Sujet: Re: Une journée tranquille. Lun 22 Avr - 20:31
Ayahi
Robyn ce débrouille donc pas mal en musique quand a Elisabeth me répondit aussi, bon et bien c'est bien complet comme spécialité ! Le papillon je n'ai jamais compris comment on faisait pour avancer avec cette nage... .
- Tu fais de la compet ?
Je regarde la jeune fille je lui parlais un peu plus car comme avec Robyn on était dans le même groupe on aurai plus de temps pour parler et puis je ne voulais pas qu'Elisabeth se sente à part.
Sujet: Re: Une journée tranquille. Lun 22 Avr - 21:50
Robyn.
Je devine qu'Ayahi préfère converser avec Elisabeth, vu que nous sommes dans le meme groupe, nous aurons le temps de discuter toutes les deux et de faire plus ample connaissance ! Enfin ! Me tournant vers Elisabeth, j'attends sa réponse à la question d'Ayahi, qui lui a demandé si elle faisait de la compétition Je pense que la jeune fille doit en faire, à part si ce n'est pas une passion, ce que je doute, vu que l'une de ses spécialités est le dos crawlé, ce qui n'est pas vraiment simple comme nage, disons !
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Une journée tranquille. Lun 22 Avr - 22:13
.Elisabeth.
Je me sentis alors au coeur de la conversation. Ça me faisait tout bizarre mais je gardai un sourire pour paraître amical et sur de moi. Je répondis donc en toute franchise à la question de Ayahi.
- Oui je fais de la compétition. J'ai même était vice championne d'Angleterre l'année dernière.
J'avais l'impression de trop me mettre en avant en disant cela. C'était un peut bête de ma part d'avoir dit cela en faite. Mais bon, maintenant c'est trop tard, c'est dit, c'est dit.
Sujet: Re: Une journée tranquille. Lun 22 Avr - 22:16
Robyn.
J'écarquille les yeux. Ah, je ne m'étais pas trompée, effectivement ! Elisabeth a été vice championne de natation en Angleterre l'année dernière ! Ouah, impressionnant ! Elle doit vraiment être balèze, pour être arrivée à ce niveau. Parce que ce n'est pas comme si c'était d'une ville ou d'une région, non, faut pas déconner, c'est de la Grande-Bretagne qu'elle est vice-championne ! Eh ben...
- Tu dois vraiment être douée !
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une journée tranquille. Lun 22 Avr - 22:22
Ayahi
Je regarde Elisabeth les yeux grand ouvert puis je tourne la tête vers Robyn qui avait presque la même tête que moi. Vice championne d'Angleterre !
-Et bien tu ne fais pas les choses à moitié !
Je trouve cela trop géniale d'avoir un telle niveau dans une discipline ! C'est vrai qu'avec du dessin ou de la musiques je pourrais jamais arriver a tel niveau.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Une journée tranquille. Mar 23 Avr - 7:57
.Elisabeth.
Non c'est sur que je ne faisais pas les choses a moitié. Ok, c'était dans ma catégorie d'âge, soit cadet car j'avais 16 ans, rassurer vous. Mais ouai effectivement, j'étais arrivée deuxième pour les championnats nationaux en dos crawlé cadet 2. Le crawl, j'avais finis 6eme, vu que tout le monde est assez doué dans cette discipline. Mais c'est pour cela que je travaille a fond le dos crawlé car les tournants ne sont pas simple, mais c'est la ou j'ai le plus mes chances. Je souris aux deux filles avant de leur répondre :
- Je me suis battue contre des filles de mon âge, rassurer vous. Et en plus c'était en dos crawlé. En crawl je finis 6eme. Mais je pense plus me tourner vers le dos car j'ai plus mes chances de faire quelque chose. Bref. Sinon vous faites quoi comme instrument de musique ?
Sujet: Re: Une journée tranquille. Mar 23 Avr - 11:07
Robyn.
Je souris en voyant qu'Ayahi faisait la même tête que moi.
Elisabeth nous rassure en déclarant qu'elle s'est battue contre des filles de son âge, en dos crawlé ! Oui, d'accord, mais elle est quand même vachement douée, n'empêche ! Car le dos crawlé c'est pas simple, parait-il ! Et c'est vers cette nage qu'elle veut se tourner, de plus !
La jeune fille nous demande ensuite de quels instruments nous jouons.
- Je joue du piano, de la guitare, et de la batterie, pour ma part.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une journée tranquille. Mar 23 Avr - 18:35
Ayahi
-Même pour des fille de ta catégorie tu es impressionnante.
Elisabeth nous demanda ensuite se qu'on jouais comme instruments Robyn lui répondit et faut dire qu'elle jouais pas mal !
-Et moi je joue un peu de basse, du piano,je fais quelques compos à la platine mais l'instrument principale que je joue est la batterie. Et sinon je connais quelques partition sans importance d'autre instrument comme le violon ou la guitare sèche.
Quand je disais un peu ce n'était vraiment pas beaucoup mais bon. Je voulais pas non plus paraitre trop prétentieuse mais bon c'est trop tard, fait c'est fait.
Sujet: Re: Une journée tranquille. Mar 23 Avr - 18:53
Robyn.
- Eh bien, ça en fait beaucoup ! Tu me bats, là !
Je souris, eh bien, Ayahi en joue beaucoup, d'instruments ! Basse, piano, batterie, platine et j'en passe ! Elle devait être très douée ! J'aimerais beaucoup l'entendre jouer de la basse, j'ai rarement entendu quelqu'un en jouer devant moi ! Cela a dû m'arriver une ou deux fois, pas plus ! Comme ça, c'est une occasion !
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une journée tranquille. Mar 23 Avr - 20:55
Ayahi
Robyn me disais que je la battait, ce qui me fis sourire. J'étais un peu gêné mais j'essaye de ne pas le montrer.
-Étant plus jeune j'allais dans une école de musique et j'ai pas mal d'amis qui mon appris un peu de leur instruments, mais je suis pas très forte non plus.
Je regarde les deux jeunes filles avant de baisser la tête.
Sujet: Re: Une journée tranquille. Mer 24 Avr - 10:28
Robyn.
- Je vois.
Je souris, pas très forte ? Si elle a été dans une école de musique, elle doit quand même être douée, tout de même ! On verra bien de toute façon, mais, à mon avis, elle me battra haut la main ! Peut-être pourra-t-elle m'apprendre des choses que je ne connaisse pas ?
- On verra bien !
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une journée tranquille. Mer 24 Avr - 11:17
Jack.
J'arrivais tranquillement. Je n'avais pas encore vue Ayahi, mais ma bonne joie de la veille était déjà partis comme envolé. Je m'assis sur un banc seul tranquille. Je vis au loin un groupe qui comptait Ayahi, je restais a la place. Je jouais avec mon couteau sur le bout de mon doigt. Je soupirais longuement ne sachant pas quoi faire. Je sortis de ma poche mon ipod avec mes écouteurs et me les mis dans les oreilles. La musique que j'écoutais était assez morbide, je recommençais a broyé du noir. Je revoyais la mort de ma mère qui c'était tué sous mes yeux, je ne pensais pas au mal que ça ferais a mon petit frère Arthur.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une journée tranquille. Mer 24 Avr - 16:09
Robyn.
Je réfléchis à la question d'Ayahi. Honnêtement, vu que je viens juste d'arriver, je n'ai pas eu le temps de faire autre chose, pour le moment. Sinon je dessine, effectivement, c'est une de mes passions. Le dessin permet de s'exprimer autrement que par des mots, ce qui peut être difficile à certains moments. Alors qu'en dessinant, on peut laisser couler tout ce à quoi on pense sans l'écrire, car écrire est parfois difficile, lorsqu'on ne sait pas mettre des mots sur ce que l'on ressent.
- Je dessine un peu, moi.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Une journée tranquille. Mer 24 Avr - 20:11
.Elisabeth.
J'écoutai les deux jeunes filles parler d'instrument et de musique. Elles étaient toutes très douées en tout cas. Puis Ayahi demanda si on avait d'autres activités. Réfléchis Elisabeth, que fais-tu d'autre pendant tes journées ? Ça, ça... Ouai non... Si il y a cela aussi...
- J'aime bien la photographie. Surtout que le domaine dans lequel je vis offre un grand espace pour prendre pleins de photos différentes et intéressante. Et après, je me débrouille en graphisme pour retoucher les photos sur mon pc.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une journée tranquille. Jeu 25 Avr - 0:59
Ayahi
Je souris à la réponse des deux jeunes fille, je réfléchissais à se que j'aimais faire mais c'est compliqué.
-A pars l'art et la musique y a pas grand chose, mais j'aime bien manger même si se n'ai pas une activité. Sinon j'aime bien le sport. Enfin après ça dépend lesquels.
Pourquoi je leurs ai dis que j'aime manger... mis quelle cruche !
Sujet: Re: Une journée tranquille. Jeu 25 Avr - 15:08
Robyn.
Elisabeth nous explique que son passe-temps est la photographie, qu'elle vit dans un grand domaine - oh la chanceuse - ou l'on peut prendre beaucoup de photos. Elle nous dit aussi qu'elle retouche ses photos sur ordinateur, donc qu'elle se débrouille dans le domaine du graphisme, Eh bien !
- C'est une passion, la photographie, pour toi ?
Puis vient le tour d'Ayahi qui annonce qu'à part l'art et la musique, elle n'a pas vraiment de passe temps, mais que, sinon, elle aime bien manger !
- Ah, c'est vrai que manger est un véritable passe-temps, je pouffe.
On me l'avait jamais faite, celle-là, dis donc ! Elle finit en disant qu'elle aime bien le sport, enfin, certains, pas tous.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une journée tranquille. Jeu 25 Avr - 15:17
Jack.
Je restais assis entrain de joué avec mon couteau toujours assis sur un banc. Je regarde Ayahi voilà déjà quelque jours que l'on se connaissait. Je me lève du banc, la regarde puis m'assoit sur le sol. Je m'allonge sur le sol de tout mon long. Et regarde le ciel, tout en balançant mon couteau. Si par malheur je le rattrape pas il se plantera dans ma tête après tout c'est mon problème. J'avais déjà mal a la tête à cause de la blessure que je m'étais faite.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Une journée tranquille. Jeu 25 Avr - 15:46
.Elisabeth.
Je répondis alors rapidement à la question de Robyn qui me demandait simplement si c'était une passion pour moi la photographie.
- Oui, même si je n'ai pas envie d'en faire mon métier. Mais au moins, ça me détend et m'occupe l'esprit.
J'écoutai alors ce que disait Ayahi et ne pus m'empêcher de sourire à sa remarque comme quoi elle aimait manger. Oui si tu veux, après tout pourquoi pas.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une journée tranquille. Jeu 25 Avr - 15:58
Ayahi
J'écoutais les fille lorsque Robyn fis une remarque sur mon "passe-temps". Mais quelle abrutit je fais ! Je ne pus m'empêcher de sourire. Je regarde devant moi lorsque je vis un couteau s'élever... je baisse les yeux vers l’endroit d’où s'envole le couteau et j’aperçus Jack en mode serpillère. Je soupire avant de porter mon attention vers les jeunes filles.
Sujet: Re: Une journée tranquille. Jeu 25 Avr - 16:05
Robyn.
Elisabeth répond alors à ma question : la photographie est une passion pour elle, mais elle ne souhait pas en faire son métier plus tard, cela la détend juste. - Oui, je vois.
Bon, moi faudrait peut-être que je visite un peu, enfin au moins que je sache où se trouvent les salles et tout le tralala, parce que sinon... J'aurai l'air bien bête...
- L'une de vous, si ça ne vous dérange pas, pourrait me faire un peu visiter, enfin ou juste me dire où tout se trouve car je n'ai pas eu le temps de faire le tour de l'établissement, encore...
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Une journée tranquille. Jeu 25 Avr - 20:57
.Elisabeth.
Faire visiter ? Heu pourquoi pas... Moi ça ne me dérange pas trop, mais faut pas que je loupe mon père... De toute façon il n'arrive que cet après midi et il est toujours en retard. Alors bon, c'est partit pour une petite visite ! Enfin, heu... ça dépend si Ayahi est partante pour la faire avec nous ou pas. En tout cas, je répondis ceci à Robyn avec un sourire :
- Moi ça ne me dérange pas de te la faire, surtout que je commence à connaitre un peu les lieux.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une journée tranquille. Jeu 25 Avr - 21:53
Jack.
Je me relevais et enlevais les saletés qui c'était déposé sur moi vue que j'étais allongé sur le sol. Je range mon couteau dans ma poche et commence a marché dans a cour, laissant Ayahi tranquille et surtout je pensais a mon frère Arthur qui me manquais de nouveau. Je regarde le ciel, une petite brise était la, installé dans la cour ce qui m'était agréable. Je n'avais toujours pas retrouvé ma joie, et je regardais mes entailles.
Sujet: Re: Une journée tranquille. Ven 26 Avr - 13:15
Robyn.
Je soupire de soulagement, je vais enfin connaître les différents endroits du domaine, youpi ! Mais bon, fallait pas m'en faire, elles sont plutôt sympas, quand même ! Je souris aux filles.
- Merci beaucoup !
Ce lycée serait-il parfait ? Des gens qui rendent service, qui sont souriants, sympathiques. J'entends comme un bruit, je tourne la tête et aperçois un garçon qui s'éloigne. Il a l'air seul, le pauvre...