Sujet: watch me threw the flames - PV Shelby [futur] Jeu 25 Juil - 21:38
Aaron claqua la porte de la limousine. Putain quel pied c'te bagnole. Toujours aussi sympa de boire du champagne ! Il avait des lunettes de soleil sur le bout de nez, cheveux pleins de gel comme par habitude. Il portait un pantalon pas trop trop slim noir, des chaussures en cuir pointues noires, un tank top blanc un peu moulant montrant sa musculature. Aaron était passionné par son corps ! Et pour la fraicheur matinale, il portait un gros blouson en cuir type Perfecto. Il avait son étui de guitare dans la main droite, et un sac à dos noir sur le dos. Toujours aussi confiant, il regardait hautainement les gens de la cour, quand soudainement..
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: watch me threw the flames - PV Shelby [futur] Jeu 25 Juil - 21:47
Shelby
Il faut croire que je ne suis jamais à l'intérieur ... Je suis toujours à me balader dans la cour, dans le parc partout sauf dans ma chambre. Il faisait frais, je ne vais pas dire froid, car je ne suis pas trop sensible au froid ... J'étais habillée d'un simple slim couleur beige, un T-Shirt long noir pailleté, des talons noirs ainsi qu'un petit gilet beige pour ne pas avoir trop froid non plus ... Mon sac sur l'épaule, je me baladais cette fois dans la cour. Je regardais autour de moi, souris à quelques personnes que je connaissait, puis mon regard s'arrêta sur un garçon, je ne l'avais jamais vu. Un nouveau à coup sûr. Vu la façon dont il était habillé, on dirait un gosse de riche ... Je me dirige vers lui, et l'aborde en souriant
- Salut ! Tu es nouveau non ? Moi c'est Shelby.
Invité Invité
Sujet: Re: watch me threw the flames - PV Shelby [futur] Jeu 25 Juil - 21:52
Aaron s'arrêta. Dévisageant la jeune fille. Un petit sourire en coin orna ses lèvres. Pas trop mal, mais surement pas une fille avec qui il aurait voulu coucher. ( Il a un style très particulier. ) Mais pourquoi pas s'en servir de cette jeune fille, afin de s'assurer les arrières ici. Vu comme elle paraissait connaître du monde. Il lui offrit un sourire digne des princes.
- Salut. Ouaip, je suis Aaron.
Il posa sa guitare avant de lui faire la bise. Une odeur de parfum se dégageait d'elle. Bon, une meuf pas crade c'était déjà ça. Ou alors au contraire, elle était crade mais elle se couvrait de parfum.. Mais non c'était bon, ses cheveux étaient pas gras.. BREF. Aaron remonta son sac sur son épaule, parcourant l'école du regard.
- Tu es ici depuis longtemps?
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: watch me threw the flames - PV Shelby [futur] Jeu 25 Juil - 22:03
Shelby
Aaron ... La seule chose que j'espère c'est qu'il n'est pas comme l'autre Aaron, parce que déjà un c'est horrible, alors deux, je n'ose même pas imaginer ! Enfin bref, il me fait la bise. Il n'est pas mal, il est mignon et il le sait. Si je suis là depuis longtemps ? Non pas vraiment ... Je fais partie des nouvelles "recrues" de l'école.
- Euh non, je suis là que depuis novembre moi ... Qu'est-ce-qui t'amènes à Enamor si ce n'est pas trop indiscret ?
J'aime bien fouiner, je suis curieuse. J'aime connaître les personnes avec qui je parle, apprendre des trucs sur eux, c'est toujours utile pour savoir comment leur parler, de quoi parler et tout ça ...
Invité Invité
Sujet: Re: watch me threw the flames - PV Shelby [futur] Jeu 25 Juil - 22:10
Il la regarda alors qu'elle lui adressa la parole. L'écoutant l'air attentif, même s'il ne l'était pas vraiment. Elle lui posa des questions sur lui.
- Et bien écoute, je viens de San Fransisco, et ça m'a saoulé. Alors j'suis venu ici. Pour me restructurer entre guillemets.
Il lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire. Tellement aguicheur ce garçon ! Il plongea son regard dans le sien avant de rapidement détourner le regard vers le lycée encore une fois. Il gratta sa barbe de 3 jours du bout des doigts, pensif. Qu'est ce qu'il foutait ici ? Avec ces filles hyper accueillantes. Il se souvenait très bien de la fameuse Kim, jolie blonde adorable et trop difficile à approcher. S'il n'y a pas de défi c'est moins drôle !
- Je crois que je vais chercher ma chambre.. Ca va être drôle je sens.
Tobias T. Clark
Sujet: Re: watch me threw the flames - PV Shelby [futur] Jeu 25 Juil - 22:28
Shelby
San Francisco, c'est une belle ville ... Je la connais vite fait. La recherche de sa chambre ... Je ne connais que trop bien
- Si tu veux je peux toujours essayer de t'aider, ou au moins te faire visiter Enamor ...
Je lui lance un grand sourire, en attendant qu'il me réponde. Je regarde autour de moi, l'air de rien, la tête en l'air.
- Et au cas où, pour ta chambre tu peux toujours demander à un des surveillants, ou même au principal ...
Invité Invité
Sujet: Re: watch me threw the flames - PV Shelby [futur] Jeu 25 Juil - 22:37
Aaron ramassa son étui, rajustant son sac à dos.
- Comme tu veux, moi de toute façon, je vais déjà fumer une clope.
Le jeune sortit un paquet de Winston .. Ah ces bonnes vieilles clopes ! Attrapant une clope qu'il déposa au bord de ses lèvres. Il sortit un Zippo puis l'alluma, tira une latte en fermant les yeux. Il avala la fumée et soupira en l'expirant.
- Putain ça m'avait manqué.
Tobias T. Clark
Sujet: Re: watch me threw the flames - PV Shelby [futur] Jeu 25 Juil - 22:46
Shelby
Donc il veux d'abord fumer tranquille, si il veut. Après je suis gentille, mais je ne vais pas l'attendre toute la journée. Il fuma sa cigarette
- Ça fait longtemps que tu as commencé à fumer ?
Moi je ne fumes pas, et je n'ai pas envie. Ça te détruit de l'intérieur et ça te dégeulasse ... Donc non, je n'en ai pas envie ... J'ai déjà fumé lors d'une soirée, je sais plus ce que c'était, mais ça a été la seule fois ...
Invité Invité
Sujet: Re: watch me threw the flames - PV Shelby [futur] Jeu 25 Juil - 22:56
Un banc se trouvait juste à côté, il se posa dessus, penché en avant, les coudes sur ses genoux. Il tira une latte, puis la regarda.
- 2 ans je crois. C'était la période où j'étais à Chicago.
Il haussa les épaules, à vrai dire il se foutait un peu des effets des clopes sur la durée, il aimait juste fumer. Pourquoi avait-il commencé en fait..? Aaron partit dans ses réflexions. Ne sachant trop pourquoi. Il tira une autre latte, puis scruta les horizons du regard, cherchant des proies.
Tobias T. Clark
Sujet: Re: watch me threw the flames - PV Shelby [futur] Jeu 25 Juil - 23:04
Shelby
Il s'assit sur un banc, moi je préfèrai rester debout. Au loin je vis une fille que je connaissais, je lui fis un signe avec un sourire, puis je me réconcentra sur Aaron au moment où il me parla. Il fumait depuis quand même pas mal de temps, mais bon ... Je le vis regarder dans la cour, cherchant ... En fait je ne sais pas trop ce qu'il cherchait ... Et à vrai dire, je n'avais pas spécialement envie de le savoir.
- Tu t'es inscrit dans quel groupe ?
Il devait me trouver saoulante avec toutes mes questions, mais c'est pas grave, je n'aime pas les blancs entre 2 personnes. Donc je lance des sujets de conversation, plus ou moins intéressants ...
Invité Invité
Sujet: Re: watch me threw the flames - PV Shelby [futur] Jeu 25 Juil - 23:09
Aaron releva le regard vers elle, tirant une latte, presque arrogant. Un petit sourire narquois orna ses lèvres.
- Ca se voit pas? ;)
Il regarda son étui. Puis il jeta son mégot, l'écrasant en se relevant. Il se frotta le menton, puis il la regarda de haut .. ben oui il était plus grand. Il posa sa main sur son épaule.
- Alors on bouge mon ptit?
Dit-il avec un sourire amusé. Il se mit en marche, se disant qu'elle suivrait.
- Et toi ton groupe?
Tobias T. Clark
Sujet: Re: watch me threw the flames - PV Shelby [futur] Jeu 25 Juil - 23:17
Shelby
A première vue, avec sa guitare je dirais soit rock soit arts ...
- Groupe de Rock ou Groupe d'arts ... Je sais pas trop pour toi, dis-je en accompagnant mes paroles d'un clin d'œil.
Il me proposa qu'on bouge, j'accepta.
Je lui fis alors visiter l'établissement, en passant par les salles de classes, le self, les dortoirs, enfin tout quoi ... On finit par le gymnase.
- Moi ? Je fais partie des poms poms girls ! C'est d'ailleurs là qu'on s'entraîne ... Sinon tu as tout compris ? Sinon je peux te remontrer les trucs que t'as pas bien compris, enfin c'est toi qui voit quoi
Invité Invité
Sujet: Re: watch me threw the flames - PV Shelby [futur] Jeu 25 Juil - 23:22
- Arts, j'aime pas me mêler dans un groupe.
Elle le fit visiter, c'était grand quand même. Mais plus ils visitaient, plus Aaron se rendit compte qu'il arriverait jamais à taffer. Il avait jamais réussi, alors pourquoi réussir maintenant? Il haussa les épaules, réfléchissant sur lui même. Ils arrivèrent au gymnase. Il regarda l'ensemble du bâtiment.
- Y'a une salle de muscu ici?
Pompom girl? Pas étonnant qu'elle connaisse du monde alors. Mais il préférait clairement les filles mystérieuses et non pas les bombes sur qui tout le monde flashe alors il n'avait jamais cotoyé ce genre de personne hyper populaire.
Tobias T. Clark
Sujet: Re: watch me threw the flames - PV Shelby [futur] Jeu 25 Juil - 23:33
Shelby
Il me demanda s'il y avait une salle de muscu
- Oui il y en a une dans le gymnase ... Après je ne peux pas vraiment te présenter du monde parce que je connais pas grand monde ... Je suis là que depuis novembre donc je ne connais pas beaucoup de monde, pas comme les autres poms poms girls quoi ...
Et oui, ce n'est pas parce qu'on est poms poms girls que tout de suite on connait plein de monde et qu'on est hyper populaire, c'est dans les films ça ...
- J'espère que t'as compris ce que je t'ai expliqué et tout ... Sinon tu pourras toujours me retrouver, je suis la seule poms poms girls portant le prénom Shelby.
Je lui sourit, normal quoi. Moi et mon éternel sourire, c'est une grande histoire ;)
Invité Invité
Sujet: Re: watch me threw the flames - PV Shelby [futur] Ven 26 Juil - 9:20
Aaron sourit un instant. Ah, il allait pouvoir sculpter son corps encore et encore. Pas beaucoup de monde? C'est déjà pas mal hein !
- Super, merci mon ptit !
Il lui déposa un bisou sur la joue. Puis regarda les pom pom girls assises sur les gradins, leur lançant un petit sourire narquois. Il se pencha vers son oreille murmurant à celle-ci.
- Tu es certainement la plus jolie.
Il se recula, puis lui fit un signe de tête.
- Bon je dois y aller, je vais m'installer, à plus tard alors.
Tobias T. Clark
Sujet: Re: watch me threw the flames - PV Shelby [futur] Ven 26 Juil - 12:25
Shelby
Il me remercia, je lui dis que c'était normal ! Il jeta un coup d'oeil au quelques poms poms girls qui étaient en train de s'entraîner en dehors des entrainements, puis il me murmura que j'étais certainement la plus jolie ... Je ne pense pas ..
- Et bas merci ... C'est gentil
Il va aller s'installer, je lui donne donc mon numéro
- Tiens si jamais tu as des questions à poser, je suis là, je lui dis avec un clin d'oeil ainsi qu'un grand sourire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: watch me threw the flames - PV Shelby [futur]