AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur) Vide
MessageSujet: Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur)   Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur) EmptyMer 5 Mar - 17:20

Après ma rencontre avec ce chimpanzé de fille (Elisabeth), j’avais décidé d’aller voir ailleurs. Une visite du centre ville, sera vraiment pas mal, je vais certainement rencontrer de jolie nana qui passeraient dans un bar. Pendant que je marchais les mains dans les poches en directions du centre ville, je passais devant une vitrine de boutique. Très rapidement, je me mis à m’admirer devant celle-ci, mais je décide de continué mon chemin.

Marchant tranquillement dans les rues de cette ville du Canada, je matais beaucoup de filles mais aucune ne fut parfaite se sont pas des thons mais pas la perfection. Bon, je marche encore mais vraiment tranquillement faudrait pas que je me fatigue. Rapidement, j’eu soif, au loin j’aperçus une enseigne de bar. En m’approchant, je pue remarqué de jolie personne mais je ne pense pas trouver la perfection.

Je sors mes mains de mes poches et pousse la porte. Je rentrais et observais tout ce qui se passait, en allant vers le comptoir qu’il avait un miroir qui se trouve derrière les bouteilles. Le bonheur, je vais pouvoir m’observer comme je voudrais. Je m’assois sur un tabouret au niveau du bar, quand je tourne vers une demoiselle.

-Je sais que tu meurs d’envie de toucher la perfection, aujourd’hui c’est gratuit !

Je disais cela avec le sourire, mais cette demoiselle n’apprécia pas ma réflexion. Elle se leva et me traita de pauvre type, j’avais encore plus mon sourire mesquin sur mon si beau visage. Il y avait du monde, mais ça allait encore. La porte s’ouvrit de nouveau, j’avais la flemme de tourner ma tête pour voir qui c’était. J’avais peut-être tord, et si c’était la perfection qui rentrait ? Pas possible, il ne peut avoir deux beautés dans la même pièce et comme tout le monde le sais… Je suis la PERFECTION incarné.

Je commandais mon petit verre de vodka, et oui j’allais commencer par ça au moins je pourrais consommer tout ce que je souhaite. J’espère pouvoir en offrir un, à la personne qui vaille la peine que j’utilise mon argent. On me parla, mais je remballais la demoiselle.

-T’es aussi inutile que le H de hippopotame ! Alors si tu pouvais dégager, tu me soulagerais vraiment…

Je ne la regardais pas, j’allais certainement pas user mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur)   Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur) EmptyMer 5 Mar - 18:05

Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur) 311454tumblrmlzcw2jfXS1rwdvuco1500

Je pose mon appareil photo sur mon lit, m'étirant. Il y a eu du soleil toute la journée, il n'y a plus un pet de neige, les bourgeons commencent doucement à venir, c'est magnifique. J'aime bien prendre la nature en photo, y a pas meilleur modèle. Au moins, t'es sûr qu'elle est belle et bien gaulée, tu ne peux rien lui reprocher. C'est beaucoup plus simple que de prendre des mecs et des nanas en photo. En plus, c'est dix fois moins chiant. Pas de caprice de diva. Et c'est mieux comme ça.

Je m'assois au bord du matelas, changeant de chaussures pour opter pour des talons hauts noirs. Je laisse rapidement mon sweat tomber, attrapant une veste en cuir noir. J'observe rapidement mon reflet dans le miroir. Top gris, jeans, chaussures et veste noirs. Parfait. On ne me remarquera pas comme ça. De toute façon, le rose c'est franchement pas pour moi. J'aime les couleurs sombres, c'pas nouveau.

Je chope mon téléphone et mon portefeuille avant de passer la porte, dévalant les escaliers avant de sortir du bâtiment des internats, traversant la cour pour sortir de l'université. Je sors un peu, j'en ai définitivement marre de rester enfermée là-dedans, j'en peux plus. D'ailleurs, j'ai pas recroisé Keith depuis... Depuis la fameuse soirée. A croire qu'il a disparu. T'as tout fait pour l'éviter, Indi. Ah ? Ouais. Ah tant pis. C'est pas grave. Et je pense que c'est mieux comme ça. Je sais pas quelle serait ma réaction si je le croisais, après ce qu'il s'est passé. Non je sais vraiment pas.

Je rentre dans un bar, regardant le monde autour de moi. Je le connais lui, j'suis sûre d'y être déjà entrée. T'es entrée dans tellement de bars, Indi... Pas faux. Faut que t'arrêtes avec l'alcool. Je vais juste boire un ou deux verres, je compte pas me saouler. Je sais comment ça finit, alors... Ouais, t'as pas envie de te faire un autre mec bourré, c'est ça ? La ferme. J'étais pas saoule quand j'ai couché avec Keith. Pardon ? Ouais, désolée de te l'apprendre, mais je redevenais un peu plus sobre à chaque seconde.  T'étais dans ton état normal. T'étais sobre. Impossible. Ah si si, je te jure. Tu étais sobre, tu étais... Elle va pas s'en remettre, dis donc.

Je m'avance vers le bar, une place venant de se libérer. Un mec qui vient de remballer correctement une nana. Malheureusement, j'ai pas entendu ce qu'il a dit. Tant pis. Bref. Je m'assois, tapant mes ongles sur le comptoir, commandant une vodka. Bien sèche. Indi, tu étais... Sobre, ouais, aller, on passe à autre chose.

Dernière édition par Indiana P. Sherwood le Jeu 6 Mar - 0:29, édité 2 fois
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur)   Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur) EmptyMer 5 Mar - 18:38

La dernière nana que je remballai partie à son tour, à quand même. Au moins maintenant je pense que je vais être tranquille, je sais que je suis bien dans ma peau, que je suis bien foutu mais de la à venir m’embêter pour n’importe quel raison… J’aime embêter les autres du moins les emmerdé mais je n’aime pas qu’on me fasse pareil.

Je sentis une présence qui vient s’installer pas loin de la place qui c’était libéré. J’avais toujours pas l’envie de tourner la tête, mais heureusement que le miroir qui se trouvais derrière le comptoir était la. J’aperçus une jeune femme, brune qui n’a pas l’air d’avoir des yeux bruns/noisettes sa change de d’habitude. Elle commanda une vodka, tiens donc…

Le barman, me servit enfin ma vodka. Une main se posa sur mon épaule, c’est qui ce fois si. Je regarde de nouveau dans le miroir et une demoiselle laide comme un cachalot mort.

-Meuf, t’es aussi belle qu’une morue pas fraiche, tu sais bébé il y a que la vérité qui blesse. Pourrais-tu enlevé t’es sale patte de mon épaule ?!

Elle a cru quoi, que j’allais lui payé son verre… même pas en rêve, je préfère payer un verre à cette brunette et encore. De plus, c’est la seul qui est vraiment potable, voir plus que potable dans ce bar. Je soupire, quand l’autre parti. J’espère simplement que leurs mecs ne viennent pas, parce qu’à mon avis je risque de ne pas faire le poids. Toi pas faire le poids ? Laisse moi rire, c’est qui … C’est bon j’ai compris, tu vas pas recommencé avec ça ?! C’est bon je te lâche, mais fais attention. Tu sais que t’es impulsif, rappel toi tout à l’heure avec la morue.

-Pas mal !

Celui-ci était adressé à cette fille, c’est peut-être la seule avec qui je pourrais simplement parler mais à voir comment elle est. Vous imaginez si elle se laisse marcher sur les pieds, je pourrais ne pas m’amuser. Même si l’autre meuf répondait, c’était ennuyeux et surtout pas drôle.

Je bue très rapidement mon verre de vodka, voir même cul sec. J’en repris un deuxième, le barman me l’apporta très rapidement. Je comptais pas être ivre de suite, je voulais m’amuser un peu avec elle.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur)   Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur) EmptyMer 5 Mar - 20:46

Je me retourne en attendant mon verre, observant la salle. Au moins, on est pas paumés en plein milieu d'un bar rempli de débauchés, que ce soit pauvres types ou traînées. Au moins, on évitera la bagarre. Je me souviens encore que... Non, vaut mieux pas s'en souvenir. Faut essayer de le faire sortir de là une bonne fois pour toutes. Merde alors. J'te jure. A croire qu'il m'obsède et que... Woh. Il m'obsède. Dur à encaisser et...

"Meuf, t’es aussi belle qu’une morue pas fraiche, tu sais bébé il y a que la vérité qui blesse. Pourrais-tu enlever tes sales pattes de mon épaule ?"

Je tourne la tête vers le garçon qui vient de dire ça. Encore le même. La pauvre fille, c'est pas ce qu'on appelle un mec doué pour parler aux femmes, ça. Il a cet air supérieur qui donne envie de jeter des baffes. T'as le même air, Indiana, je te signale. Faux. Si. Même que Keith a cédé, la dernière fois, et la gifle est arrivée. Oh la ferme. De toute façon, il a l'air prétentieux. C'est n'importe quoi, parler comme ça aux gens. Et elle se laisse marcher sur les pieds, la nana. C'est n'importe quoi. Mais moi ça aurait fait belle lurette que je lui aurais collé une bonne baffe. Ouais enfin il est mignon et le gifler ne me plairait pas plus que ça... Indiana. Quoi ?

Je souffle, attrapant mon verre, j'avale le contenu d'un trait. Oh bordel de merde. Ça brûle. Ça arrache, moi qui croyait avoir l'habitude. J'avais oublié hu. C'est fort, hein ! Plus t'en bois, mieux ça passe en général. Je soupire. Oh ta gueule tiens. Je repose mon verre sur le comptoir, fixant les miroirs devant moi pour pouvoir regarder derrière sans me retourner. Pratique, dis donc.

"Pas mal !"

Je tourne brusquement la tête vers le jeune homme. Tiens, le même qui a insulté la fille. Alors j'aime pas vraiment ce genre de remarque, mignon. Loin de moi l'idée de paraître méchante mais je ne suis pas une de ces putes qui aiment ce genre de compliments. Je suis pas une bagnole, désolée de te le dire, mon pauvre. On me parle pas comme ça à moi.

- Pardon, c'est à moi que tu parles ?

Manquerait juste un "Ma jolie" et il tombe tout en bas de ma liste de "j'aime/j'aime pas". Je te jure. Les pauvres types on en croise tous les jours, certes, mais tout de même. Ça deviendrait presque une habitude, chez moi.

Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur)   Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur) EmptyJeu 6 Mar - 14:12

-Oui c’est vrai que je parle de toi, mais surtout de ton verre de vodka.

Je m’étais remis face à mon verre, et finis par me tourné vers elle. A présent je la regardais vraiment, je ne cherchais a m’attiré les foudres de sa part au contraire. C’est surement la seule fille intéressante de ce bar, et puis j’allais quand même éviter de me faire que des ennemis ici. Vue ce qui c’était passé un peu plutôt dans la journée.

-C’est assez rare de voir une fille, venir dans un bar pour boire seule.

Toutes les autres filles qui étaient venu me voir, n’était pas seules. Elles étaient pratiquement toutes avec des amis que sa soit filles ou garçons. Je n’aimais pas que l’on vienne m’approcher comme ça, juste pour que je leurs payes un maudit verre. Comme je fis, je n’en paie pas à n’importe qui.

Je sentais que la façon que je lui avais dis « pas mal » ne lui avait pas vraiment plus. Pour une fois que je ne dis pas ça méchamment, c’est moi qui commence à me faire remballer.

- Tu dois me prendre pour un de ses gros matcho... pense ce que tu veux.

Je n’allais pas aller dans sa tête pour lui dictée ce qu’elle devait faire. J’avais été gentille, je ne lui avais pas dit ma mignonne. Et puis pas le temps de finir qu’un homme s’approcha de moi.

-Tu te prends pour qui de parler comme ça à ma copine ? D’où c’est une morue pas fraiche ?!

-Si je lui ai dis cela, c’est qu’elle voulait que je lui paye un verre. Tu devrais peut-être pensé à la tenir en laisse avant qu’elle n’aille draguer tous les mecs qu’elle voit.

C’est elle qui avait commencé et c’est moi qui allais prendre ? Même pas en rêve !

Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur)   Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur) EmptyJeu 6 Mar - 16:12

Il parle de moi, mais surtout de mon verre ? Hum, intéressant. J'esquisse un léger sourire alors qu'il se tourne vers moi. Il a une tête de gamin, je trouve. Un genre de gamin prétentieux mais avec une bouille adorable. Et qui, dans le fond, ne doit pas être si supérieur qu'il en a l'air. Ce n'est qu'un air, justement, qui cache bien d'autres choses, bien plus profondément enfouies, et qu'il n'a certainement pas envie qu'on découvre. Une souffrance sourde, qui l'emprisonne, qui l'attache à un horrible passé qu'il préférerait effacer pour toujours, car il le vit mal, et qu'il n'a jamais trouvé personne pour l'aider, pour comprendre ce qu'il subissait. Il est seul, alors il s'est forgé cette carapace qui le détruit en fait un peu plus chaque jour. Mais c'est ainsi, et il s'efforce de garder la tête haute et de regarder les gens comme il le fait, de se faire passer pour ce vilain mec qui insulte tout ce qui bouge. Pour qui tu parles, là, Indi ? Le mec ou toi ? Hein ? Laisse tomber. J'ai pas compris ! Si, tu m'as très bien comprise.

"C’est assez rare de voir une fille venir dans un bar pour boire seule."

Mon sourire s'étire un peu plus. Ouais, plus ou moins rare. Mais chez moi, c'est une habitude. Je viens rarement avec de la compagnie. Comprenez, si on vient avec quelqu'un, on vous aborde moins facilement, donc ça empêche de blablater avec d'autres gens. Attends. Quoi ? T'es devenue sociable, toi, maintenant ? Non, j'aime pas les gens. Alors je peux compter ça comme l'une de tes nombreuses sautes d'humeurs qui perturbent la plupart des gens et qui sont, au passage, totalement incompréhensibles ? Compte-le comme tu veux, je m'en fiche.

- Effectivement. Mais ça change de d'habitude, non ?

Je me lève pour m'approcher un peu plus de lui lorsqu'il m'adresse une réflexion qui me surprend un peu. Enfin, voyant comment il parle à la populace environnante, je ne pensais vraiment pas qu'il allait me dire une chose pareille.

"Tu dois me prendre pour un de ces gros machos... pense ce que tu veux."

Je hausse les sourcils. Non, franchement, je ne le croyais pas capable - du peu que j'ai vu - de dire un truc comme ça. Enfin, allez savoir, il s'en veut peut-être un peu d'avoir parlé à ces nanas comme ça et il se rattrape en étant plus sympa avec moi. On verra par la suite.

"Tu te prends pour qui de parler comme ça à ma copine ? D'où c’est une morue pas fraîche ?!
- Si je lui ai dit cela, c’est qu’elle voulait que je lui paye un verre. Tu devrais peut-être penser à la tenir en laisse avant qu’elle n’aille draguer tous les mecs qu’elle voit."

Je me tourne vers le mec qui vient de s'approcher pour commencer à presque agresser verbalement mon nouvel ami. Futur nouvel ami, plutôt. Tout ça parce que sa pauvre copine est certainement revenue en pleurant vers lui. Je soupire. Et les ennuis commencent. Et - bien sûr - je ne peux m'empêcher de l'ouvrir. Ce serait trop beau, pas vrai Indi ? Ouais.

- Ecoute, mon mignon, il est quoi... Je sais pas. Mais certainement pas l'heure de se bouffer le nez avec un inconnu que ta copine, d'ailleurs, à aborder alors qu'elle savait certainement qu'il fallait pas l'emmerder, vu les remarques qu'il a fait aux autres nanas. Maintenant, elle s'en mord les doigts. Bien fait pour elle.

T'as fumé le calumet de la paix avant de sortir en ville ou quoi ? T'es con. Ben non, excuse-moi, mais là, t'as même pas été agressive. C'est l'autre timbré qui t'as filé des trucs pas vraiment sain pour la santé, c'est ça ? Je te jure Indi, tu ne t'en approches plus !

Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur)   Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur) EmptyJeu 6 Mar - 18:58

- Effectivement. Mais ça change de d'habitude, non ?

C’est vrai que ça changeais du d’habitude et je crois que c’est ce qui me plait chez les gens. J’aimais bien quand il y avait une habitude, mais je préférais quand il y avait du changement quand même. Elle avait un joli teint, serait-elle parfaite ? Je sais, à voir avec la suite.

Elle décida de se déplacer, elle venu vers moi. Je suppose que c’est pour faire plus ample connaissance, et surtout pour passer un peu plus vite le temps. J’étais vraiment enchanté de pouvoir parler avec la demoiselle. Malgré que je ne connaissais pas son, je pense qu’on pourrait facilement s’entendre. Déjà pour partageons quelque chose : les bars, l’alcool et peut-être d’autre chose …

- Ecoute, mon mignon, il est quoi... Je sais pas. Mais certainement pas l'heure de se bouffer le nez avec un inconnu que ta copine, d'ailleurs, à aborder alors qu'elle savait certainement qu'il fallait pas l'emmerder, vu les remarques qu'il a fait aux autres nanas. Maintenant, elle s'en mord les doigts. Bien fait pour elle.

Elle répondit au bonhomme qui venait de me sauter un dessus, je n’avais presque pas bougé. Il avait beau être grand et un peu plus baraqué que moi qu’il ne faisait pas peur. J’appréciais ça façon de lui répondre et surtout sa façon de parler. L’homme aurait bien aimé nous en collé une a tous les deux, mais le barman qui était la lui fit comprendre que s’il commençait a ce battre il appellerait la police. Celui-ci décida de partir, quand à moi j’allais rester avec cette charmante compagnie.

-Bien jouer !

Je n’allais pas l’appeler ma poule, ni ma cocotte. Malgré que je l’aurais bien fait. Je la regardais et bu mon deuxième verre rapidement comme pour le premier. J’étais un sacré adepte des bars, des night club…tout ce qui peut accueillir de belles personnes.

-Sinon, je suis Nika.

Normalement, j’essayais de ne pas faire voir mon accent Russe que celui-ci pris-le dessus. Avec ma prononciation, on savait que je venais des pays de L’est, que certaine personne pouvait savoir que c’était la Russie. Je redemandais un verre de vodka et demanda au barman de mettre ceux de la brunette sur mon compte. Je crois que j’allais souvent venir ici, pour n’importe quels raisons. Et oui, il fallait que je me fasse un minimum plaisir, et je le faisais ici. C’est vrai que boire, n’était pas la meilleure des solutions mais je crois que je pouvais bien me le permettre. Je n’avais plus rien à perdre avec la famille que je trimballais.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur)   Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur) EmptyDim 16 Mar - 1:39

Je souris au mec. J'ai l'air de l'agacer, enfin on a l'air de l'agacer. Ofh. De toute façon, j'agace tout le monde. En fait, ça, c'est le secret du sourire narquois d'Indi. Un sourire en coin, un léger haussement de sourcil. C'est ma marque de fabrique. Enfin bon. Apparemment le mec en face aurait très certainement voulu nous en coller une. Malheureusement pour lui, je crois qu'il n'aurait pas apprécié ce qu'il aurait eu en retour. Quel dommage de perdre une partie pareille, chez un garçon. Heureusement pour lui, cette fois-ci, le barman l'a prévenu. Je lui adresse un nouveau sourire avant de me tourner de nouveau vers le bar.

"Bien joué !"

Je souris un peu plus, avant que le garçon ne se présente : "Je suis Nika." Nika ? C'est franchement pas un prénom commun. Ça fait pas américain du tout non plus. C'est pas européen je pense. Je sais pas du tout de quelle origine il pourrait être. Et étant une quiche en "Écoute mon accent tu sauras d'où je viens" je ne peux même pas en déduire son pays d'origine en l'écoutant parler. En tout cas, il ne vient pas de là, c'est certain. Après, pour le reste, j'en ai franchement pas la moindre idée. Ce n'est donc pas à moi qu'il faut s'adresser pour ce genre de devinettes.

- Indiana, enchantée.

Tu parles. Tu dis que son prénom.n'est pas commun mais le tien ne l'est pas plus, excuse-moi. Ouais enfin le mien on le croise quand même plus souvent, étant donné qu'il est américain. Et qu'en plus, y a Indiana Jones. Ouais. La honte quand même. J'ai le même prénom qu'un mec qui joue dans un film d'aventure totalement pourri. Merci "maman", merci "papa". C'est vraiment trop aimable de votre part de m'aimer autant, vraiment.

Nika commande un autre verre, demandant de mettre les miens sur son compte. Ofh, non, ça va. J'ai assez de sous pour me payer quelques verres, ma famille n'est pas franchement fauchée à vrai dire. Mais bon, toujours est-il qu'il est galant et que j'apprécie le geste.

- Oh tu sais, je peux payer, mais merci. Dis, c'est original Nika, comme prénom, t'es pas d'ici, non ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur)   Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur) EmptyDim 23 Mar - 17:22

C’était assez sympa de faire la connaissance d’une ravissante fille qui a l’air de ne pas ce laisser marché sur les pieds. Je pense que si j’avais dit à cette fille quelque chose que j’ai dis aux autres, je pense qu’elle se serait défendu seule sans besoin d’un mec minable.

Son sourire en coin avec son haussement de sourcil avait l’air de cacher quelque chose, je ne sais pas s’il fallait ce méfié mais on verra sa plus tard. Plus ça allait plus son sourire était de plus en plus présent.

Elle se présenta a son tour, après que je me sois présenté. Alors comme ça elle se nommait Indiana, c’est bien la première que j’entends un prénom avec une tel consonance. Faut aussi dire qu’en Russie on n’a pas l’habitude d’entendre des prénoms du type américain.

- Oh tu sais, je peux payer, mais merci. Dis, c'est original Nika, comme prénom, t'es pas d'ici, non ?

-T’inquiète, ça ne me dérange pas du tout. Non, je ne suis vraiment pas d’ici. Je suis d’origine Russe, je suis la depuis quelque jours. Et toi tu es plutôt Américaine ou je me trompe ?

J’avais l’habitude de remettre mes cheveux en place, assez régulièrement je regardais le miroir. Je m’admirais très souvent parce que je me trouvais vraiment parfait. Je pense qu’on ne peut pas dire que je suis moche, si j’étais « GAY » je sortirais avec moi-même. T’es grave mon cher …

Je tenais mon verre en main et commence à le boire assez rapidement. Quand j’avais un verre, je pouvais que le boire rapidement et non le contraire. Et puis je n’aimais pas voir un verre vide surtout le miens. Je ne suis pas alcoolique, mais je suis très fêtard et aussi très amusé par mon comportement. Pour certain, j’étais immature, mais pour d’autre j’étais de très bonne compagnie.

Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur)   Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur) EmptyDim 30 Mar - 20:19

"T’inquiète, ça ne me dérange pas du tout. Non, je ne suis vraiment pas d’ici. Je suis d’origine Russe, je suis la depuis quelque jours. Et toi tu es plutôt Américaine ou je me trompe ?"

Bon, on va pas se mettre en désaccord pour quelques verres alors. Même si, franchement, je peux payer. Mes parents ont du fric, m'en donne un minimum, donc je ne suis pas fauchée. J'ai pas non plus l'argent pour m'acheter une villa en plein Los Angeles, mais je peux vivre confortablement sans bosser. C'est ça qu'est cool quand tes parents ont de l'argent. Ils te fournissent, tu fous rien, c'est cool.

Russe ? On en croise pas tous les jours, des Russes. Mais j'adore son accent. Je le trouve juste à croquer, en fait. L'accent de l'Est, ça fait son charme, faut croire. Bon, par contre, c'est un peu de la triche, parce qu'évidemment, l'accent américain est facilement reconnaissable. C'est le plus courant, ici. Donc ouais, il a deviné, forcément.

- Ouais, Américaine pure souche.

Alors que je commande un second verre, je remarque que Nika se recoiffe, observant son reflet dans le miroir du bar. J'émets un léger rire, secouant légèrement la tête. Narcisse bonjour. Non mais j'ai jamais vu ça. Ça fait la quinzième fois, j'suis sûre, qu'il s'observe. J'imagine pas comment il doit se regarder sous toutes les coutures quand il est dans sa salle de bains. Pire qu'une nana, j'vous dis.

- Narcisse se porte bien, apparemment.

Je souris, enfilant mon second verre d'une traite.

Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur)   Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur) EmptyLun 31 Mar - 19:12

C’est bien ! T’es vachement fort, tu as réussis a trouver qu’elle est Américaine. Vas-y fout toi de moi, me demande surtout pas la permission. Tu ne crois quand même pas, que j’allais demander ?! Attend je suis quand même ta conscience, donc je fais ce que je veux.

Au bout d’un certain moment, elle surement du remarqué que j’avais lâché toute attention de sur elle pour m’occuper encore de mon physique. Attendez, je suis tellement bien foutu qu’il fallait que je le fasse comprendre a ma conscience. Elle ne me croit pas, vous y croyez vous ?! Attention a ce que vous allez dire.

La jeune laissa échapper un léger rire, du moins moi je compris a un gloussement de dinde. Je me demande bien qu'est ce qu'il venait de lui prendre, mais personnellement je m'en contre fiche pas mal. J'arrêtais de me regarder, je bu mon verre avant de manquer de m'étouffer. Quand je te le dis que t'es... Oh la ferme toi, va te coucher.

- Narcisse se porte bien, apparemment.

Non, mais elle est sérieuse elle. Je me retourne doucement vers son visage, je la regardais sans rien de plus.

-Faut croire, mais il se porte très bien !

Je parlais avec un ton assez méprisant, j'étais comme ça et puis si ça ne plait a personne c'est pas mon problème. A vrai dire, je m'en contre fiche pas mal de ce qu'elle pouvait pensé. Il fallait juste faire hyper attention, malheureusement je suis quelqu'un de très violent. J'ai surtout pas peur de frapper une femme, de toute façon c'est qu'une femme, c'est un être humain comme tout le monde. Les femmes elles sont toutes faibles.

-C'est juste que je me trouve ...voilà, je pense que j'ai pas besoin de te faire un dessin. De toute façon, tu peux pas comprendre.

J'étais vraiment qu'un sale gosse, en même temps j'avais pas été élever d'une façon correcte par mes parents. Alors voilà, maintenant je fais subir des choses aux gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur)   Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur) Empty

Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1