AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 17:38

.Bastien.

A oui je comprends mais je suis actuellement dans l'incapacité de te l'avouer mon secret, sincèrement. Si on avait eu une autre relation, peut être. Mais la... A moins que tu ne veuille ma mort prématurée. Enfin bref. Je repondis alors d'un voix confiante et calme :

- Je comprends parfaitement mais je te promets que je t'aurais tout dit si j'avais réellement un secret. Mais comme tu le comprends, je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 17:51

Prudence.

- Je comprends parfaitement mais je te promets que je t'aurais tout dit si j'avais réellement un secret. Mais comme tu le comprends, je n'en ai pas.

Alors, je le croyais vraiment. Mais j'espère qu'il ne mentait pas.. pourquoi te mentirait-il, hein? Je sais pas. Sûrement encore un petit manque de confiance. Je le regardais et souris. Je pris sa main dans la mienne et lui dis d'une voix basse et confiante:

- Je te crois alors.

Je l'embrassais.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 8:32

.Bastien.

Je la laissais faire, quelque peut perdu dans mes pensées. Pourquoi m'avait soudainement poser cette question ? Même si la raison était valable, c'était tout de même trop soudain. On se connaissait a peine et elle voulait déjà que je me livre complètement a elle. On dirait Alice parfois. Mais en plus gentille tout de même et plus calme. Et plus intelligente et travailleuse aussi. Car Alice n'était pas une flèche en matière de travail. Mais bon, on faisait avec.

Je sortis soudainement de mes pensées et me mis a caresser d'un doigt le visage de Prudence en lui disant :

- Rendores toi maintenant. Je veille sur toi, ne t'inquiète pas.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 17:55

Prudence.

Etant déjà un peu plus réveillée que quand j'avais posé cette question, je me rendis entièrement compte que c'était impoli, voir complètement déplacé. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais posé cette question, car ce n'est pas du tout mon genre. Je crois que j'avais été complètement déboussolée par ce cauchemard avec Gabriel.. et possédée.

Caressant ma joue d'un doigt, Bastien m'incita à dormir et me rassura sur sa présence. Je le regardais dans les yeux, et enlevais sa main avant de dire sérieusement :

- Je suis vraiment, vraiment désolée de t'avoir demandé ça. Je sais pas trop ce qui m'a prit, mais tout ce que je sais c'est que j'ai été effrayée par quelque chose..
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 19:08

.Bastien.

- Je suis vraiment, vraiment désolée de t'avoir demandé ça. Je sais pas trop ce qui m'a prit, mais tout ce que je sais c'est que j'ai été effrayée par quelque chose..

Mais ne t'inquiète pas mon ange, ce n'est rien. Tu as fait simplement un mauvais rêve et tu es devenue inquiète, c'est normal. De mon coté, c'est déjà oublié. De toute façon, je ne peux pas lui en vouloir à ce bel ange. Par contre je ne compris pas trop pourquoi elle enleva ma main. Enfin, après tout, si elle ne veut pas que je la caresse pour la calmer, c'est son droit.

- T'inquiète pas, c'est déjà oublier tout ça. Maintenant calme toi et rendors toi. Ce n'était qu'un mauvais rêve, rien de plus.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 19:17

Prudence.

- T'inquiète pas, c'est déjà oublier tout ça. Maintenant calme toi et rendors toi. Ce n'était qu'un mauvais rêve, rien de plus. me disait-il.

Sa voix résonnait à mes oreilles comme un réconfort. Je lui souriais tendrement avant de me rallonger paisiblement sur mon lit, aggripant la main de Bastien de la mienne. Je caressais sa main, en m'endormant. Et, tout à coup, je ne la caressais plus, endormie.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 18:43

.Bastien.

Prudence se rendormis alors, en tenant ma main. Dors bel ange, je veille sur toi. Je veillerai sur toi aussi longtemps que possible. Je te donne mon coeur et mon ame sans hésité. Pourquoi temps d'amour tout d'un coup pour une personne que tu connais à peine ? Je sais pas, mais Prudence est devenue toute ma vie soudainement, plus que ne pouvais l'être Alice. Elle était tellement fragile, elle avait besoin d'un corps protecteur et rassurant. Même si je faisais souvent des bêtises, j'espérai qu'elle me pardonnerai toute mes erreurs si je me dévoue corps et âme à elle pour qu'elle soit heureuse.

Malheureusement, je devais bien lui mentir pour lui cacher un terrible secret que je gardais au fond de moi et que je ne pourrais jamais lui dévoiler, sinon ça serait une déchirure totale entre nous, ce que j'espérai que ça n'arrive jamais. La perdre, non, je ne le peux pas. Alors mon secret restera boucler à double tour dans mon esprit pour toujours. Pardonne moi de te mentir mais voila, ce n'est juste pas possible. Je t'aime trop pour te perdre.

Je regardai le plafond, pensif. J'entendais la respiration lente de ma petite amie. J'avais tout de même fait une belle connerie que je de tomber amoureux de Prudence. Je n'avais pas retenu la leçon avec Alice il faut croire. Et puis... Je ne sais plus ou j'en suis. Il va falloir que je fasse le tri dans ma tête et que j'arrive à me concentrer sur l'essentiel et que j'arrête de brûler des étapes tout le temps.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 18:51

Le lendemain.

Prudence.

La nuit avait été excellente, sachant que j'avais eu Bastien à mes côtés. J'avais même super bien dormis, mis à part le fameux cauchemard, là. Bref. Vers 10 heures, j'ouvris les yeux, et je fixais le plafond, à peine réveillée. La lumière du jour m'aveugla un peu. Je tournais la tête vers Bastien et voyais qu'il semblait encore dormir. Sans faire de bruit, je partis à la salle de bain.

Je pris une douche et m'habilla ensuite; jeans slim, t-shirt bleu, enfin passons les détails quoi. Je me maquillais un peu, puis je sortis de la salle de bain. Je pouvas apercevoir le magnifique torse de Bastien. Calmos Prudence! Oups, oui. Je m'assise sur le bord du lit et vérifiais mes nouveaux messages, attendant le réveil de Bastien.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 19:03

.Bastien.

A force d'avoir rêvassé toute la nuit, je m'étais endormis très tard. Du coup, ba je m'étais réveillé assez tard. Je fis des rêves très étranges ou tout me retombait dessus. Normal j'ai envie de dire. Mais j'ignorai et oubliai ces rêves sans intérêt. Je remuai alors dans le lit, signifiant que j'allais me réveillé. J'ouvris un oeil, puis les deux, voyant que Prudence n'était plus la. Surement déjà lever.

Je patientai encore quelques minutes, histoire de me réveiller totalement. J'avais tout de même bien dormis dans ce lit, avec la jolie Prudence. Enfin, si ça s'apprenait, j'étais très mal. Mieux vaut garder sous silence tout ceci. Je m'assis sur le lit et regardai Prudence, déjà habillé. J'avais dormis aussi longtemps ? Ca ne me ressemblai pas. Bon, debout Bastien !

Je me levai et commençai par sourire à la jeune femme avant de l'embrasser sur le front pour lui dire bonjour. Puis je me dirigeai vers la salle de bain. Je pris une douche expresse pour bien me réveiller, utilisant le savon de Prudence. Excuse moi mais je n'ai rien d'autre. Une fois sortis de la douche, je remis mes vêtements de la veille, mis à part ma veste, juste le pantalon et la chemise blanche à moitié ouverte encore. La flemme de tout boutonner. Je m'assis à coté de Prudence et lui demandai alors :

- Bien dormis ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 19:07

Prudence.

J'entendais des agitations dans mon lit, je crois que Bastien n'allait pas tardé à ouvrir les yeux, ou je me trompe. Mais, je patientais tranquillement, sur mon téléphone. Puis, soudainement, il se réveilla entièrement, et vint m'embrasser sur le front tel une salutation. Je souriais, et restais silencieuse. Il me quitta et partit prendre une douche avant de revenir à mes côtés.

L'avoir à mes côtés me transmettait une drôle de sensation, j'étais heureuse et stressée. J'avais surtout beaucoup de papillons dans le ventre. Enfin. Bastien me demanda si j'avais bien dormis. Je lui répondis donc, avec un sourire;

- Super et toi?

Je rangea mon portable dans mon sac par politesse. J'attendis la réaction de Bastien, toujours le visage jovial.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 22:51

.Bastien.

Son visage souriant remplissais mon coeur de bonheur. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais elle était tellement gentille et calme, et tellement belle que quand j'étais avec elle, je me sentais bien. Je la comparais souvent à Alice. Je ne sais pas pourquoi, peut être car Alice avait été ma première petite amie et était aussi mon ex. Ah il faut que j'arrête. Alice est sortie de ma vie définitivement et c'était mieux ainsi. J'avais eu vent qu'elle avait quitter le lycée. Ba c'est mieux pour elle qu'elle ne soit plus la je pense. Dans son nouveau lycée, elle sera tranquille au moins.

Je regardai Prudence. Elle m'avait rétorqué la question après m'avoir assuré d'avoir passé une bonne nuit. Je souris. J'avais envie de remettre une de ses mèches de cheveux en place mais je me fis violence pour ne pas le faire. Elle devait en avoir mare que je la touche tout le temps, à la fin. Je lui répondis alors ironiquement :

- Plutôt bien, j'ai dormis au paradis.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 23:02

Prudence.

Encore aucuns baiser sur les lèvres.. aucunes mèches remisent en place. Ça me manque déjà! Prudence, écoute-moi bien, vous prenez encore vos distances, ça ne fait qu'un jour que vous sortez ensemble. Vrai, mais bon.

Je souriais. Bastien me répondit ironiquement. A mon tour, je répondis, d'une voix plutôt douce :

- Tant mieux alors.

Je glissais ma main dans la sienne et me rapprochais de lui. Ensuite, je ne fis que rapprocher mon visage du sien, ne le quittant pas des yeux. Son regard était comme ensorceleur. Je n'étais maintenant plus qu'à 1 cm de son visage, même pas. Je l'embrasse ou pas? Allez.. j'en ai marre d'attendre. Une fois tout près de son visage, je l'embrassa.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 10:19

.Bastien.

En manque de baisé ma petite Prudence ? Je prolongeai alors le sien. Ses lèvres étaient si douce... Je me posai soudainement la question : n'est-ce pas soudainement prématuré de sortir de nouveau avec une fille alors que ça fait que deux ou trois semaines que tu as largué ton ex ? Oui je sais que c'est prématuré, surtout que je compare toujours Prudence à Alice, chose qu'il ne faut pas faire, mais que veux tu, c'est l'amour qui en a décidé ainsi. Moi je ni suis pour rien. Mouai, te fous pas de moi mon petit Bastien.

- On est samedi. Que veux tu faire aujourd'hui ?

Je n'avais pas vraiment d'idée moi, quand à ce qu'on pourrait faire. Il fallait que j'aille en entrainement aujourd'hui, Jérôme devait me redire l'heure. Mais sinon... On pourrait aller se balader ou aller manger en ville, se regarder un film, ou tout simplement flâner dans le salon ou essayer de voir un peut de monde et discuter.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 10:28

Prudence.

Bastien prolongea mon baiser, sentant sûrement que j'en avais besoin. Je souriais ensuite, montrant mon bonheur envers lui. Ensuite, je baissais les yeux, regardant le sol, ayant mes airs timides ressortant. Mais Bastien entraîna la conversation me demandant cela;

- On est samedi. Que veux tu faire aujourd'hui ?

Que voulais-je faire.. Je n'ai pas trop d'idées et je n'ose pas vraiment proposer. Mais, j'allais quand même répondre cela;

- Et bien, à vrai dire je ne sais pas trop. Sortir en ville, une fois, serait bien.. mais.. je te préviens qu'il y aura des paparazzis, car voilà, personne ne sait encore pour nous deux, appart l'unif, mais les médias et tout.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 20:05

.Bastien.

C'est vrai que sortir dehors, c'était risqué avec elle. Pourquoi fallait-il toujours que je rencontre des complications dans mes relations ? Mais ce n'était pas de sa faute cette fois ci, loin de la. Ni celle de son frère, même si c'était à cause de son métier qu'il faisait par passion, qu'eux deux avaient des lèches culs armés d'appareils photos à leur trousse. Eh ! Bat ! Si tu veux devenir un grand joueur de basket ou de hand, tu subiras la même chose. Oui je sais, mais ça sera plus tard.

Bon ba, alors, que faire ? Rester dormir ici. Non Bastien, faut que tu te bouge un peu aujourd'hui. De mémoire, elle ne m'avait pas dis que sa passion, c'était la musique ? Je sais plus... Ça remonte à quelques semaines ça...

- C'est pas toi qui m'avais dit que tu aimais chanter et jouer d'un instrument ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 20:28

Prudence.

- C'est pas toi qui m'avais dit que tu aimais chanter et jouer d'un instrument ?

Ouh là, changement de sujet. Sûrement que ça lui était revenu comme ça, en tête et qu'il voulait en être sûr. Enfin, Prudence, on se calme, il ne t'a pas foutu de vent, à ce que je pense. J'avais pas posé de questions, c'est vrai. Je repris donc vite le sourire et répondu à sa question.

- Si, c'est bien moi.

Je le regardais, ayant une lumière pétillante dans les yeux. La musique était une de mes principalement sources de bonheur intense. Elle me permettait d'exprimer ce que je ressentais, de m'évader un instant de ce monde brusque..
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 20:42

.Bastien.

- Si, c'est bien moi.

Oui j'avais une bonne mémoire. Pff, arrête de te vanter comme cela. L'autre, il est jaloux... C'est pas bien la jalousie conscience ! La ramène pas Bastien. Tiens, cette fois ci, les rôles sont inversés. C'est drôle. Oui ba au lieux de frimer et de rire, explique lui ton idée alors ! Oui ça arrive, trente seconde. Tu es toujours aussi rabat-joie conscience, surtout qu'en je commence à t'apprécier et à rigoler avec toi. Pff...

- Tu n'as qu'à aller me montrer ton talent d'artiste alors ! Après j'irai te montrer les miens en basket car j'ai un entrainement avec mes partenaires, dont ton frère d'ailleurs.

Je souris à la jolie Prudence. Au moins, il y avait moins de risque si on restait dans l'enceinte du lycée, plutôt qu'essayer de pointer le bout de son nez dehors. Les pauvres Laurence. Ils n'avaient vraiment pas la vie facile. Ne pas pouvoir sortir tranquillement en ville...
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 17:22

Prudence.

- Tu n'as qu'à aller me montrer ton talent d'artiste alors ! Après j'irai te montrer les miens en basket car j'ai un entrainement avec mes partenaires, dont ton frère d'ailleurs.

Moi, chanter devant lui? Maintenant? Non, j'oserais jamais de chez jamais. Il peut rêver, haha. Prudence, c'est Bastien il ne te jugera pas. M'ouais.. mais si c'ets pour voir ses talents de basketteurs.. bah.. ah y'aura mon frère! En plus! Je ne l'ai toujours pas vu. Le sourire aux lèvres, je lui répondis, pas très convaincante tout de même;

- Euh.. m'ouais. Maintenant? Oui, j'aimerais bien voir ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]   Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien] - Page 3 Empty

Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3