AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

"High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

"High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana]   "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 17:39

"Un peu forcé tes réactions ? Tu te fiches de moi ou quoi ? Je les ai provoquées, je les ai voulues. Je rendrai n'importe qui dingue, avec ce foutu caractère de merde. Tout le monde aurait réagi comme toi, c'est normal. Alors c'est pas ta faute. Et je le répète et je pourrais encore le répéter, t'es pas un connard, Keith. Et t'es loin d'en être un. A toi de me faire confiance, maintenant."

Pour toute réponse, je haussai les épaules. Je camperais toujours sur mes positions, je resterais, pendant encore longtemps, convaincu que ce que j'ai fait est ignoble et fait de moi un enfoiré et un crétin fini. Mais si elle était persuadée du contraire, tant mieux pour elle. Et tant mieux pour moi aussi, finalement.

Toujours est-il que ses remarques me firent sincèrement plaisir. Elle me demandait de lui faire confiance. Et elle me faisait confiance, sinon elle ne m'aurait pas avoué tout ça. Elle ne m'aurait pas raconté toute cette histoire. Elle n'aurait pas non plus pleuré devant moi, fierté oblige. C'était une véritable preuve de confiance. On ne se connaissait que très peu, c'est certain, et pourtant je savais qu'il y avait quelque chose, une sorte de lien, qui donnait l'effet que c'était une "amie" de longue date, à qui j'aurais pu tout dévoiler. Enfin, "amie", façon de parler, huhu.

Je marquai une courte pause dans la conversation, baissant les yeux et hochant la tête en guise d’acquiescement. Sans doute pour lui prouver que j'avais bien saisi ses remarques, et que je les avais prises en compte. Puis je relevai la tête et lui souris légèrement, sincèrement.

- T'as vu, même pour savoir qui est plus coupable que l'autre, on reste en désaccord, ironisai-je pour alléger la situation. Je crois qu'on est juste pas faits pour s'entendre !

Suite à cette remarque, je me permis de prendre Indiana dans mes bras. Elle m'avait assez conforté dans l'idée qu'à ses yeux je n'étais pas un enfoiré et que, de ce fait, je n'étais finalement pas trop comparable à son ex. Je n'avais donc plus de crainte, plus de mal-être à avoir. Et puis, qu'on se le dise, j'en avais terriblement envie.

Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana]   "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 0:46

Keith ne me contredit pas une autre fois, hochant la tête pour acquiescer, levant ensuite les yeux vers moi pour me sourire légèrement. Mais ça a pas besoin d'être un grand sourire pour être beau. Non. Un seul petit sourire ça suffit. Surtout aussi sincère que ça. J'ai l'impression d'avoir un ami en face de moi. Un mec que je connais depuis longtemps, depuis toujours en fait. Sauf que c'est pas le cas. Ne l'oublions pas, je ne connais pas Keith. Je sais juste son nom, et son prénom. Je sais qu'il se drogue. Mais après... Posez moi une question, n'importe laquelle, je resterai silencieuse. Je ne le connais pas, il ne me connais pas vraiment non plus. Enfin un peu plus, vu que je lui ai raconté mes mésaventures avec Jake. Mais sinon, rien d'autre. D'où je viens, quel âge j'ai... Non, vraiment rien. Enfin, je pense qu'il doit se douter un minimum que j'ai plus de 16 ans. Comme je me doute qu'il doit être majeur. Après, l'âge exact... Si ça se trouve il est plus jeune que moi. Oh. Jsuis jamais sortie avec un mec plus jeune que moi. Stop. Oublions cette phrase. Rembobinons.

Je n'ai jamais fréquenté d'hommes plus jeunes que moi. Soit ils ont le même âge, soit ils sont plus vieux, de deux à quatre ans. Donc ça me ferait bizarre de savoir que je... Fais ami-ami ? avec un mec plus jeune que moi. Passooooons.

Alors qu'il me prend dans ses bras, je me redresse, me mettant à genoux, bougeant un peu pour me mettre correctement face à lui. Non, il a raison. On est pas fait pour s'entendre. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? On peut faire ce qu'on veut quand même. Et c'est ça qu'est bizarre, aussi. On est comme chien et chat, eau et feu, Nord et Sud, blanc et noir, mais je peux pas me passer de lui. C'est physique, y a rien à expliquer. Il m'attire, et j'arrive pas à lui résister. Mais ouais, c'est étrange.

Mais on s'en fout. On a pas besoin de s'entendre pour s'attirer, pour se réchauffer. Alors pourquoi pas en profiter ? Ah non Indi. Non non non. Tu commences pas à vouloir faire n'importe quoi. Tu recommences pas, je veux dire. Contente-toi d'un câlin 'd'amis' et d'un chaste baiser. Ce serait mal me connaître. Je sais mais non ! En plus d'une folle, on va te prendre pour une traînée ! Faux. Je change pas 'd'ami' tous les soirs. T'es folle, Indiana, arrête. Depuis quand j'obéis à tes ordres, déjà ? .... Voilà, merci, c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre.

- A-t-on seulement besoin de  s'entendre, là, tout de suite, maintenant ?

Je me redresse un peu plus, et dans cette position, alors qu'il est encore assis, je le dépasse. Oh, je sais que ça va pas durer bien longtemps, mais vaut mieux un peu que pas du tout...

- C'est toi qui voit, Keith..., je souffle.

Je m'approche encore un peu, jusqu'à ce que mes lèvres viennent effleurer les siennes, recommençant à sourire. Un léger sourire. Mais pas le narquois. Non le "sourire à la Indi". Indiana. Indiana. INDIANA.
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana]   "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana] - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 1:35

Indiana se redressa pour finalement me dépasser, et se mit à genoux pour se retrouver correctement face à moi.

"A-t-on seulement besoin de  s'entendre, là, tout de suite, maintenant ?", me chuchota-t-elle.

Sincèrement, non. On l'avait déjà constaté, on n'avait pas besoin de s'entendre pour s'attirer. C'est physique, ça ne se contrôle pas. Comme quand on dit "les opposés s'attirent." C'est exactement ce qui se passe dans notre cas. On aurait toujours un sujet de discorde, de quoi créer une énorme mésentante, et pour autant, on n'arriverait pas à se séparer. Alors non, on n'avait pas besoin de s'entendre, et on n'en aurait jamais besoin pour que ça fonctionne. Puisque c'était cette opposition qui formait le ciment d'une telle relation ambiguë.

"C'est toi qui vois, Keith", ajouta-t-elle dans un souffle, tout en se redressant encore un peu plus.

Elle se retrouva tout près de moi, ses lèvres touchant presque les miennes. Elle souriait, d'un sourire incomparable, unique. Et communicatif. Son sourire. Le "sourire à la Indi", quoi. Je souris à mon tour, forcément. Rien de narquois, de volontairement désagréable. Seulement de la sincérité.

Définitivement, non. Pas besoin de s'entendre, entre nous deux. Être d'accord sur quoi que ce soit, se ressembler... Très peu pour moi. "Qui se ressemble s'assemble", me direz-vous. Oui, mais non. Là non. Là, c'était différent. L'attirance primait sur tout le reste. C'était bien suffisant. Le reste n'aurait été que superflu. Et le superflu est inutile. Par conséquent, l'entente aurait été inutile. Profitons plutôt de cette belle soirée, au lieu de se prendre la tête au sujet des nécessités urgentes ou non dans une histoire telle que la nôtre.

- Je suis pas sûr qu'on en ait vraiment besoin, non, lui répondis-je sur le même ton, en me redressant à mon tour.

Je la dépassai finalement. Je pris alors sa mâchoire entre mes mains, caressant ses pommettes de mes pouces. Je l'embrassai enfin en m'allongeant petit à petit sur le matelas, entrainant Indiana avec moi.

Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana]   "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana] - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 13:23

Keith sourit à son tour, répondant qu'il n'était pas sûr qu'on en ait vraiment besoin. Bien. Pour une fois qu'on est d'accord sur une chose. Je crois qu'on peut sortir le champagne, les ballons et les confettis. Ma pauvre Indiana, n'importe qui aurait été d'accord avec toi là-dessus. En partant du gosse de riche superficiel au clodo à l'air franchement pas sain, et apparemment le dingue drogué violent aussi. Te fais pas d'illusions, Sherwood. Et toi, si tu fermais ta goule, une bonne fois pour toute ? Je ne peux pas, je suis ta conscience et... Blablabla, on a compris, la ferme.

Keith, à la suite de sa réponse, se redresse. Voilà. Je vous avais bien dit que ça ne durerait pas longtemps. Faut vraiment que je me fasse à cette idée. Il est bien plus grand que moi. Et j'arriverai jamais à le dépasser. A part en montant sur des échasses de 15 centimètres. Tant pis, ça changera des autres fois, où je faisais soit la même taille, soit 2 centimètres de moins que le mec en face de moi. C'est bien de déranger les habitudes, ça me plait.

Puis ses mains viennent se poser sur mon visage, caressant mes joues de ses pouces. Il finit par m'embrasser, enfin. Il lui a fallu autant de temps que ça pour se décider ? C'est toi, qui est trop impatiente, Sherwood. Et d'ailleurs, faut que ça change. Ouais, ouais, aller, c'est pas à toi que je posais la question, alors la ferme je t'en supplie. Keith descend petit à petit, s'allongeant sur le lit, m'entraînant avec lui par la même occasion.

Maintenant à cheval sur Keith, l'une de mes mains glisse le long de son cou, tandis que l'autre va chercher l'une des siennes. Indiana. Finalement, je suis plus haute que lui héhé. Indiana. Mais c'est aussi comme ça que ça me plait. Indiana. L'index de ma main droite, celle dans son cou, vient se balader le long de son col, descendant un peu plus à chaque fois pour arriver au premier bouton de sa chemise. Indiana. Indiana. Tout doucement, il vient le détacher, alors que je pose mon front contre celui de Keith.

- Toujours sûr ?

Dieu soit loué, Jésus Marie Joseph. C'est bon, t'as fini, tu retournes là où tu devrais être, c'est-à-dire dans ta chambre ? T'arrêtes tes conneries et tu dégages de là. Tant pis si tu dois lui expliquer ton comportement après ou l'ignorer jusqu'à la fin de tes jours mais je t'en supplie, Indiana, fais pas de bêtises. Je fais jamais de bêtises, je suis grande, alors je sais ce que je fais. On dirait pas. Ah bon ? Tant pis. INDIANA.
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana]   "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana] - Page 3 EmptySam 26 Oct - 2:43

Indiana se trouvait à présent à cheval, au dessus de ma personne. Sa main droite alla se glisser dans mon cou, tandis que la gauche rejoignit la mienne. Je sentis alors l'index de sa main droite se balader le long de mon cou, pour finalement se faufiler jusqu'à mon col de chemise, et en détacher un bouton.

"Toujours sûr ?", souffla-t-elle en posant son front contre le mien.

Je souris. Si elle savait. Évidemment que j'étais sûr. Au possible. C'était complètement surréaliste, de se retrouver ici, à cet instant, tous les deux, dans cette position. Mais j'étais bien conscient de ce que je faisais, merci. Même si une petite voix dans ma tête me conseillait de tout arrêter, de virer Indi de la chambre, et de faire comme si de rien n'était les jours à suivre, cette voix me semblait si lointaine que je ne l'écoutai même pas. A vrai dire, je lui avais depuis bien longtemps claqué la porte en pleine tronche, huhu. Depuis plus d'un an et demi même, maintenant. C'était la même qui m'avait conseillé de faire attention à ce que je consommais. Au final, j'aurais mieux fait de l'écouter, j'aurais pu éviter de gâcher misérablement quelques mois de ma vie. Mais parfois, laisser l'inconscient guider son esprit peut avoir du bon. En espérant que cette fois, ignorer ma conscience me porterait moins préjudice.

De toute manière, je ne risquais pas de devenir accro à Indiana comme je l'étais aux dopes. C'était complètement différent. Être accro à une drogue signifie ressentir ses effets "bénéfiques", du moins ceux qui nous plaisent, et ne finalement plus pouvoir s'en passer, jusqu'à ce que ses effets aient une mauvaise répercution sur le mental et le moral... Complètement différent, donc... Ou pas, en fait.

- Plus sûr que jamais, répondis-je. Et toi, t'en es sûre Indiana ?

De ma main libre, je vins caresser l'épaule d'Indi jolie, et retirer une partie de ma veste qui la couvrait encore. Elle n'en aurait certainement plus besoin d'ici peu de temps.

Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana]   "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana] - Page 3 EmptySam 26 Oct - 18:51

Plus sûr que jamais. Et toi, t'en es sûre Indiana ? Si moi j'en suis sûre ? Je suis toujours sûre de ce que je fais. Ou de ce que je veux faire. Sinon je ne le ferais pas. Certes, mes choix ne sont pas toujours juste. Mais je m'en fiche. Je l'ai voulu, je l'ai eu, c'est normal. Même si, après, je m'en prends plein la tête, c'est pas grave. De toute façon, faut pas penser à ce qu'il va se passer après, l'important, c'est ce qu'il se passe maintenant. Le reste on s'en fout.

Et, Indi, le panneau d'affichage, t'en fais quoi ? C'est dans "le reste" aussi ou il a le droit à une catégorie spéciale ? Genre... "Moi qui voulais rester discrète, il fallait que je l'évite mais... C'est raté" ? Haha, très drôle. Donc, tu le fous où le panneau d'affichage ? Nulle part, je m'en fous aussi. Mais Indiana, si on sait ce que tu fais, c'est la fin et... T'essaies de me dissuader d'aller plus loin, là ? Ouais, bravo, comment t'as deviné ? Tsuh. En plus, Indiana, t'es bourrée, donc tu ne te rends pas bien compte de ce que tu fais... Ecoute-moi, Indi. Non mais c'est bon, je suis bien consciente de ce que je fais, retourne te terrer dans un coin de ma tête et ne reviens plus. J'aurais pas besoin de toi pour la suite. Merci.

La main de Keith vient caresser mon épaule, me filant des frissons, laissant ainsi en même temps retomber une partie de la veste, dont la manche vient de glisser le long de mon bras. Injuste.

- Je suis toujours sûre, de ce que je fais, Keith...

Je souris légèrement, embrassant à nouveau Keith tandis que mes doigts recommencent à jouer avec les boutons de sa chemise, qu'ils finissent par défaire. Faut pas déconner. Attends. Non mais oh. Rétablissons l'ordre, et pas d'injustice. Sinon ça va pas le faire. C'est ça, rebelle-toi, Indi ! Rebelle-toi et dégage de là, ouais ! ... T'as vu la Vierge, toi ? Euh, non. Mais qui ne tente rien n'a rien. Effectivement. C'est tellement beau de rêver, je te comprends. Mais rêve pas trop, surtout pas éveillée, sinon j'entends tout. C'est bien le but. Ma pauvre. Sérieusement, Indiana. Quoi ? Va-t-en. Jamais. Même pas dans tes rêves les plus fous, ma jolie.
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana]   "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana] - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 18:42

Ahah, frisson. Et un de plus, ma belle. La manche de la veste tomba le long du bras d'Indiana, comme prévu. Bien, plus qu'une à retirer à présent.

"Je suis toujours sûre de ce que je fais, Keith", me répondit-elle.

Ça en avait l'air en tous cas. Et tant mieux. Autant être sûr de ses actes. Quoique, dans une telle situation, il y aurait eu de quoi douter de ses propos. L'alcool n'aidant pas forcément à réfléchir correctement et à être toujours conscient de ce que l'on fait. Enfin, ça faisait quelques temps maintenant qu'on n'avait plus touché à une bouteille, nous avions eu le temps de désouler un minimum.

Elle m'embrassa à nouveau. Son index continua de jouer avec les boutons de ma chemise, les détachant les uns après les autres. Je libérai alors mes deux mains pour retirer complètement la veste. Ç'aurait été trop l'avantager que de me laisser faire sans rien en retour. Je délivrai ensuite mes lèvres quelques instants des siennes.

- Vaut mieux, lâchai-je en ne cessant de sourire.

Je crois que c'était instinctif. Mon sourire se formait inconsciemment sur mon visage. Et je n'essayais même pas de l'en déloger. Je fis alors un demi-tour, me retrouvant donc sur la belle Indi. J'étais à nouveau plus haut qu'elle, la pauvre, haha. J'embrassai alors son cou, descendant petit à petit jusqu'à ses clavicules, puis son épaule. Au diable petite conscience, au diable panneau d'affichage, au diable probable réputation de merde. Au diable les répercussions que tout ça aura. Profitons de l'instant présent sans se soucier du futur, comme ils disent. Au pire, on aurait toujours l'excuse de la soirée trop arrosée qui se terminerait malencontreusement comme personne ne s'y serait attendu. Puisque c'était finalement plus ou moins le cas.

Plus ou moins, évidemment.

Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana]   "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana] - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:43

Alors que mes doigts défaisaient petit à petit les boutons de la chemise de Keith, il libère sa main, celle que je tenais. Ses deux mains libres, il me débarrasse de sa veste, qui finit par reposer par terre. Injuste. Tout cela avant de détacher ses lèvres des miennes.

Vaut mieux, dit-il sans arrêter de sourire.

Effectivement, vaut mieux être sûr de ce qu'on fait. Si l'on n'est pas certain de ce qu'on fait, ça veut dire qu'on ne sait pas ce qu'on fait. Et dans ce cas là, mieux vaut faire chemin inverse. Ce qui n'est absolument pas mon cas, je suis sûre de ce que je fais et de ce que je vais faire, je sais donc ce que je fais. Donc il n'y a aucun problème, pas vrai conscience ? Gmnfh. Héhé, comme tu dis. C'est bon, je la ferme, j'vais me coucher, alors me dérange pas. Sage décision. Ouais, contrairement à la tienne, Indiana. Tu ne sais pas ce que tu fais, ma pauvre petite fille...

- Effectivement...

Inversion des rôles. Keith se retourne, et c'est à mon tour d'être allongée sur le matelas. Il est ainsi de nouveau plus haut que moi. Une fois de plus, pour changer. Mais ça ne me gêne pas pour autant. Pour une fois qu'être plus petite que quelqu'un ne m'énerve pas... Félicitations.

Ses lèvres embrassent maintenant mon cou, et descendent petit à petit, jusqu'à mon épaule, me faisant frissonner à chaque fois qu'elles entrent en contact avec ma peau, qui est déjà légèrement plus chaude que tout à l'heure. Il gagne encore. Et à plusieurs reprises. Tant pis, pour une fois. J'accepte de perdre. Sans râler ni regretter d'avoir perdu. C'est beaucoup mieux de perdre dans ce cas là, que de se forcer à résister. Ça aurait été contre-nature de gagner.

Mes doigts viennent doucement caresser sa nuque, descendent le long de son cou, pour arriver jusqu'à ses épaules, entraînant en même temps les manches de sa chemise, pour finalement terminer leur course à ses mains. Le vêtement de Keith tombe alors à côté de celui que je portais il y a quelques instants, tandis que mes doigts, remontés à son cou, recommencent à descendre peu à peu le long de son dos.

Je me mords la lèvre, essayant tout de même de contrôler un minimum ces foutus frissons. C'est bien de perdre, certes, mais ne le laissons pas gagner aussi facilement. Ne lui laissons pas une si grosse victoire, il en serait trop fier. Je crois qu'il l'est déjà assez. Je croyais que tu allais te coucher ? J'y vais.

T'es folle Indiana. Je sais. Et j'aime ça.
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana]   "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana] - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 17:59

Indiana frissonna à plusieurs reprises. Encore gagné. Enfin, à cet instant, le jeu de savoir qui gagnait ou qui perdait n'avait plus vraiment sa place. En fait, on s'en fichait complètement. Du moins pour ma part. Puisque chaque défaite était aussi agréable qu'une victoire.

Ses doigts se baladèrent alors au niveau de ma nuque, descendirent le long de mon cou, puis allèrent de mes épaules à mes mains, retirant de ce fait ma chemise déjà entièrement déboutonnée. Cette dernière alla rejoindre ma veste que portait Indi jolie auparavant. La chemise ne m'aurait plus été de très grande utilité. La fenêtre était fermée, et il faisait désormais bien plus chaud que précédemment. Néanmoins, ses doigts, qui recommencèrent à se promener le long de mon dos, firent l'effet d'une ligne de glace dessinée le long de ma colonne. Ou de lave, en fait. Allez savoir. C'était en tous cas un effet de température extrême puissante, mais pas pour autant désagréable, bien au contraire même. Et qui me décrocha un long et fort frisson.

Nous ne parlions désormais même plus. Ça ne servait plus à rien. On n'était pas faits pour s'entendre, c'était certain. Mais comme elle le disait si bien, "est-ce qu'on en a vraiment besoin" ? La réponse était ici définitivement non. Et c'était tant mieux ainsi.

[RP fini]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana]   "High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana] - Page 3 Empty

"High off of love ; drunk from my hate." [Keith&Indiana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3