Sujet: Re: Jealous -Alex and Alice Dim 14 Juil - 14:27
Alex.
Se balader, ça nous laisse beaucoup d'options. Toujours est-il qu'elle n'a pas l'air ultra motivée, la petite pivoine. En meme temps c'est compréhensible, après tout ce qui vient de se passer. Après tout ça, qui ne reve pas d'aller se vider la tete en essayant de se saouler ? Personne. Sauf que je la laisserai pas faire ça, il en est hors de question. Une fois sur la lune, on sait jamais de quoi on est capable. Surtout de quoi les autres sont capables. Et c'est ça qui me fait peur. Que si jamais elle le fait, y ait un abruti qui l'agrsse ou lui fasse je ne sais quoi de pas très recommendable.
- A part si tu veux rentrer, c'est comme tu veux, je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit.
Je me lève, attendant sa réponse, pour savoir de quel coté partir.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Jealous -Alex and Alice Dim 14 Juil - 14:30
Alice.
Une idée me passa en tête, et je demanda à Alex :
- On peut aller au bar? Boire quelque chose, j'ai soif.
Derrière ma proposition j'allais merdé. Car je comptais utiliser l'alcool comme pansement de mes blessures. J'espère qu'Alex allait accepté et ne se douter de rien, j'en croisais les doigts dans ma tête. C'est ma dernière chance d'un peu guérir.
Sujet: Re: Jealous -Alex and Alice Dim 14 Juil - 20:03
Alex
Très honntement, je n'allais pas refuser, si elle a soif. Meme si ce n'est qu'un verre, elle ne finira pas saoul. Parce que, meme avant d'arriver au deuxième, il faudrait qu'ellem'enferme pour que je puisse la laisser boire. Parce que b je sais ce qu'elle veut faire, je ne suis pas dupe, on ne me cache pas des trucs comme ça. Ouais, j'suis loin d'etre tout rose, je l'ai déjà fait, ça. ça marche bien. Mais faut pas.
- Oui, si t'as soif, allons-y.
Pour le moment, vaut mieux pas en parler, histoire de pas la braquer, sinon ce sera une vraie tete de mule et elle ira seule. Enfin, seule, si elle compte que je la lache en centre-ville alors qu'elle va pas bien et qu'elle veut oublier, c'est raté.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Jealous -Alex and Alice Dim 14 Juil - 20:17
Alice.
Tant mieux qu'Alex ait accepté, je le remercierais jamais assez, sincèrement. Bref, nous nous dirigeons donc vers un bar. Une fois rentré dedans, je ne tenais plus, tel une gamine qui voyait des licornes roses. Sincèrement, je ne me reconnaissais plus. A mon avis, la douleur refaisait surface mais sous une autre version. Une fois au bar, je demandais du rhum sec. J'avais demandé une bonne dose, et je l'avais eue. Je ne jettais pas de regard à Alex, de peur qu'il me dévisage. J'attendais Alex qu'on aie s'asseoir, en buvant coup sec mon rhum. Comme prise par un engrenage, je demanda au serveur :
- Un deuxième s'il vous plaît.
J'avais la tête qui tournait, mais j'adorais, je commençais à détaller. Une fois servie, je bus à nouveau coup sec.
Sujet: Re: Jealous -Alex and Alice Lun 15 Juil - 14:32
Alex.
Erreur du jour, bonjour. Il a fallu que je m'absente juste deux petites minutes et la miss Street avait déjà avalé deux verres. De je ne sais quoi, pour le moment, tout ce que je peux dire c'est qu'elle n'avait pas l'air fraiche. J'ai été trop naif, j'aurais du l'emmener avec moi et pas la laisser seule. On peut pas lui faire confiance, ma parole ! Je m'approche d'elle, lui arrachant le verre qu'elle a à la main.
- Non mais ça va pas, Alice ?
Inutile de gouter, ça se sent à des kilomètres, c'est du rhum. Et puis bien sec, de préférence. Sinon, c'est pas drole, vous voyez. Et ça doit pas etre son premier verre, vu la tete qu'elle me tire. On dirait qu'elle a vu une licorne, c'est n'importe quoi. J'enchaine la poisse, moi, aujourd'hui, c'est pas dieu possible.
- Ma pauvre Street, le rhum ça étanche pas la soif. J'dois te rappeler que t'es mineure où t'es encore assez fraiche pour t'en souvenir toi-meme ? Je peux meme pas te laisser seule deux minutes, c'est malheureux.
Un verre de plus et elle était ronde comme une bille, à mon avis. C'est vraiment n'importe quoi, j'aurais du lui faire promettre de ne pas faire la conne une fois ici. Mais raté, j'avais confiance. C'est meme plus la peine de rester, sinon elle va continuer. Autant rentrer, tant pis. Au moins, à l'université, elle aura pas de quoi se saouler, bon point.
- Viens, Street, on rentre.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Jealous -Alex and Alice Mar 16 Juil - 0:56
Alice.
Alex était mécontent, et m'arracha mon verre de mes mains. Je le regardais, surprise et commençais à rigoler toute seule, enfin bref j'étais bourrée. C'était marrent et je pensais plus à rien, plus à mes problèmes et tout, c'est trop cool ça! Mais je veux continuer, ça fait du bien sérieusement. Je regardais Alex et disais d'un air tristounet :
Sujet: Re: Jealous -Alex and Alice Mar 16 Juil - 2:16
Alex.
Je soupire, levant au ciel lorsque Alice se met à rire comme une débile. D'accord, elle est bourrée. Si elle tient pas bien l'alcool, c'est sur que deux verres ça l'achève, un troisième et elle finissait inconsciente. Je souffle, sortant un billet avant de le donner au serveur. Oh que si, ma grande, tu vas rentrer. Tu vas rentrer et aller dessaouler à l'intérieur de ta chambre.
- Gardez la monnaie. Street, t'es ronde comme une queue de pelle, on rentre, et plus vite que ça.
Attrapant Alice par le poignet, je la traine hors du bar. C'est vraiment du grand n'importe quoi, on peut vraiment pas lui faire confiance, quand elle s'y met, c'est dingue ! Il suffit de s'absenter deux minutes et hop ! la voilà saoul. J'entraine la brune dans les rues, avant de bientot arriver vers l'université. Enfin j'espère. Il reste encore un petit peu de chemin et elle sera dans sa chambre.
Aria S. Levis