AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'irlandaise et son Suisse [Jack et ELyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

L'irlandaise et son Suisse [Jack et ELyne] Vide
MessageSujet: L'irlandaise et son Suisse [Jack et ELyne]   L'irlandaise et son Suisse [Jack et ELyne] EmptyMer 28 Aoû - 12:28


Jack feat Elyne

Je vais vous raconter un peu ma vie pour vous expliquer ma venue en Irlande. Alors commençons par le commencement. Je me prénomme Jack, Jack Sparrow comme le célèbre pirate. J’étais né dans une famille modeste qui avait quand même les moyens de me rendre heureux jusqu’à ce qu’un malheur s’abatte sur ma famille. Je venais d’avoir 9 ans quand tout a tourné au vinaigre. Mon père est mort dans un accident de voiture, il a forcé un passage a niveau pour rentré plus vite et là ce fut le drame. Heureusement pour lui il est mort ce le coup et n’a pas souffert alors que ma mère était déjà enceinte de mon petit frère. Elle lui donna naissance peu de temps après que mon père soit mort, elle l’appela comme mon père Arthur en souvenir de son mari. En général je m’occupais de mon frère pendant que ma mère était en dépression quand j’eus mes 11 ans le jour de mon anniversaire se suicida devant mes yeux. Avec mon frère on fut placé dans chacun dans une famille d’accueil différent moi je restai en Suisse alors que mon petit frère fut placé dans une famille vraiment adorable au Canada. Après la mort de ma mère je m’étais plongé dans une dépression à mon tour pour essayer d’oublier tout ça, j’ai fait de nombre tentative de suicide et ma famille eut préférait me droguer avec les médicaments dans un hôpital. Puis ils m’ont envoyé ici, j’ai encore essayé de me tuer jusqu’à ce que je rencontre Ayahi puis Élyne avec qui nous avons un lien qui nous unit tous les deux. Avec le temps j’ai pris conscience que je devais faire quelque chose. Alors je l’ai suivi en Irlande pour me faire soigner. Puis après mettre fait soigner tout le monde était content que j’aie changé comme ça surtout qu’au début ce n’était pas gagner. Les jours qui avaient suivi mon arrivée ont été assez brutal jusqu’au moment le frère d’Élyne a réussi à me calmer parce que j’étais en train de péter un câble ou j’ai même fini en larmes ses jours là. Voilà mon histoire.

Aujourd’hui, j’ai réussi à me faire soigner dans un hôpital en Irlande qui s'est occupé de moi comme si j’étais un prince. Façon de parler bien sur. Au début la guérison était vraiment dure pour moi, je ne voyais presque plus Élyne mais au fur et à mesure que je passais mon temps là-bas je me sentais mieux. J’avais vraiment retrouvé mon sourire, mon bonheur le même que j’avais quand mes parents étaient encore réunis. J’avais fait la connaissance de personne merveilleuse comme le frère d’Élyne qui est une personne vraiment agréable avec qui je me suis entendu assez rapidement.

Depuis que j’avais guéri, j’avais décidé de rentrer à Enamor pour reprendre les cours. Normalement moi qui faisais tout pour sécher, pour ne pas écouter le cours j’ai décidé de faire un effort pour Arthur mon petit frère adoré qui me manque terriblement depuis que je suis partis. Une autre personne me manque en amitié c’est Ayahi, il fallait que je la voie pour lui parler de nouveau, lui raconter tout et au moins elle sera contente de me voir comme ça.

Bon revenons sur la situation d’aujourd’hui ce jour était vraiment magique pour certain, c’était Noël. Avec Élyne nous restions pour les fêtes surtout pour qu’elle les passe avec sa famille. Moi ma famille j’en avais plus vraiment alors ça me dérangeais pas et puis je pouvais bien rester avec eux sachant qu’il m’avait tout de même accueilli. Bon j’avais pratiquement bouclé ma valise j’avais juste à ranger quelque truc qui reste mais bon on verra son plus tard. J’aidais la mère d’Élyne qui était en train de préparer le repas, de temps en temps j’allais voir Élyne avec le sourire ce qui était devenue quelque chose d’habituel.

Tous les matins je me réveillais avec le sourire, de bonnes humeurs. J’avais décidé de faire attention à moi mais aussi tout ce qui m’entour, je voulais maintenant voir mon petit frère. Il y a eu qu'Élyne qui est au courant de mon secret ma cicatrice sur le torse qui a été faite à cause d’une de mes tentatives même Ayahi n’est pas au courant. On voyait toujours mes cicatrices de mes nombreuses entailles sur le bras mais pour moi c’est devenu du passé. Je cherchais plus du tout à de nouveau essayer de refaire quelque chose comme. Je savais que ça ferait souffrir Élyne alors je voulais la voir heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'irlandaise et son Suisse [Jack et ELyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première journée de cours. [Elyne - Jack]
» Jack que doit-il faire ? [RP FUTURISTE Prudence&Jack]
» SMS. Elyne Sheridan
» I've a secret, will you keep it ? :Elyne:
» L'hôpital [Ayahi & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-