AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  Vide
MessageSujet: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyMar 29 Oct - 20:38

" Vous l'avez eu où votre diplôme ? Dans une pochette de surprise ? Sûrement. N'importe quel professeur compétent m'aurais mis un "A+" à cette synthèse, mais je sais ce qui vous dérange, c'est le fait que moi je réussis et que dans quelques années je serais bien plus puissant que vous. Des années d'études scientifiques pour finir professeur de Chimie...Tss minable"

Je venais de remettre ce professeur à sa place, pour qui il se prenait ? Un "D" en chimie et en plus sur une synthèse sur la molécule, c'était tout simplement impossible, j'ai le plus haut niveau de ma classe et je ramasse un "D", je vais lui faire regretter...Deux heures de physique chimie où nous avons déblatéré sur le sujet des molécules pour finalement qu'il me rend une note qui ne me plaît pas. Je savais très bien que le professeur allait faire part de cette conversation au proviseur, mais peu importe, j'ai raison et il a tort. Je déteste ne pas avoir ce que je veux, j'ai toujours eu ce que je veux et je ne vois pas pourquoi ça devrait changer. Je marchais dans les couloir de l'université ce foutu bout de papier à la main pour finalement le jeter dans un coins du couloir et quitter l'établissement.

Je prends très à coeur mes études, c'est mon avenir, mon futur compte en banque dépends de mes résultats aux examens. A l'extérieur il faisait bien plus beau qu'à l'intérieur de l'établissement, le soleil rayonnait, tout avait l'air d'être plus coloré que d'habitude tant mieux, certains étudiants s'étaient posé sur la pelouse de la cour et étudiait, d'autres surement des sportives s'entraînait avec leur ballon de basket. Je passais tout en observant tous ces gens de l'établissement que je détestais sans réel raison, des personnes pas vraiment intéressantes, jusqu'au moment où mes yeux se posèrent sur une jeune femme, une blonde qui marchait devant moi, j'analysais doucement sa silhouette, mais de dos elle ne me disait rien. Tant pis, nous allions faire connaissance.

Je m'avançai d'un coup plus rapidement afin d'arriver à la hauteur de la jeune femme puis la bouscula volontairement afin qu'elle me regarde, ce qu'elle fit, un réflexe chez l'humain. Plutôt mignonne, je fis un sourire en coins avant de m'arrêter et de la regarder. " Faire attention c'est en option chez toi ? Bref fait attention la prochaine fois, si en plus d'être blonde tu n'es pas maligne ..." Je soupirai avant de marcher plus en avant, c'est sûr qu'après ce que je venais de lui dire, elle se souviendrait de moi les prochaines fois où elle me verrait...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyMar 29 Oct - 22:02

Hope

Je marchais tranquillement dans la cour, en fait je sortais de mon cours de maths. Cours où je me débrouillais assez bien pour ne pas dire très bien.

Je venais de passer 2heures de cours, à faire des exercices, et à corriger ceux de ma voisine avant même qu'elle les ai fini. De toute façon, je les avais déjà fait, non pas que je sois une élève trèèèès studieuse, mais plutôt que je les a avais fait pour ma cousine l'année dernière donc je les connaissais ...

Les maths, c'est la matière que je préfère : les chiffres ... Il me faut un métier avec des chiffres, c'est ce que je veux faire.

Donc, il y avait du soleil, pour un mois de février c'est agréable. Il faisait doux aussi, donc c'était bien aussi.

Je marchais tranquillement, sans demander rien à personne, quand quelqu'un, venant de l'arrière, me bouscula. Il se retourna, en me demandant si je ne pouvais pas faire attention. Il se prenait pour qui lui ? Il avait beau être vraiment mignon, c'est pas pour autant qu'il devait me prendre de haut. Il avait commencé à partir.

- He ! Tu me dis de faire attention, à moi ? Mais c'est toi qui vient de derrière et qui me fonce dedans. Donc calmes toi, et c'est pas à moi de m'excuser mais à toi.

Je me poste devant lui, en croisant les bras. Je n'ai pas l'intention de partir avant d'avoir eu ce que je veux, j'obtiens la plupart du temps ce que je veux, et là, je l'aurais ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyMar 29 Oct - 22:21

Après mon action, je pensais aller en ville dans ce bar où se retrouve tous les ivrognes de la ville. Je me rends souvent la-bas et observe tout ces imbéciles qui se saoulent et qui finissent toujours par en venir au main. C'est incroyable comme les êtres-humains peuvent être bête surtout lorsque nous nous trouvons dans le même états qu'eux, mais pourtant c'est différent, je ne fais pas que les observer lorsque je me rends au bar, je bois autant qu'eux pourtant j'arrive à me contrôler.

Finalement je n'allais pas pouvoir y aller, enfin pas toute suite, la jeune blonde n'a pas vraiment apprécier ma réflexion, quel surprise ! Elle était marrante avant de lui répondre, je pris le temps de l'analyser, blonde au yeux vert, plutôt petite de taille, baisser les yeux pour regarder une personne c'est qu'elle est vraiment petite, elle a une jolie petite silhouette, mais bon elle à l'air jeune. De toute façon j'ai envie de m'amuser un peu sa changera de mon quotidien du bar. A sa phrase je laissa s'échapper un petit rire avant de m'approcher et de lui tapoter la tête. " C'est mignon ! La gentille petite fille se rebelle. Tu crois que parce que tu es devant moi, je ne vais pas pouvoir bouger ...stupide" Je lui pinça la joue avant de la contourner.

Je sais, vous devez me trouver étrange, mais j'adore taquiner les gens. C'est mon occupation favorite puis ce n'est rien de méchant par rapport à ce que je fais d'habitude, là on peut dire que je suis vraiment gentil. Il m'est arrivé d'être moins agréable et de blesser des personnes sans vraiment le chercher, mais bon ce n'est pas ma faute si les gens de nos jours sont si faible.
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyMar 29 Oct - 22:58

Hope

Le jeune homme se rapprocha de moi, et me tapota la tête. J'étais plus petite que lui, mais pas de beaucoup, je suis quand même assez grande comme fille.

"C'est mignon la petite fille s'énerve"

Il se prend pour qui honnêtement ? Sous prétexte qu'il est plus grand que moi, et sûrement un peu plus âgé, il se prend pour un roi. Je vais lui apprendre la politesse moi, et il s'en souviendra.

- Mon pauvre, tu me fais rire. Tu crois m'impressioner ou me faire rire avec ton comportement ? Et bien c'est raté mon chou, je lui lance avec un air d'ironie. Donc descend d'un étage

Il ne me connais vraiment pas, il ne sait pas à qui il "s'attaque" mais il va bientôt le savoir, et il va changer de comportement. Je ne suis certainement pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds comme ça ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyMar 29 Oct - 23:12

Je venais de la contourner pour m'en aller quand elle me lança une réflexion d'un air ironique. A quoi elle joue ? Elle doit juste s'énerver et se demander pourquoi je lui ai fait ça à elle jusqu'à s'en crever les neurones, mais non, elle, elle n'est pas comme les autres enfin c'est ce qu'elle essaye de me faire croire, je m’arrêta avant de finalement me retourner pour de nouveau m'adresser à elle . Je l'observa un long moment cette situation ne me faisait plus vraiment rire, elle ne va pas me faire croire que je me suis attaquer à la mauvaise personne, je n'ai peur de personne et ce n'est pas une gamine qui va être la première à m'effrayer. " Je te fais rire moi ? ..Et toi alors ? Regarde toi petite, tu ne fais peur à personne ici ..." C'est vrai que c'est moi qui l'avait provoqué et que pour cette simple raison, elle avait tout de même le droit à des excuses, mais en réalité je m'en moque, je fais ce qu'il me plaît, je ne me suis jamais excusé auprès d'une personne, ce n'est pas auprès d'une gamine que je vais le faire et des situations comme celle ci , il m'en arrive tous les jours alors je ne suis pas vraiment impressionné. C'est que c'est la première fois qu'une fille me tient tête et je n'apprécie pas vraiment la sensation que cela provoque, vraiment pas. Je m'approcha de nouveau d'elle avant de me baisser à la hauteur de son visage. " Alors va en cours et fou moi la paix gamine." Je me redressa avant de lui lancer un dernier regard assez froid et de continuer à marcher le plus loin possible de cette endroit.
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyMer 30 Oct - 0:49

Hope

Il me dit alors que moi non plus je ne fais peur à personne, enfin moi je n'ai jamais prédit le contraire, là est la différence ... Enfin bref. Ce garçon, qui m'a tout l'air d'un nouveau, parce que je ne l'ai jamais vu auparavant ...

Il se rapproche encore une fois de moi, et se penche pour etre a la hauteur de ma tete, en me disant "vulgairement" d'aller en cours ... Heureusement, nos deux heures d'histoire sont annulees puisque le prof est absent.

- Et bien non, je ne vais pas aller en cours, puisque je n'ai pas cours. Donc je vais rester là, et toi aussi. Je ne te lache pas, tu ne me connais pas encore ...

J'ignore le regard noir qu'il vient de me lancer, il a voulu jouer, on joue ! Et ce dont je suis sûre (enfin presque) c'est que je vais gagner, après tout, les mecs comme ça, ça aboie au début, et après c'est sage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyMer 30 Oct - 6:03

Plutôt buttée comme fille, jamais personne ne m'avait parlé comme ça du moins pas une fille. Je venais de m'embarquer dans un vrai jeux d'enfants, qui va craquer le premier ? Sûrement pas moi, j'ai tellement l'habitude de m'en prendre au gens, je là regarda finalement avant de lâcher un soupire, bon finalement je sais ce que j'allais faire de mon après-midi, le bar ce serait pour la prochaine fois, je lui attrapa le bras avant de la conduire vers la pelouse vers un arbre plus éloginé des autres, je m'assis au sol avant de m'adosser à cette arbre. " Et bien nous n'allons pas nous quitter alors je n'ai rien à faire cet aprem" Faux, j'aurais pu rentrer chez moi réviser mes quelques cours au lieu de perdre mon temps avec cette fille, mais bon en réalité sa répartie me plaisait, je détourna mes yeux de celle ci pour observer le distributeur qui se trouvait près de nous." Je t'en prie assis toi plus au passage tu veux boire quelques choses ? Si oui passe moi là monaie pour ta boisson, je ne te la paierait pas". Je lui fit ensuite un jolie sourire, salaud jusqu'au bout j'assume, çà me plaît bien puis les filles comme elle doivent avoir l'habitude de se faire offrir des choses, moi je ne ferais pas partit de ces pigeons voyageurs...
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyMer 30 Oct - 11:43

Hope

Le jeune homme (dont je ne connaissais toujours pas le nom), me regarda et lâcha un soupir ; il ne devait pas être habitué à ce qu'on lui tienne tête comme je le faisais, j'étais donc une des premières, pour ne pas dire la première, et ça me plaisait en fait, de montrer à ce gars un peu trop prétentieux, qu'il n'est pas le roi ici.

Il m'attrapa par le bras, et me conduit vers la pelouse, où il s'assit contre un arbre. Il me lanca que nous allions rester ensemble toute l'après-midi car il n'avait rien à faire. Sortis de ce contexte, j'aurais été contente qu'un gars me dise ça ... Enfin là aussi ça me plaisait bien, ça m'amusait même !

- Et bien oui, puisque je n'ai rien non plus cet après-midi, et si nous n'avons pas fini, je n'ai rien prévu, ni ce soir, ni cette nuit.[/b

En plus c'était vrai, cet après-midi, je n'avais rien d'autre à faire ... Donc autant rester avec ce gars, même si il est assez énervant ...

Il me demande ensuite si je veux m'asseoir ... Etant donné que je suis en robe, et que celle si m'arrive en dessus du genou, j'ai peur qu'elle ne remonte, mais bon, je pose ma veste, afin de ne pas me salir. Avant que j'ai eu le temps de m'asseoir, il me dit que si j'ai soif, je peux lui passer la monnaie, et il ira me chercher quelque chose. Il m'a pris pour qui ? Je suis pas idiote non plus, je reste debout, en sortant mon porte-monnaie

[b]- Non c'est bon, merci, je vais aller me le chercher toute seule, comme une grande. Et toi ? Tu veux quelque chose ? Oh, et puis je suis gentille, mais pas conne, si tu veux quelque chose, tu vas te le prendre.

Je lui lance ma dernière phrase, déjà légérement éloignée vers le distributeur, avec un beau sourire en coin et un clin d'oeil, quelque peu ironique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyMer 30 Oct - 12:27

Cette fille est complètement timbrée. J'avoue qu'elle m’impressionne sur ce coup là, j'ai l'impression de me retrouver sauf en fille, en blonde et avec de jolies jambes au passage... Je ne pus m’empêcher de sourire lorsque la jeune femme m'envoya dans les roses et partit chercher sa boisson, elle a du cran quand même cette petite, je leva avant de me diriger moi aussi vers le distributeur tout en sortant mon porte feuille de ma poche au moment où elle allait inséré sa pièce, je l'attrapa et la mis dans ma poche." ..Tu me rembourse ce que je vais te payer" Je sais, j'avais dit que je ne paierais pas, mais je ne sais pas pourquoi j'allais le faire finalement, finalement je l'aime bien cette fille, elle a son caractère bien à elle, tout comme moi. Je sortit de pièce de mon porte monnaie que j'inséra dans le distributeur avant de regarder les boissons qu'il y'avait, pas vraiment un grand choix, même pas du tout. Qu'est que c'est que ce distributeur ?! avoir le choix entre deux citronnades soit disant différentes, mais qui en réalité ont le même goût c'est complètement stupide, j'ai alors pris deux citronnades avant de les récupérer, je me suis ensuite retourné vers la jeune femme avant de lui donner sa canette. " Ne croit pas que ce seras toujours comme ça. C'est la première et la dernière fois que je t’achète quoi que ce soit. Je m'appelle Aaron, mes amis m'appelle Aaron comme tu le vois aucune différence entre mon prénom et le nom que me donne mes quelques amis, alors ne m'invente pas de surnom ou quoi que se soit de ce type" Je commença alors à marcher en direction de l'arbre de tout à l'heure accompagné de la jeune femme.
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyMer 30 Oct - 15:07

Hope

J'étais donc arrivée au niveau du distributeur, je l'avais senti se lever à ma suite, peut-être avait-il profité de ce que je me sois éloignée pour partir ...

Je venais de sortir une pièce de mon porte-monnaie, et je m'apprétais à la mettre dans le distributeur pour pouvoir prendre ma boisson, quand quelqu'un pris ma pièce, je me retournai et vis le jeune homme, il n'étais donc pas parti, bonne nouvelle ! Pourquoi je dis ça moi ? Je le vis mettre ma pièce dans sa poche, en me disant que je lui remboursais ce qu'il me payait. Il sortit une pièce et l'inséra dans le distributeur.

Il regarda le distributeur, l'air "déséperé", je le comprenais : il n'y avait rien ... Je le vis finalement choisir 2 citronnades, il les récupéra et se retourna vers moi. Il me préviens, me disant que c'est la première et la dernière fois qu'il me paie quelque chose. Et il me dis aussi qu'il s'appelle Aaron, et que c'est juste Aaron. J'aime bien ce prénom ...

- Merci, pour la citronnade, c'est gentil Aaron. Moi c'est Hope, Hope Carter. Et niveau petits surnoms, j'en ai tellement que je peux pas tous te les dire. Donc tu m'appelles comme tu veux, je lui dis avec un grand sourire

Il avait commencé à retourner vers l'abre, et je le suivis, et je lissa ma robe et m'assis sur ma veste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyMer 30 Oct - 18:28

D'un coup elle semblait plus douce, gentile. Elle me remercia pour la citronnade avant de me dire son prénom. Hope c'est mignon, pourquoi ce prénom ? ça a sûrement une signification pour ces parents, je les observé s'asseoir avant de boire une gorgée de ma citronnade, il fesait beau et finalement rester ici avec une femme au lieu de passer mon apres midi au bar et bien ce n'était pas si mal. Je bus encore une gorgée avant de regarder de nouveau la petite Hopeet de sourire." Alors...qu'est ce que tu étudie ici ? Au début j'ai presque crue que tu étais au lycée" Elle ressemble à une enfant, enfaite elle me fait penser à Liz, une femme dans un corps d'enfant et puis elle est calme en réalité, j'ai aimé Liz pour sa fragilité...enfin je suis sortie avec pour sa fragilité, j'aime les filles doucent, innocente, même si un peu de force ne fait pas de mal. Je sortis de mes pensées et m'étira legerement avant de questionner ma nouvelle "amis". " Dis-moi quel âge tu as ?".
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyMer 30 Oct - 23:23

Hope

Il but une gorgée de sa citronnade, puis s'assit à coté de moi, tournant la tête vers moi, et souris. Il me demanda ce que j'étudiais ici ... J'étudie pas quelque chose précisément en fait, je fais de tout ...

- En fait j'étudie un peu tout, mais je préfère les maths et la gym aussi. Et toi ?

Il me dit également qu'il me voyait plutôt au lycée, je suis pas si petite que ça ... Enfin je crois. On m'a jamais fais de remarques sur ma taille ...

- Ah bon, je croyais pas être si petite que ça, je lui lance avec un clin d'oeil.

Il avait un beau sourire, c'est plus agréable de le voir sourire que de le voir faire des remarques, en fait, sans son attitude de faux "je-suis-au-dessus-de-tout-le-monde", il est plutôt sympa ! Il à son caractère bien à lui, et j'aime bien ça ...

Il me demande aussi quel âge j'ai, sûrement par rapport au fait qu'il m'a dit qu'il me voyait plus au lycée

- J'ai 18 ans, et j'aurais 19 dans un mois, en mars; Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyJeu 31 Oct - 1:21

Etudier tout en général ? Je me demande bien ce qu'elle voudrait faire plu tard surement un métier du tertiaire."Moi ? Je me spécialise dans le scientifique". Je me leva avant de retirer mon blouson et de le déposer sur les genoux de Hope, je m'allongea ensuite afin de deposer ma tête sur ces genoux où se trouvait mon blouson. Elle doit surement se demander si je suis normale, sincèrement je ne sais pas moi non plus la réponse, mais bon je vis avec ! J'aime faire des choses auquels on ne s'attend pas, puis je suis bien sur ces genoux, je vais pouvoir parler et faire une sieste en même temps. Je ferme les yeux avant de croiser les bras toujours la tête posé sur les genoux d'Hope." Moi, j'ai 20 ans." Je pencha légèrement la tête afin de pouvoir observer les gens qui sortaient de l'établissement apres la sonnerie de fin de cours, beaucoup de gens que je n'avais jamais vu passaient, de jolie fille surement des cherleaders. Elle portait des jupes tellement courtes que de la où je me trouvais , je pouvais tout voir apres avoir inspecté tout les souvetements des demoiselles en jupe de la cour , je ria légèrement avant de regarder de nouveau la blonde. " Et toi ? Quel genre de souvetements tu portes ?" J'etais bien concient que je risquais de me prendre une gifle ou de me faire insulter, mais je ne peux m'empecher de taquiner les gens et de plus peut être qu'elle me répondrais finalement..huhu
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyJeu 31 Oct - 9:39

Hope

Aaron me dit qu'il se spécialisait dans le scientifique, un peu comme moi non ? C'est une matière scientifique les maths ...

Je le vis se lever, me demandant ce qu'il était en train de faire. Il ôta sa veste pour la poser sur mes genous, et pour finalement s'allonger en posant sa tête sur sa veste.

Au début, je me demandais ce qu'il faisait, ça me faisait bizarre en fait, mais au bout de 2 secondes je m'y étais habitué. J'essayais de croiser les jambes, car maintenant qu'il avait posé sa veste, je savais que ça génait pas, parce qu'on ne voyait rien en dessous de ma robe.

J'apprend qu'il a 20 ans, il n'est pas beaucoup plus vieux que moi non plus. Donc pourquoi il me pensais au lycée ? Enfin je m'en fiche un peu, ça va pas changer ma vie non plus ...

Aaron tourna la tête vers les gens qui marchaient dans la cour, dont une majorité féminine, dont la majorité étaient en jupe. Je me demande bien ce qu'il regardait, quoique, vu le sourire qui s'affichait sur son visage, ce n'était pas trop dur à deviner. Il rit légèrement, puis me regarda de nouveau

"Et toi ? Quel genre de souvetements tu portes ?"

Je me mis à rire, doucement, en le regardant. Il n'avait pas peur lui, pas peur de ma réaction. Heureusement pour lui, je ne le prend pas mal, je le prend plutôt bien, ça m'amuse en fait.

- Pourquoi ? Ca t'intéresse tant que ça ? je lui demande avec un clin d'oeil. Tu veux vérifier ?

Je lui ébourifait délicatement (enfin je sais pas vraiment si on peut ébourifer délicatement) les cheveux. Ma dernière phrase était sortie avec de l'humour, c'était juste pour l'embêter, sauf que ça il ne le sait pas, donc j'ai juste envie de connaître sa réaction huhu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyJeu 31 Oct - 13:00

Je fus très surpris par sa réaction, en réalité elle l'avait bien pris. Ça l'avait même fait rire ! Vérifier ? Pourquoi pas ?! Je ris légèrement après sa réponse avant qu'elle ne m'ébouriffe les cheveux. A ce moment précis, j'ai eu l'impression de retrouver ma mère, la douceur d'une mère lorsqu'elle nous ébouriffe les cheveux, la douceur c'est un bien grand mot puis-qu'à la fin on est complètement décoiffée. Hope elle me plaît bien cette fille, elle a du cran et puis un certain humour beaucoup de filles m'auraient envoyé sur les roses violemment ou même giflé. Je levai les yeux vers elle et fit un sourire avant de regarder de nouveau le ciel. " Vérifier. Pourquoi pas.. mais avant recoiffe moi, j'ai l'air d'un échappé d'asile maintenant " Je passais une bonne après-midi pour l'instant même agréable, j'ouvris les yeux et regardais ce qui se trouvait autour de moi quand j'aperçus une petite fontaine qui se trouvait à quelques mètres de nous. Je fis un petit sourire narquois avant de finalement me lever et de m'étirer. J'avais envie de m'amuser aujourd'hui et c'est ce que j'allais faire ! Je fixai la jolie Hope avant de lui attraper le bras et de la tirer jusqu'à qu'elle se retrouve dans mes bras, je la portai ainsi jusqu'à la fontaine où je la laissa tomber. Enfantin, certes, mais je m'en moque aujourd'hui je suis de repos au niveau de mes neurones alors je fais ce qu'il me plaît, je me recoiffa tout en la regardant toute trempée dans cette fontaine ce qui me faisait vraiment rire." Petite vengeance pour mes cheveux ma belle" Je fis un sourire avant de me rédiger vers le coin où nous nous trouvions tout à l'heure.
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyJeu 31 Oct - 17:30

Hope

Aaron rit légèrement à ma remarque, je suis heureuse, parce que je passe une bonne après-midi avec lui, je pensais vraiment pas, parce que c'était vraiment mal partie au début ... Il avait les cheveux ebouriffés, c'est grâce à moi ça huhu ...

"Vérifier. Pourquoi pas ... Mais avant recoiffes moi avant, j'ai l'air d'un échappé d'asile maintenant"

Aha, ça m'étonnes pas ça, venant d'uu garçon qui regarde sous les jupes des filles ... Il veut que je le recoiffes, ooh, il veut pas être décoiffé le petit, je suis gentille moi, donc je repasse mes 2 mains, doucement dans ses cheveux, et je lui ébouriffes les cheveux, encore plus. Je pars dans un fou rire, le pauvre ! Je lui fais un bisou sur la joue, je suis méchante quand même.

Il se lève et s'étire, à force de rester couché comme ça il devait avoir comme courbatures. Sauf que là, il me fixait, un sourire narquois au lèvres ; c'est ... bizarre ... Et là, il m'attrapa, et je me retrouvais dans ses bras. Mon regard se planta presque instinctivement dans le sien. Il avait de beaux yeux bleus clairs. Mais cet instant se stoppa rapidement, car il me porta, et il partit en direction d'une fontaine, près de nous. Je devinais alors ses intentions ...

- Non Aaron, s'il te plait ! Ne fais pas ça ! Je suis gentille moi, j'avais commencé d'une voix (presque) suppliante.

Mais voyant qu'il ne me laissait pas, je criai presque, peut importe les regards des rares étudiants qui se trouvaient au alentour, et essayai de me débattre (un peu).

- Mais lâches moi ! Je suis sèche ! Je veux pas aller dans l'eau, en plus elle doit être glacée !

Il m'écouta, et me lâcha ... Au dessus de l'eau ... J'avais raison, l'eau était vraiment froide, j'avais l'impression d'être gelée de l'intérieur ... Heureusement pour moi la fontaine est assez profonde. Il me dit que c'était une vengeance, par rapport à ses cheveux ...

Je ressortis de l'eau, les cheveux ruisselant d'eau. Pourquoi j'avais mis une robe blanche, le seul jour où on me jettais dans la fontaine ? On voyait tout à travers, je vais le tuer mdrr. Aaron commençait déjà à repartir vers l'arbre, alors je courus vers lui, et lui sauta sur le dos, sachant que j'allais le mouiller ...

- Vengeance pour l'eau mon chou, je lui lance au dessus de l'épaule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyJeu 31 Oct - 18:24

Je marchais fière de mon action comme un gamin ayant eu comme jouet la dernière voiture de pompiers qui vient de sortir.Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amuser comme ça surtout avec une fille, je suis plutôt du genre à être direct et lorsque j'ai la possibilité d'avoir....une sucrerie et bien je fonce direct sans chercher midi à quatorze heure, mais Hope, elle m'amuse, j'ai envie de m'amuser, bizzarement de la connaître ! Ce n'est sûrement que pour une journée après tout j'étais en colère à cause de ma note en Chimie et puis lorsque je l'ai vu et bien , j'ai eu envie de la taquiner un peu. J'étais  presque arrivé vers notre coin quand je sentis un poids se poser sur mon dos, je sentis alors des gouttes couler doucement sur moi, c'était Hope elle me lança alors une phrase au dessus de mon épaule, je savais qu'elle ne descendrait pas juste si je lui demandais, je déposa alors mes mains sur l'arrière de ces cuisses afin de la maintenir sur mon dos et continua de marcher toujours en l'ayant sur le dos.Arrivé à destination, je là fit descendre de mon dos, je recula ayant le dos tout mouillé avant de  regarder la robe de Hope devenue complètement transparente, je ne pus m'empêcher de regarder, après tout je suis un homme et il faut dire qu'elle a de jolie forme."Je crois que je vais te jeter plus souvent dans la fontaine" Comme si on allait se revoir, d'un côté j'espère, mais bon jai du mal à garder le peu d'amis que je me fait. Je fit un sourire avant de m'approcher d'elle et de lui descendre sa robe qui était légèrement remonter à cause de l'eau, je ne voulais pas non plus que tout le monde profite...
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyJeu 31 Oct - 23:52

Hope

Je sentis les mains de Aaron se poser à l'arrière de mes cuisses, pour me porter. Il marcha en direction de "notre" arbre. Une fois arrivé, il me fis descendre de son dos. Ca m'avais amusée de grimper sur son dos, c'est la première fois que je ris autant, depuis longtemps ...

Je vois ensuite son regard se poser sur ma robe, qui laissait maintenant apparaitre mon corps, il faisait froid quand même ! Enfin, j'étais quand même trempée.

"Je crois que je vais te jeter plus souvent dans la fontaine"

Aha, n'est il pas mignon ce petit garçon innocent ? Tu crois que je ne comprend pas ce que tu sous entend ?

- Oh, ne t'inquiète pas ! Sauf que la prochaine fois, tu m'accompagneras dans la fontaine ... je lui dis avec un grand sourire

J'y retournerai dans cette fontaine, seulement avec lui ! Parce que maintenant, je vais la considérer comme Notre Fontaine.
Il me sourit, et je lui rendis son sourire ; puis il se rapprocha de moi et descendit ma robe qui était remontée un peu

- Merci, même si je me demande bien qui a pu me faire ça ... je dis avec un clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyVen 1 Nov - 12:39

Je la regardais toute trempée, tremblant, je soupira avant d'attraper ma veste et de lui enfiler avant de la fermer. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi gentil avec cette fille, ça ne me ressemble pas du tout ! Je ne suis pas non plus tout le temps odieux, mais là j'ai l'impression d'être un..."gentleman" alors que ce n'est pas du tout mon intention. Je la regarda avant de décider de m'amuser un peu, mais à ma façon cette fois, ça me ressemble plus ! Je m'approchai d'elle avant d'attraper le col de ma veste que je venais d'enfiler à Hope et de la tirer vers moi afin que nous nous trouvions face à face, je souriais, tout en regardant l'expression de son visage, elle avait l'air surprise et ça me plaisait, je m'approcha doucement de son visage avant de lui déposer un baiser une le nez. Je sais ce n'est pas très malin de faire espérer une fille, mais ce n'est rien de méchant juste un petit jeu de séduction entre adulte consentant. Je fit un sourire avant de finalement m'asseoir au sol et de regarder de nouveau les gens qu'il y'avait autour enfin surtout les filles." Dis-moi t'as pas une copine à me présenter ?" Cela faisait déjà une semaine que je n'avais eu aucune relation avec une fille ou plutôt que je n'avais pas flirter avec une fille, ça devenait lourd très lourd, je soupira avant de sortir de ma poche mon paquet de cigarette et d'en allumer une.
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyVen 1 Nov - 19:35

Hope

Aaron enleva sa veste, et me l'enfila, la fermant. Il avait du voir que je grelottais légèrement, j'avais pourtant essayer de le retenir ce frisson qui avait parcouru mon corps. C'est adorable, c'est pas vraiment l'image qu'il donne au premier abord ... Mais bon, après il n'est peut être pas si """"méchant"""" qu'il en avait l'air ...

Puis il se rapprocha de moi, et attrapa le col de sa veste, que je portais, m'attirant ainsi à lui ... Nos visages étaient ainsi fortement rapprochés, il souriait. Son geste me surpris, mais je me laissai faire, je ne voyais aucune raison de résister ... Il rapprocha encore son visage du mien, et déposa un baiser sur mon nez. J'aime bien son caractère, et la façon dont il a rapidement changé d'attitude ... Ca fait son charme à vrai dire.

Il me sourit, et se rassit par terre, son regard se posant sur les étudiants qui pasaient, ou plutôt les étudiantes ...

"Dis-moi t'as pas une copine à me présenter ?"

Il cherchait donc une fille ... Une copine peut-être en fait. Je suis le genre de fille avec qui on rigole bien moi. Etant donné que j'étais arrivée il y a peu de temps, je ne connaissais pas grand monde, celle que je connaissais "vraiment", c'était Nolween, avec qui je m'étais entraîné à la gym.

- Umh, je suis là depuis pas très longtemps, donc je connais pas vraiment beaucoup de monde. Je connais Chloé, Ella et quelques autres. Ah, Nolween aussi, une fille avec qui je fais de la gym. Mais après je sais pas si c'est ce "genre" là que tu recherches comme fille ...

Ma dernière phrase était prononcée avec ironie, mais je trouve que je n'ai pas assez retenue ma voix, et que l'ironie s'entendait vraiment. Je ne voulais pas que Aaron pense que ça m'avais "embetée" qu'il me demande ça, parce que ce n'était pas le cas. Alors pourquoi tu dis ça avec de l'ironie ? Mais pourquoi est-ce-que tu me parle quand j'en ai pas besoin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyVen 1 Nov - 20:46

Je ne pus m'empêcher de remarquer le temps qu'avait utilisé Hope à la prononciation de sa dernière phrase. Comme si, comme si, elle était jalouse ? Quand même pas, nous venons de nous rencontrer. Alors ma jeune amie est une gymnaste ? Intéressent. Je tirais une latte de ma cigarette toujours en regardant les étudiantes du campus avant de finalement déposer mes yeux sur la blonde qui se trouvait devant moi, elle est jeune et elle attachante, je ne me vois pas jouer avec ces sentiments, mais bon un petit flirt par là ça ne fait pas de mal. Je soupira légèrement à force de réfléchir, je me fatigue moi même ! Je continuais de fumer encore et encore jusqu'à la terminer. A vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi faire maintenant ? Ce n'est pas tout les jours que je me pose sur la pelouse comme ça sans vraiment faire quelques choses d'utile. C'est décidé ce soir j'irais en boite, là bas je trouverais surement une victime à ramener avec moi...Je pensais tout en fixant un point avant de finalement sortir de mes pensées et de me lever en m'adossant à l'arbre fixant la jolie Hope. " Tu fais quoi ce soir ?... Non je ne vais pas te proposer de dormir avec moi ce soir quoi que..hehe, non je plaisante, sérieusement tu veux venir en boîte avec moi histoire de s'amuser un peu, puis tu va m'aider à trouver une jolie fille" Je lui fit un clin d'oeil avant de lui sourire.
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptySam 2 Nov - 17:05

Hope

Aaron avait sortit une cigarette de sa poche, et tirai de longue lattes. Puis je l'entendis soupirer et continuer à fumer, et il finit sa cigarette ...

Il sourit et me demanda ce que je faisais ce soir, car il voulait que je l'accompagne en boîte, il voulait que je l'aide à lui trouver une fille ... De toute façon, comme je lui avais dit, je n'avais rien de prévu, ni ce soir, ni cette nuit. Et j'avais envie de sortir ; ma dernière sortie en boîte remontait déjà à quelques temps ...

- Et bien pour moi c'est bon, de toute façon je n'avais rien de prévu. Et puis ça me manque de sortir, donc je vais pouvoir me lâcher ce soir. Je ne pense pas que tu es besoin de moi pour te trouver une jolie fille, je me trompe ? Et puis au cas où, tu m'aideras à trouver un garçon aussi ...

J'allais pouvoir me lâcher ce soir, surtout sur la piste de dance. Je peux paraître timide pour certains aux premiers abords, mais pas du tout, je sais m'amuser, et ce soir, je vais pouvoir bouger, espérons qu'i y ai de la bonne musique.
Le coup du "aide-moi-pour-trouver-un-mec", c'était comme pour "l'énerver", mais c'est vrai que si je trouvais un gars, je ne serais pas réticente, ça me plairait même ... Un garçon tombé sous mon charme, sous le mouvement de mes hanches bougeant au rythme de la musique ... Hope ! Reprend toi s'il te plait ! Roooh c'est bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptySam 2 Nov - 17:34

Pas faux ce qu'elle dit. Je n'ai pas vraiment besoin d'elle pour me trouver, mais je voulais quand même qu'elle vienne ce soir avec moi, ça me permettrait déjà de me garantir de garder avec une relation amicale d'une durée d'un jour, car sûrement en fin de journée, elle ne pourrait peut être plus supporter mon comportement. L'aider à trouver un garçon ? Pourquoi ? Je suis quoi moi ? Une Rat ? Je lui fit un petit rire avant de la regarder en souriant. " T'aider à trouver un garçon ? Pourquoi ? Je suis là moi, je suis un gars, non ?" Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai dit ça, je ne suis pas vraiment le petit copain idéal alors pourquoi je me présente devant elle comme tel ? Je crois qu'elle me plaît, C'est vrai quoi, Hope est loin d'être un laideron, même très loin, c'est la première fois depuis des années que je m'entends comme ça avec une fille. Je ne suis pas du tout du genre à m'amuser et  rigoler comme ça, mais avec elle...je n'ai pas l'impression d'être ce Aaron, égoïste et insupportable...Wow je m'égare ! Ressaisis toi ! Tu n'es pas un sentimentale ! Les sentiments c'est pour les faibles, les vrais hommes vivent au jour le jour sans se poser de questions et c'est toujours comme ça que ça a fonctionné...mais j'ai quand même le droit de ne pas apprécier le fait qu'elle ne me regarde pas comme un mec potentiel et ouais ! Je me décolla de l'arbre pour m'approcher de la jolie blonde. " Je suis pas ton style moi ?" A quoi je joue ? Je ne sais pas, mais ça me plaît, elle me plaît et puis peut être que je serais moins salaud avec elle, qu'avec les autres. Je lui déplaça une mèche de cheveux derrière l'oreille avant de la fixer tout en faisant un sourire narquois.
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptySam 2 Nov - 18:21

Hope

Aaron rigola à ma dernière phrase et me sourit. Peut-être que j'avais eu le résultat attendu, étant qu'il soit ""jaloux"" comme je l'avais été juste avant ...

"T'aider à trouver un garçon ? Pourquoi ? Je suis là moi, je suis un gars non ?"

J'avais réussi, Aaron était en train de vivre la même chose que moi, et ça m'amusait. C'est trop mignon ! Il ne veut donc pas que je cherche un autre gars ? Ce qui tombe plutôt bien, étant donné que je n'en avait pas forcément envie ... Je préférais rester avec Aaron, parce que je l'aime bien, je le trouve sympa ... Il est de bonne compagnie, et plutôt mignon, même très mignon.
Ces moments passés avec lui ça m'avait fait du bien, j'en avais besoin je pense ...

- Si tu es là, mais je croyais que tu voulais trouver une fille ? Donc tu n'aurais plus été là, et je me serais retrouvée seule. je lui dis avec un clin d'oeil

On dit souvent que la première impression est la plus importante, moi je ne suis pas d'accord, sachant que j'ai d'abord pris Aaron pour un espèce de macho se prenant pour je-sais-pas-qui ... Alors que en parlant avec lui, j'ai découvert une autre personne, c'est comme si ce n'était pas les mêmes personnes, étant donné que le "Nouveau Aaron" est une personne qui m'a fais rire, sourire, qui a su me plaire (chose peu évidente en ce moment, dû à mon récent départ) ... Le Aaron, avec qui j'avais parlé, rigolé, avec qui je me suis amusée, cette personne là me plaît c'est vrai ... Jamais auparavant je ne m'étais autant amusé, de cette manière avec un garçon, et ça me plaisait énormément en fait.

Il se décolla de l'arbre, et se rapprocha de moi, la distance entre nous étais ainsi extrèmement réduite, mais il y avait un petit espace quand même ...

"Je suis pas ton style moi ?"

Lui pas mon style ? Il faisait faute route là, ce que je connais déjà de lui, c'est ce que je voulais chez un garçon ... Donc si, un gars qui peut rigoler avec moi, qui réussit à me faire sourire, enfin ce genre de choses quoi ... Et puis Aaron a l'avantage d'être vraiment mignon. Un beau brun ténébreux, avec des yeux bleus, c'est magnifique. Tout chez lui fait son charme en réalité.

Il ramena une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je me rapprochais aussi de lui, comblant ainsi le léger espace qu'il restait entre nous deux.

- Ne dis pas de bêtises, tu es super ! Tout ce que j'aime chez un garçon. je lui dis à l'oreille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  EmptyDim 3 Nov - 13:22

Je ne m'attendais pas vraiment à cette réponse du moins pas dite comme ça. Elle s'approcha de moi avant de me murmurer à l'oreille que j'étais totalement son style, j'avoue qu'à ce moment là, j'avais une femme envie de l'embrasser, mais ce ne serait pas correct pour elle ? Surtout en prenant en compte que je suis une vrai pourriture, je ne veux pas qu'elle s'attache à moi et qu'elle soit blessée comme j'ai fais avec Liz. Je déposai ma main sur sa taille avant de l'embrasser sur la joue tout en reculant sans vraiment en avoir envie, il fallait que je me contrôle un peu. Je la regardai avant de lui sourire. D’ou elle sort cette fille ? En dirais qu'elle a un pouvoir de séduction, c'est incroyable ou peut être même que j'ai l'impression que je vais être ignoble avec elle, mais que enfaîte c'est elle qui joue avec les hommes. J'avoue que ce serait assez drôle..Ou pas, enfaîte je pense que se serait bien fait pour moi, ça m'apprendra à jouer comme ça avec les filles, mais j’espère sincèrement que ce n'est pas ce genre de fille. " Très bien en ira en boîte ensemble alors...» Et on verra bien ce qui se passera là-bas, mais je préfère rester sur mes gardes, c'est une jolie fille et en plus une gymnaste elle doit surement avoir beaucoup d'homme à ces pieds. Je la regardais tout en l’analysant avant de sourire de nouveau. «  Donc tu es Gymnaste ? Tu me fais un petit enchaînement là maintenant ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]    Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]  Empty

Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant