Sujet: "Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière. Ven 9 Aoû - 19:51
Début décembre, voilà que la neige pointait son nez. J'aimais pas ça, quand ça fondait et que ça faisait des traces sales sur les routes. Ça glissait et ça crassait toujours mes chaussures. Enfin là, ça ne devrait pas arriver. Il neigeait depuis près d'une semaine et ça tenait. La température n'était pas assez haute pour que ça fonde, ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Le premier jour où il avait neigé, c'était il y a cinq jours si je ne me trompais pas. Ce jour-là, c'était quand monsieur Sànchez je-te-retourne-le-cerveau-d'un-simple-regard m'avait embrassé. Je l'avais lâchement laissé tomber, il est vrai. Mais bon, on s'était furtivement reparlés après donc je supposais qu'il ne m'en tenait pas rigueur et qu'en conclusion il ne m'en voulait pas.
J'entrai dans la piscine. Enfin dans le bâtiment, pas dans l'eau. Emily, mon amie d'enfance que j'avais retrouvé ici, m'avait donné rendez-vous là pour qu'on parte ensemble ensuite en ville. Mais quand je suis arrivée, il n'y avait personne. Juste deux ou trois personnes faisant quelques longueurs dans l'eau. Je m'assis donc dans les gradins vides. Lors des compétitions, ils étaient pleins.
Un poing calé sous mon menton et mon coude sur mon genoux; je pris mon mal en patience. J'esperais qu'Emily se trouvait simplement dans les vestiaires et qu'elle allait arriver bientôt. Je n'allais pas l'attendre éternellement ici.
Sujet: Re: "Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière. Ven 9 Aoû - 20:23
Alex.
Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu dans l'eau. Et ça me manquait terriblement. J'adore la natation, même si l'entraînement était à 6h, je viendrais. La natation, c'est ma passion. Je n'irais pas dire que j'abandonnerais une fille pour mais presque. Sauf Spencer. Spencer n'est pas 'une fille' et puis occupe-toi de tes fesses, un peu, ça me fera des vacances.
J'étais donc allé aux vestiaires pour me changer, puis j'étais entré dans l'eau, après m'être un peu échauffé. Ça fait quand même un petit moment que je suis pas venu. Une semaine, une semaine et demie peut-être. Enfin bref. M'étant échauffé dans l'eau aussi après avoir balancé ma serviette plus loin, je sais pas vraiment où, à vrai dire, mais chut. J'avais ensuite effectué quelques longueurs.
J'avais dû passer une bonne petite heure dans l'eau, je pense. Enfin il me semble, vu que j'ai pas de montre sous le nez, je ne peux rien affirmer, sachant que je ne suis pas devin, jusqu'à preuve du contraire. Me hissant sur le bord à la force de mes bras, je ne redresse une fois sur le sol. On se sent plus lourd, j'avais oublié... Repérant ma serviette dans un coin, sur un banc - oh punaise j'ai bien visé - je l'attrape, commençant à rejoindre les vestiaires, lorsque j'aperçois une silhouette familière assise sur les gradins. Spencer. M'approchant d'elle, je me frictionne rapidement les cheveux. Je dois avoir les cheveux totalement ébouriffés, mais c'est pas grave. Laissant retomber la serviette sur mon épaule, je souris à Spencer, arrivé à son niveau.
- Salut toi, je pensais pas te voir ici...
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: "Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière. Sam 10 Aoû - 0:57
J'allais péter un câble moi, à l'attendre la Fields. J'avais d'autres choses plus importantes à faire. Euh, quoique. Après avoir longuement soupiré une innombrable de fois, j'étais prête à me lever et à partir. Pourtant, un garçon au loin retenut mon attention. Je le connaissais, lui ! Lorsqu'il s'approcha, je pus voir qui il était : Alex. Il m'avait reconnu aussi puisqu'il continua son chemin jusqu'à moi, tentant de se coiffer tant bien que mal. Ce geste m'arracha un sourire.
Et, comme à chaque fois qu'il m'adressait la parole, je frissonnais et les poils de ma nuque s'hérissaient. C'était étrange la façon dont j'avais mal au ventre quand il me regardait.
"Moi non plus, à vrai dire."
Mes yeux glissèrent doucement sur son torse. Ils s'y arrêtèrent net. Je savais que les nageurs étaient bien taillés mais je n'avais jamais eu de réelles preuves. C'était chose faite. J'eus du mal à m'en décrocher. Soudainement, l'image que j'avais eu une semaine auparavant lorsqu'on parlait de séchage de cours, de glandouille et de lit me revint en tête. Vous savez, celle du beau Alex en boxer sous sa couverture. C'était presque pareil. Et je me maudissais d'y penser maintenant.
Je forçai un sourire à son attention, intérieurement gênée.
"J'attendais une amie, j'imaginais pas que tu serais là."
Mais t'étais bien contente qu'elle soit pas là, en fin de compte, la Fields. Non. Enfin si, un peu. D'une manière ou d'une autre, je l'aurais bien vu. Bref. Je devais penser à des éléphants. Ou des chameaux. Pas à cet Alex à moitié nu face à moi. Pitié, pourquoi mon cerveau m'infligeait ça, huhu ?
Sujet: Re: "Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière. Sam 10 Aoû - 10:44
Alex.
Disons qu'ici, c'est mon terrain, donc c'est normal que je m'y trouve, jolie Spencer. Oui, mais elle le sait pas. Si, elle sait que je suis nageur, t'as oublié la remarque qu'elle m'avait fait ? "Faute d'avoir un agréable minois, tu dois avoir un joli torse, non ?" Tu te souviens de ça, toi ? Bien entendu. C'est pas une remarque originale, pourt... Ah, oui, excuse-moi, ça vient de Spenceeer. Tss.
Parlant de ça, je sens bien que le regard de Spencer est descendu de mes yeux à mon torse. Etant assise, je la dépasse bien, même si déjà, d'habitude, je suis un peu plus grand qu'elle, de cinq ou six centimètres certainement, là, je suis vraiment plus haut. Donc, tout ça pour dire que je vois qu'elle a légèrement baissé les yeux. Je souris, je dois avouer que ça m'amuse, je prends donc soin de faire une remarque, ç'aurait été mal me connaître, voyez-vous.
- Tu sais, Spencer, mes yeux sont ici, pas là, j'avais pris soin de désigner chaque partie, avec un sourire taquin, c'était amusant, avouez.
Elle expliqua ensuite qu'elle attendait une amie, n'imaginant pas que je serais ici. Pour me répéter, ici c'est chez moi comme le gymnase est chez elle, pour la gym. Enfin bref. J'ai pas vu de nana dans le coin, moi... Après, j'ai pas réellement fait attention, sans vous mentir. La seule jolie jeune fille que j'ai vue, c'est celle qui se tient devant moi, pas très loin. Et qu'à chaque fois que ses lèvres bougent j'aurais envie de... Stop. On y pense pas, c'est préférable.
- Je vois. Disons qu'ici, c'est mon territoire. Et qui est cette amie ? Parce que je n'ai pas vu de demoiselles qui se baladaient...
Ce qui fait que, pour l'instant, je peux l'avoir. Rêve pas coco, elle est pas ici pour toi. Elle pensait même pas te voir, donc, en gros, elle pensait pas à toi et... L'espoir fait vivre, t'as oublié ?
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: "Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière. Sam 10 Aoû - 15:14
"Tu sais Spencer, mes yeux sont ici, pas là."
Pour illustrer cette parole, il montra d'abord ses yeux et ensuite son torse. Il semblait visiblement amusé de cette situation. Je levai les yeux au ciel pour masquer ma gêne et conserver le peu de dignitié qu'il me restait puis je me redressai. À présent debout sur mes deux jambes, j'avais moins de mal à le regarder dans les yeux. Tant mieux. Ou tant pis, en fait.
"C'était tentant, aussi." répondis-je dans un petit sourire.
Ah les voilà, les grands mots, les belles phrases. La piscine, c'était son territoire. Comme le gymnase pour moi, en fait. Je me sentais comme chez moi, là-bas, à quelque chose près... Je chassai ces souvenirs cauchemardesques et reportai mon attention sur Alex. Il m'apprit qu'il n'avait vu aucune autre fille. En même temps, il était dans l'eau, il pouvait pas tout voir, n'est-ce pas ?
"Emily Fields. Elle est ici depuis environ 3 semaines, ça m'étonnerait que tu la connaisses."
Enfin peut-être qu'il s'en souvenait, après tout. Elle était avec moi lorsque j'avais abordé Alex dans le salon et que ce dernier nous avait lâché pour suivre Alice Street...
"Elle s'entraîne ici et on avait prévu de se retrouver là après... Y'a une demie-heure."
J'avais regardé ma montre avant de finir ma phrase. J'attendais Emily depuis une foutue demie heure. Comment avais-je pu l'attendre si longtemps ?
Sujet: Re: "Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière. Sam 10 Aoû - 15:30
Alex.
Spencer leva les yeux au ciel, finissant par se relever, me faisant remarquer que c'était tentant, de regarder mon torse et non mes yeux. Je sais, héhé. Alejandro, modestie je t'en prie. Mouaif, enfin bon, elle a pas tort, quand même, avouons-le. Incorrigible.
Elle m'indiqua que c'était une certaine Emily Fields, qu'elle attendait. Emily Fields... ça me dit vaguement quelque chose... C'est pas une blonde ? Ou une brune ? Ouais, tu sais pas qui c'est, en fait. Ouais, mais son nom me dit quelque chose, je suis sûr et certain que j'ai déjà croisé cette nana quelque part. Spencer continue, expliquant qu'elle s'entraîne ici. Eh ben voilà pourquoi son nom me dit quelque chose ! Si c'est une nageuse, ça se peut que je l'aie déjà croisé, après tout. Ou au moins son nom sur le tableau. La brunette finit par dire qu'elles avaient prévu de se retrouver ici après l'entraînement d'Emily. Elle baissa les yeux vers sa montre, ajoutant que, normalement, c'était y a une demi-heure. Afh. Il semblerait qu'Emily ait posé un lapin à Spenci-chou. Je suis là, moi, elle va pas s'ennuyer.
- Je connais vaguement son nom... Mais rien de plus.
Je hausse les épaules, regardant Spencer, ayant du mal à l'imaginer attendre une demi-heure assise sur un banc en train de regard la piscine. Oui, parce qu'il me semblerait que Spencer ne soit pas du genre très très patiente. Mais si c'est une amie, elle a dû faire un effort. Ou alors elle n'a pas vu le temps passer, va savoir.
- Soit elle est encore aux vestiaires et elle est très, mais alors très lente, ou soit elle a oublié. Ma pauvre Spencer, ça fait long assise à rien faire, une demi-heure.
Je lui adresse un sourire compatissant. Pauvre Spencer, mais tu es bien content que cette Emily Fields l'ait lâchée, avoue, tu l'as vue, comme ça, Princesse Anastasia. C'est pas totalement faux.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: "Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière. Sam 10 Aoû - 16:58
C'était bien ce que je pensais; il ne la connaissait pas. Ou peut-être juste de vue, de nom, juste comme ça parce-qu'ils étaient dans la même équipe de natation. Il ajouta ensuite que, soit Emily était très lente, ce qui n'était absolument pas son genre, soit elle avait oublié. J'étais d'accord avec la deuxième option. Enfin d'accord... J'imaginais qu'Emily avait oublié. Après, si j'étais d'accord, non. Ça ferait sans doute du bruit quand je la verrais plus tard.
Bon, du coup, j'étais en quelque sorte coincée avec Alex. Quoique t'as pas eu de mal à le semer la dernière fois. Roh, c'est bon. Encore une fois, il me sortait de mon ennui. Il a peut-être quelque chose à faire, t'y as pensé, à ça ? Il a peut-être pas envie de rester avec toi, tu sais. Pas faux.
"Je vais pas te déranger plus longtemps, tu as certainement à faire." soupirai-je.
Un passage aux vestiaires, déjà. Je détestais l'odeur du chlore. Et pourtant, j'aimais ça, nager.
Sujet: Re: "Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière. Dim 11 Aoû - 10:38
Alex.
Alejandro, voudrais-tu bien regarder ses yeux, au lieu de ses lèvres ? Je regarde ses yeux. Faux. C'qu'y a de bien, c'est qu'à moi, tu peux pas me mentir. Je sais ce que tu penses, je sais ce que tu vois. Par exemple, là, tu te dis qu'en plus que je te foute la paix, elles sont bien tentantes, les lèvres de Spencer, et qu'une fois qu'on y a goûté on peut plus s'en passer. Ce n'est que la vérité. Rah, et fous moi la paix, ouais, une bonne fois pour toute.
"Je vais pas te déranger plus longtemps, tu as certainement à faire."
J'ai juste à prendre une douche et à me changer, après je suis libre comme l'air. Là, ce qu'elle veut te dire, Alex, c'est qu'elle veut prendre congé de toi. Elle t'envoie promener gentiment, quoi. Mais non. Si. Elle a sûrement pas envie de rester avec toi. Elle a peut-être autre chose à faire. Ouais, t'as peut-être raison.
- Pas vraiment...
Ne sachant pas vraiment ce qui me prends, je laisse glisser l'un de mes doigts sur sa joue, de son oreille à son menton, hésitant un peu pour la suite. Je m'étais rapproché d'elle, assez près pour pouvoir sentir son parfum, mais assez loin pour ne pas la toucher.
Tu risque ta vie, Sanchez. C'est bon, c'est rien. Dans le pire des cas, si elle me rembarre, je serai un peu vexé. Un peu ? La dernière fois qu'elle t'a repoussé - sans compter le coup du pull - t'étais très très vexé. Oui, bon, bon. Mais au moins, je la garde un peu plus longtemps. Et ça s'est fait tout seul. Bien sûr, ton corps a agi sans que tu le veuilles ? Ouais. Tsss...
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: "Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière. Lun 12 Aoû - 18:15
Pas vraiment ? S'il le dit. Je pourrais peut-être patienter quelques minutes de plus pour attendre Alex. À moins qu'il ne me plante lui aussi, huhu. Son index caresse soudainement ma joue, glissant de mon oreille jusqu'au bas de mon menton. Rien n'y fait, je suis obligée de frissonner. Il te fait de l'effet, normal. Cela dit, il ne va pas plus loin.
Je suis partagée entre deux avis. Celui de ma vilaine conscience rabat-joie qui ne cesse de me répéter que je devrais mettre des distances. Et puis le mien. Le mien ? Je voudrais pas qu'il me laisse comme ça, après avoir éveillé ce petit désir par une simple caresse. C'est étrange comme sensation, tout de même. Un instant, je suis bien décidée à le lâcher et partir pour le revoir le moins possible et dès qu'il me touche, TADAAA! j'oublie tout ce que je me suis dit la minute d'avant. T'sais ça se trouve Alex il est magicien. Pfff, t'es débile. Je sais.
Je penche la tête sur le côté, incapable de détourner le regard de ses beaux yeux noisettes. Je retire doucement sa main de sous mon menton, dans l'idée de partir. Seulement, impossible de la lâcher. J'avais terriblement envie de rester ici, ma main dans la sienne.
Sujet: Re: "Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière. Lun 12 Aoû - 18:38
Alex.
J'ai senti Spencer frissonner quand je lui ai caressé la joue. C'est comme si, d'un coup, le temps s'arrêtait, et qu'on ne percevait aucun autre son que celui de la respiration de l'autre. C'est étrange, comme sensation... C'est étrange mais curieusement agréable, aussi. Tout ça paraîtrait presque irréel... Ouais, c'est... Spécial.
Elle penche alors la tête sur le côté, attrapant doucement ma main. Elle ne bouge pas, ne dit rien, aucun mouvement, elle reste immobile. Je serre la main de Spencer, soufflant avant de me rapprocher un peu plus d'elle. T'es trop près, Sanchez. Moi je dis pas assez. Je suis pas encore assez près d'elle pour l'embrasser. Parce que tu comptes l'embrasser ? Je vais pas rester là à rien faire, quand même ? Non, tu t'en vas ! Non mais ça va pas la tête ? Je vais pas laisser Spencer comme ça ! Tu dois pas, Alex, tu dois pas et tu le sais ! Et qu'est-ce que tu fais ? Tu fais le contraire de ce que tu sais !
De ma main libre que je place dans son cou, je lui relève légèrement le visage, finissant par l'embrasser. Ma main serre un peu plus celle de Spencer, à cause de cette foutue décharge qui se produit à chaque fois que je la touche un peu plus ou que je l'embrasse. Foutue décharge néanmoins agréable, je l'avoue.
Tu es fou à lier, Sanchez. Mais c'est plus fort que moi, excuse-moi, lorsqu'elle est là, plantée devant moi, avec ses jolis yeux, ses jolies lèvres, son beau visage. Elle toute entière, quoi. Je t'ai dit, j'arrive pas à m'en empêcher, c'est comme si elle m'hypnotisait. Faut croire que même quand elle est pas là, elle t'hypnotise, la Hastings, tu crois pas que t'y vas un peu fort ? Non, pas du tout...
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: "Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière. Mar 13 Aoû - 0:43
Ce qu'il y a de spécial entre nous, c'est qu'on a pas forcément besoin de parler pour se comprendre. Nos conversations sont gestuelles. Ils appelent ça le langage du corps. Alex prend le fait que nos mains soient liés pour invitation à s'approcher. Encore. Je sais ce qu'il va faire. T'en as pas envie. Prends tes jambes à ton cou. Si, j'en ai envie. Laisse-moi vivre ça. Encore une fois. C'est tellement agréable ce coeur affolé qui menace de s'échapper de ma poitrine. Ces noeuds dans l'estomac comme des papillons. Le feu qui me brule lorsqu'il me touche. Tu aimes tout ça ?! Non.
J'en suis dingue. J'ai besoin de ça, de ressentir tout cela. Ça me fait mal et j'adore ça. T'es complètement perdue, ma pauvre fille. Oui, je sais. Tu perds le controle de beaucoup trop de choses quand t'es avec lui. À commencer par toi-même. Fous-moi la paix. Laisse-moi profiter. Je veux de tout ça. Je le réclame.
Sa main dans mon cou suffit à me faire perdre toute raison. Sa bouche se plaqua contre la mienne, ma main glissa sur son torse humide tandis que l'autre était prisonnière de l'étreinte d'Alex. J'avais chaud, partout. C'est le feu qui te brule lorsqu'il te touche ? Ma conscience était moqueuse. Pourquoi ne me laisses-tu pas tranquille pour une fois dans ta vie ? Surtout à ce moment-là, quoi. Quelques gouttes d'eau échappées de sa chevelure mouillée coulèrent sur mon visage. C'est bien, ça va éteindre le feu. Mon dieu, je vais l'étrangler.
Mis à part l'intenable voix qui résonne dans ma tête en permanence et qui me gache tout ces précieux moments, ce baiser était parfait. Et si ce n'était pas la perfection, ça y ressemblait drolement. Je le rompis, reprenant mon souffle. C'était pas dans mes habitudes en fait, d'embrasser des garçons comme ça. Pour tout dire, du haut de mes dix sept années, Alex était le premier. T'as déjà eu des baisers comme celui-ci. Non. Menteuse. Ah oui ? Exprime-toi dans ce cas. Quinn, c'était dans tes rêves, aussi ? C'était pas pareil. Et en quoi c'était différent ? C'est pas le sujet.
Je renifle de manière exagérée avant de plisser le nez, adoptant un air un peu dégouté.
"Tu sens un peu trop le chlore à mon gout, tu devrais aller prendre une douche." dis-je en riant doucement.
Sujet: Re: "Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière. Mar 13 Aoû - 1:15
Alex.
T'es complètement drogué, Alex, mais bien comme il faut. Elle a quoi de plus, cette.nana ? Elle est débile, certes, mais... Spencer est loin d'être une idiote, donc calme ta joie. C'est ça. Moi je dis qu'elle te retourne le eu de neurones que t'as, Sanchez. Elle te retourne tout entier, c'est bizarre, ça quand même ! Faut se réveiller, Alejandro. Laisse-moi. Avec princesse Anastasia ? Certainement pas.
C'est tout de même étrange, ces choses, là, qui te réchauffent et t'électrisent, ces décharges, ces sensations rien que quand on se touche. C'est qu'en plus, ça a beau être bizarre, on s'arrête pas, on continue. Même moi, j'ai l'impression d'être bizarre... Je frémis lorsque la main libre de Spencer glisse sur mon torse, laissant une traînée incandescente invisible. Ça brûle. Ça brûle mais c'est tellement agréable que ça pourrait recommencer un nombre incalculable de fois, sans jamais s'arrêter. A croire que t'es maso, mon pauvre Alex. Elle t'a foutu quoi dans la tête, cette nana ? Je suis sûre qu'elle t'a ensorcelé, mon pauvre garçon.
Spencer finit par s'écarter, reprenant une bouffée d'air. C'était trop court. Ça pourrait durer l'éternité que ça serait trop court, aussi ? C'était bien assez long, Sanchez. Même trop long. Vous auriez été bien cons de mourir par asphyxie. Pff, t'as pas changé toi ? Si tu me doutais la paix pour une fois ?
Spencer renifle exagérément, son petit nez se fronce, me faisant remarquer que je sens un peu trop le chlore à son goût, que j'aurais bien besoin d'une douche, tout ça accompagné de son joli rire. Je souris à mon tour, lui tirant la langue.
- J'y vais maman, j'y vais...
Remets- toi de tes émotions, d'abord. Tsss. Quoi ? Imbécile.
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Mar 13 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: "Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière. Mar 13 Aoû - 1:55
Je soupire, encore toute retournée. C'était tellement bien, tellement agréable. Ça y est, elle va pas s'en remettre, elle va en rêver toute la nuit. T'es ridicule, ma pauvre Spencer. Tu voudrais pas trouver un joli intello à lunettes, un mec qui te ressemble ? Ce genre de badboy bronzé, là, c'est pas pour toi et tu le sais. Pfeu.
Alex me montre sa langue dans un sourire, se moquant gemtiment de moi en m'appelant "maman". Tsss, je vous jure. C'est pas la première fois qu'il me fait le coup, en plus. Il avait déjà parlé comme ça lorsque, sur un tom moralisateur, je l'avais réprimandé au sujet du séchage de cours. Pratique plutot intéressante qu'il m'apprendrait, selon nos projets de la semaine dernière.
Je le poussai gentiment de ma main libre, l'incitant à s'éloigner vers les douches. Sauf que si je libere pas son autre main, il risque de pas aller loin comme ça. Je souris, la retirant donc à contre-coeur.
"Va, je t'attends ici. Et promis, si tu reviens, j'aurais pas bougé :"
Sujet: Re: "Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière. Mar 13 Aoû - 10:47
Alex.
Spencer me pousse gentiment, sans pour autant libérer ma main directement, qu'elle lâche après. Elle aurait pas dû. J'ai pas envie qu'elle me lâche, j'ai plutôt envie qu'elle serre encore cette main, pour avoir encore cette foutue décharge qui fait tant de bien. T'es complètement fou, mon gars, mais alors complètement, ça en devient limite grave. T'es drogué, Sanchez, complètement drogué.
Et ça fait un bien fou. Spencer me promet de m'attendre là où elle est, qu'elle ne bougera pas. Je vais faire vite alors. Tu sais Alex, quand elle te dit ça, c'est qu'elle va partir. Elle va certainement pas rester là plantée comme une carotte. La dernière fois, elle t'a laissé. Et elle t'avait dit qu'elle reviendrait. Je m'en fous, je lui fais confiance. J'ai envie de croire qu'elle sera encore là, même si elle s'en va...
Je lui adresse un dernier sourire avant de m'éloigner vers les douches, où je croise un de mes fabuleux camarade de nage, un maigrichon dont j'ai plus le nom en tête, qui me demande - enfin qui commence - si je pouvais pas lui arranger un coup avec 'la nana là-bas'. Comprenez donc, Spencer. Je prends même pas le temps de répondre, il m'énerve. Il t'énerve ? Pourquoi ? Ben je sais pas, il m'énerve. Je le connais même pas, et je suis sûr qu'il ne connaît pas Spencer, vu comment il l'a surnommée. Il m'agace. T'es jaloux qu'un autre la regarde. Faux.
Prenant une douche rapide et ma rhabillant ensuite, je prends mon sac, sortant des vestiaires. Je suis pas trop long, à la douche, donc bon, ça va.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: "Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière. Mer 14 Aoû - 17:23
Alex s'éloigna, le sourire aux lèvres. Avant qu'il ne franchisse la porte des vestiaires, un autre garçon l'aborda. Un grand maigrichon aux cheveux blonds et coupés courts. L'espagnol ne semblait pas tenir à discuter avec lui. Je crois même qu'il ne lui avait même pas répondu. Lorsque l'inconnu passa devant moi, il me dévisagea des pieds à la tête, le regard insistant. Je lui tournai le dos, les bras croisés. Quel manque d'éducation, je vous jure !
Et voilà, je devais à nouveau mettre mon impatience entre parenthèses. Je déteste attendre. Heureusement pour moi, Alex se pointa vite à la sortie des vestiaires, son sac sur l'épaule. Et bien, je me demande si je serais capable de prendre une douche aussi rapidement. Faudrait que j'essaye un jour, héhé. Bref. T'aurais du partir. Non. Je l'ai planté une fois, ça suffit.
Je vins à sa rencontre, tout sourire.
"Et ben t'es rapide, toi !"
La question était maintenant ce que nous allions faire...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière.
"Je pensais pas te voir ici." |Spencer ; Alex| retour en arrière.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum