Sujet: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Dim 14 Juil - 21:42
Shelby
J'étais sortie de ma chambre, pour aller prendre un peu l'air, après avoir passer la tête dans mes cours. Je marchais tranquillement dans la cour, les pieds dans la neige ... Il faisait froid, j'avais ressorti le bonnet, l'écharpe, les gants, enfin tous les accessoires adapté à cette saison ... J'étais toute seule dans la cour, tous les autres étaient soit au chaud dans leurs chambres, soit dans les couloirs ou autres ... Je baissai la tête pour regarder mes pieds, je n'avais pas entendue la personne qui courait dans ma direction ; elle non plus n'avait pas du me voir, je le sais parce qu'elle me percuta de plein fouet ... Je me relevai tant bien que mal et lui tendis ma main pour l'aider elle aussi à se relever. Elle me sourit, pris ma main et se releva ...
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Mar 16 Juil - 22:47
Prudence.
Ce matin, j'avais décidé de sortir. Armée pour ce temps très froid, c'est d'un bon pas que je rejoignis la cour. Un peu déserte, ma parole. Je marchais, droit devant dans la neige, un peu la tête vidée.. Ca fait du bien d'être seule ainsi par moment. Mais mon regard flancha sur deux personnes qui revenaient de se relever. Une chute? Les pauvres. Je m'approchais donc de plus en plus d'eux, timide, et ne dis rien.. Juste, je leur adressa un sourire.
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Mar 16 Juil - 23:05
Shelby
La personne qui m'avait foncée dedans s'était relevée et était partie sans dire un mot ... Un peu plus loin, je vis une fille, que j'avais déjà croisée dans les couloirs, en tout cas son visage me disait quelque chose ... Elle souriait, je m'approchai, lui sourit et engagea la conversation :
"Salut ! Moi c'est Shelby
Aria S. Levis
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Mar 16 Juil - 23:11
Prudence
Je suis une adolescente très timide et qui voudrait tant aller vers les autres, mais mon problème est la confiance. Je n'ai pas cette confiance.. je n'ose pas l'aborder, c'est trop difficile. La jeune fille, j'aurais tant voulu aller l'aborder, elle avait l'air sympathique aux premiers abords. Mais ma timidité ne me le permettait pas. Alors que j'allais passer mon chemin par un dernier sourir,
- Salut ! Moi c'est Shelby.
je fus interpellée par la jeune fille que je venais de croiser. Je me retourna donc, très contente qu'elle m'ait abordée et lui accorda à nouveau un sourire.
- Bonjour! Je suis Prudence Laurence. Tu es nouvelle?
Et voilà Prudence, une fois que t'es lancée c'est parfait.
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Mar 16 Juil - 23:18
Shelby
- Bonjour! Je suis Prudence Laurence. Tu es nouvelle?
Prudence a l'air d'être une fille timide, vu la façon dont elle allait partir avant que je lui parle ...
- Oui effectivement ! Toi tu ne l'ai pas c'est ça ? Je lui dit avec un grand sourire
Je fais tout pour "plaire" aux gens, pour être le plus naturelle possible, mais parfois les choses tournent mal ... Pour l'instant je ne regrette pas d'avoir fait la rencontre de Prudence ...
Aria S. Levis
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Mar 16 Juil - 23:22
Prudence.
La jeune femme, c'est à dire maintenant, Shelby m'avait l'air d'être gentille, mais ne jamais ne sifer aux apparences, Prudence. Oui, maman. Mais allons-y en douceur, bien entendu. Apparemment, ce nest pas une jeune hystérique auprès des "stars", car après avoir dit mon nom et prénom, elle ne s'est pas acharnée ni en me voyant. Bref. Je souriais à la jeune femme et répondis amicalement.
- Je vois! Quant à moi, oui, en partit. Mais je suis quand même là depuis déjà 3 semaines. Tu fais une activités ici?
En parlant d'activités, il faut que j'aille une fois à la salle de rock, retravailler Imagine de John Lennon. Ca fait un baille!
Tobias T. Clark
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Mar 16 Juil - 23:32
Shelby
- Oui je fais partie des poms poms girls ... Et toi ?
Quelque chose chez cette fille m'intrigue ... J'ai l'impression de l'avoir déjà vue ou alors elle ressemble à une personne que j'ai déjà vue, mais je n'arrive pas à me rappeller où ... Et puis je ne pense pas qu'elle vienne d'Australie ou même de France ...
- Est-ce-que tu viens d'Australie ou de France ? Parce que ton visage me dit quelque chose ...
Aria S. Levis
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Mar 16 Juil - 23:36
Prudence.
- Oui je fais partie des poms poms girls ... Et toi ?
Ha, je vois Shelby en pom pom girl! Ca lui va bien. Pourquoi tu dis ça, Prude? Ha, je sais pas, elle a une tête de pom pom girl. Va savoir pourquoi. D'un sourire, je répondis à sa question.
- Ha j'aurais aussi voulu faire pom pom girl. Mais moi, c'est le chant. Donc je suis dans le groupe de rock.
Le chant me manque, faut vraiment que je m'y remette et que je pense à ma carrière!
- Est-ce-que tu viens d'Australie ou de France ? Parce que ton visage me dit quelque chose ...
Ha.. commence-t-elle à me reconnaître? On se calme Prudence. Tout le monde n'est pas comme tout le monde. Je lui répondis donc.
- Heu, non je suis de Los Angeles.
Tobias T. Clark
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Mer 17 Juil - 21:40
Shelby
J'ai donc à faire à une chanteuse ... C'est cool ;) La seule chose qui m'ennuie c'est qu'elle vint de Los Angeles, ça m'ennuie parce que je ne sais pas du tout où j'ai pu voir son visage ...
- Ah ! J'hésitai aussi entre Poms poms girl et le groupe de rock, dis-je avec un clin d'œil. Excuse moi, mais je suis sûre d'avoir déjà vu ton visage ... Attends je cherche ...
Je fis alors fonctionner mon cerveau, et je me rappela : Gabriel Laurence ! Il a exactement le même visage ! Il se ressemble énormément ... C'est un acteur déjà bien connu, c'est d'ailleurs mon acteur préféré ...
- C'est bon ! J'ai trouvé ! Ton frère est mon acteur préféré .... Désolée de ne pas t'avoir reconnue tout de suite, dis-je avec un sourire
Aria S. Levis
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Jeu 18 Juil - 0:26
Prudence Laurence.
- Ah ! J'hésitai aussi entre Poms poms girl et le groupe de rock. Excuse moi, mais je suis sûre d'avoir déjà vu ton visage ... Attends je cherche ...
Je trouvais cela étonnant que Shelby ne me reconnaisse pas, mais elle finira, je crois, par bien me reconnaître. Après tout, ça revient toujours ce genre de choses. Je patientais, le sourire aux lèvres, bien, qu'au fond de moi j'avais ce même sentiment de rejet qui brûlait en moi.
- C'est bon ! J'ai trouvé ! Ton frère est mon acteur préféré .... Désolée de ne pas t'avoir reconnue tout de suite.
Et bien voilà, j'avais raison. On finit toujours par me reconnaître - bien que ce soir rare qu'on oublie qui je suis - La jeune femme était donc navrée de ne pas m'avoir reconnue tout de suite. J'en ai rien à faire, sincèrement. Je suis une personne comme les autres et enfin voilà. Je m'en fous qu'on me reconnaisse tout de suite ou non. Un peu plus renfermée, je répliqua.
- Il n'y a aucuns problèmes avec cela.
Tobias T. Clark
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Jeu 18 Juil - 18:53
Shelby
Je m'en voulais vraiment de ne pas l'avoir reconnue ... Elle a eu beau me dire que ce n'était pas grave, je m'en voulais ... En plus elle avais eu l'air froide, ce n'était peut-être que mon imagination, mais ça m'avait donné cette impression. Je ne savais pas trop quoi faire pour "rattraper le coup" ...
"Je m'en veux ... Vraiment désolée ... Ca te dirait qu'on aille manger un truc un de ces quatre ? Pour rattraper ma bêtise ? Là je suis en train de me demander si je ne suis pas blonde, dis-je avec un sourire
Elle ne devait pas avoir une super bonne impression de moi ... Il faut que je récupère ça, car les premières impressions, c'est le plus important ... Espérant que j'arrive à me rattraper
Aria S. Levis
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Jeu 18 Juil - 19:01
Prudence Laurence.
- Je m'en veux ... Vraiment désolée ... Ca te dirait qu'on aille manger un truc un de ces quatre ? Pour rattraper ma bêtise ? Là je suis en train de me demander si je ne suis pas blonde.
Le stéréotype était tel qu'on était acharnée à toujours recevoir cette faveur, à avoir cette supéririoté. Mais j'avais horreur qu'on croient ça sur toutes les "célébrités". Bon dieu.. je ne comprends pas. Et cela me dépasse. La confusion entre elle et moi était délicate, d'un certain côté j'avais envie de lui dire que ce n'était pas ça, enfin, d'exliquer.. Mais ça ferait con et je suis persuadée qu'elle ne comprendrait pas. Mon sourire était plus estompé, mais je ne voulais pas la blesser. Je la regardais, un peu déçue et lui souris, forcée.
- Hum, si tu veux. Mais je te promet que j'en ai rien à faire que tu m'ai pas reconnu, ça me cause aucuns problèmes.
Tobias T. Clark
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Jeu 18 Juil - 19:30
Shelby
- Hum, si tu veux. Mais je te promet que j'en ai rien à faire que tu m'ai pas reconnu, ça me cause aucuns problèmes.
Shelby, tu as fait une gaffe ... Je sais reconnaître un vrai sourire d'un faux, j'en ai souvent affiché à la séparation de mes parents, et là, l sourire qu'affiche Prudence, est tout sauf vrai. Un faux sourire, quand on s'y connais bien, il peut ressembler à un sourire normal, mais il y a toujours un détail différent que beaucoup de personnes ne voit pas ... Moi je fais partie de ceux qui voient ce détail ... Je ne veux pas qu'elle pense que je ne m'intéresse à elle que parce que son frère est un acteur ... Je déteste les gens qui sont comme ça ...
- Je pense savoir comment tu me vois : comme une fille qui ne te parce que car ton frère est connu ... Je ne sais pas si j'ai raison, mais c'est l'impression que j'en ai ... Je tiens donc à te dire que je ne suis pas comme ça, tu en as la preuve : je suis venue te parler sans savoir qui tu étais ... Donc je ne veux pas que tu acceptes qu'on aille manger, si tu n'en as pas envie ... Je n'aime pas forcer les gens ...
J'ai essayé d'être le plus sincère possible ... Je verrai ce qu'elle en pense
Aria S. Levis
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Jeu 18 Juil - 19:37
Prudence.
- Je pense savoir comment tu me vois : comme une fille qui ne te parce que car ton frère est connu ... Je ne sais pas si j'ai raison, mais c'est l'impression que j'en ai ... Je tiens donc à te dire que je ne suis pas comme ça, tu en as la preuve : je suis venue te parler sans savoir qui tu étais ... Donc je ne veux pas que tu acceptes qu'on aille manger, si tu n'en as pas envie ... Je n'aime pas forcer les gens ...
Je l'écoutais attentivement, nullement braquée. Sa phrase m'avait énorment touchée et mise en confiance, sincèrement. Je m'en voulais tellement de l'avoir jugée aussi vite comme je le fais toujours avec les gens qui viennent m'aborder. Mais c'est plus fort que moi, je suis blessée vis à vis de cette histoire, et je ne peux de me méfier aux premiers abords. Mais il faut que je me mette en tête que tout le monde n'est pas comme ça, même si j'ai du mal. Je regardais la jeune fille, d'un regard plus détendu et moins agressif qu'autre fois. D'un ton plus confiant je lui répondis.
- Je vois toujours comme ça quand je fais de nouvelles rencontres et j'en suis désolé pour les personnes qui ne sont pas comme ça.. c'est que j'ai tellement perdu confiance par rapport à ça, que je crois que tout le monde est comme ça. Je m'excuse de t'avoir jugée trop vite, Shelby, et bien sûr que je veux bien aller manger.
J'ajouta même un sourire.
Tobias T. Clark
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Jeu 18 Juil - 20:05
Shelby
- Je vois toujours comme ça quand je fais de nouvelles rencontres et j'en suis désolé pour les personnes qui ne sont pas comme ça.. c'est que j'ai tellement perdu confiance par rapport à ça, que je crois que tout le monde est comme ça. Je m'excuse de t'avoir jugée trop vite, Shelby, et bien sûr que je veux bien aller manger.
Je la comprend, je n'ai personne de ma famille qui est acteur, mais pourtant je la comprend ... Des hypocrites et des profiteurs, il y en a trop dans ce monde. Je comprend que Prudence soit comme ça ... Mais je suis contente qu'elle ai changée d'avis sur moi. C'est la première fois que je lui parle, mais je la trouve vraiment gentille, c'est une fille super, j'en suis persuadée.
- Je suis contente que tu ai changée d'opinion ... Je n'aurais pas aimé que l'on parte sur un malentendu comme ça ... Je te comprend, il y a trop d'hypocrites, sache que je ne suis pas comme ça, et que je t'apprécie pour ce que tu es toi ! Tu es super, même si l'on ne se connait pas beaucoup, je t'apprécie. Quand tu as du temps libre, tu pourras me trouver en chambre 7 pour qu'on aille soit manger un bout soit faire autre chose, c'est comme tu veux, lui dis-je en souriant, je sors également un crayon de mon sac ainsi qu'un bout de papier et y écrit mon numéro, et si jamais tu veux parler de ce que tu veux, je serais là, tu peux m'appeler.
Je lui tend le bout de papier, et sourit, d'un vrai sourire !
Aria S. Levis
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Ven 19 Juil - 13:25
Prudence Laurence
- Je suis contente que tu ai changée d'opinion ... Je n'aurais pas aimé que l'on parte sur un malentendu comme ça ... Je te comprend, il y a trop d'hypocrites, sache que je ne suis pas comme ça, et que je t'apprécie pour ce que tu es toi ! Tu es super, même si l'on ne se connait pas beaucoup, je t'apprécie. Quand tu as du temps libre, tu pourras me trouver en chambre 7 pour qu'on aille soit manger un bout soit faire autre chose, c'est comme tu veux, , et si jamais tu veux parler de ce que tu veux, je serais là, tu peux m'appeler.
dit-elle, et vers la fin elle me tendit un bout de papier avec son numéro dessus. Je la trouvais vraiment sympathique et je ne pus m'empêcher de sourire.
- Ne t'inquiète pas, maintenant je sais que tu es une personne bienveillante donc, y'a aucuns problèmes! Toi aussi tu es super. Et je t'enverrais tantôt un sms pour que tu ai mon numéro. Je proposerais d'y aller dans la semaine ici, mais pas vendredi puisqu'il y a le bal.
Tobias T. Clark
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Lun 22 Juil - 16:12
Shelby
- Ne t'inquiète pas, maintenant je sais que tu es une personne bienveillante donc, y'a aucuns problèmes! Toi aussi tu es super. Et je t'enverrais tantôt un sms pour que tu ai mon numéro. Je proposerais d'y aller dans la semaine ici, mais pas vendredi puisqu'il y a le bal.
- Oui pas de problèmes ! Tu sais avec qui tu y vas toi ? je lui demande
Moi je ne sais pas avec qui j'irais ... Je n'en ai même aucune idée ... Il faut vite que je trouve quelqu'un .... Ca devient urgent !
Aria S. Levis
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Lun 22 Juil - 16:28
Prudence Laurence
- Oui pas de problèmes ! Tu sais avec qui tu y vas toi ?
d'un sourire, je m'invita à lui répondre ceci;
- Je vais avec Julien. Julien Wilson, si tu connais. Et toi?
En parlant du bal, j'avais assez hâte, mais j'étais quand même stressée. D'habitude, je ne l'étais pas à e point.. mais ici c'est différent avec Julien. Bah, on verra bien. C'est un bal comme les autres. Mais j'espère que Shelby avait un cavalier pour le bal.
Tobias T. Clark
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Lun 22 Juil - 17:46
Shelby
- Je vais avec Julien. Julien Wilson, si tu connais. Et toi?
-Euh ... Le nom ne me dis rien. Moi, pour l'instant je n'ai personne. Le problème c'est que je ne connais pas grand monde, j'espère que je trouverai comme même
Dans ma tête, le stress mont : Et si je ne trouvais personne ? Et si personne ne voulait y aller avec moi ? Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis moche, mais il y a mieux ... On verra bien de toute façon ....
Aria S. Levis
Sujet: Re: Une rencontre ... innatendue [Shelby ; Prudence] (RP FUTUR) Lun 22 Juil - 19:36
Prudence Laurence
J'étais fort étonnée tout de même que Shelby n'avait pas de cavalier. C'est obligé, elle va s'en trouver un! Elle est super jolie et sympathique, en plus. Tout pour plaire cette petite Shelby, à mes yeux. Je lui souris, et aborda un ton rassurant et toujours aussi amical en répliquant;
- Mais oui tu vas trouver, c'est certain!
Je souriais. Mais, là ça fait des heures qu'on parle, enfin, l'heure.. je regardais discrètement ma montre et vu qu'on était tard, je m'excusa donc à Shelby;
- Désolé Shelby, mais je dois y aller, j'ai encore mes devoirs qui m'attendent. A plus!
Je souriais et m'éclipsais.
Tobias T. Clark