AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Une journée tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

Une journée tranquille. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée tranquille.   Une journée tranquille. - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 16:09

.Elisabeth.

Bon bien, c'est partit ! J’entraînai alors mes deux amies si maintenant on peut les qualifier d'amies. On entra dans le bâtiment des classes et j'indiquai ou se trouvai chaque classe : celle des langues, des maths, de la musique, des arts, ect... J'espérai que je n'allais pas trop vite et qu'elles aient le temps de bien tout assimilé. De toute façon, toutes les salles étaient numérotés et les numéros des salles figuraient sur l'emploi du temps. Facile pour s'y retrouver après quand on savait que la 12 était par la et la 8 par la. Une fois avoir fait le tour de toutes les salles, on passa rapidement devant les dortoirs et le self. Puis on revient finalement au parc. J'espérai ne rien avoir oublier dans la visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une journée tranquille.   Une journée tranquille. - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 16:14

Robyn.

Nous commençons la visite. Elisabeth nous entraîne d'abord dans les différentes salles, nous indiquant ce que c'était au passage, les numéros, et tout ce qui va avec. Y en a pas mal, tout de même !
Ensuite, elle nous montre les dortoirs et le self, ça, j'avais déjà vu, mais bref ! Puis nous retournons au parc, après toute cette visite.

- Eh bien, c'est vachement grand ici ! Ta visite était très complète, merci Elisabeth !, dis-je en souriant.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une journée tranquille.   Une journée tranquille. - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 16:18

Ayahi

Elisabeth nous emmena dans tous le lycée, c'est une visite complète et assez détaillé, bon je n'allais pas tous retenir d'un coup mais les trois quarts ça irai. Je regarde les bâtiments sont grands, trop grands mais au moins grâce à Elisabeth je m'y perdrai plus, enfin je crois... bon on verra bien.

-Merci c'est cool personnellement je me perdrai plus autant maintenant.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une journée tranquille.   Une journée tranquille. - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 22:06

.Elisabeth.

Temps mieux si j'ai pus les aider comme cela. Pas la peine de me remercier, c'est tout naturel et ça ne me pose aucun soucis. Je souris alors aux deux jeunes filles et leur répondis amicalement :

- De rien, c'est tout à fait normal. Si vous avez besoin de savoir autre chose, n'hésiter surtout pas et poser la question.

J'arrivai dans le parc avec Dina pour marcher et s'aérer un peut la tête. Je ne savais pas trop quoi dire ni trop quoi faire. Je vis au loin un groupe de 3 filles entrain de discuter. Mais je pense qu'elles nous laisserai tranquille, si Dina les laisserait tranquille bien sur. Car elles n'ont pas la tête du genre de fille à vouloir emmxrder tout le monde. Chacune avait son propre style. Après, restait à savoir comment est leur caractère... Pourquoi tu pense à ça tout d'un coup ? Je sais pas, laisse tomber. Je regardai Dina et continuai de marcher sur le chemin.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une journée tranquille.   Une journée tranquille. - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 22:13

Dina.

Nous avions donc pris la direction du parc, silencieusement, ce qui me permetta d'être en pleine réflexion sur mes résolutions, qui étaient d'ailleurs très avancées. Personne ne croira cela, quand ça se dévoilera, que la Dina, alias la salxpe veut changer, veut crier au monde qu'elle n'est réellement point comme ça. Je voulais faire un retour dans le passé, réagir comme Cameron l'aurait fait, et ne pas me lamenter sur mon sort. Après tout, c'est vrai.. Mais je trouvais ça juste ingras ce qe mes parents m'avaient fait, mais bon, cela fait maintenant au moins 16 ans que c'est ainsi, et il faut bien que je décide à aller de l'avant, je suis grande quoi. Je décida de sortir de mes pensées, ne voulant pas installer un trop long blanc entre le jeune homme et moi. Au loin, je vis un groupe de filles. Je remarqua Elisabeth, une grande amie à Alice, mais les deux autres ne me disaiet rien pour l'instant. Je ne dis rien à ce sujet, voulant.. Comment dire, éviter que Cameron ne parte à leur rencontre. Je remis ensuite mes cheveux en place et cherchais un sujet de discussion que je pourrais entamer avec Cameron, pour l'occuper.

- C'est quoi ton style musical, sinon ?

ajoutais-je amicalement.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une journée tranquille.   Une journée tranquille. - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 22:18

.Cameron.

Mon style musical ? A vrai dire... Heu... J'en ai aucun. J'écoute la radio et j'aime plus ou moins ce qui passe, mais je n'ai pas un style pré-définis dans ma tête. Après je suis plus tournée vers la musique populaire je pense, d'après ce que j'écoute.

- Je sais pas trop. J'ai pas un chanteur ou chanteuse préféré ni un style préféré. J'écoute des chansons comme cela sans trop me préoccuper de qui c'est. Après, je pense, que je suis plus musique populaire. Et toi ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une journée tranquille.   Une journée tranquille. - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 22:21

Dina.

Cameron écoutait donc de tout, c'est à dire la radio et ne se préoccupait donc pas plus des auteurs des chansons, et donc n'était pas casée dans un tel style. J'hochais donc la tête, et ajouta, répondant également à sa question, le sourire aux lèvres :

- Ah, ok, je vois. Je suis un peu comme toi, sauf que je suis plus les chansons calmes, tu vois, le genre de chansons déprimantes ?

J'adorais déprimer sur des musiques, ce qui est assez difficile à comprendre.

- Sinon.. Tu as des styles de films ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une journée tranquille.   Une journée tranquille. - Page 3 EmptySam 27 Avr - 13:54

Robyn.

Je souris à Elisabeth, tandis qu'elle nous dit de demander si nous avons besoin d'autre chose.

- Très bien, merci.

Je ne sais vraiment trop quoi dire, maintenant. Voyons Robyn, ça ne te ressemble pas ! Que t'arrive-t-il, tu ne sais plus faire la conversation ? Je regarde autour de moi, le parc est plutôt sympa, beaucoup de verdure, quelques arbres, des bancs... Je remarque alors un jeune homme avec... Je le connais, lui... Mince... Cameron, voilà ! J'ai mangé avec lui hier soir. Mais cette jeune fille n'est pas celle que j'ai rencontré à mon arrivée, Amy. Pourtant elle me dit quelque ch... Ah oui, celle qui paraissait ultra-populaire !
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une journée tranquille.   Une journée tranquille. - Page 3 EmptySam 27 Avr - 22:29

.Cameron.

Mes styles cinématographique ? Ou la la. Qu'aime tu regarder ? Réfléchis. Alors les films que j'aime... Voyons voir... A si oui ! Il y a déjà cela. Ensuite... A c'est pratiquement que des films français... Pas grave.

- j'aime tous les films et séries de Luc Besson. Je trouve ses films justes géniaux. Après j'aime bien les films drôle genre les Axterix ou Garfield qui sont vraiment fait pour rire. Après j'ai vu les films incontournable comme Avatar ou Titanic par exemple. Et toi ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une journée tranquille.   Une journée tranquille. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 22:23

Dina

J'enregistrais donc donc les goûts cinématographiques de Cameron, hochant de la tête. Je lui disais qu'il avait des goûts pas mal, et il me retourna ensuite la question. Je pris un sourire et donc, y réponds.

- Je regarde un peu de tout.. Mais j'ai petits faibles pour les films marrents ou un peu romantique.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une journée tranquille.   Une journée tranquille. - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 14:03

.Cameron.

- Ouai je vois. Tu regarde ce qu'il passe à la télé en gros. Tu regarde si ça te plais, ou tu zappe si tu trouve ça nul. Je fais ça aussi parfois. J'aime bien aussi les Marvel pendant que j'y pense. Tu sais, toutes les histoires de super héros comme Spider Man, Iron Man, Captain America et j'en passe. Bref. Sinon tu rentre chez toi pendant les vacances ou tu reste ici les deux semaines comme moi ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une journée tranquille.   Une journée tranquille. - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 16:32

Dina.

Oui Cameron me dévisageait sur ce point là. J'hochais de la tête pour affirmer sa déduction, le sourire toujours aux lèvres. Il disait qu'il aimait les Marvel, du style Spider, Iron Man, ect. J'aime bien aussi, ajoutais-je. Ensuite, il me demanda si je partais quelque part pendant les vacances, et non, mes parents pas là je ne vois pas ce que je pourrais faire.. Je lui répondis donc, amicalement.

- Je ne pars pas.. Je reste ici les deux semaines aussi, comme toi.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une journée tranquille.   Une journée tranquille. - Page 3 EmptySam 4 Mai - 20:25

RP terminé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée tranquille.   Une journée tranquille. - Page 3 Empty

Une journée tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3