Sujet: Aventure sans lendemain [Cassie & Cameron] Lun 24 Mar - 21:35
.Cameron.
Je déambulais dans les couloirs sans but. Après avoir fait tout l'étage des garçons, je marchais à présent dans l'étage des filles, les yeux rivés au sol et la tête dans mes pensées. Quelques personnes que je rencontrais sur le chemin me saluèrent mais je leur rendais qu'un bref "Salut." Je n'étais pas vraiment dans mon assiette. Je pensais sans cesse à Amy, et puis aussi à Cassie, la fille que j'avais embrassé il y a quelques jours, au café. D'ailleurs, je n'aurait jamais dût le faire. A présent, je ne savais plus trop quoi penser de tout ça. C'était très perturbant. Alors je déambulais dans les couloirs pour faire passer le temps et pour réfléchir.
Tout de même, cette histoire avec cette fille, non pas que ça me dérange outre mesure, a vrai dire, je la trouve vraiment belle, mais c'était plus pour elle que je ne voulais pas aller trop vite. Attend, attend. Quoi ? Tu parle déjà du fait que ça te dérange pas de filtré avec elle alors que tu t'en remets toujours pas de ta séparation avec Amy ? Tu es vraiment bizarre. Oui je sais mais écoute, je sais même plus ou j'en suis alors, laisse moi tranquille, d'accord ?
Alors que je marchais dans le couloir, je vis plus loin Cassie marcher dans ma direction, les yeux rivés au sol. Comment dois l'aborder et me comporter avec elle ? Comme si il ne c'était jamais rien passé ? Ou... Ah trop compliqué ! Vise le simple : il ne c'est jamais rien passé entre vous, vous êtes juste des connaissance, et puis ça devrait le faire. Ouai, je crois qu'on va faire simple. Je me dirigeai alors tranquillement vers Cassie et la saluais avec un sourire :
- Salut Cassie ! Comment vas-tu aujourd'hui ?
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Aventure sans lendemain [Cassie & Cameron] Lun 24 Mar - 21:55
Cassie.
Comme je devais passer au rez de chaussée pour me prendre une canette, je du traverser le couloir pour accéder en bas. Les yeux rivés au sol, ne faisant pas attention où je mettais les pieds, une voix masculine que je reconnu tout de suite m'aborda.
« Salut Cassie ! Comment vas-tu aujourd'hui ? »
Je releva la tête, admirant le visage de Cameron. J'étais tout de même troublée, car les images de l'autre fois défilaient dans ma tête, et lui, il m'aborda comme si rien ne s'était passé. A vrai dire, je trouvais encore ça normal.. Enfin. C'était assez froid. Je le regardais, un peu un sourire forcé, le regard envoûtant.
« Salut Cameron. Ça va bien et toi? » Je fis un pas de plus vers Cameron, afin de ne pas boucher le passage aux élèves. Mais je me sentis tout de même gênée de faire une approche.. mais, je n'avais pas le choix.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Aventure sans lendemain [Cassie & Cameron] Mar 25 Mar - 18:46
.Cameron.
- Salut Cameron. Ça va bien et toi?
Je sentis encore une légère gène chez la jeune fille. Normal à vrai dire, elle n'a peut être pas eu beaucoup d'aventures amoureuses dans sa vie contrairement à moi. J'arrivais à faire face à tout type de situation embarrassante, contrairement à elle je pense. Oui c'est certain. Elle avait eut très peu d'aventures amoureuses, si ce n'est aucune. Vu la façon dont elle se comportait... Bon bref, je vais pas non plus m'attarder la dessus. On c'était mit le long du mur pour ne pas gêner le passage. Je regardai la jeune fille et lui répondis avec un sourire :
- Oui ça va. Disons que je me promène en pensant à toute sorte de truc sans grande importance.
Je gardai une attitude décontractée et simple, comme si on était de vielle connaissance mais qu'on ne c'était jamais embrassé. J'étais très fort pour cela, des années d'expériences. Car suite à pas mal de rupture plus ou moins douloureuse, certaines filles voulaient tout de même qu'on reste ami. Donc du coup, j'avais apprit à faire comme si de rien n'était, à refouler mes sentiments et à adopter une attitude neutre. Des années de pratique je vous dis. Bon bref, la n'est pas le sujet. De quoi allons-nous bien pouvoir discuter ? On c'était d'ailleurs arrêter ou la dernière fois ? Je sais plus. Bon bref.
- Tu allais quelque part peu être avant que je n'arrive ? Si je te dérange, dis le moi, je repartirais aussitôt.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Aventure sans lendemain [Cassie & Cameron] Mar 25 Mar - 19:15
Cassie. ▲
« - Oui ça va. Disons que je me promène en pensant à toute sorte de truc sans grande importance. »
Cameron se comportait normalement, sans sous-entendu de l'autre fois derrière son attitude. Je crois, que, tout ça n'était qu'une simple connerie. Une simple aventure, et que je m'imaginais beaucoup trop de choses. Je me comportais comme une fille amoureuse, simplement encore choquée, mais pourtant,.. c'est des flirtes, et t'en as déjà vécu ma cocotte. Vrai.. mais là, j'étais malgré tout encore troublée. Je souris, de nouveau forcée à Cameron. Je ne savais plus quoi dire, mais celui-ci reprit la conversation aussitôt.
« - Tu allais quelque part peu être avant que je n'arrive ? Si je te dérange, dis le moi, je repartirais aussitôt. »
Juste descendre me chercher une canette. Rien de bien important. Et puis même, si j'aurais quelque chose d'important, je m'en fouterais, je ne pourrais pas le laisser le filer aussi facilement. C'était surtout tout seul, Cassie, j'espère.. salope va. L'instinct, consience. Bon, je me calme, et je répondis d'une voix plutôt envoûtante à Cameron, de mes yeux bleus, d'un regard mordant. Qui laissait pleins de sous-entendus derrière.. je savais pas me contrôler.
« Non, non.. je me promenais juste dans les couloirs, attendant quelque chose » disais-je d'un ton plutôt séduisant. Cassie, tu devrais te contrôler.. Chut..
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Aventure sans lendemain [Cassie & Cameron] Mar 25 Mar - 22:22
.Cameron.
- Non, non.. je me promenais juste dans les couloirs, attendant quelque chose.
Ah bon. Pourtant j'avais plus l'impression que tu te rendais quelque part mais bon, si tu le dis. Quoi que tes yeux racontaient une toute autre histoire, tout comme le ton de ta voix. Vu la façon dont elle me regardait, j'avais la nette impression que je ne la laissais pas du tout indifférente, et ça me gênait un peu. Enfin non... Ah ! Je sais plus à la fin si je dois me sentir gêner ou non. Mais ça se voyait clairement : elle continuait de me faire des avances. Dans quel sens suis-je sensé le prendre ?
Elle s'engageait sur une voix douloureuse et dangereuse. La plus part de mes pensées étaient tournées vers Amy, qui était partie depuis quelques mois. Mais si elle revenait un jour ici, je n'aurais plus que d'yeux pour elle, j'en suis pratiquement certain. Et j'espérais toujours à son retour. Donc temps qu'entre Cassie et moi, ce n'était que du vent, ça pouvait aller. Je n'avais pas envie de la faire souffrir. Elle avait l'air d'être une fille fragile mais sincère et gentille. Et je détestai mentir à propos de mes sentiments envers une jeune fille. Non pas que Cassie ne m'attirait pas, loin de la. Mais juste que j'avais pratiquement donné l'intégralité de mon coeur à Amy, mais si j'en avais gardé une toute petite partie pour moi, ne donnant jamais la totalité de mon coeur à une fille, de peur d'avoir trop mal. Enfin je me comprenais.
- Et puis-je savoir qu'elle est cette chose que tu attends ? Si ce n'est pas indiscret bien sur.
Je le lui demandai avec un sourire et sur un ton envoûtant lui aussi. Je rentrais dans son jeu. Après tout, il n'y avait pas de mal à s'amuser un peu non ? Temps que ça n'allait pas trop loin tout de même. Mais juste quelques baisers, il n'y avait pas de mal. Enfin, si c'est bien ce qu'elle veut. J'espère juste qu'elle ne sera pas trop déçue le jour ou Amy reviendra, si bien sur elle refait surface ici un jour.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Aventure sans lendemain [Cassie & Cameron] Mer 26 Mar - 17:49
Cassie.
« - Et puis-je savoir qu'elle est cette chose que tu attends ? Si ce n'est pas indiscret bien sur. » me disait-il du même air que moi. A ce moment là, je revins quand même à la réalité, et ce que j'avais dis était con.. Mais non Cassie! Mais si. J'ai une salle impression que je fais vraiment ma salope, et je suis pas comme ça, vraiment.
Devenant timide et embarassée, je rougis. Je baissais les yeux, telle une petite fille gênée. A vrai dire, j'attendais qu'il fasse le premier pas, car j'avais largement fait.. Mais, j'avais l'impression qu'il se sentait obligé. Je sais pas.. je sais pas..
Mais c'est en relevant la tête et en plongeant mon regard dans le sien, que l'hésitation cessa de suite. Son regard, son visage était si envoûtant, et je ne pouvais rien y faire. Non, je n'arrivais pas à me réveiller. Cameron ne me laissait pas indifférente, mais il fallait que je ne ressente rien, car je sais que ce n'est qu'un bête flirte et que je serais déçue.. Mais.. profitons de l'instant présent.
« C'est loin d'être indiscret. » disais-je d'une voix envoûtante, passant mon bras sur son torse, ne le quittant pas des yeux.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Aventure sans lendemain [Cassie & Cameron] Mer 26 Mar - 20:15
.Cameron.
La jeune fille une un petit instant de doute et de gêne. Alors je la mettais malgré tout mal à l'aise en rentrant dans son jeu ? Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait ou quoi ? Ah je vous jure ces filles qui doute de tout ! Lorsqu'elle recroisa mon regard, je retrouvais enfin la flamme qui brillait dans ses yeux tout à l'heure. Celle du désire.
- C'est loin d'être indiscret.
Qu'est-ce que ça pouvait bien dire ? Et ça ne me disait toujours pas ce qu'elle attendait. Mais bon, c'est elle qui... Elle passa alors son bras sur mon torse. Je me sentis soudain gêner et le rouge au joue. Comment je devais prendre cela ? Elle voulait un simple baiser ... ou plus ? Heu s'il vous plais ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ses attentions ? Non ? Bon, je vais essayer de deviner alors. Elle était surement conduite par ses pulsions amoureuses en ce moment même, rien qu'en me voyant.
D'un coté, j'avais très envie de répondre à ses avances. D'un autre coté, je préférais être certain qu'elle voulait vraiment ça en la mettant en quelque sorte à l'épreuve. Je prenais alors sa main et la décollai de mon torse, puis je lui dis en baissant les yeux un instant avant de les relever vers elle :
- Non, je ne préfère pas m'engager sur ce terrain la. Excuse moi.
Maintenant, voyons comment elle réagit. Si elle reste sage ou si elle poursuit... Si elle reste sage, c'est que sa raison est plus forte que son désir et qu'elle ne voulait pas tellement aller plus loin, si elle poursuit, c'est qu'elle veut vraiment le faire. A elle de voir, je lui laisse le choix.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Aventure sans lendemain [Cassie & Cameron] Mer 26 Mar - 20:24
Cassie.
Attendant sa réaction.. Cameron prit ma main et la retirais de son torse. Là, je fus complètement, horriblement vexée. Je n'aurais jamais du, j'ai été prise par des pulsions amoureuses. Je suis conne bordel.. Mais je ne comprends pas, pourquoi me rejeter, qu'alors, il m'avait juste mise sur la piste ? Il me testait ou quoi?
« Non, je ne préfère pas m'engager sur ce terrain la. Excuse moi. »
Mais cette phrase me brisa juste tout mes espoirs. Je devenais rouge de honte, jamais je n'avais euce genre de situation, mais putain, qu'est-ce que cst embarassant. Je baissais les yeux, ne lâchant pas pour autant sa main.
« Désolée.. »
Cassie, s'il te plaît, vois un peu positif. Je suis sûre qu'il testait ta réaction, vu ce repoussement si soudain. A toi de voir. Sois tu pars sur cette idée-là, sois.. tu te casses. Après tout, qui ne tente rien, n'a rien? N'est-ce pas? Mais tu paraitrais collante.
A cet instant précis, je fixais Cameron dans les yeux, un regard assez dévisageant et à la fois malicieux, comme si j'attendais qu'il cède et qu'il montre que ce n'était qu'un putain de test. Ironiquement, je répondis :
« Vraiment désolée. » disais-je avec en plus de ça, un sourire malicieux. Je caressais sa main, le dévorant du regard. Cassie, si tu te fais carrément rejetée, ne viens pas te plaindre. Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même..
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Aventure sans lendemain [Cassie & Cameron] Mer 26 Mar - 20:49
.Cameron.
Elle y cru au début que je la repoussais vraiment. Mon visage restait sans expression, gardant mon sérieux et attendant de voir. Mais très vite la jeune fille repris son air malicieux, se mettant à caresser ma main. Elle était vraiment prête à tout, j'hallucine ! Et c'est la ou j'ai vraiment peur que plus tard, elle va souffrir. Il ne faudrait pas trop qu'elle s'attache à moi. Elle va vraiment souffrir lorsqu'elle découvrira que je n'ai rien à lui offrir ou presque. Enfin bref.
Elle avait réussit le petit test mais je ne voulais pas lui montrer. Je souris tout de même, amusé devant autant d'audace. Que lui répondre ? Ah si, je sais. Je lui répondis alors avec un sourire :
- Tu lâche jamais rien toi !
Elle m'amusait. Et puis c'est vrai qu'elle était belle tout de même. Mais je voulais vraiment être sur de ce qu'elle voulait. Et puis... bon bref. Je continuai toujours avec un sourire et et avec un légère pointe d'humour dans ma voix :
- Mais tu croyais peut être que je m'intéressais à toi ? Et bien...
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Aventure sans lendemain [Cassie & Cameron] Mer 26 Mar - 21:02
Cassie.
Le sourire de Cameron me remit quand même en confiance, mais je ne devais pas trop m'y tenir. Je le regardais, souriant bêtement, ne m'emballant tout de même pas trop. Il est imprévisible, je trouve.. alors autant l'être aussi.
« Tu lâche jamais rien toi ! » me lâchait-il avec un sourire, encore une fois. Là, je compris que ce qu'il avait dit ne contenait pas vraiment de sérieux, juste un test malicieux. Je le regardais, malicieusement, ne le quittant pas des yeux. A vrai dire.. le laisser partir aussi vite, je ne pourrais pas. Cass'! Calme. Oui..
« Mais tu croyais peut être que je m'intéressais à toi ? Et bien... » Sa voix avait un ton d'humour. Là, je compris. Il voulait jouer à ce jeu ? Commençons, commençons. Ou alors c'était un sous-entendu.. mais quand même.
Je le regardais, me rapprochant vachement de lui, mes lèvres le frôlant, je le dévorais des yeux, le fixait et, d'un regard envoûtant et dans un murmur, je lui dis:
« Et bien quoi? »
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Aventure sans lendemain [Cassie & Cameron] Mer 26 Mar - 21:35
.Cameron.
Elle avait vraiment pas froid aux yeux cette fille. Et plutôt fidèle à elle même. Je crois bien que j'étais obligé de m'avoué vaincu, non ? Je la vis se rapprocher encore plus de moi. Elle approcha son visage du miens, me regardant toujours dans les yeux. Nos nez se touchèrent et ses lèvres étaient à quelques centimètres des miennes. Je fus pris d'un frisson. C'était comme l'autre jour : je la désirais toute entière même si je savais que ce n'était qu'un jeu.
- Et bien quoi?
Elle me l'avait dit dans un murmure. Je passais de ses yeux a sa bouche avant de revenir sur ses yeux, puis sa bouche. Je ne savais pas vraiment si c'était à moi d'y aller ou à elle de venir. J'étais un peu en suspend. Je lui répondis tout de même dans un murmure :
- Et bien c'est raté.
Ce qui bien sur était totalement faux. Je la faisais juste marcher. Je ne pouvais plus tenir. Son parfum était juste si enivrant et la voir comme ça, à deux doigts de mes lèvres, c'en était trop pour moi. Aussi je posais ma main droite sur son coup, mon pouce sur sa joue et je l'embrassais. Oui je sais, c'était exactement le contraire de ce que je venais de lui dire mais au moins elle savait maintenant que je lui avais mentis. Je l'embrassais alors passionnément, comme je savais si bien le faire. Ce n'était qu'un jeu après tout. Il n'y avait rien de sérieux entre nous.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Aventure sans lendemain [Cassie & Cameron] Mer 26 Mar - 21:45
Cassie.
Un suspend, mais je voyais Cameron regarder mes lèvres, pour en revenir à mes yeux, puis en revenir de nouveau à mes lèvres. Je crois que mon geste lui avait bien fait taire. Mais, toujours aussi coriace et se niant les faits, Cameron me dit dans un murmur, mais peu crédible :
« Et bien c'est raté. »
Sûrement, me disais-je en moi même. Mais Cameron ne tenu plus aussi longtemps. Il passa délicatement sa main dans mon cou, son pouce sur ma joue et m'embrassa. Un baiser passionnant, que je savourais, étant comme dans un rêve. Je plaça ensuite mes mains sur à sa taille. A mon tour, je l'embrassa, langoureusement, mais, tout se mélangeait dans ma tête, et je me stoppa.
« Non, non.. »
c'est absurde. Allais-je rajouter. Mais pourquoi détruire un moment aussi magique? Pourquoi y renoncer? C'était ça les flirtes, jolie Cassie. Si tu sens que tu vas complètement craquer, cesse de suite. Mais l'envie, cette envie, ce désir est bien trop puissant.
De trop, qu'à nouveau, je passa ma main dans le cou de Cameron et l'embrassa à nouveau, prise par mon seul et unique désir.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Aventure sans lendemain [Cassie & Cameron] Mer 26 Mar - 22:33
.Cameron.
Je me laissais totalement faire, savourant chacun de nos échanges même si j'avais l'impression qu'un petit truc clochait mais je ne serais pas dire ce que c'est. Soudain, Cassie y mit fin. Un grand doute s'empara d'elle. Elle ne savait plus si elle devait continuée ou non. Si elle voulait en rester la, il n'y avait aucun problème pour moi. Et puis ça soulignait aussi que sa conscience essayait de la protéger de la douleur qu'il y aurait derrière. Une partie de son cerveau avait envie d'y croire à cet amour passionnel qui on le sait bien n'existe pas entre nous, et une autre partie qui la mettait en garde car tout ceci n'était qu'un simple jeu. Rien n'était sérieux. Elle n'était donc pas prête. Voila ce qu'il clochait. Elle n'était pas prête à accepter la vérité qui est que ce n'est que du vent.
Mais à ma grande surprise, elle m'embrassa de nouveau. Se rendait-elle compte de ce qu'elle faisait ? Elle refusait de s'écouter elle même pour laisser son désir seul la conduire. Mais moi je sentais bien qu'il y avait un peu de retenue dans son baiser. Une partie d'elle même savait qu'il ne fallait pas trop se livrer pour ne pas souffrir. Aussi elle se retenait. Mais comme je ne voulais pas la faire souffrir plus que cela, je préférais mettre fin à notre baiser et je m'éloignai de quelques centimètres d'elle pour bien marqué que non, stop, on arrête.
- Arrête, ce n'est pas possible...
Je soupirais et tournais la tête sur le coté, fixant le sol. Je ne savais pas comment lui expliquer sans lui faire mal. Car si elle n'avait pas conscience que mes sentiments n'étaient que du vent, ça lui ferait encore plus mal. Je me retrouvais donc coincé. Mais il fallait arrêter tout de suite, avant que ça ne dégénère. A moi qu'elle accepte totalement que tout ça n'était qu'une aventure sans lendemain comme on les appelle, qu'il n'y avait rien entre nous, et qu'elle veuille bien céder totalement et plus se protéger. Mais je ne savais pas pourquoi, je crois qu'on allait en rester la. Je ne voulais pas lui faire mal outre mesure.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Aventure sans lendemain [Cassie & Cameron] Jeu 27 Mar - 17:01
Cassie.
Tout était si bien, même si je savais qu'au fond je niais ma sensibilité pour Cameron. Je ne suis pas assez forte pour flirter. Vraiment pas assez, je craque trop vite, je m'emballe trop vite. Je suis aveuglée par le désir.
Cameron m'en fit bien rendre compte quand il stoppa notre baiser, s'éloigna de quelques centimètres, pour bien marquer des limites, et me lâcha:
« Arrête, ce n'est pas possible... » disait-il en fixant le sol, soupirant.
Là, je me sentais horriblement mal, je ne savais plus où placer mon regard, mes pensées se bousculèrent et je perdis, là, toute confiance en moi. J'avais l'impression que des voix se moquaient de moi dans ma tête, que le monde entier se foutait de ma gueule. Je me sentais gamine. Mais Cassie chérie, tu es comme ça. Tu as un grand coeur.. et des baisers ainsi sans rien derrière, tu ne le comprends pas. Et il vaut mieux arrêter, car tu le sais, tu le sais que ce n'est pas réciproque. Rend-toi à l'évidence. Tu sais juste qu'il est nageur..
Mes cheveux me cachaient l'oeil droit, me faisant un côté rebelle. Je n'eus même pas le courage de remettre mes cheveux en place, trop gênée. Rien ne sortait de ma bouche, mais après une minute, enfin.. D'une part j'éprouvais énormément de compréhension, d'une autre part, j'éprouvais de la tristesse, de la colère, de l'humilliation, tout se mélangeaient quoi. Je relevais les yeux vers Cameron. D'un ton complètement dévisagée et blessé, je répondis :
« Tu as raison. »
Tu l'auras dis Cassie, plus de retour en arrière et t'oublie cette douce histoire. Après que j'ai dis cette dur phrase, je répondis d'un ton froid :
« Je crois que je devrais y aller. »
Je remis mes cheveux en place, soupirais, enlevais ma veste et la laissais traîner, prête à marcher. Marcher lentement, complètement défoncée psychologiquement.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Aventure sans lendemain [Cassie & Cameron] Jeu 27 Mar - 21:04
.Cameron.
Je crois que je l'avais déçue et blesser plus que je ne le pensais. Quel nul je pouvais faire ! Mais c'était dans ma nature, je n'aimais pas forcer les gens contre leur conscience morale. Aurais-je dus ne pas l'arrêter quitte à ce qu'elle souffre plus tard ? Je n'en sais trop rien. Je la regardai s'en allé, dépité et démoralisé. Vous allez encore dire que c'est de ma faute. Oui je sais, c'est toujours de ma faute. Voila, vous êtes content ? Et maintenant vous vous attendez à ce que je la rattrape ? Et pourquoi je le ferais ? Juste pour ses jolis yeux ? Je peux avoir tous les yeux que je veux après tout. Parce que c'est de ma faute si elle est démoralisée ? Vous me fatiguez.
Je regardai la jeune femme. Non je ne pouvais pas la laisser partir comme cela. Ca me le foutait trop mal. Ah que faire ? Bon je la rattrape, je m'excuse et puis on verra. Quoi que j'hésite tout de même. J'aime pas laisser une fille comme ça, mais bon, si je lui avais dit stop, c'est que j'avais mes raisons. Par contre, elle réagissait tout de même très fort : c'était tout ou rien, il n'y avait aucune demi mesure. C'était : je t'embrasse follement ; ou : je te fais carrément la tête. Ok ! Bon, c'était mal partit avec elle alors. Bon aller, je vais tout de même aller m'excuser et m'expliquer car je n'aime pas me faire des "ennemies"
Je partis alors à sa poursuite, traversant la distance qui nous séparait en quelques foulées de marche rapide. Je lui saisis alors le poignet droit avec ma main gauche. Puis je lui dis d'une voix calme et sereine :
- Excuse moi Cassie, je n'aurais pas du. Je ne voulais pas te faire souffrir. Je sais que je suis un idiot parfois mais... voila. Pardonne moi. Que puis-je faire pour me racheter ?
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Aventure sans lendemain [Cassie & Cameron] Lun 31 Mar - 12:30
Cassie.
Je crois quand même que Cameron m'avait donné une bonne leçon, sur mon caractère trop bon et légèrement naïf. Je suis conne quand même.
Mais je n'eus pas le temps de monter l'étage au dessus pour rejoindre ma chambre, que Cameron me rattrapait. Me rattrapait par la main. Cela me donnait des frissons dans tout le corps, et ces frissons, je les éliminais vite fait, niant tout mes faux espoirs. Je me retournais, regardant Cameron.
« Excuse moi Cassie, je n'aurais pas du. Je ne voulais pas te faire souffrir. Je sais que je suis un idiot parfois mais... voila. Pardonne moi. Que puis-je faire pour me racheter ? »
Celui-ci s'excusait, ça me fit chaud au coeur, même si maintenant, je pensais comme ça : il se sentai obligé. Mais passons.. il n'a pas à s'excuser, c'est moi, je dois normalement être assez grande pour ça. Je regardais Cameron.
« Ne t'excuse pas. C'est gentil, mais c'est de ma faute et voilà. Et tu n'es pas un parfait idiot comme tu le dis si bien, et je n'ai besoin de rien.
Je laissais un petit blanc de quelques secondes et ajouta :
« Allez, passe une bonne nuit. »
Je m'éclipsa ensuite dans l'escalier, montant les marches avec une attitude démoralisante.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !