Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio.
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio. Dim 28 Juil - 19:29
Ambre.
Elle est nouvelle, mais Ambre ne semblait pas emballer, elle avait peur qu'on la critique, elle avait peur de tout ce qui pouvait se passer, alors elle traînait dans le couloir comme une âme errante sans but. Mais elle percuta un jeune homme.
*AMBER: « Excuse moi. » dit-elle timidement.
Le jeune l'attrapa par la main et la plaqua contre les casiers. Il lui dit.
*JEUNE HOMME: « Tu es la nouvelle ? Tu es belle, tu veux pas passé du bon temps avec moi ? »
Elle étouffa un petit cri de détresse avant de le repousser doucement, mais il semblait s'accrocher à elle. Il passa une main sur les fesses de la jeune femme et la serra contre lui. Elle sentit son coeur s’accélérer et son souffle se saccada. Il semblait bien déterminer à continuer. Ambre le repoussa avec une claque et commença a partir d'un pas rapide, mais malheureusement il la rattrapa et la plaqua plus violemment contre le mur. Le choc lui fit décrocher une larme, ça lui rappelait les hommes qui la violait ... et ça mère qui l'offrait aux hommes. Elle couina et grimaça.
*AMBER: « Laisse moi ! » dit-elle, les larmes roulant sur ses joues.
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio. Dim 28 Juil - 20:03
Flavio
Je me baladais tranquillement dans les couloirs, le prof d'anglais était absent, donc je n'avais rien à faire. Ca devait bien faire minutes que j'arpentais les couloirs. Soudain, je vis au loin un garçon, appuyait sur une fille contre les casiers. Un couple, je me dis au début, jusqu'à ce que je vois la fille essayer de le repousser et lui mettre une gifle ... Une rupture qui se passe mal peut-être. Mais le gars ne lâchait pas l'affaire, et plaqua violemment contre le mur, il était trop entreprenant ... Je décidai alors d'intervenir, m'approchant dans le dos du gars, et le tirant fortement pour qu'il lâche la fille,je lui flanqua un coup de poing dans le visage, et un coup de genou dans le ventre. Son nez pissait le sang, il partit, un peu vite à mon goût, j'aurais aimer le faire souffrir, je n'aime pas les gens qui s'en prennent comme ça aux filles !
- Tu vas bien ? je lui demandais, Ne t'inquiète pas, la prochaine fois que je recroise cet enf*iré, il va souffrir !
C'était une nouvelle, je ne l'avais jamais vu auparavant. Une jolie blonde.
- Au passage, moi c'est Flavio. Et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio. Dim 28 Juil - 20:33
Ambre.
Un autre jeune homme arriva, mais cet homme la débarrassa de l'homme qui ennuyait Ambre. Elle se laissa glisser le long du mur jusqu'à que ses fesses touchent le sol. Les poings serrés, posés sur le sol, la jeune blonde tremblait et les larmes coulaient doucement sur ses joues.
*FLAVIO: - Tu vas bien ? lui demandait-il, Ne t'inquiète pas, la prochaine fois que je recroise cet enf*iré, il va souffrir !
Ambre avait le souffle saccadé et court, le cœur tambourinant dans sa poitrine et les yeux emplies de larmes. Elle n'était pas bien, ça lui rappelait trop quand sa mère la forçait à se prostituer... Elle était terrifié.
*FLAVIO: - Au passage, moi c'est Flavio. Et toi ?
Elle essaya de se calmer, mais elle n'y arrivait pas. Elle avait peur de regarder son sauveur, surtout peur qu'on lui fasse du mal. Elle se releva doucement, ses yeux encore trempés. Elle resta la tête baissé.
*AMBRE: « Merci. » dit-elle d'un trait, même si on devinait que sa voix tremblait.
°Pensées d'AMBRE: - Pourquoi, pourquoi ?
Elle commença a partir.
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio. Dim 28 Juil - 23:25
Flavio
Elle se laissa glisser au sol. Les larmes coulaient sur ses joues, elle était effrayé, elle n'osait même pas me regarder. Elle me remercia, et commenca à partir. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, c'était inimaginable ! Elle ne pouvait pas partir toute seule dans cet état là ... Elle tremblait de partout
- Attends, je ne peux pas te laisser partir comme ça, c'est juste impossible ! Je ne te veux pas de mal, si c'est ça qui t'effraie.
Je n'avais pas osé le prendre le bras, comme pour la retenir, de peur qu'elle ne soit encore plus effrayé, ou qu'elle parte.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio. Lun 29 Juil - 8:37
Ambre.
*FLAVIO:- Attends, je ne peux pas te laisser partir comme ça, c'est juste impossible ! Je ne te veux pas de mal, si c'est ça qui t'effraie.
Ambre s'arrêta un instant pour réfléchir. Pourquoi était-il si gentil avec elle ? C'était la question qui lui tournait en boucle dans la tête... Jamais personne, a part son père adoptif, n'avait été gentil avec elle depuis... Surtout a cause de ses problèmes et de sa prostitution. Mais lui ne connaissait rien d'elle, alors pourquoi être si gentil avec une inconnue ? Elle se retourna vers l'homme, mais ne le regarda pas.
*AMBRE: « D'accord. »
Elle s'assit sur le sol le dos contre le mur, n'osant toujours pas regarder son sauveur.
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio. Lun 29 Juil - 19:09
Flavio
Ce que je lui avais dit, l'avais fait réfléchir, elle s'arrêta. Je ne voyais que son dos, jusqu'à ce qu'elle se retourne, elle ne me regardais pas. Elle accepta, et retourna s'asseoir, le dos contre le mur. Je me baissai, pour être à sa hauteur, attendant qu'elle lève les yeux.
- Tu veux faire quoi ? Aller à l'infirmerie ? Voir le directeur ? Ou simplement rester ici, et parler si tu veux ? Tu as peut-être des questions à me poser ? Enfin ce que tu veux quoi.
J'avais envie de courir après ce gars, si on peut appeler ça un gars, et de lui taper la tête contre le mur pour qu'il comprenne que si il refaisait ça, je ne le laisserai pas ! J'étais vraiment énervé, mais je ne laissais rien paraître, pour ne pas effrayer la jeune fille, dont j'ignorais toujours le prénom.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio. Lun 29 Juil - 22:28
Ambre.
Il lui parlait mais rien ne semblait passer, Ambre n'était pas réellement là.
*FLAVIO:- Tu veux faire quoi ? Aller à l'infirmerie ? Voir le directeur ? Ou simplement rester ici, et parler si tu veux ? Tu as peut-être des questions à me poser ? Enfin ce que tu veux quoi.
La jeune femme eut le reflexe de lancer un regard encore larmoyant a son sauveur sans oublier son ton timide et tremblant. Avec cette air fragile, la jeune femme faisait rapidement l'objet de désirs et d'envies diverses.
*AMBRE: « Pourquoi tu es si gentil ? »
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio. Lun 29 Juil - 22:46
Flavio
Elle me regarda, elle avait les yeux humides et semblait toute fragile. D'une petite voix, elle me demanda pourquoi j'étais gentil ... Ca question m'avait déconcerté ... Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Je ne m'y attendais absolument pas. Je le regardais d'un air étonné.
- Et ba ... Je sais pas. Je suis comme ça, surtout avec les filles. Et encore plus quand un gars les malmène. Ca me met hors de moi, je ne supporte pas ça. Et puis tu es nouvelle, c'est comme si c'étais pire ! Après, je ne suis pas méchant comme gars, enfin je ne pense pas ...
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio. Mer 31 Juil - 18:15
Ambre.
Il était étonné de la question de la jeune femme, pourtant ça ne semblait pas si farfelu. Ambre, elle, n'avait jamais réellement connu des personnes gentilles avec elle depuis que son père adoptif l'ai sauvé, chacun de ses anciens camarades la traitaient comme une moins que rien, pire qu'une bouse de vache. Pour eux, elle était une simple pXte qui faisait le trottoir par plaisir, alors qu'ils ne connaissaient pas la version de la jeune femme. Elle avait toujours eu confiance en tout le monde, trop naïve cette fille, pire qu'un chien c'était un jouet pour les autres, un divertissement. On peut voir à toutes les marques sur son corps qu'elle a beaucoup souffert, de maltraitance, elle a des cicatrices dans le dos, sur le ventre et même dans le cou. Des fois les gens la prenne pour une masochiste mais c'est faux, c'est les types pourris trop violent qui lui ont fait ses marques...
*FLAVIO: - Et ba ... Je sais pas. Je suis comme ça, surtout avec les filles. Et encore plus quand un gars les malmène. Ca me met hors de moi, je ne supporte pas ça. Et puis tu es nouvelle, c'est comme si c'étais pire ! Après, je ne suis pas méchant comme gars, enfin je ne pense pas ...
Ambre hésita à répondre, elle avait les lèvres légèrement pincés, elle semblait retenir ses larmes et son angoisse. Elle avait passé une main dans son cou pour cacher une cicatrice, celle-ci était une des plus douloureuse. C'était sa mère qui l'avait faite avec un couteau de boucher car la jeune blonde avait refusé de coopérer aux ordres de la mère... Après tous ce qu'elle avait vécu, il était normale qu'elle soit craintive et méfiante... Elle répondit, d'une voix tremblante accompagné de larmes.
*AMBRE: « Tu es ... le seul ... des hommes ... a être gentil ... avec moi... »
Elle laissait a part son père adoptif, car elle le considérait comme son propre père, son père biologique. Mais c'était vrai, la jeune femme n'avait jamais connu de gens bon - JAMBON ! vasecoucher... - dans toutes son existence...
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio. Mer 31 Juil - 21:09
Flavio
Elle passa une main dans son cou, ses lèvres étaient pincées ...
« Tu es ... le seul ... des hommes ... a être gentil ... avec moi... »
Oh mince ... Je comprenais alors que sa vie n'était sûrement pas toute rose, et que ce n'était pas la première fois qu'une chose de ce genre lui arrivait. Ca me dégoutai au plus au point qu'on fasse ça ...
- Et bien les gars que tu as rencontrés étaient des cons ! Je ne suis pas comme ça. Je suis gentil, sauf quand on m'énerve trop, mais jamais je ne toucherais (dans le sens frapper ou contre sa volonté) une fille !
Je ne voulais pas qu'on lui fasse de mal, ni à elle, ni à aucune autre fille ! J'ai déjà connu un mec qui se comporter comme un conn*rd avec les filles, et bien il a fini le nez en sang, et il s'est pris un grand coup dans les bijoux de famille ...
Je suis morte de rire de ton "Jambon" xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio. Mar 20 Aoû - 19:56
Ambre.
*FLAVIO:- Et bien les gars que tu as rencontrés étaient des cons ! Je ne suis pas comme ça. Je suis gentil, sauf quand on m'énerve trop, mais jamais je ne toucherais (dans le sens frapper ou contre sa volonté) une fille !
Elle le regarda, les yeux encore un peu trempé et lui répondit.
*AMBRE:" On n'a pas tous la même façon de penser...
Elle grimaça en passant sa main sur sa cicatrice au cou. Elle était couverte de cicatrice, sur tout son corps. Elle avait du mal à garder le regard sur Flavio, a force elle avait même plus envie de continuer. Une voix en elle criait à l'aide mais une autre la faisait taire et lui disant d'en finir comme ça tout le monde serait content. Elle avait déjà tenté de se suicider, mais on l'avait arrêté à chaque fois. Elle avait une cicatrice sur ses deux poignets, celle de suicide foireux...
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio. Mer 21 Aoû - 0:33
Flavio
Elle releva la tête vers moi puis me répondis : " On n'a pas tous la même façon de penser..."
Ah non ! Ca c'est sûr ... Certaines personnes sont vraiment dégueulasse, elles me donnent envie de vomir ...
- Non, ça c'est sûr ! Certaines personnes sont vraiment horrible ... Je suis désolé si tu as eu d'autres problèmes dans le passé ...
Je me rendais compte que je ne connaissais toujours pas son nom
- Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais ...
Je la vois passer à nouveau sa main dans son cou, mais je ne pose pas plus de questions que ça. Je glisse le long du mur, pour m'asseoir à côté d'elle ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio.
Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum