Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Ven 16 Aoû - 1:57
Il me sourit. Ce sourire, ça en encouragerait plus d'un. Du moins, ça m'encourageait de façon surprenante. Le sourire du bon Dieu aurait le même effet. Un effet apaisant qui abrège les tourments. J'aime. Un cou d'oeil circulaire à cette foule hors du bal me permet d'apercevoir nos ex-cavalier et ex-cavalière : Keith et Aileen. De là ou je suis, j'en déduis qu'il parle. Mais de quoi, j'en ai aucune idée, je suis bien trop loin pour entendre quoique ce soit de leur conversation.
Comme je le pensais, il ne souhaitait pas rester ici, devant le gymnase, entre la cohue qui critiquait les musiques qui défilaient les unes après les autres. En même temps, on était à un bal, pas en boite de nuit. Par conséquent, pas de talentueux DJ. Autre raison pour laquelle nous voulions tous les deux partir : nous étions une proie facile pour Ashley et tou aussi bien pour Spencer.
"Je te suis !"
jJe lui faisais confiance, il n'allait pas m'emmener dans des endroits peu fréquentabes.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Dim 18 Aoû - 15:52
Aileen
-Ouais, c'est ça
Lui adressant un sourire, je m'adossa contre le mur, horriblement froid d'ailleurs ce qui me fit frisonner, je ne bougea pourtant pas. C'est vraiment pas pratique les robes courtes, vraiment, la prochaine fois que j'vais a un bal j'irai en jean. Oh moins, ça c'est pratique, et plus adapté à la saison, beaucoup plus.
Regardant au loin je vis Alex et Hastings surement, s'embrasser. D'abord étonné je finis par sourire, après tout s'il est heureux, hein, même si j'aime pas cette fille. Elle t'as rien fait. Et alors ? J'l'aime pas quand même, c'est tout. J'ai encore le droit de ne pas aimé qui j'veux, non ? Non. Saleté và, tu sers à rien comme conscience.
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Dim 18 Aoû - 16:05
Aileen me sourit et s'adossa au mur. Puis elle regarda en direction de Spencer et Alex, qui s'embrassaient je crois. Et continua à sourire, tiens.
Alors, je me décidai à me lancer, en lui demandant quelques renseignements à propos de leurs relations, à tous les trois qui, il faut le dire, n'avaient pas l'air vraiment simples. Et puis, ça ferait la conversation.
- Au fait, Aileen donc, commençai-je. Je t'avouerais que je suis complètement paumé dans vos histoires, à tous les trois, avec Alex et Spencer. C'est quoi toutes ces rivalités entre toi et elle, par exemple ? Enfin, je te demande ça un peu précipitamment j'avoue, mais c'est que ça m'intrigue beaucoup à vrai dire. Après si tu veux pas en parler tu me dis rien hein, c'est pas grave.
Au moins j'aurais essayé, libre à elle de me le dire ou non. De plus, malgré le regard méprisant qu'elle lui avait lancé tout à l'heure à la buvette, elle n'avait pas l'air si horrible, méchante que le disait ma cavalière ; enfin, mon ex-cavalière je suppose.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Dim 18 Aoû - 16:40
Aileen
- Au fait, Aileen donc je t'avouerais que je suis complètement paumé dans vos histoires, à tous les trois, avec Alex et Spencer. C'est quoi toutes ces rivalités entre toi et elle, par exemple ? Enfin, je te demande ça un peu précipitamment j'avoue, mais c'est que ça m'intrigue beaucoup à vrai dire. Après si tu veux pas en parler tu me dis rien hein, c'est pas grave.
Houlà, attends, faut me prévenir quand on me sort un monologue, que je me prépare a tout écouté quoi, et que je décongèle mes neurones aussi. Bon, sinon il veux quoi ? Que tu lui explique. Expliquer quoi ? Toi, Alex et l'autre là. Aaaah, et pour ça il doit faire une tirade ? Il devrait allez directement au but, c'est plus simple.
-Umh...j'sais pas vraiment pas où commencer. Disons, pour faire simple, Alex est mon ex, enfin on est pas rester longtemps ensemble, et puis finalement c'est devenue l'un de mes meilleurs amis. Pour Spencer, c'est ça ? J'la connais pas plus que ça, t'sais y'a juste des gens que tu peut pas voir, beh, elle en fait partie. Et j'avoue j'suis peut-être un peu jalouse, juste un peu.
J'lui adressa un sourire. J'ai ''oublié'' de lui dire quelques trucs mais après tout ça le regarde pas.
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Lun 19 Aoû - 0:21
Mon monologue pour lui poser des questions semblait avoir surpris Aileen. J'avoue que j'aurais pu faire plus court, mais ce n'était pas dans mes habitudes, haha. Bref.
Alors donc, elle était sortie avec Alex très peu de temps, et le comptait à présent comme l'un de ses meilleurs amis. Quant à Spencer, il y avait effectivement de la rivalité entre elles deux. Et apparemment de la jalousie, aussi, de Aileen envers Spencer. "Juste un peu" d'après elle. C'est toujours ce qu'on dit. Cette phrase me fit sourire. Toujours est-il qu'elle ne pouvait pas supporter l'autre fille. C'est dommage.
Mais c'était aussi cette histoire de rumeur qui m'intriguait. Une rumeur qu'avait apparemment lancée Aileen à propos de Spencer. Ni une ni deux, je lui posai la question.
- D'accord, je vois je vois. J'ai aussi entendu parler d'une rumeur que tu aurais lancée, elle était à propos de quoi au juste ?
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Lun 19 Aoû - 20:22
Aileen
J'vois Keith sourire quand j'lui dit que je suis un peu jalouse de Spencer, mais c'est vrai quoi, je suis vraiment que un peu jalouse, c'est tout. Il enchaine en me disant qu'il a entendu parler d'une rumeur que j'aurai lancée sur elle, et me demanda sur quoi c'était. Attendez...j'ai propagé aucune rumeur moi, c'est pas mon genre. J'dis juste la vérité, et en plus, je n'ai dit que à Santana pour Hastings, pas ma faute si Alex la entendue, non ?
-Umh, j'ai lancée aucune rumeurs, j'suis pas comme ça. J'ai juste demandé à Ashley des infos la concernant et j'ai appris quelques trucs que j'ai dit à une amie, Alex est passé et a entendu. J'ai rien fait, en gros. Et s'tu veux savoir, demande lui, c'est pas à moi de te le dire, surtout si vous êtes de bon ami.
J'y croit pas s'il faut c'est elle qui lui a dit ça, elle est pas gonflée vraiment.
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Mar 20 Aoû - 1:18
D'après Aileen, il ne s'agissait pas d'une rumeur puisque, apparemment, elle n'était pas comme ça, mais simplement de quelques bavardages trop écoutés. Bon. Je ne savais pas trop qui croire, enfin... En tous cas, c'était toujours intéressant de voir les différents points de vue dans une histoire.
J'inspirai une bouffée de cigarette, avant de répondre en souriant.
- Aha, j'ai pas vraiment l'honneur de pouvoir considérer Spencer comme une "bonne amie". A vrai dire, on se connait seulement depuis quelques heures, je l'ai rencontrée dans les couloirs cet après-midi, et finalement on est venus ensemble au bal. Mais c'est seulement une connaissance.
Je crois que je ne saurai jamais quelle était donc cette rumeur, ou ce bavardage. A moins que je parle à nouveau à Spencer. Sauf que si l'on se revoit, on aura d'abord un autre sujet à aborder. Bref.
-Au fait, repris-je, c'est qui cette Ashley ? J'en entends souvent parler, elle a l'air assez puissante à Enamor, je me trompe ?
Je devais certainement passer pour quelqu'un de trop curieux mais tant pis, j'étais libre de poser des questions comme elle était libre d'y répondre ou non.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Mar 20 Aoû - 14:32
Aileen
-Ah, j'pensais que vous vous connaissiez depuis plus longtemps.
J'haussa les épaules lorsqu'il demanda si Ashley était importante ici, disons que pour les gens qui on des trucs à cacher, cette fille est un démon, pour ceux qui on besoin d'information c'est un ange. Donc je suppose que oui, elle l'est, enfin, si on lui en donne, de l'importance. Sinon elle n'en a pas vraiment.
-Ouais, enfin, c'est celle qui connait tout les potins, celle qui lance les rumeurs justement, elle est pas méchante en réalité, juste un peu peste,je marqua une pose, T'es curieux toi comme mec, repris-je.
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Jeu 22 Aoû - 16:52
"Ouais, enfin c'est celle qui connait tous les potins, celle qui lance les rumeurs justement. Elle est pas méchante en réalité, juste un peu peste", répondit-elle
Je vois. Donc oui, elle était le pylône central de l'université, en gros sans elle il n'y aurait plus toutes ces rumeurs lancées à volonté. Ou alors beaucoup moins. Le genre de filles que j'avais l'habitude de haïr et mépriser.
"T'es curieux toi comme mec", reprit-elle alors.
Elle n'avait pas tort. J'aimais être au courant de tout, même si je regrettais souvent de me mêler de ce qui ne me regardait pas. Une vraie fouine. Dans la limite du respect, puisque je n'insistais jamais si la personne ne voulait pas m'informer.
- T'as pas tort, répondis-je en souriant et en inspirant dans ma cigarette. Enfin je fais que me renseigner sur l'environnement qui m'entoure !, continuai-je en lançant un clin d'œil à Aileen.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Jeu 22 Aoû - 23:01
Il me sourit en me disant que je n'avais pas tord, c'est vrai qu'il a l'air d'être une vrai fouine, une gentille fouine, mais une fouine. Il inspira un coup dans sa cigarette avant de continuait:
-Enfin je fais que me renseigner sur l'environnement qui m'entoure !
Il me lança un clin d’œil, ce a quoi je répondit en un sourire.
-Ouais, d'ailleurs tu sais que la cigarette c'est pas bon ? Lui dis-je en lui montrant d'un hochement de tête celle qu'il tenait dans sa main
Pas que je fume jamais, mais c'est pas don s'truc. Pas bon, autant que le fait de tombé enceinte. J'voit pas du tout de quoi tu parles. C'est ça oui, j'te rappelle tout ou ça va ? Ca va allez, merci.
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Ven 23 Aoû - 0:56
Elle sourit en réponse à mon clin d'oeil. Elle était plutôt sympa, en fait. Loin des paroles de Spencer.
"D'ailleurs tu sais que la cigarette c'est pas bon ?", lança-t-elle en posant ses yeux sur l'objet de scandale que je tenais entre mes doigts.
Elle fit cette remarque pour faire la conversation, probablement. Rien de méchant. Sauf que tout ce qui touche à ce sujet m'atteint facilement. Je perdis mon sourire un instant. Ouais je fume, ouais c'est mauvais. Je suis au courant, merci. Mais ça ne regarde que moi aux dernières nouvelles. Je serrai inconsciemment la mâchoire d'agacement. Mais je repris rapidement mon sourire pour ne pas montrer que ce sujet me touchait personnellement.
- Ouais, on me l'a déjà dit ça !, répondis-je dans un rire jaune. Si ça te dérange trop, je peux la jeter hein.
En espérant que la fumée ne la dérange pas. Faut dire que j'en étais seulement à la moitié, et que je l'aurais eue mauvaise de balancer ce qu'il restait. Faut dire que ça coûte cher, les cigarettes, huhu.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Sam 24 Aoû - 14:54
- Ouais, on me l'a déjà dit ça ! Si ça te dérange trop, je peux la jeter hein.
Agr, j'croit que ma remarque lui a pas plut. Pourtant y'avais rien de méchant, c'était juste pour éviter un de ses horrible blanc. Enfin, j'vais pas lui faire jeté ça cigarette alors que j'fume de temps en temps, quand j'arrive a en piqué à Alex quoi. C'est-à-dire quand il est bourré.
-Non, non, ça m'gêne pas. J'ai l'habitude.
Je lui adressa un petit sourire avant de regardé autour de nous. Ouais, y'avais plus grand monde dehors, ils devaient être rentré. C'que j'allais pas tardé à faire, sauf que j'irai dans ma chambre.
-Comme ça on est pareille, nos cavaliers, enfin pour toi cavalière, nous on laissé tombé.
Remarque qui ne sert à rien, puisqu'il a dt e remarqué depuis un bail.
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Dim 25 Aoû - 15:28
"Non, non, ça m'gêne pas. J'ai l'habitude."
Bien, tant mieux. Encore heureux en fait, je n'aurais pas trop apprécié recevoir d'une inconnue l'ordre d'éteindre ma clope. Elle m'adressa un sourire pour que ça passe mieux ; je le lui rendis alors. Puis elle regarda autour de nous, j'en fis de même. La plupart des élèves étaient rentrés dans le gymnase. Forcément, le froid s'étant bien installé ce soir, les gens ne s'attardaient pas à l'extérieur alors que la salle était chauffée.
"Comme ça on est pareille, nos cavaliers, enfin pour toi cavalière, nous on laissé tombé.", reprit-elle.
- T'as pas tort, répondis-je. Je me serais jamais attendu à ce que la soirée se termine comme ça, elle avec son "ami", et moi avec la cavalière de cet "ami". C'est assez imprévu !
Ça, pour être imprévu, ça l'est. J'étouffai un rire nerveux en repensant à toutes les péripéties, puis j'avalai une nouvelle taff.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Dim 25 Aoû - 18:02
- T'as pas tort. Je me serais jamais attendu à ce que la soirée se termine comme ça, elle avec son "ami", et moi avec la cavalière de cet "ami". C'est assez imprévu !
Ouais, pour être imprévu c'est imprévu. Surtout quand le mec qui vous a laissé tombé et aussi le mec qui vous a engrossé. Dit pas engrosser, j'aime pas ce mot. Ouais, beh, c'est pourtant ça non ? Je ne voit pas ce qui pourrait d'écrire plus ce qui m'est arrivé que le mot ''engrosser'', même s'il ne te plais pas.
Un bourrasque de vent me fit frissonné, on s'les pelles vraiment ici, mais Keith n'as toujours pas finit sa cigarette et j'me voit pas le laissé en plan ici alors que c'est surement le seul avec qui j'ai un minimum envie de passé l'temps.
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Dim 25 Aoû - 22:47
La neige recommença à tomber, recouvrant encore plus le sol déjà immaculé de blanc. Je tirai une dernière latte de ma cigarette avant de l'écraser par terre. Un frisson me parcourut le dos ; je croisai alors les bras dans l'idée de me réchauffer un minimum, en vain. Il commençait à faire vraiment froid, il fallait une activité, sinon on allait se congeler. Elle plus que moi d'ailleurs, car finalement vêtue de peu, seulement d'une robe, pas même d'une veste.
Je me tournai donc vers elle, m'inquiétant de son état. Si ça se trouvait, elle était totalement frigorifiée et je ne m'en rendais même pas compte.
- Qu'est-ce qu'on gèle ici... Ça te dirait pas de bouger un peu ? On peut aller se promener, ou retourner dans le gymnase.
Je marquai alors une courte pause de réflexion. Elle avait peut être tout simplement envie de rentrer pour dormir en fait...
- Ou alors si tu veux je te laisse tranquille, c'est comme tu veux, repris je.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Lun 26 Aoû - 15:22
Mes lèvres devaient être violettes, j'le sens. En même temps qu'elle idée de se promené seulement en robe, courte et décoltée qui plus est, par un temps pareille, vraiment ? Personne, appart moi. J'aurai au moins pus prendre une veste. Ce que je n'ai pas fait. Je suis une truffe.
- Qu'est-ce qu'on gèle ici... Ça te dirait pas de bouger un peu ? On peut aller se promener, ou retourner dans le gymnase. Il marqua une pose avant de reprendre Ou alors si tu veux je te laisse tranquille, c'est comme tu veux
En réalité, j'en ai aucune idée, j'ai pas envie d'être seule pour le moment ça c'est sûre, mais je n'ai aucune envie de retourné à l’intérieure pour faire la fête. Mais je me les pelles comme pas possible. Dilemme. Je regarda Keith un instant.
-J'ai aucune envie d'être seule en faite, et j'ai pas tellement envie de retourné à l'intérieure...
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Lun 26 Aoû - 17:53
"J'ai aucune envie d'être seule en fait, et j'ai pas tellement envie de retourner à l'intérieur...", dit-elle après quelques secondes de réflexion.
Donc la proposition d'aller se promener semblait la bonne. J'allais justement la certifier, quand une violente bourrasque vint me glacer les os, et ceux d'Aileen je suppose par la même occasion. Elle avait l'air d'avoir très froid, en attestaient ses lèvres dont la couleur étrangement mauve n'était certainement pas due à du maquillage.
- J'allais te proposer d'aller se balader un peu, mais finalement je crois que c'est pas une très bonne idée, il fait vraiment froid là..., répondis-je dans un frisson. Au pire on essaiera de se revoir un autre jour, t'en penses quoi ? Si tu veux je te raccompagne jusqu'aux dortoirs.
La voyant grelotter, ma galanterie refit surface. Oubliant les températures négatives, je retirai ma veste pour la poser sur ses épaules. C'était la moindre des choses.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Mer 28 Aoû - 15:52
J'eus à peine le temps de finir ma phrase quand une bourrasque de vent mellé de neige, vint me glacé le sang. Resserrant mes bras contre moi, essayant de me procuré un minimum de chaleur, je regarda Keith du coin de l’œil, qui à l'air d'avoir autant froid que moi.
J'allais te proposer d'aller se balader un peu, mais finalement je crois que c'est pas une très bonne idée, il fait vraiment froid là. Au pire on essaiera de se revoir un autre jour, t'en penses quoi ? Si tu veux je te raccompagne jusqu'aux dortoirs.
J'hocha la tête en signe d'accord, j'ai plus vraiment le courage de répondre tellement qu'il fait froid. Je m’apprêtait a marcher lorsque je sentie quelques chose se posé sur mes épaules, une veste. Je regarda mon camarade qui se retrouvé à présent en tee-shirt, sous la neige, avec une température négative. J'me sens coupable. Si j'avais pensé a prendre une veste il n'aurait pas était obligé de se les gelés.
-Merci..., tu vas avoir froid par ma faute...
Prenant la main de Keith, ne me demandé pas pourquoi, je marcha d'un pas rapide vers les dortoirs, espérant faire au plus vite pour lui éviter d'attraper mal. T'aurais aussi pu lui rendre sa veste. Ah...oui.
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Jeu 29 Aoû - 0:00
Elle avait tellement froid qu'elle ne put répondre à ma proposition, se contentant seulement de hocher la tête. La pauvre, il était vraiment temps de rentrer se réchauffer. Elle sembla ravie de recevoir ma veste, mais aussi et surtout elle parut gênée.
"Merci... Tu vas avoir froid par ma faute..." dit-elle en grelottant.
Ah bah ça, forcément, je n'allais pas mourir de chaud à cet instant. Mais j'aurais culpabilisé de la laisser frissonner dans sa robe légère alors que j'avais une couche de vêtements de plus qu'elle. En fait, je n'avais presque pas réfléchi avant de lui prêter ma veste. On m'a éduqué ainsi, c'est tout.
- T'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude, répondis-je pour la rassurer.
C'était complètement faux, je ne m'habituerai jamais au froid, mais bon. Inutile de la faire culpabiliser encore plus, ce n'était pas mon but.
Alors que nous allions en direction des dortoirs, Aileen attrapa ma main. Je ne compris pas la raison de son geste, mais je la laissai faire. Même ses mains étaient gelées. On se précipita tout de même pour éviter les bourrasques de neige.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Jeu 29 Aoû - 15:11
T'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude.
Menteur. Personne ne peut s'habituer a se froid, il est horrible. Nous arrivions enfin devant les dortoirs, j'ouvra la porte et m’engouffra à l’intérieure suivit de Keith. Je lui lâcha la main, rougissant. Pourquoi je le lui est prise ? Il faut vraiment que je me remette les idées en place moi. Le froid ne me fait pas de bien, vraiment pas de bien.
J'enleva la veste de mes épaules et la lui tendis.
-Merci Keith, vraiment. Pour la veste et pour m'avoir raccompagner aussi...j'ai la trouille seule dehors la nuit...enfin bon.
Je lui adressa un sourire timide avant de réalisé qu'il fait vraiment meilleurs à l'intérieure que dehors où une tempête de neige à l'air de se préparé, c'est pas en Australie que j'aurai eu ça, c'est sur.
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Ven 30 Aoû - 1:12
Aileen ouvrit la porte du bâtiment et s'y infiltra. J'en fis de même. A l'intérieur, la température était bien meilleure. On n'était pas au point de pouvoir se réchauffer entièrement, mais on pouvait tout de même bien facilement ressentir deux dizaines de degrés en plus. Et ce n'était pas négligeable.
Après avoir lâché ma main en rougissant, elle me rendit ma veste. Et me remercia, d'abord pour le vêtement justement, ensuite pour l'avoir raccompagnée. Car, apparemment, elle avait peur seule, dehors la nuit. Et c'était compréhensible, l'extérieur est souvent mal fréquenté la nuit. J'en ai d'ailleurs déjà fait les frais à plusieurs reprises, quand je dormais à la rue. Des idiots qui viennent te prendre la tête dans le seul but de te frapper. Alors forcément, quand on a l'habitude comme moi, on se défend, mais quand on est une "proie facile" comme Aileen, c'est plus compliqué. Bref, je m'égare.
- Mais de rien, répondis-je simplement. C'est normal, n'importe qui l'aurait fait.
Et puis, j'allais au même endroit qu'elle, donc bon.
Elle me lança un sourire timide, que je lui rendis. En fait, elle était loin de l'image que je m'était faite d'elle. Méchante, fourbe, etc. Rlen de tout ça, d'après ce que je voyais. Au contraire, elle était plutôt sympathique et amicale.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Ven 30 Aoû - 14:59
- Mais de rien. C'est normal, n'importe qui l'aurait fait.
J'haussa les épaules, dubitative. Non, peu de personne l'aurait fait, j'suis ici depuis assez longtemps pour le savoir.
-Non, j'le sais, y'en aurai pas eu beaucoup. Enfin, bref'.
J'ai plus trop d'idée pour la conversation, mais en faite, c'est bien qu'Alex m'est laissé en plan, au moins j'ai pu rencontré Keith, et c'est quelqu'un de sympathique, donc c'est bien.
Baissant le regard, cherchant quelques choses à dire je joua quelques instant avec mes doigts, l'idée d'allez me coucher ne me dérange pas, mais j'me voit pas dire à Keith ''Bon ben j'vais coucher, salut.'', c'est pas top. C'est pas sympas non plus. Donc, j'attend, espérant qu'il va décidé de dire quelques choses.
Désolé de t'infliger un truc aussi nul, mais là j'ai pas d'idée, et il faut une fin ^^
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] Ven 30 Aoû - 16:38
D'après elle, peu de gens auraient accepté de la raccompagner ou de lui prêter une veste. Le genre de choses qui m'exaspèrent, en fait. Il y a une différence entre galanterie trop poussée et politesse. Un juste milieu à respecter. Je haussai les épaules pour toute réponse.
Aileen joua alors avec ses doigts. Elle semblait fatiguée. Je l'étais aussi, à vrai dire. Il faut avouer que la soirée fut assez éprouvante, pour tout le monde. Je ne la fis donc pas attendre plus longtemps avant de rejoindre sa chambre. - T'as l'air crevée ! Tu devrais aller te reposer, je te laisse tranquille.
Je lui fis une bise, lâchant un dernier sourire suivi d'un "Bonne nuit", et m'éclipsai enfin en direction de ma chambre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]
Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]