AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 12:42

Je sens Keith se raidir. Aïe, aïe, aïe. Je suis pas une habituée des coups foireux comme celui-là, je sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Comment fait-on pour se sortir de là ? Tu lèves la tête et t'assumes les conséquences. Ça promet d'être joyeux, tiens. Mais bon, comme a dit... A dit qui, déjà ? Bah, on s'en fout. Comme le disait quelqu'un, on récolte ce qu'on sème. Genre, c'est le moment de penser philosophie. Internez-moi, arrêtez-moi, tuez-moi ou faîtes que des extraterrestres m'enlèvent, là, maintenant. Je suis coincée avec, je pense, deux hommes en colère.

Le premier avait fourré ses poings rageux dans ses poches et se contentait d'évacuer sa fureur par de longs soupirs mais je doutais sincèrement de l'efficacité de la chose. Le deuxième était vidé de toutes expressions, son sourire ayant disparu. On pouvait déceler une pointe d'agacement dans son regard. Une pointe seulement ? T'es bien gentille, toi !

J'ai comme l'impression que le temps était figé. Alex venait de m'adresser quelques mots de manière désagréable, chose que j'avais involontairement cherché. C'était comme si la suite de cette désastreuse soirée reposait sur moi. Ils attendaient sûrement que je réplique quelque chose, que je m'enfonce encore plus dans cette situation. Je lâche d'abord la main de mon cavalier, qui rêverait sûrement d'être ailleurs pour un premier bal à l'université. Quelle égoïste je fais. Je m'éloigne de quelques centimètres, baissant les yeux au sol. Avouons-le, j'avais presque honte.

"Merde, merde, merde." chuchotai-je.

J'étais incapable de m'excuser. Pas tout de suite, pas maintenant. C'était plus facile de le faire auprès de Keith qu'après d'Alex. Je me tourne donc vers l'homme qui m'avait accompagné ce soir.

"J'suis désolée, j'voulais pas... Enfin, tu vois..." dis-je d'une voix à peine audible.

Les excuses, ça me brûle la gorge. De toute façon, vu comment je sors ça, je doute fortement qu'il prenne ça pour une formule de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:09

Un blanc pesant s'était installé dans la conversation. Spencer sembla se rendre compte du bordel qu'elle avait mis. Elle lâcha à nouveau ma main et s'éloigna de moi, comme pour tenter de rattraper le coup avec Alex.

Et moi, dans tout ça, je me sentais idiot. Et complètement perdu. Un objet, je vous dis, j'étais simplement un objet. Ma situation était pitoyable. Complètement ébahi par ce qui m'arrivait, j'eus un rire nerveux à la vue de ce désastre.

"J'suis désolée, j'voulais pas... Enfin, tu vois..." chuchota Spencer en se tournant vers moi.
Je passai mes mains sur mon visage, toujours avec ce sourire qui exprimait mon abasourdissement total.

- Va falloir que tu m'expliques exactement, là, parce que je suis paumé !

Enfin, je fis un ultime effort et, ravalant une dernière fois ma fierté, je desserrai la mâchoire, inspirai profondément, et dis le plus calmement et le plus amicalement possible :

- Écoutez, ce qui se passe entre vous, finalement ça me regarde pas. Je vous laisse en parler tous les deux, moi je vais m'éloigner un peu, je pense que c'est mieux comme ça, pour tout le monde. A plus tard, peut-être... Ou même pas.

Je sortis sans gêne une cigarette et l'allumai avec grand plaisir. Ça allait me détendre. Je m'éloignai donc du duo après un signe de la tête, pour rejoindre un coin plus tranquille un peu plus loin.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:14

Alex.

Après ma remarque, Spencer s'était tue définitivement. Enfin, elle ne parlait pas pour le moment. Un long silence s'en suivit, puis elle lâcha la main de Keith et s'écarta de lui, baissant le regard, honteuse. Rien que le fait qu'elle se soit éloignée de ce mec m'apaise. Enfin, pas beaucoup. Parce que je veux qu'elle m'explique pourquoi elle a joué à ça. J'ai envie qu'elle me dise ce qui lui ait passé par la tête. Je lâcherai pas le morceau, pas temps qu'elle ne m'aura pas expliqué.

Elle présente de piteuses excuses à son ami. Et après, mes excuses sont pourries ? Je soupire. Le gars rit nerveusement, avant de dire qu'il faudra.qu'elle lui explique, s'éloignant ensuite en prétextant que c'était nos affaires, tout ça, et que c'était mieux pour tout le monde qu'il s'en aille. Nous n'étions plus que tous les deux, face à face. Keith parti, j'étais déjà encore un peu plus détendu. Mais mes dents étaient toujours aussi serrées et j'étais toujours en colère. Je laissai un long blanc, voulant que la demoiselle se rende un peu compte de ses actes, bien qu'à mon humble avis, elle s'en est déjà rendue compte, peu importe.

Je laissais mes mains dans mes poches, ne voulant pas les sortir, car même  en colère comme je le suis contre elle, je sais que je pourrais craquer. Et fallait pas, sinon ce serait trop facile pour elle. Et je veux qu'elle me dise pourquoi. Sinon, si je craquais, j'allais pas lui demander, je le savais, je me connais.

- Pourquoi, Spencer ? Pourquoi, bordel ?

Mon ton se voulait dur et cassant, pourtant, déjà à la fin de la question, je m'étais radouci. Pourtant fallait pas. Mais encore une fois, plantée devant moi avec cet air-ci, j'arrivais pas à rester dur. Saleté de faiblesse à la con. Je voulais encore lui faire comprendre qu'elle aurait pas dû faire ça.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:00

Keith se voulut amical mais au fond, il ne l'était pas tant que ça. En même temps, j'aurais sans doute réagi pareil si on m'avait fait la même. Je gardai les yeux rivés au sol tout le long de ses paroles. Comme une petite fille ayant fait une bêtise. C'est ce que j'étais. Et j'avais terriblement honte. Je ne dis rien pour retenir Keith. Il s'était déjà éloigné, une cigarette au coin de la bouche. Et toute façon, j'aurais rien pu dire de convaincant.

L'espace d'une seconde, j'eus l'impression que le visage d'Alex, si beau d'habitude, s'était décontracté - un petit peu. Mais cette espoir s'éloigna bien vite. Il disparut complètement lorsque, d'un ton sec, cassant, il me posa LA question : pourquoi ? Volontairement, je regardais ailleurs. Je ne tenais pas à croiser son regard sombre posé sur moi.

Je fus d'abord tenter de jouer la peste idiote, en répliquant un "pourquoi quoi ?" stupide. Mais pourquoi l'énerver encore plus ? Je n'étais pas sadique. Et il en avait assez bavé, je pense. Il y avait quand même quelques faits qui n'étaient pas encore clairs à mes yeux. Comme pourquoi était-il si jaloux. Ou pourquoi il avait lâché Aileen. Même si je ne la portais pas du tout dans mon coeur, faut avouer que cette nana est proche de la perfection. Physiquement seulement.

"Je... enfin, c'est que... J'en sais rien !"

Ma petite voix était grimpée dans les aiguës. Pourquoi ne pas juste lui dire ce que je m'étais dit avant d'avancer vers lui ? Que je voulais être sûre, certaine que ce qu'il m'avait dit n'était pas des mensonges. Mais même ça, ce n'était pas clair. Pourquoi ça m'importait tellement ? En quoi le fait de le rendre volotairement jaloux avait quelque chose à voir avec ce qu'il m'avait confié l'autre soir ? Et pourquoi je me posais tant de questions, surtout ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:57

Alex.

Je soupirais, Spencer regardait le sol, les arbres, le gymnase, les oiseaux, le ciel, enfin bref, ce que vous voulez, tout, mais pas moi. Je crois que je suis peut-être un peu trop dur. Aller, vive les Bisounours... Alex, elle le mérite ! Elle l'a fait exprès ! Si elle est venue te voir, c'était pour te voir dans cet état, là.

La réponse de Spencer ne fut pas très claire : "Je... enfin, c'est que... J'en sais rien !". Excuse-moi, mais si t'as fait ça, y a bien une raison, non ? T'espères qu'elle te dise qu'elle voulait te rendre jaloux, c'est ça ? Comme ça, ça prouverait l'affection qu'elle te porte ? Fous-moi la paix. Alejandro, c'est ça pourtant, tu le sais. Parce que tu veux qu'elle te réponde ça, t'as cruellement envie qu'elle te dise ça. Parce que tu veux plus lui poser de questions, tu veux juste qu'elle se taise, pour que tu puisses l'embrasser. T'as pas envie de parler, de discuter de ce qui vient de se passer, pourtant, tu sais qu'il le faut, sinon ça fait pas crédible. La seule chose que tu veux c'est qu'elle soit avec toi, et que tu puisses la serrer dans tes bras, je me trompe ? ... Non, pour changer... T'es complètement dingue, mon pauvre Alex, elle te fait tourner en bourrique, cette fille...

- Tu ne sais pas ?

J'en avais marre de jouer à un jeu que je n'appréciais pas, c'est-à-dire lui parler durement. Je supportais pas ça, je voulais pas m'engueuler avec elle. Donc, pour tout dire, j'avais baissé le ton. Dans un sens, cette foutue conscience avait peut-être pas totalement tort... Et ça fait bizarre.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:48

Aileen

J'en avais marre de rester au bar comme une idiote, je sortie donc prendre l'aire, regardant autour de moi, je ne vis pas vraiment les personnes que j'aimerai voir, aucune trace d'Alex, j'ai pas envie de le voir en faite.

M'adossant contre un mur, je regarda mon portable dans l'espoir de me changé les idées, mais non, aucun message, rien, le néant. Tu me fatigue. Quoi ? J'ai rien fait encore ! Oui, pas encore. Je soupira à l'intention de ma conscience, qui m’emmerde plus que beaucoup.

Et mais attend, c'est pas le cavalier d'Hastings là-bas ? J'me dirigea vers lui avant de lui adressé un ''Salut'' très original. Autant faire la conversation non ?
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:26

Le bel espagnol attendit quelques instants après ma réponse puis me relança de manière beaucoup plus douce. C'était pas encore ça mais son ton n'était plus le même. C'était déjà ça, en fait. Je passai ma main sur mon visage, il faut le dire, complètement égarée dans mes vastes et étranges sentiments.

Si. Si, je le savais. Bien sur que si, je le savais. Mais le dire à voix haute, ça perdrait tout son sens. Je voulais simplement me rapprocher de lui, encore. M'assurer qu'il tenait bien à moi. J'avais fait ça pour ne pas retourner vers quelqu'un qui se foutait clairement de moi. Et même si ça avait été le cas, je serais tout de même retourné à ses cotés. J'avais besoin de sa présence.

Mais voilà, je me voyais très mal lui déballer tout ça. Il faudrait, pourtant. Comme lui il y avait une semaine. Lacher ce qu'on avait sur le coeur. J'inspirai une longue bouffée d'air avant de la libérer. Plus que jamais, je ne voulais pas le regarder dans les yeux. C'était là le moment de vérité.

"Je voulais savoir si... Si tu avais besoin de moi comme... Comme moi j'ai besoin de toi."

C'était sorti. D'une voix à peine audible mais c'était sorti. Je l'avais dit. Certes, ça n'excusait en rien mon comportement puéril. Jamais je n'aurais du voiloir rendre jaloux Alex, encore moins en utilisant Keith.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:55

Alex.

Spencer passa sa main sur son visage, elle avait l'air d'être complètement perdue. Vous êtes mignons, tous les deux complètement perdus. Remarque, pour quelqu'un d'extérieur à cette discussion, c'est clair comme de l'eau de roche, ça coule de source, c'est une évidence, vous vous aimez. T'as vu jouer ça où, toi ? Laisse tomber, Sanchez.

La jeune fille ne me regarde toujours pas, j'arrive à peine à distinguer ses yeux, il fait encore plus noir que tout à l'heure, et malgré la lumière provenant du gymnase, on ne voit pas clair. Probablement car nous sommes dans un coin, loin des autres. A vrai dire, j'avais pas envie que des abrutis viennent me déranger : 'alors Sanchez, t'as l'air énervé !', non parce que sinon ça m'aurait encore plus agacé, et j'avais pas eu besoin de ça pour être sacrément en colère. Non, il suffisait que Spencer sourit et prenne la main d'un autre mec. J'ai vraiment l'impression d'être fou.

Je relève les yeux lorsque Spencer reprend la parole, ayant un peu de mal à y croire. Elle dit qu'elle voulait simplement voir si j'avais besoin d'elle comme elle avait besoin de moi. Je s'évertue à lui répéter, que j'ai besoin d'elle. Rappelle-toi qu'elle voulait des preuves, Alex ! Tu as oublié ? Jamais. Mais si je comprenais bien, elle avait autant besoin de moi. Je ne pu m'empêcher d'esquisser un léger sourire.

- Spencer...

Je me mords la lèvre, finissant par me rapprocher d'elle, tout près. Je n'ai même pas besoin de tendre la main, je la touche. Je caresse doucement sa joue, et rien que le contact de sa peau contre la mienne électrise. Agréable et horrible. Je veux plus parler, j'en ai marre, ça fait trop. On a pas besoin de parler. J'ai juste envie de l'avoir, rien qu'à moi, et à personne d'autre. Me penchant vers elle, je ne résiste pas longtemps à la tentation que m'offrent ses lèvres, je l'embrasse.
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 1:12

Les nuages de fumée qui m'entouraient me détendirent petit à petit. Toute cette histoire m'avait foutu un mal de crâne inimaginable. En plus d'être vexé et touché dans mon égo par le fait d'avoir été utilisé, j'étais déçu par l'attitude de Spencer. En même temps il fallait s'y attendre, je ne sais rien d'elle, je ne la connaissais que depuis quelques heures à peine, j'aurais dû m'attendre à ce qu'elle ne soit pas la gentillesse et la douceur incarnées, bien que c'était ce qu'elle dégageait à première vue. Bref. Inutile de ruminer tout ça.

J'inspirai une nouvelle bouffée de cigarette, quand j'aperçus au loin une personne s'approcher de moi. Je ne la reconnus pas tout de suite dans la pénombre, mais cette personne, c'était Aileen, la fameuse Aileen. J'eus l'étonnement de recevor un "Salut" de sa part. Si ça se trouve, c'était en fait Spencer, la fautive, la "méchante" dans l'histoire. Ça m'aurait étonné, mais c'était plutôt possible. Enfin, il était toujours utile d'avoir différents points de vue. Discuter avec cette fille pourrait être un bon moyen pour m'éclaircir un peu l'esprit.

- Salut, répondis-je. Aileen, c'est bien ça ?

En même temps, je tentai de voir au loin comment avançait la discussion entre Alex et Spencer. Je crus distinguer les deux silhouettes se rapprochant l'une de l'autre, pour finalement, apparemment, s'embrasser.

"Un jour il faudra qu'on me donne la définition exacte du mot "AMI". Eux ne le sont pas vraiment, huhu." dis-je intérieurement.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:48

Spencer. Juste mon nom sorti de sa bouche me procurait quelque chose d'intense. Sur ce, il avança. Tout près. Pas assez, pourtant. Pourquoi avions-nous tant besoin de nous torturer l'esprit pour en finir généralement au même point ? C'était à ne rien comprendre. Sa main glissa sur ma joue et les miennes se joignirent derrière son cou. Une emprise que je ne voulais pas défaire. Finalement, ce soir, Alex sera pour moi.

Doucement, son visage traversa les derniers centimètres qui le séparait du mien. Je me serrais un peu plus contre lui, bien que cela soit physiquemt impossible. C'était fou, brulant, électrisant. Comme les autres fois. Sauf que là, c'était mieux que les autres fois, parce qu'il y avait ce truc. Ce truc qui était revenu, plus fort et plus présent mais encore fragile. Ce truc qui me picotait les lèvres, la langue, ma joue et toute ma peau. Son parfum me rendait folle, me faisait tourner la tête.

En bonne sensible que j'étais, je retins deux ou trois petites larmes qui n'avaient pas lieu d'être. Une semaine sans se voir, sans se toucher. C'était bien trop. Il était d'une certaine façon indispensable. Je souhaitais qu'il soit constamment auprès de moi.

Allez, avoue-le. De quoi donc ? Ce truc, comme tu dis si bien, c'est quelque chose que tout le monde connait. Ah ? Petite ignorante. T'es amoureuse, poulette. Non, c'est pas possible. Et en quoi ? Les livres disent que c'est quand on est heureux tout le temps, qu'on perd l'appétit, qu'on est jaloux quand quelqu'un d'autre s'approche de la personne, quand on veut pas la laisser partir. L'amour n'a rien de scientifique, c'est quelque chose d'abstrait, sans formule chimique attitrée. Par conséquent, ce n'est que des sottises.

Je mis fin à ce baiser, collant mon front contre celui d'Alex. Je me demandais si tout ça était réel, finalement. Je soupirai, un peu gênée. Même si le panneau d'affichage mettait tout le monde au courant, c'était la première fois qu'on s'embrassait en public. Les gens n'allait-ils pas faire des conclusions hâtives ?

"Je suis désolée, Alex. J'aurais jamais du faire ça. Tu sais, Keith est quelqu'un de bien..."

Je sais pas si t'aurais encore du nommer Keith dans tes histoires...
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:42

Alex.

Les mains de Spencer étaient passées derrière mon cou, elle s'était serrée un peu plus contre moi, ce qui m'avait encore produit une nouvelle décharge, qui accentuait la précédente. C'est plutôt agréable, non, ça l'est tout court. T'as l'impression de t'enflammer tout entier, mais t'as ce froid qui te fait frissonner malgré la chaleur du feu qui te dévore. Ça en deviendrait presque trop agréable. C'est vraiment... Inexplicable comme sensation, faut le vivre pour le comprendre. Mais une fois que t'es dedans, t'as plus du tout envie d'en sortir, plus du tout...

Spencer finit par détacher ses lèvres des miennes, appuyant son front contre le mien. Je pense que ça pourrait durer l'éternité que ce serait jamais assez long. Jamais je m'en lasserai, de ses lèvres sur les miennes, de son souffle qui me frôle, de sa peau contre la mienne, de son parfum chatouillant mes narines, de ses yeux, non, jamais. C'est dingue. J'ai vraiment l'air d'un drogué en racontant ça moi. Vous me prenez pour un fou, je me trompe ? Malheureusement, je crois que je le suis...

Spencer s'excuse, disant qu'elle est désolée et qu'elle n'aurait jamais dû faire ça. De toute façon, je suis pas rancunier, pas avec elle, j'y arrive pas. Pour la simple et bonne raison que je ne peux pas me passer d'elle. Si je lui faisais la tête, je pourrais plus la voir. Impossible. J'ai déjà fait un effort surhumain pour ne pas aller la voir la semaine dernière, j'ai pas envie que ça recommence. Pas encore une fois.

Elle ajoute ensuite que Keith est quelqu'un de bien. Je soupire. Ça pourrait être le gars le plus exceptionnel de l'univers, sans mauvaises intentions, je pourrais pas le supporter, qu'il soit avec Spencer, c'est pas possible. Y a encore ce truc qui me fait mal, à chaque fois qu'elle est avec quelqu'un d'autre, et ça ressort en colère. Colère silencieuse, c'est la pire, celle la moins supportable. Car t'es tellement énervé que tu ne gueules rien, tu te contentes de t'énerver à l'intérieur, et c'est le plus douloureux.

- J'en ai strictement rien à faire qu'il soit sympa, Spencer... Je... Je supporte pas ça.

'Ça', c'est qu'un autre gars s'approche d'elle. C'est ma Spencer, Ma princesse Anastasia, et celle de personne d'autre, je la veux pour moi seul.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:30

Je sentais le torse d'Alex se soulever au rythme de sa respiration, son visage si proche du mien, mes mains liées autour de lui. Je ne devais pas mentir. Je me sentais bien là où j'étais. À ma place. Et ça, c'était rare. Je soupirai. Comme quelqu'un pouvait me faire cet effet ? C'était inimaginable. estc-e que c'était là même pour lui ? Est-ce qu'il ressentait ça, en ce moment ? Et puis, en fait, qu'est-ce que je ressentais, moi ? C'était quelque chose de nouveau, un truc inédit que je ne connaissais pas.

Je laissai mes mains glisser jusqu'aux siennes. Il ne releva pas mes excuses mais le fait que je parle de Keith, ça, oui. J'aurais mieux fait de me taire, je crois. Il me dit qu'il n'en avait rien à cirer que mon cavalier (enfin peut-être ex-cavalier à l'heure qu'il est) soit sympa. Il ajouta qu'il ne supportait pas ça. De quoi donc ? Les gens sympathiques ou que je dise ça ? Ou autre chose ? Tu sais très bien que c'est "autre chose". Ah oui ? Et vu que t'as l'air de savoir un tas de choses sur nous, sur ce que je sais, vas-y, étale ta science. Il aime pas qu'un garçon soit proche de toi. Physiquement, en tout cas. Et tu le sais très bien parce-que c'est grâce à ça que t'as pu jouer  avec ses nerfs, petite idiote.

J'aimais pas quand cette petite voix là, j'aimais pas quand elle avait pas tort. Je ne savais plus trop quoi penser, à présent. Il était certain qu'il y avait quelque chose entre nous, c'était évident et on s'évertuait à se le dire. On pouvait pas le nier. Mais c'était quoi ? Je pouvais pas... Je pouvais pas être amoureuse d'Alex.

"Alex... Je sais pas."

Voilà, maintenant que j'avais commencé, il fallait que je finisse.

"Je sais plus. Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? On est pas que des amis."

Enfin, ça se trouve, pour lui, on était vraiment que des amis. Et dans ce cas-là, je passerais pour une ravissante idiote.

Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 20:53

Alex.

Les mains de Spencer descendirent jusqu'aux miennes, je les serrai, soupirant. J'étais bien, là, avec elle, serrée contre moi. C'est presque si je ne me crois pas dans un rêve. Elle est à moi, là maintenant. J'ai plus envie de la quitter, je veux plus m'en séparer, je veux la garder avec moi, ne plus jamais la laisser partir. Ça paraît si simple... Mais c'est tout le contraire, je sais plus quoi penser. Pourtant c'est si pas compliqué... Pas compliqué ? Oui, tu l'aimes, Alex, ça crève les yeux. Même un aveugle le verrait ! Je... Non, c'est pas possible. J'ai jamais aimé quelqu'un. Et tu sais, après les 'je t'aime' de mes parents, le verbe aimer n'a plus jamais eu le même sens... Je l'apprécie. Beaucoup. Trop. Je sais même plus, je suis complètement perdu...

Je baisse les yeux vers nos mains. C'est presque irréel. J'ai du mal à y croire. C'est tellement étrange...  Ce truc. Ces picotements dans tout mon corps, les frissons lorsque je sens son souffle sur ma peau, les décharges lorsqu'elle me touche, m'embrasse. C'est plutôt digne d'un roman pour ado rêveuse. Et pourtant c'est bien ce qui se produit à chaque événement cité. Dans un sens, je crois que ça t'effraie, Alex. T'as jamais ressenti ça et ça te fait peur. Et pourtant ça te fait du bien. Tu trouves ça tellement agréable que tu penses que tu dors. Et pourtant, c'est bien éveillé que tu le vis, ce moment là. Mais tu ne dois pas avoir peur, c'est humain...

Lorsque Spencer parle de nouveau, après un long silence, j'étais prêt à passer mes doigts entre les siens, pour les croiser. Je m'arrête alors à la moitié, finissant rapidement après avoir levé les yeux vers ceux de Spencer. Donc on était deux à penser ça...

Y avait pas rien, on était pas qu'amis. Mais ça se sentait. Et, de toute façon, on embrasse ps ses amis. Pas comme ça, on ressent pas ça pour une simple amie. Non, y a pas ces frissons, ces décharges, non. Y a pas ce truc. Ce foutu truc, cette faiblesse. Je peux rien faire lorsqu'elle est là, j'arrive pas à lui en vouloir, j'arrive pas à ne pas la toucher. C'est horrible. Terriblement agréable, sinon. Je reste un moment silencieux, ne sachant quoi répondre.

- Non... On est pas qu'amis Spencer... Y a... Un espèce de truc... Je sais pas quoi.

Je soupire, fermant les yeux. J'ai un peu de mal à m'exprimer, en fait. J'arrive pas, je peux rien dire, je peux pas le dire, que ce truc c'est fort, trop fort...
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 1:27

On se regardait dans les yeux, appréciant le silence autour de nous. Quoique ce ne soit pas vraiment silencieux quand on y faisait vraiment attention. Mais justement, on n'y faisait pas attention. Il n'y avait que nous dans l'obscurité de cette nuit, nos visages à peine éclairés par une faible lueur venant de plus loins. Plus rien n'existait autour. Pas même Keith, ni Aileen. Nous étions seuls et c'est ce qui était appréciable.

Alex serra un peu plus mes mains dans les siennes, le regard perdu, comme pour vérifier que tout ça était bien réel. Il baissa les yeux vers elles, tout en commençant à entrelacer nos doigts. Il s'arrêta quelques instants pour m'écouter puis termina son affaire. Il resta encore un peu enfermé dans son silence, ne répondant pas tout de suite. C'était tout de même assez pesant, comme situation. Il allait peut-être me mettre un vent monumental et en profiter pour m'humilier devant Aileen, devant Keith et devant l'univeristé entière.

L'espagnol balbutia enfin plusieurs bribes de phrases, confirmant d'abord que nous n'étions bel et bien pas que de simples amis. Sans être prétentieuse, ni rien, le contraire m'aurait étonné. On entretenait une relation pire qu'ambigue, rythmée par ce "truc". Il allait falloir mettre un mot, un nom sur ce truc. Parce-que "truc" déjà, c'était laid et qu'en plus, tout ces sentiments réunis avait bien un nom. Nous n'étions tout de même pas les premiers à ressentir une pareille. À moins que l'on ne soit des mutants en pleine expérience de découverte... Non, ça, c'est très idiot.

"ça me fait peur, Alex. C'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive. Et je crois que..."

Que je sais ce que c'est. Mais je n'arrivais pas à finir ma phrase. Ça voudrait dire aller jusqu'au bout, au fond de ma pensée. Et j'avais encore un peu de mal à me faire à l'idée que ça pouvait être ça,
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 1:54

Alex.

Spencer a peur, de ce truc justement. Et je peux rien faire, car je crois que j'en ai peur aussi. Je devrais peut-être pas mais si, avouons-le, ça me fait peur. Je pense, Alex, que si déjà tu appelais ça 'amour' au lieu de 'truc', ça t'aiderait, au moins un petit peu. Même si ça te fait encore plus peur et que tu veux pas t'avouer que tu es amoureux de Spencer, c'est ça. Tu présentes tous les symptômes de l'amour,  tu ne peux pas le nier. Ce que tu ressens n'est pas anodin, et c'est loin de l'être.

C'est donc aussi la première fois qu'une chose pareille arrivé à Spencer. Je suis peut-être pas le seul, alors, à qui ça arrive pour la première fois. Mais le fait que ça ne lui ait jamais arrivé m'angoisse un peu. Ou pas. On est libres de faire ce qui nous plait, mais on ne sait pas comment s'en servir, on ne sait pas comment ça marche. C'est bizarre. J'ai l'impression d'être retourné dans la peau d'un ado de 14 ans. Qui ne sait presque rien de ce qui l'attend plus tard. J'ai pas l'impression d'avoir 19 ans là, mais pas du tout.

Je regarde les yeux de Spencer, que je distingue à peine dans l'obscurité, malgré la proximité de nos visages. Je les vois seulement car ils reflètent le peu de lumière nous atteignant. Elle croit que quoi ? J'ai un peu plus peur de ce qu'elle va dire, je ne sais pas trop à quoi m'attendre...

- Je crois que ça m'effraie un peu aussi, Spencer... Que crois-tu ?

J'allais pas lui mentir en lui disant que je n'avais pas peur, c'était inutile, et je pense qu'elle le sentait aussi un peu, après tout...
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 2:18

A son tour, il avoua qu'il était quelque peu effrayé par ce qu'il se passait entre nous. Je ne savais pas s'i disait ça parce-qu'il le pensait ou bien pour le simple fait que je ne passe pas pour l'adolescente pré-pubère de service qui ne connait rien à ses choses-là. Va falloir qu'on m'explique pourquoi je doutais de chacun de ses mots. Ça en devenait lassant, décourageant. Et à vrai dire, au niveau de la confiance en soi, ça aidait pas non plus...

En tout les cas, j'allais pas échapper à une nouvelle révêlation parce-que j'avais laissé ma phrase en suspens. J'en avais malheureusement déjà trop dit. Je me mordis la lèvre inférieure, détournant le regard. J'avais beau retourné ce petit problème dans tous les sens, je ne voyais absolument pas comment l'aborder, ni comment le dire explicitement sans le dire précisement. Je me sentais incapable de lui dire mot par mot. Étape trop difficile encore.

J'inspirai longuement, fixant l'arbre un peu plus loin derrière Alex. C'était étrange, c'était le seul à être encore "vêtu" comme disait les petits, parmi tout ces troncs aux branches vides. Ouais, non, un arbre n'avait vraiment rien d'intéressant. Je cherchais juste un moyem d'échapper à la fin de cette discution.

"Que je suis amoureuse de toi."

C'était inaudible pour tous les gens se trouvant non loin de là. Mais pour Alex, juste là, c'était obligé qu'il ait entendu. Je voulus serrer ses mains un peu plus. Je ne voulais pas qu'il s'éloigne. Pas encore.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 3:22

Alex.

Spencer avait l'air de réfléchir, de retourner je ne sais quoi dans sa tête. Elle ne me regardait plus, détournant les yeux. Tandis que moi aussi je réfléchis, mais pour trouver un truc à lui dire après ce qu'elle va me répondre, sans même savoir ce qu'elle va dire, justement...

Je sais pas. Dis lui que tu l'aimes. J'en suis pas capable. Et pourquoi, Alex ? Après tout, c'est ce que tu penses mon grand ! Oui mais c'est... Trop gênant. Beaucoup trop gênant. En plus, c'est pas le genre de truc qui me ressemble, ça. Je me sens faible, face à elle, j'arrive pas à m'imaginer lui dire un truc pareil... Qui te dit qu'elle va pas me rire au nez parce qu'elle s'en fout complètement ? Tu divagues, mon pauvre vieux, elle vient de te dire que vous n'étiez pas qu'amis ! Tu te souviens qu'elle a pleuré, quand t'es retourné la voir complètement bourré ? T'as oublié qu'elle s'était excusée de t'avoir rendu aussi jaloux ? T'as Alzheimer ou quoi ? Non mais... Tu viens à douter d'elle, c'est grave quand même. Vous tournez autour du pot, et ça te donne le tournis. Vous êtes quand même spéciaux, tous les deux, j'ai jamais vu ça ma parole !

Je m'écarte de Spencer, sans pourtant lâcher ses mains, qu'elle serre d'ailleurs un peu plus fort. Je m'attendais à tout. A tout mais pas à ça. Pas à ce qu'elle me dise ça, non...

- Spencer, je...

Je libère mes mains des siennes. Aller Alex, fais comme t'as dit Prudence, tu vas pas rester planté comme un con devant elle alors qu'elle vient de t'avouer ce qu'elle ressentait. Elle est amoureuse de toi, Alex ! Réagis ! Vite, sinon elle va se décourager ! J'inspire un grand coup, essayant de calmer ce foutu coeur qui bat à 100 à l'heure, expirant lentement en me rapprochant d'elle, passant ma main dans son cou, tout aussi proche que tout à l'heure.

- Spencer... Je crois que... Enfin non, j'en suis sûr, et c'est justement ça qui me fait peur, parce que... Parce que j'ai jamais vraiment... Aimé quelqu'un... Et que, enfin... Je t'aime., je finis par murmurer rapidement, tout bas.

Quelle difficulté à s'exprimer. Tu trembles Alex. J'ai peur, c'est pour ça que je tremble. Tu dois pas avoir peur, c'est un phénomène normal pour un homme, d'aime une femme. Y a pas de quoi se torturer, Alex, sérieusement...
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:54

Non, non, t'en vas pas. Il s'était écarté légèrement, tenant mes mains du bout des doigts. Puis il rompit le contact. Il ne me touchait plus et c'était terrible, surtout après une révélation de la sorte. Il ne partageait sans doute pas mes sentiments. Et ce qui était plus étrange encore, c'était d'avoir enfin réussi à mettre un nom sur ce truc. Alex semblait perturbé, ça cogitait dur là-dedans, ça se lisait sur son visage.

Alors que je ne m'y attendais pas, Alex revint vers moi et, comme quelques minutes auparavant, sa main glissa sur ma nuque. À nouveau, sa proximité me procurait un bien fou, une sorte d'apaisement.

"Spencer... Je crois que... Enfin non, j'en suis sûr, et c'est justement ça qui me fait peur, parce que... Parce que j'ai jamais vraiment... Aimé quelqu'un... Et que, enfin... Je t'aime."

C'était difficile pour lui de dire ça, aligner deux mots devenaient compliqué. Il fallait s'accrocher pour comprendre, huhu. Mais bien vite, je joignis les deux bouts. Je relevai vers lui des yeux écarquillés. Avais-je bien entendu ces sept lettres à la fin, presques chuchotées ? Ça changeait tout.

Me dressant sur le pointe des pieds, je déposai un baiser furtif sur ses lèvres avant de redescendre, un sourire gnagnan accroché sur mon visage.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:50

Alex.

Spencer leva vers moi des yeux écarquillés. J'aurais pas dû dire ça, peut être. Pas comme ça. Je sais pas comment elle va réagir. J'aurais peut-être dû me taire, ne rien dire, plutôt agir. Je sais pas, en fait, je sais plus. Et c'est plutôt horrible de ne pas savoir. J'ai horreur d'être ignorant. Pour tout dire, j'ai l'impression d'être retourné à mes 6 ans. Sauf que là, j'apprends pas à lire. J'apprends à aimer. Et je crois que c'est plus dur à déchiffrer, cette longue histoire...

Spencer finit par se grandir, déposant un léger baiser sur mes lèvres, descendant avec un sourire ensuite. Je soupire, appuyant mon front contre le sien. J'ai besoin d'elle. Comme personne d'autre. Je pensais pas que c'était possible, une chose pareille. De ressentir un truc comme ça pour une autre personne. Non, effectivement, j'y croyais pas. Je souris légèrement à mon tour. Je pensais pas que dire une chose pareille pouvait me soulager autant. Baissant la tête un peu plus, j'effleure les lèvres de Spencer.

- Au fait, je t'ai dit que tu étais magnifique ?

Je souris un peu plus avant d'enfermer Spencer dans mes bras. Je ne savais pas si Princesse Anastasia avait très chaud dans cette tenue, elle n'avait rien sur les bras. Mais elle était belle, oui. Magnifiquement sublime. Et le mot est faible. Toutes les autres filles, à côté d'elle, ce n'était rien.

- Tu veux retourner à l'intérieur, aller ailleurs, te balader... ?

A ce moment là, je ne pensais plus à Aileen. Et à sa réaction. A la possible crise qu'elle pourrait me faire si je rentrais avec Spencer...
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:04

Il souriait. La tête contre la mienne, il me vola un baiser - encore. Il m'enlaça et je fis de même, posant ma tête sur son épaule. J'avais jamais été aussi proche de lui qu'à ce moment-là. Je ne voulais pas que ça s'arrête. J'aurais aimé mettre "stop" et rembobiner pour revivre encore cet instant.

"Au fait, je t'ai dit que tu étais magnifique ?
    - Dans ce cas, nous sommes assortis !"

La température était basse mais les bras chauds d'Alex autour de moi faisaient que je n'avais pas froid. Pas froid du tout. Et puis, l'excitation du moment jouait un peu aussi. Mon dieu, était-il permis de sentir dans un tel état d'euphorie en étant simplement dans les bras de la personne qu'on aime ?

Son costume épousait à merveille les formes de son corps. Mieux que Keith, hein ? Chut, toi. Ce sont deux personnes incomparables. Bien qu'ils avaient l'air d'être le même genre, ils étaient à la fois très différents. Et puis, je connaissais bien mieux Alex que Keith. Normal en même temps.

"Je sais pas... Du moment que je suis avec toi, ça me va."

Je lui souris, m'écartant à peine. Je pouvais être un peu plus précise, huhu.

"J'ai pas très envie de rentrer, en fait. Tu sais, ta cop... Enfin Aileen, et tout ça. On pourrait plus se balader un peu..."

Je n'avais pas envie de croiser l'ex d'Alex, encore moins maintenant, après ça, c qu'il venait de se passer entre nous. Vu comme elle a pourri Alice, je ne voudrais pas tenter l'expérience. Et c'est quand même la pote d'Alex, Aileen, en fait. Je ne voudrais pas ternir leur amitié, bien que la jalousie entre nous l'ait déjà fait... Brrr, il fait froid, huhu. Je donnerais n'importe quoi pour avoir un gilet, là. Parce-que les gros bras, ça suffit plus.

Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 23:32

Alex.

Je pense pas être magnifique, non Spencer. C'est limite si je ne fais pas tâche, à côté d'elle. Mais au moins, là où nous sommes, dans le noir, y a que moi qui la vois. Les autres ne peuvent pas en profiter, et c'est tant mieux. J'aime pas quand on dévisage les gens. Encore moins quand cette personne, c'est Spencer. On te refera pas, hein ? Non. Ahlàlà...

Tu ne m'avances pas, Spencer, en me disant ça, tu sais. Oui, comprenez "Je sais pas... Du moment que je suis avec toi, ça me va." ça aide pas beaucoup. Mais ça fait plaisir, en tout cas, quand quelqu'un te dit ça. Non, Alex, c'est pas quelqu'un, c'est celle que tu aimes, va falloir que tu réussisses à t'y habituer dans ta petite tête de moineau, vraiment. Oui, mais ça fait encore tout drôle, en fait.

Elle se reprend alors, m'indiquant qu'elle ne veut pas rentrer. Moi non plus, t'inquiètes pas, moi non plus... Le fait déjà d'imaginer la tête d'Aileen en me voyant revenir tout sourire avec Spencer alors que je l'avais quittée en colère, ça le fait pas, non... Elle retient l'idée de la balade. Mais je la sens frissonner. De froid, cette fois. Je remonte mes mains le long de ses bras. Effectivement, elle est gelée.

- Pas que l'idée ne me tente pas, mais t'as l'air d'avoir froid, Spencer.

Un peu plus et j'allais dire Princesse Anastasia, je l'ai senti au bout de ma langue. J'aurais pas l'air bête, si je l'appelais comme ça tout haut, quand même... J'aurais l'air complètement idiot, oui... Enfin bref. En bon gentleman et parce que c'est dans mes principes - ne jamais laisser une fille dans le froid - je retire ma veste, la posant sur les épaules de Spencer. Moi, j'ai le sang chaud, j'ai jamais froid, même si j'aime pas ça.

- Tu es sûre de ne pas vouloir rentrer ?

Rentrer ailleurs, j'entends. Car, comme je l'ai déjà dit, je m'amuserais pas à rentrer pour croiser ma cavalière... Mon ex-cavalière ?

Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 0:00

Alex n'était pas contre mais pas pour non plus, puisque d'après lui, j'étais gelée. Oui, en effet, j'avais froid mais rien à faire, je voulais passer un moment avec Alex. En bon gentleman qu'il était, il retira sa veste et la posa sur mes épaules. C'était pas la première fois qu'il faisait ça. Pas que je n'appréciais pas ces petites attentions mais voilà quoi, j'ai eu froid d'autre fois, ça va pas me tuer. Je la retirai et lui mis dans les mains. Il n'allait pas me retirer ce petit coté indépendant et fier comme ça, huhu. Enfin je lui souris après ce geste, histoire qu'il le digère mieux.

Il me proposa à nouveau de rentrer. Mais je compris que sur le ton sur lequel il l'avait dit qu'il voulait dire rentrer, mais ailleurs. Pas dans le gymnase. Ailleurs. Genre, qu'il me ramène à ma chambre, ou qu'on aille dans le salon. Enfin vers là-bas, quoi. Pas essentiellement dans une chambre. Non mais c'est bon calme-toi, il va pas te v.... Tais-toi. Tais-toi, par pitié. La ferme. Disparais.

"T'as raison, on devrait peut-être rentrer."

Je lui adressai un sourire un peu crispé. Je l'étais toute entière, en fait. Je lui attrapai la main, essayant tant bien que mal de masquer ça. Difficile. Ça avait beau être Alex, à chaque fois que je me retrouvais seule avec lui dans une pièce fermée, je paniquais. Ça pourrait être n'importe quel autre homme, ça serait pareil. Pour ne pas qu'il pose plus de questions, je fis quelques pas en avant, l'entrainant avec moi.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 0:14

Alex.

Têtue, Spencer. En même temps, c'est aussi pour ça qu'elle me plait, car on fait pas d'elle ce qu'on veut. Et le fait qu'elle résiste encore, ça me plait. C'est toujours mieux que d'avoir tout tout de suite, non ? Je préfère qu'on me résiste qu'on me laisse faire. En tout cas, pour certaine chose. Là ce n'était rien, je connaissais Spencer, elle était comme ça et je m'y étais fait.

Spencer n'avait pas l'air très enjouée à l'idée de rentrer. Enfin c'est l'effet que ça m'a fait. Elle souriait, un peu crispée, et avait l'air étrangement tendu. J'ai fait ou dit quelque chose de mal ? Elle se serait pas froissée parce que j'ai 'attenté' à son indépendance, quand même ? Non, elle est peut-être pas aussi facilement irritable, tout de même... Quoique. Je sais pas ce qui lui prend, tout à coup.

Elle attrape ma main, et je sens bien qu'elle ne s'est pas détendue. Et dans un sens, ça m'inquiète. Pourquoi avait-elle si vite changé d'humeur ? Elle a vu quelqu'un qui lui plaisait pas peut-être. Ou c'est moi. Non. Si. Je sais pas, en fait. Elle se met alors en route, m'entrainant à sa suite. Mais malgré cela, je ne peux m'empêcher de poser une question.

- Spencer, y a quelque chose qui va pas ? J'ai fait ou dit un truc qui te plait pas ?
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 0:55

Pourquoi devait-il être curieux ? Il est par curieux, il est inquiet, idiote. La faute à qui, mademoiselle-e-sais-tout ? C'est toi qui m'y a fait pensé. T'y pensais déjà avant. Pas autant que ça. Ah, c'est juste à cause de ce mot, c'est ça ? J'avais beau vouloir penser à autre chose, cette petite voix le répétait sans relache, en boucle. Je vais devenir dingue. Pourquoi plus on voulait oublier quelque chose, plus on y pensait ? Parce-que cette petite voix, ma conscience comme on dit, c'était moi. Mes pensées. Pas une autre personne entrée dans ma téte. J'étais seule, là-dedans.

Je me tournai vers Alex, lui sortant mon plus joli sourire, le plus naturellement possible. Et, comme si j'étais surprise, je répondis à ses interrogations. Question réthorique. Je n'attendais pas de réponse. Alors je devais être convaincante.

"Pourquoi crois-tu ça ?"

Tout en parlant, main dans la main, je m'étais rapprochée de la foule, un peu moins massive que lorsque j'avais mis le nez dehors. J'esperais que, au beau milieu de ces inconnus, il ne relançerait pas le sujet. Je croisai nos doigts, comme il l'avait fait auparavant. Le regard perdu dans le sien, je serrai sa main.

"Et bien, je croyais que tu voulais rentrer. On pourra toujours discuter après. À moins que tu préfères rester ici !"

Si ce n'était pas déjà le cas, Alex risquait de me prendre pour une folle. Je ne l'étais pas. J'étais lunatique mais pas à ce point-là, il faut dire. C'était à cause de ça. De cet homme. Pas la faute d'Alex. Mais ça, je ne pouvais pas lui dire. C'était mon secret. Il ne devait pas être au courant. Ça partira avec le temps. Alex me fuirait s'il l'apprenait, j'en suis sure.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 1:10

Alex.

Spencer se tourna vers moi, souriante, me demandant pourquoi je croyais que quelque chose n'allait pas. Elle est complètement folle, quand même. Elle passe d'une humeur à l'autre, tu sais pas si, tout à l'heure, elle va te faire la tête ou si elle va te sauter dessus. Mais non, je suis sûr qu'elle a pensé à quelque chose, ça lui a pas plu, c'est tout, voilà.

Nous étions maintenant plus proche des autres, je n'allais donc rien dire. Après tout, si elle veut m'en parler elle le fera, et j'ai pas à la questionner au beau milieu d'inconnus, on sait jamais, si Queen Ashley venait foutre son nez - encore une fois - dans ce qui ne la regarde pas. J'avais pas envie qu'elle se mêle de mes affaires, et encore moins de celles de Spencer par ma faute. Déjà que, par moment, Ashley me sortait par les yeux, j'avais pas envie d'aggraver son cas, pauvre bichette.

Spencer croise ses doigts avec les miens, comme j'avais fait quelques temps plus tôt, me serrant la main, les yeux dans les yeux. Et dans les siens, je crois déceler je ne sais quoi de bizarre. Ou alors c'est moi qui divague, avec la fraîcheur, la fatigue, les événements récents qui me montent à la tête, ou je ne sais quoi d'autre.

"Et bien, je croyais que tu voulais rentrer. On pourra toujours discuter après. À moins que tu préfères rester ici !"

Certes. Pour le rentrer. Parce que je suis loin de vouloir rester ici, avec tout ce peuple bruyant. Ce peuple bruyant et Aileen, surtout...

- Non, merci, je préfère rentrer, ça me dit rien de rester planté là, je réponds avec un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]   Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer] - Page 2 Empty

Bal de Noël [Alex-Aileen + incruste de Keith & Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant