AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:22

Hope

J'y avais peut-être était un peu fort avec me déclaration ... Ca faisait quand même la fille très entreprenante, alors que je ne suis pas tout à fait comme ça normalement.

Aaron posa une main sur ma taille, il m'embrassa sur la joue et recula. Il me sourit. Il n'avait sûrement pas été ""choqué"" de ma réaction, quoique moi non plus, enfin pas plus que ça, j'avais plutôt trouvé ça pas mal ... Il finit par me dire qu'on allait aller ensemble en boîte ce soir. J'allais pouvoir m'amuser, je pense qu'il va être surpris, je suis assez différente en boîte en fait. C'est ton côté "ténébreux" qui ressort ! Euh, on va dire ça comme ça ...

- Aucun problème pour moi, je lui dis en souriant

"Donc tu es Gymnaste ? Tu me fais un petit enchaînement là maintenant ?"

Il voulait un enchaînement ... La plupart des enchaînements que je fais je les fais en groupe, et je suis sur un tapis. Là sur l'herbe c'est plus difficile, enfin surtout si je me rate.

- Oui, une gymnaste ... Je vais essayer, sur l'herbe c'est plus compliqué et plus dangereux.

Et puis j'étais en robe, avec chance elle était assez courte, et pas trop serrée donc je pouvais bouger. Je la retroussais quand même en bas, autant ne pas prendre de risques. Je m'étais échauffée un peu ce matin, et puis j'avais l'habitude ...

Je me lançais donc sur un enchaînement que j'avais créé à l'occasion d'un entraînement dans mon ancien club. Elle alliait des roues, des souplesses avant et quelques saltos avant. C'est un enchaînement pas trop compliqué à réaliser pour des gymnastes, mais assez impressionant à regarder.

Je retournais vers Aaron, qui était plusieurs mètres plus loin. J'oubliais complètement le fait que ma robe était relevée, c'était la première fois que je faisais cet enchaînement sur l'herbe

- Voilà ! J'ai pas fait un enchaînement trop complexe, étant donné que il n'y a pas de tapis ...
Revenir en haut Aller en bas

Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2