Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore]
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore] Mar 9 Juil - 1:10
Je me souviens du premier jour où j'ai mis les pieds ici. C'était pour la visite pour les nouveaux étudiants. J'étais venue quand j'avais su que j'aurais la bourse pour des études en photo. Ce jour-là aussi j'avais parlé avec le Directeur de l'établissement dans son bureau. Sauf qu'aujourd'hui, c'était pas pour la même raison que j'avais été convoquée. En fait, il semblerait que mes compagnons de classe n'aient pas aimé ma façon d'immortaliser mes souvenirs en les prenant en photo...
Qu'est-ce que je suis censée lui dire moi, au directeur, quand il me dit que les autres se plaignent d'être pris en photo? Ouais, ok. C'est bon, je recommencerai pas, désolée... Sauf que c'est faux. J'adore prendre des photos. Je comprends pas pourquoi ça offense les gens. C'est pas comme si je publiais ces photos sur Internet, je publie seulement celles de ceux qui l'autorisent ou bien ceux qui font des photoshoots avec moi.
En sortant de l'établissement, je me suis mise à marcher dans la grande cours de l'école. J'ai vu une bande de pimbêches qui marchaient en discutant de ce mec qui était l'homme de leur vie. Je sais pas si elles parlaient de Taylor Lautner ou autre acteur dont je me fous complètement ou si elles parlaient du gars qui devaient leur jouer dans le dos, mais bon...
Moi, je marchais encore et encore, mon appareil photo autour du cou, mon téléphone portable dans la poche, ma chevelure rousse dans le vent léger et mon sac de ce chocolat noir fourré avec des fruits séchés trop délicieux que j'avais trouvé quand j'avais fait un tour chez Walmart. J'ai hâte à demain. Première journée de cours...
Dernière édition par Aurore J. Brent le Mar 9 Juil - 2:33, édité 1 fois
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore] Mar 9 Juil - 1:29
Ayahi
Finalement après avoir laissé Fauve je n'avais pas eu le temps de m'entrainer et faut dire que je suis un peu dégouté. J'aime trop la musique pour ne pas en faire. Je viens de sortir de cour de Français c'était trop bien... Haha quelle ironie du sort. Je marche dans les couloir les yeux vers le sol mon bloc de dessin dans la gauche et mon casque sur les oreille. Je crois un groupe de filles qui sur leurs talons hauts semble faire trois mètre de haut comparé a ma petite taille mais je ne m'en pleins pas, être petite ne me gêne pas. En rzvanche c'est le regard de ces filles qui m'agace. Je prends sur moi et continue mon chemin. Je ramene mes cheveux blond su mon épaule droite. Je m'arrête un instant pour regarder la cours du deuxième étages.
Ma journées de cours est finis je suis donc tranquille pour la soirée. Je me remets a marcher sans regarder ou je vais et ... BAM !! Biensur qui est la seule nunuche a ne pas regarder devant sois... Au final j'ai finis sur les fesses aprés avoir percuté une jeune fille. Je la regarde d'un bref coup d'oeil, sa chevelure rousse donne a son visage comme un rayonnement. J'aime beaucoup. C'est jolie fille que je viens de percuter. Je me relève et tends ma main vers la rouquine que j'ai fais tomber. Je retire mon casque des oreilles afin de lui parler.
-Excuse moi je ne regardais pas j'allais. Désolé de t'avoir fais tomber.
Invité Invité
Sujet: Re: Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore] Mar 9 Juil - 1:47
Je marche encore et encore dans la cours. Je suis pas trop concentrée sur où je vais, plus intéressée aux centaines de gens qui se promènent et à mon chocolat noir fourré aux bleuets séchés. Je regardais quelques photos sur mon appareil, mais je l'ai remis dans mon sac quand mon téléphone a sonné. C'était mon père. J'avais pas envie de répondre. Mes parents voulaient toujours tout savoir sur ma vie, mais j'aime pas en parler. Laissez-moi vivre un peu. J'étais concentrée sur ce que je pourrais leur donner comme excuse pour ne pas avoir répondu quand quelqu'un me fonça dedans. Je me suis alors retrouvée les quatre fers en l'air, le c*l dans l'herbe.
Toute confuse, la blonde qui m'avait foncé dessus me faisait des excuses, mais moi je m'en foutais... J'étais plus déçue d'avoir échappé une pincée de mon chocolat aux bleuets...
- Ah! T'inquiète c'est pas grave, je regarde jamais où je vais non plus. Je m'appelle Aurore, je suis nouvelle sur le campus. Tu veux du chocolat? C'est trop bon!
Ok, j'avoue... Quand je suis nerveuse et que je connais pas quelqu'un, j'arrête pas de parler, c'est plus fort que moi. Heureusement pour moi, la plupart des gens trouvaient ça assez amusant. Bref, comment se faire des amis 101 avec Aurore Jennifer Brent *rires*.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore] Mar 9 Juil - 1:51
Ayahi
Après mettre excuser et avoir aidé la jeune fille a se relever, elle se présenta au nom de Aurore et m'expliquais qu'elle ne regardait que rarement ou elle allait voire jamais. Elle se mis a parler se qui me fis sourire mais le plus fort c'est qu'elle me proposa du chocolat. Je la regarde amusé. Dans ma tête ca faisais plus : Chocolat, chocolat , CHOCOLAT ...!!! Oui je suis une grande gourmande et je l'assume mais je suis fière de faire partis des gens qui mange mais ne grossissent pas. Enfin bref....
- Je m'appelle Ayahi, moi aussi j'adore le chocolat et ca fais déjà un petit bout de temps que je suis la.
Comparé a Aurore je ne suis pas très bavarde mais je m'adapte bien au gens donc ca devrait aller. Je ne parle pas beaucoup mais je n'ai rien contre la compagnie des gens qui ont un débit surdimentionné, enfin j'exagège un peu beaucoup. Mais bref revenons a cette jolie rouquine qui aime le chocolat.
Invité Invité
Sujet: Re: Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore] Mar 9 Juil - 2:08
Je lui ai immédiatement passé une bonne poignée de mon chocolat. J'en avais quand même caché quelques sacs dans mon appartement que je pourrais dévorer plus tard devant quelques émissions télévisées que j'aimais tout en téléphonant à mon père pour m'excuser de pas avoir répondu plus tôt...
- Ayahi? C'est cool comme nom. Je suis nouvelle dans le coin, je connais personne, en fait... T'es dans quel genre de cours? Je fais des études pour être photographe professionnelle.
J'étais super enthousiaste. J'adorais cet endroit. Tout était beau, coloré et les gens avaient l'air heureux.
- Ya tellement de gens dans cet endroit, je sais pas comment je ferais pour les connaître tous. Ça paraît que je viens d'une petite ville.
Mon téléphone a encore sonné. Je l'ai jeté au fond de mon sac. Désolé, papa. La socialisation avant tout.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore] Mar 9 Juil - 2:23
Ayahi
Aurore me donna donc du chocolat enfin c'était pas un petit bout. Je regarde ce fameux chocolat qui donnait envie. Brsf, en faite je n'exagérais pas elle a vraiment du chat (tchat) ! Je la regarde interloqué.
-Je suis les cours banal mais en plus je fais partis du club d'art et le groupe de rock. Tu es doué pour la photos?
Enfaite pour moi c'était une question réthorique mais c'était comme un test amical. Je regarde la jeune fille avec un petit sourire. J'aimais beaucoup le peu de caractère qu'elle me montrait.
-Quand au gens ne t'inquiète pas tu apprendra a les connaitre bien assez tôt, mais il y a quand même une fille que tu dois un minimum connaitre, elle s'appelle Ashley c'est la fille la plus populaire du campus. Elle renvois tous le monde ballader et elle est la reine des ragot elle piège tous ceux qui ne font pas attention de plus elle connait tous le monde et je mettrais ma main a coupé qu'elle sait déjà qui tu ai.
Je regarde du coin de l'oeil un petit groupe de fille qui passait faut avouer qu'Ashley est attroce avec ceux a dans le colimateur même Dina est un ange a coté. En bref une garce. Je tourne mon regard vers Aurore.
Invité Invité
Sujet: Re: Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore] Mar 9 Juil - 2:32
Selon la description d'Ayahi, Enamor n'était peut-être finalement qu'un endroit bien ordinaire comme tous ceux que j'avais connus avant que l'on m'enferme chez moi pour faire l'école à la maison. Il semblerait que les gens différents comme moi soient condamnés à demeurer enfermés.
Ashley... Rien qu'à entendre son nom elle donnait la chair de poule. Ce devait être ce genre de filles super belles que tout le monde colle au derrière juste pour faire partie de gens populaires de la place, mais qu'au fond tout le monde déteste, même un peu.
- Ashley... J'en prends bonne note! 'Fin moi j'ai hâte de connaître les gens et tous les scoops. Tu sais, d'où je viens, j'ai pas beaucoup d'amis. Et ouais, je suis plutôt douée en photo, mais les gens ici, ils aiment pas que j'étende ma créativité. Je crois qu'il va falloir que j'aille au centre ville si je veux éviter les plaintes.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore] Mar 9 Juil - 14:56
Ayahi
Des scoops ? À oui entre la fouineuse professionnelle et les scoops ont est bien remplis enfin bref il y a pas grand chose à si Il y a ça. Je réfléchie tranquillement à ce que je pourrais bien dire.
-Comme scoop pas mal ici, alors oh si je sais il y a l'acteur Gabriel Laurence et sa sœur Prudence qui sont à l'université ici !
Je serai étonné si elle me disait ne pas le connaître, il est vraiment célèbre et c'est trop cool qu'il soit venu à Enamor. Sinon Aurore disait qu'avant elle n'avait pas beaucoup d'ami mais il ne faut pas qu'elle s'inquiète. J'apparais ensuite qu'elle faisait des photos et les gens ne voulait pas qu'elle prenne des clicher d'eux, Roch les rabat-joie !
-Ne t'en fais pas ici tu te feras des amis, et oui en ville tu n'auras pas de plainte de plus la ville est belles donc pour les photos c'est cool.
Invité Invité
Sujet: Re: Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore] Mar 9 Juil - 16:26
Elle avait dit Gabriel Laurence? LE Gabriel Laurence? Avec ses cheveux blonds et ses yeux d'un vert juste trop sexy? OUAH! Si j'avais su, je serais venue avant. J'étais venue ici pour m'amuser, alors pourquoi ne pas m'amuser à fond?
- Je suppose qu'il a une copine, n'est-ce pas? J'espère au moins qu'il sort pas avec cette Ashley dont tu parlais plus tôt, ça serait trop horrible.
J'avais dit ce que je pensais, mais j'avais peut-être parlé trop vite. Pourquoi est-ce que je disais toujours tout ce qui me passait dans la tête.
Je ne m'étais jamais approchée de célébrités. Je n'étais pas lèche-cul au point de vouloir faire amie-amie avec Prudence Laurence juste pour rencontrer son frère, mais je ne dirais pas non à une rencontre avec le gars en question.
- Je sais pas s'il est aussi beau en vrai qu'à la télé? ai-je songé tout haut.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore] Mar 9 Juil - 20:36
Ayahi
-Si il a une copine non je crois enfin du moins ca aurais été marqué sur le tableau, par contre je ne sais pas si il est aussi beau qu'à la télé je ne l'ai jamais croisé.
Faut avouer que je l'avais encore jamais vu et je ne pouvais pas dire si il est beau ou sympa. Et non Ashley ne se l'ait pas encore appoprié elle cherche plus de nouveau scoop en ce moment il me semble . Je souris a la jeune fille. Comme je l'avais dis a Mégane je n'irai pas m'amuser a faire les groupies ou quoi que ce soit ce genre de filles me sortes des yeux.
Je ne savais que dire d'autre, je regarde par la fenêtre et vis la queen du bahut... Ashley. J'interpelle Aurore et lui montra la jeune fille sur ses talons hauts, habillé d'un tee-shirt mettant en valeur sa poitrine et d'un jean bien moulant, joliment maquillé. Faut avouer qu'elle avais tous pour plaire sauf le caractère. J'ai aussi de belles formes mais à mon goût elle ne s'accorde pas avec ma petite taille.
Invité Invité
Sujet: Re: Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore] Mar 9 Juil - 22:23
Alors que je me questionnais au sujet du beau Gabriel que j'avais vu tellement de fois à la télévision, Ayahi m'a interpellée pour me pointer du doigt une fille perchée sur ses talons hauts avec ses jeans moulants qui mettaient ses fesses en valeur et un t-shirt qui moulait une poitrine trop... bref.
- Woo... Elle fait des squats pour avoir un derrière aussi...
Je comprenais un peu mieux pourquoi tout le monde devait connaître cette Ashley. Elle avait de longs cheveux foncés qui brillaient sous le soleil, un corps qui devait faire rêver tous les gars et qui font crever toutes les filles d'envie. Quand je regarde ma poitrine à côté de la sienne, je fais carrément pitié.
- Je la connais pas, mais elle en jette cette fille. Je sais pas si je traînerais avec elle, je me sentirais bien trop quelconque à côté d'elle, ai-je plaisanté.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore] Mer 10 Juil - 0:38
Ayahi
Faut avouer qu'Ashley donnait du lourd mais bon elle le sait qu'elle est belle et elle en profite je crois que c'est le pire de plus elle prends tous le monde de haut.
-Comme tu dis elle en jette et je dois t'a vouer que je l'envie un peu mais bon c'est comme ça, tous le monde ne peux pas être comme elle. Et si tu te fais aimer d'elle tu est mon dieu ou plutôt ma déesse, elle envoie balader tous le monde et traite ses servantes comme des chiens. Mais tu es jolie et tu es loin d'être quelconque surtout avec ta personnalité.
Je regarde à nouveau par la fenêtre, comparé à Ashley je fais partie des filles qui se trouve des défauts partout ou elle peut. Je me retourne et m'appuie le dos contre la fenêtre qui est fraîche. Je regarde devant moi avant de poser mon regard vers le sol, je repense à mon arrivé ici quand j'ai rencontré Dina je pensais que c'était la pire peste mais non il en existe une autre encore pire... Je regarde Aurore.
-Tu veux peut être visiter non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore] Jeu 11 Juil - 0:43
Je crois pas que je réussirais à devenir amie avec une meuf pareilles. Honnêtement, les gens comme elle, je suis pas capable de les sentir. Pourquoi dire à quelqu'un qu'il est ton ami alors que tu agis d'une manière plus que tyrannique à son endroit? J'aime les gens simples. Comme moi. C'est pour ça que les gens comme Ayahi m'interpellent plus que les grandes pimbêches trop populaires.
Je me souviens de cette fille qui allait au bahut de ma ville. Elle était riche, mais elle était aussi jolie. Parfois, je me dis qu'il vaut mieux que ce genre de personnes ignorent qu'elles sont jolies, car ça finit par leur enfler la tête.
- Visiter? Oui! Pourquoi pas? J'ai vu quelques trucs quand je suis venue l'été passé, mais je suis pas contre un petit rafraichissement de mémoire.
Finalement, mon après-midi était plutôt prometteur. J'allais peut-être passer un bon moment. Je crois que les rencontres et les nouvelles amitiés ne font que commencer...
- Ah oui! Au fait, t'as l'air franchement plus détendue que cette déléguée de classe qui voulait que je suive son tour guidé! ai-je plaisanté, un grand sourire aux lèvres.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore] Jeu 11 Juil - 15:16
Ayahi
C'est vraie que l'été il y avait la visite des bâtiment mais bon c'est pas super il t'explique en mode voix monotone et ennuyeuse donc bon. Je lui souris elle me disait que j'avais l'air plus décontracte que la déléguée de classe normal elle c'est une fille coincée comme pas possible. Je l'emmène donc faire le tour des bâtiments :
-Donc ici comme tu peux le voir c'est le bâtiment principal des salles de cours en bref le bâtiments le plus chiant que l'on peut trouver ici. En face tu as le gymnase ou se pratique la plupart des clubs, sinon le reste comme celui d'art ou de rock se trouve au dernier étage dans le bâtiment des cours. Après ici tu as mon endroit prépéfé le refectoir ! La on est dans la cour comme tu peux le voir et juste a coté tu as le parc qui est très agréable pour se reposer ou pour faire ce que tu veux en faite.
J'avance d'un pas tranquille pour qu'elle puisse suivre, faut avouer qu'une visite guidé c'est assez monotone et je suppose qu'elle doit se dire que je suis barbante comme fille. Je l'emmène au dortoir en traversant la cours.
-a oui au faite c'estpar ce portail qu'il faut que tu sorte pour rejoindre la ville et les enbdroit les plus sympa. Et pour finir voila les dortoir, donc celui-la c'est ceux des garçons et celui-ci c'est celui des filles, pour ta chambre tu la trouvera assez facilement les noms sont marqué sur les portes. Bon ben voila je crois que l'on as fais le tour.
Je la regarde, j'avais les mains dans les poches tranquille il faisait assez froid faut dire que l'on est pas en été donc bon.
Invité Invité
Sujet: Re: Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore] Lun 15 Juil - 21:19
Ayahi me fait faire le tour de tous les bâtiments du campus. Couloirs, classes, réfectoire, dortoirs. Bref, j'ai déjà visité, mais avoir une opinion personnelle de la part de quelqu'un qui est ici depuis un moment ne me déplaît pas. Plus je fais le tour de l'université, plus je la trouve étourdissante. Comment est-ce que les gens font pour se retrouver?
- Merci de m'avoir fait faire le tour, c'est très gentil de ta part.
Je fouille rapidement dans mon sac pour retrouver mon horaire dont j'ai surligné les classes où se trouvent tous mes cours. J'ai bien l'intention d'aller faire le tour du bâtiment des classes en solitaire pour réussir à trouver toutes mes salles de cours.
- Et merci pour les scoops et tout. Tu m'introduis bien à l'école. J'espère qu'on aura la chance de se croiser dans quelques cours, t'es super sympa.
Ressentant un léger frisson, j'enfile ma veste carreautée et je lui souris une dernière fois...
- Je te laisse tranquille, on se voit plus tard.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Raconte-moi tes scoops, j'ai pas Facebook [Ayahi et Aurore] Lun 15 Juil - 21:26
Ayahi
Je me tourne vers Aurore qui semble trouvé l'université bien grande. Je regarde autour de nous avant de reposer mon regard sur la jeune fille.
-De rien c'est un plaisir ! Oui ça serai sympa si on se retrouvait dans une même classe.
Je la regarde enfilé sa veste, puis elle me dit qu'elle partait faire encore un tour, je lui souris, la salue et pars de mon coté. je sors mon portable et regarde rapidement mes messages.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/