AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Une discution tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

Une discution tranquille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:54

Elyne

Elyne le regarda, elle ne savait pas quoi dire devant tant de révélation. Elle fit la première chose qui lui passa par la tête: Le prendre dans ses bras. Elle était plus petite que lui si bien que a tête d'Elyne arrivait au épaule du jeune homme.

-Je...c'est horrible ce que tu as vécue, chuchota-t-elle.

Elle était loin d'imaginer cela, elle le trouvait extrêmement courageux, il avait subit tant de chose. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle fessait le rouge monta immédiatement au joue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:03

Jack.

Je comprenais pas vraiment la réaction de la jeune fille, en me prenant dans ses bras. C'est vrai j'étais assez distant des autres et ne comprenais pas toujours leurs réactions. Elle me tenait dans ses bras avant de me chuchoté quelque chose. j'avais entendu les mots et ne disais. Je trouvais déjà assez dur de le dire et surtout que j'avais plus vraiment envie d'en parlé. J'étais lâche car franchement j'avais quand même essayer de me tué donc j'aurai abandonné mon frère. Je remarquais que la jeune fille devenait rouge, pourquoi. J'ai fini par posé mes mains dans le dos de la jeune. Elle n'était peut-être pas très grande mais dans tout les cas très ravissante.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:35

Elyne

Elyne ne comprenait même pas elle-même se qu'elle fichait. Elle avait juste eu envie de le réconforté, elle ne s'y était peut-être pas bien prise, cependant elle resta contre Jack, espérant seulement que cela ne le gênait pas et qu'avec un peu de chance cela l'aiderai.

-Excuse moi Finit-elle par lâché avant de reculer.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:37

Jack.

Je la regardais elle essayait de me réconforté et je crois qu'elle avait réussis. Je n'avais pas retrouvé mon petit sourire de toute à l'heure. J'espérais simplement que cette idée noir allait rapidement passé. Je voyais que ma souffrance n'allait pas faire souffrir cette fille Elyne. Je regardais son visage puis ses cheveux. Ils étaient peut-être rouge mais beau. Je la regardais sans trop savoir quoi dire. Puis je respirais profondément.

-Pas grvae
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:42

Elyne

Un faible sourire s'installa sur le visage d'Elyne, la couleur émeraude de ses yeux avait repris de l'éclat, elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baisé sur la joue de Jack.

-J'aime pas voir les gens souffrir Dit-elle comme pour excuser son geste.

Elle était déstabilisée, d'habitude elle n'était pas aussi entreprenante avec les gens, elle était plutôt même très réservé et timide. ''Il me fait tourné la tête'' Stupide conscience và.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:46

Jack.

Elle se mit sur sa pointe de pied pour en déposé un doux baiser sur ma joue. Je la regardais c'était vraiment bizarre. Je sentais quelque chose me traversé tout le corps, c'était glacial. Je trouvais vraiment agréable ce moment en sa compagnie.

-Pour moi la souffrance est devenu une habitude. Je ne veux pas que tu souffre pour moi

J'aimais pas quand les gens souffrait pour moi. J'étais d'habitude plutôt solitaire, distant. Enfin un jour ou je ne suis pas seul ou j'ai de la compagnie. Tien au faite je ne connais pas mon colocataire.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:52

Elyne

-Je veux que tu sois heureux. Même si ça doit te par-être impossible pour le moment...

C'était vrai, elle voulait qu'il soit heureux. Il faudrait certainement beaucoup de temps, et beaucoup de patiente. Il était beau, et de très bonne compagnie, du moins pour Elyne. Elle avait appris beaucoup de chose sur lui en si peu de temps, elle n'avait pas l'habitude. Elle qui était solitaire, pas par choix par ailleurs.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:57

Jack.

Elle voulait que je sois heureux, moi je savais pas ce que je voulais réellement souffrir ou retrouver le bonheur comme avant quand nos parents étaient là. Je savais plus vraiment quoi pense. J'avais baissé le regard et la tête puis je la relevais en la regardant.

-J'arrive plus vraiment a trouvé lé force de me battre pour être heureux.

Je savais pas ce qui se passait mais pour une fois j'avais un deuxième vrai discutait Ayahi m'avait fait sourire, rire, prendre un peu conscience de ce qu'il se passait. Quant à Élyne je sais par c'était vraiment étrange.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:04

Elyne

La jeune femme ne savait plus quoi dire. Elle aussi n'avait plus eu la force de se battre à un moment, grâce à son frère elle avait réussit à retrouvé de a volonté.

-Ton frère a, je pense, besoin de toi. En bonne santé et heureux.

Elle n'était pas fière de ce qu'elle fessait. C'était à lui seul de prendre la décision, même si Elyne avait envie de l'aider à allez mieux.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:09

Jack.

J'appréciais son aide, son envie de m'aider a me battre surtout pour mon frère qui en avait besoin. Il avait besoin de moi, j'étais plus que sa seule famille et franchement rien que de savoir que j'étais le seul membre me fis froid dans le dos. Je la regardais elle avait vraiment raison.

-Tu as raison Elyne, mon frère a besoin de moi.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:15

Elyne

Elyne sourie. Elle avait peut-être réussit à lui faire comprendre que quelqu'un avait besoin de lui. Elle décida qu'il valais mieux changé de sujet, Elyne n'était pas doué pour faire la conversation. Elle n'avait jamais eu besoin de la faire vue que le nombre de personne qui lui adresser la parole était minime, mais pas ici, cela lui fessait du bien. Et en même temps elle était effrayée, elle avait toujours était effrayée par les choses nouvelles.

-Il...il fait froid hein...
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:18

Jack.

Je la regardais, elle grelotait. Je pense que l'on devrait mieux aller au salon pour ce réchauffé un peu. Par rapport aux autres jours il faisait frais.

-Si tu veux on peut aller au salon ?

J'attendais sa réponse, j'étais près a lui passé ma veste pour lui tenir chaud. J'avais pas envie qu'elle soit malade. Pour une fois que je faisais quand même attention a quelqu'un. Jack calme toi, détend toi. Je devais resté comme je l'étais calme.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:23

Elyne

-Euh, oui, je te suis, je sus une cruche en orientation et je n'ai aucune idée d'où se trouve le salon

Elyne ferma son manteau et croisa ses bras pour se procurée un peu de chaleur. Le temps était gris, elle ne serait pas étonné s'il pleuvait. Quelle jours sommes nous d'ailleurs ? Elle n'en avait aucune idée, avec le décalage horaire et la fatigue elle était perdue
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:36

Rp terminé.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une discution tranquille   Une discution tranquille - Page 2 Empty

Une discution tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2