AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Une discution tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

Une discution tranquille Vide
MessageSujet: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 10:29

Jack.

Nous sortions du self et je pris mon paquet de cigarette avec mon briquet. J'allais pour l'allumé quand elle me demandait si j'étais ici depuis longtemps a ce que je me rappelle bien je suis la depuis vendredi soir le jours ou il y avait le bal. Je détestais les évènement comme ça. Je la regardais avant de répondre a sa question.

-Je suis la depuis vendredi et toi tu viens d'arrivé non ?

Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 10:33

Elyne

-Oui, j'avais perdue mon billet d'avion pour venir, j'ai du en racheter un.

L'avion, elle détesté ça. Elyne en avait une peur bleu, d'ailleurs son frère se moquait souvent d'elle, lui qui adorait plané, dans tout les sens du terme. Elle voulais savoir l'histoire de Jack, elle était curieuse. Mais Elyne ne dit rien, il lui en parlerai s'il en avait envie. Elle ferma sa veste, il fessait froid aujourd'hui.

Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 10:39

Jack.

J'avais raison elle venait d'arrivé a mon avis elle devait être tête en l'air. Je ne disais rien sur cela. Je la regardais, son accent ressemblait vraiment a l'accent Irlandais.

-Tu viens d'Irlande ?

Moi je venais de Suisse oui le truc coincé entre la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Autriche. J'aimais pas vraiment la suisse. On nous appelait souvent les petits suisse comme le yaourt. Entre se surnom et mon nom de famille c'était comique la dedans.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 10:57

Elyne

Le visage d'Elyne s'éclaira rien cas l'entente de son île.

-Oui, mais j'ai vécue 5 ans en France, c'était...différent. Et toi ?

Il avait un accent, il n'était certainement pas américain. Belge peut-être ? Elyne n'en avait aucune idée. Elle lui sourit, un sourire sincère.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 11:00

Jack.

Je n'avais toujours pas montré mon sourire ni mon rire. J'étais vraiment froid dans mon comportement. C'était pas après Elyne mais voilà j'étais habituellement comme ça. Elle était bien Irlandaise puis elle était venu en France.

-Je suis Suisse. Et mon frère vit aussi au Canada.

Je venais d'évoqué mon petit frère ce qui était rare. J'aimais pas vraiment en parlé car je voulais pas non plus le mêler a mes affaires.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 11:08

Elyne

-Tu as un frère ? Plus jeune ou plus vieux ?

Ah la suisse, elle n'y était jamais aller. Elle avait beaucoup voyagé, notamment grâce au porte monnaie bien remplie de ses parents. Elyne était très riche, peu de personne le savait d'ailleurs, elle n'était pas du genre à s'en vanté. Elle n'aimait pas sa richesse ainsi que le notoriété qui allais avec.

Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 11:11

Jack.

-Petit frère de 8 ans. Toi tu en as un ?

J'étais plus tranquille que tout a l'heure on ne parlait pas de ma famille d'accueil donc ça allait très bien. Et j'en voulais surtout aussi a ma mère de m'avoir abandonné avec mon frère pour rejoindre mon père mort dans un accident de voiture contre un train au moins il n'a pas souffert. Je la regardais, j'aimais pas la suisse.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 11:19

Elyne

-Oui, de 15 ans.

Elyne souriait, son frère, c'était sa vie. Il avait une relation plus que fusionnelle. C'était jamais l'un sans l'autre, malheureusement ils avaient du se séparer. Elyne tenait tellement à son petit frère, son Raphaël. La relation qu'elle avait avec sa sœur était totalement différente. Elles ne s'aimaient pas.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 11:23

Jack.

Elyne avait un petit frère de 15 ans. Il était plus vieux que le miens. Mon petit frère était tous pour moi et surtout c'était la seule famille que nous avions tout les deux. Réellement nous étions orphelins et c'est qui ma rendu plus méchant agressif. Je la regarde avant de lui demandé :

-Il s'appelle comment ?

Je venais un peu plus sociable avec un ton plus doux, un regard plus doux aussi. J'étais plus calme que au self.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 11:29

Elyne

Apparemment l'air frais décontracté Jack, ou c'était peut-être simplement le fait de parlais de sa famille. En tout cas le ton de sa voix était beaucoup plus agréable, les traie de son visage était détendue.

-Raphaël, et le tien ?

Son frère vivait donc au Canada, avec sa famille adoptive ? Elyne pensa que oui.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 11:32

Jack.

-C'est Arthur, j'ai retrouvé sa trace il y a quelque jours.

J'avais perdu il y a longtemps espoir de le retrouvé et quand j'ai vue cette enfant il me disait quelque chose et la j'ai vue mon petit frère Arthur Sparrow franchement je l'aimais mon petit fère. C'était surtout ma raison de vivre de resté en vie malgré mes nombreuse tentative. J'avais pas envie de le perdre. Je la regardais, elle me changeait les idées.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 11:36

Elyne

-C'est très jolie comme nom, tout comme Jack.

Elyne rougit, se n'était pas son genre de faire des compliments. Elle espéré qu'il passe inaperçue. Avec un peu de chance peut-être que. Il tenait à son frère, cela se voyait.

-Il te manque ?

C'était plus une évidence qu'une question en réalité.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 11:39

Jack.

-Franchement de Jack je m'en passerai mais pour Arthur j'aime beaucoup son nom.

Avec mon frère me ressemblait beaucoup et j'allais essayer de faire attention a ce que celui ci ne tombe pas dans la dépendance de drogue, d'alcool, la cigarette et évité le suicide. Je ne voulais pas qu'il souffre comme moi.

-Oui il me manque

Elle avait un certain charme qui était vraiment plus q'uagréable.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 11:45

Elyne

-Raphaël me manque aussi, on était comme les deux doigts de la main et puis y'a eu...enfin ça, et il m'a beaucoup aidé.

Elyne en avait parlais. Du moins elle ne l'avait pas fait expert. Jack était une personne vraiment très intrigante, il changeait d'humeur en un instant, il semblais néanmoins fragile, il était ravissant. ''Stop Elyne, ne pense pas à ça'' , sa bonne veille conscience la ramener à la réalité.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 11:51

Jack.

La regarde elle avait dit quelque chose qui m'avait intrigué. Je la regardais et hésitais avant de demander.

-Et il y a eu quoi ?

J'avais pris un ton doux et rassurant pour une fois j'étais très calme et ne comptais pas m'énerver tout de suite et surtout en sa compagnie je n'avais aucune raison de le faire. J'étais vraiment bien.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 11:56

Elyne

Elyne s'était figée, puis elle releva lentement les yeux vers Jack. Il lui avait bien livré une infime partie de se qu'il lui était arrivé, elle pourrait faire de même. Elyne pris une grande inspiration et lâcha d'un coup

-J'suis malade.

Elle ne dirait rien de plus pour le moment, après tout ils n'étaient pas assez proche, malgré le fait qu'elle aimerait que ça le soit.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 12:00

Jack.

je vis sa réaction changeante je venais de toucher un point sensible. Je la regarde avant de baissé le regard en disant excuse moi. Puis je pense qu'elle pourrait surement savoir mon passé si elle le voulait. Au moins ça me ferait beaucoup de bien d'en parlé avec quelqu'un comme elle. Je l'avais fais avec Ayahi mais je préférais quand même Elyne.

-Désolé

Je venais de dire Désolé ce qui était vraiment rare chez moi je n'aimais pas le dire
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 12:06

Elyne

-Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Et puis je vais mieux grâce à Raphaël.

Elle n'avait pas tout à fait mentis, elle allais beaucoup mieux. Mais cela dépendait des périodes, être avec Jack lui fessait oublié qu'elle voulais se faire vomir quelques minutes auparavant. Elyne lui fit un sourire timide.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 12:09

Jack.

Elle était grande fine, belle, ravissante elle avait surement plein de qualité. Je la regardais je sais j'eus un léger mais alors très léger sourire qui se dessinais sur mon visage. J'avais les yeux qui était de couleur marron avec des cheveux noirs. Mon petit frère me ressemblait de beaucoup physiquement. Je la regardais, et lui demandant.

-Du moment que ça va mieux c'est le principale.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 12:15

Elyne

Elle n'avait pas rêvé il avait sourit. Oui c'était un minuscule sourire mais s'en était un. C'était vraiment quelqu'un de surprenant et d'absolument charment. Pourquoi voulait-il donc mettre un terme à sa vie, elle devait vraiment être atroce. Le cœur d'Elyne se serra, elle l’appréciait et savoir qu'il n'était pas heureux la fessait, d'une certaine manière, souffrir.

-Et toi ? Tu vas mieux ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 12:19

Jack.

Je sais pas le courant passait très bien entre nous. Elle me demandait si ça allait mieux. Je sais pas mais d'un coup je pensais a ma mère et de son suicide. Je serrais les poings de colère mais évitais de le montré sur mon visage. A l'intérieure j'avais de la colère, j'avais envie d'éclaté. Mes larmes montaient jusqu'à mes yeux. Une petite larme coulait sur la joue pour se fracassé sur le sol. D'un seul coup je sentais plus rien autours de moi, mon couteau tombait de ma poche. Sur la lame de celui ci il y avait du sang sécher la larme correspondait bien aux entailles
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 12:27

Elyne

Elyne restai là, impuissante. Elle s'en voulait maintenant, c'était de sa faute, elle n'aurait pas du demandé ça. Elle s'approcha doucement de lui, posa une main sur l'épaule de Jack, et elle resta comme ça, attendant que Jack se calme.

-Je suis désolé, ça va allez...

Elle vit la lame du couteau par-terre, se baissa, la ramassa avant de la tendre à Jack.

-Ca ne servirait à rien que je te fasse la moral, tu es assez grand pour prendre tes propres décisions. Mais je n'aime pas ça, ne te fait pas de ma Jack.

Elyne essuya doucement les larmes de Jack de sa main droite.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 12:32

Jack.

Je la laissais faire sans rien dire. Je la vis me rendre ce maudit couteau. Je le pris et le rangeait dans ma poche. Je regardais sa main sur mon épaule puis je sentis son autre main sur mon visage. Elle enlevait mes larmes. J'avais envie d'en parlé mais je savais pas comment elle réagirait.

-Ce n'est pas de ta faute, et pour le couteau ne t'inquiète pas pour ça j'ai déjà fait pire. Je me fais peut-être mal, mais je ne sens plus la douleur a force de me faire des choses comme ça.

Je remontais les manches de mon gilet et laissais apparent mes bras complètement abimé par la lame de ce couteau.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 12:42

Elyne

La jeune femme baissa son regard sur les cicatrices de Jack, elle passa timidement ses doigts dessus. Elle releva les yeux sur Jack, il était vraiment charmant.

-Pourquoi te fais tu subir ça ? Tu...

Elle ne savait pas quoi dire de plus, il ne devrait pas se faire ça. Je dois l'aider, j'en ai envie. Elyne en avait le souffle coupé, ce garçon était brisé.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille EmptyJeu 9 Mai - 12:47

Jack.

Elle me demandais pourquoi j'avais fais ça maintenant voilà que ma vie privé allait être dévoilé. De le dire ça allait me faire beaucoup de bien.

-Mon père est mort dans un accident dee voiture. Il a forcé un passage a niveau et un train la percuté. Ma mère était enceinte et peut de temps après Arthur est née. 2 ans après la mort de mon père ma mère c'est suicidé en se tirant une balle dans la tête.

Les larmes était présente, j'avais du mal a resté normal. J'étais très sensible.

-J'ai été de foyer en foyer, séparé de mon frère. Mes parents adoptif actuelle m'on fait subir des choses horrible. J'ai essayer d'en finir pour être avec mes parents mais toute mes tentative échoué, j'ai été dans un hôpital drogué de comprimé. J'avais rencontré une fille qui m'en a fait bavé. Je suis arrivé ici, j'ai presque réussis a me tué mais je suis encore la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille Empty

Une discution tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant