AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Tu m'as tellement manqué -Aileen. {Josh et Aileen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

Tu m'as tellement manqué -Aileen. {Josh et Aileen} Vide
MessageSujet: Tu m'as tellement manqué -Aileen. {Josh et Aileen}   Tu m'as tellement manqué -Aileen. {Josh et Aileen} EmptyLun 12 Aoû - 18:21

Aileen

Journée pourris, il neige, il fait froid, pas de soleil à l'horizon, tous ce que j'aime quoi. Mon pays me manque tellement. Plus qu'un an Kerr, une petite années et tu rentres chez toi. Je sais, mais c'est long.

Marchant dans la neige, les mains dans les poches, les écouteurs dans les oreilles, je repense à l'Australie, ces plages, sa chaleur, ses habitants. Me voilà partie dans mes pensés, marchant dans la cour sans faire attention au autre, ça fait du bien. D'être seule parfois. J'aurais préféré ne pas l'être hier mais bon, on choisis pas n'est-ce pas conscience ? Yep.

Balançant ma tête au rythme de la musique, je m'asseya sur un banc, après avoir enlevé la neige qui s'y étaient logé. En faite, c'est une belle journée, un bon samedi de décembre, comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué -Aileen. {Josh et Aileen}   Tu m'as tellement manqué -Aileen. {Josh et Aileen} EmptyMer 14 Aoû - 16:01

Josh arpentait la cour avec ses potes. Le temps était froid, qu'importe. Il n'avait pas la tête à ça. Ses pensées étaient plutôt tournées vers Justine. Encore et toujours cette fameuse Justine. Non pas que cela lui déplaisait qu'elle soit là, dans sa tête, dans son corps, dans son esprit. Mais elle était présente trop souvent à son goût. Elle l'envahissait, et ça, ce n'était plus possible.

Soudain, son regard fut attiré par une silhouette familère. Une silhouette à la fois aimée et aimante, mais redoutée d'une certaine façon. Elle l'effrayait et l'attirait à la fois. Ses sentiments pour elle avaient toujours été confus. Cette fameuse fille était Aileen. L'Australienne. Elle marchait seule dans la cour, se dirigeant apparemment vers un banc enneigé. Écoutant sûrement une musique vu que sa tête battait un rythme. Josh s'approcha. Laissant ses copains livrés à eux-même. Arrivé devant elle, il toussota un peu, comme gêné. Mais après tout, il n'avait aucune raison de l'être. Il l'observa un instant avant de commencer la discussion.

- Salut toi. Ça fait longtemps dis-donc ! Tu vas bien ?

Il ne savait pas quoi lui dire d'autre à vrai dire. Alors autant commencer par les bases..
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué -Aileen. {Josh et Aileen}   Tu m'as tellement manqué -Aileen. {Josh et Aileen} EmptyDim 18 Aoû - 15:59

Aileen

Transportait par la musique, je chantonnais l'air que j'écouté, avant de m'arrêté d'un coup remarquant la paire de jambe qui se dressait devant moi, relevant la tête et enlevant un de mes écouteurs par la même occasion, je fus ravise, autant que surprise en réalité de voir Josh se tenir en face de moi. C'était toujours étrange de le voir à vrai dire, il m'intimidé, les garçons ne m'intimide pas le moins du monde en temps normale.

Je lui adressa néanmoins un sourire timide, il n'avait pas changé, toujours ses cheveux en pagaille, qui lui donne un air sacrément mignon quand même, enfin en deux semaines on ne change pas tant que ça pas vrai ?

-Hey ! Super, comme toujours, et toi ?

On pourrait m'expliqué pourquoi quand je suis avec lui je ne sais absolument pas quoi dire et comment réagir ? Je déteste ça, c'est horrible. En même temps il doit faire cette effet à toutes les filles. Tu n'es pas les autres. Je sais, justement, c'est encore plus bizarre... C'est la phrase la plus nul que j'ai jamais dîtes à mon avis, même la fille la plus paumé de l'UE aurait trouvé un truc mieux à dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué -Aileen. {Josh et Aileen}   Tu m'as tellement manqué -Aileen. {Josh et Aileen} Empty

Tu m'as tellement manqué -Aileen. {Josh et Aileen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1