AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

- Le parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:18

Emily.

Quand il m'affirma cela, j'eus le coeur brisé. J'étais tellement mal pour lui.
Mais j'ai essayais tout de même de le cacher, pour ne pas lui mettre encore plus de pression sur lui. Déjà, d'avoir répondu à cette question était un bel effort. Je le regardais.

-Si tu as besoin, je suis là.

Je lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:22

La perfecti♥n n'existe pas
L♥in de l'être.

▬ Roman
Je regardais autours de moi les gens marchaient tranquillement en bande, seule, ou même main dans la main. Je venais d'arrêté de regardé Emily, avant de posé mon regard sur le paysage. Mais mon regard insistait pour regardé Emily qui était une merveille a mes yeux. C'était un être plus que parfait on ne pouvais pas imaginer mieux, mais on se connaissait depuis quelque heures et je venais de m'attacher a cette fille. Elle prenait soin des autres et faisait attention a eux. Je lui répondis.
-J'aime pas en parler.
Elle réussit a me faire décrocher un léger sourire qui resta accroché sur mon visage.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:24

Emily.

Je lui rendis son sourire avec plaisir. Il me dit qu'il n'aimait pas parler de cela, je le comprenais.

-Je m'en doute.

Je soupirais un bon coup, me remettant de mes émotions. Ouf, il restait encore 27 minutes avant de reprendre les cours, tant mieux. Roman était vraiment un gaçon sentimentale et sensible, et tout ceux qu'ils lui feront du mal je vais les remettre à leur place, ceux-là!
Invité
Invité

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:29

L♥in de l'être.

▬ Roman
Emily que dire d'elle c'était surement la fille parfaite, qui sait ce qu'elle veut, malgré cella j'oubliais pas Alice qui m'avais fait connaitre l'Université, et qui avait vraiment été sympa avec moi. A présent j'étais en compagnie d'Emily. Je regarde l'heure pour ne pas être en retard, j'avais hâte d'aller en cour de d'art pour exprimé ce qui ne va pas. Je la regarde et regarde autour de moi je cherchais a caché mon bleu pour ne pas que l'on le voit, heureusement je ne faisais pas de sport sinon j'aurai pas pue me changer devant tout les autres garçons a cause de ces bleus.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:36

Emily.

Je le regardais un bref instant, puis je pris mon sac et le mis à mon épaule.
-Si tu veux on fait quelque chose ce soir, on va à un ciné ou un truc dans le genre pour se changer les idées.
Lui proposais-je, avec un sourire. J'étais pas certaine qu'il allait accepté, vu son moral et puis il me connaissait depuis pas longtemps.
Invité
Invité

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:42

L♥in de l'être.

▬ Roman
Je pris aussi mon sac parce qu'il fallait retourné en cour. Puis d'un seul coup Emily me fit une proposition celle d'aller au ciné ou de faire un autre truc. Je la regarde et lui souris a sa proposition.
-Avec plaisir. Après c'est comme tu veux..
J'acceptais sa proposition qui m'était cher, car ça allait m'aider a me remonté le moral qui avait prit des gros coup depuis ce matin.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:45

Emily.

Roman accepta ma proposition, j'étais contente. Je me contenta de sourire, tout simplement. Je lui donna mon numéro de tél si jamais il avait un empêchement ou quoi que ce soit. Je tenais en même temps mon sac et remettais mes cheveux blonds en place. Je regardais autour de moi puis posa mon regard sur Roman.
Il était très mignon.
Invité
Invité

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:50

L♥in de l'être.

▬ Roman
-On devrait retourné dans la cour, surtout que l'on va bientôt reprendre les cours.
Je souriais doucement, je ne disais plus rien. Je commence a partir vers la cour tout en attendant Emily pour y retourné. Je regardais tout au tours de moi puis d'un seul coup je revus Dina partir en courant en pleure après ce que je lui avais dit mais c'était un soulagement.

© Kinotto de LG.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:52

Emily.

Je marchais en la compagnie de Roman pour retourner à la cours. Bah il nous restait quand même 17 minutes, c'est précieux!
Je soupirais et était satisfaite pour Dina.
Je regardas Roman et lui souriais.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 15:14

Alice.

Suivie de Bastien, j'arrivais au parc. La journée avait été éprouventable, mais je le répéte, on s'était bien amusés avec Bastien. Je déposais mon sac sur un banc, afin de me libérer de ces quelques kilos d'affaires de je sais pas, de l'école.
A présent, on allait cueillir des pommes. D'ailleurs, en parlant de pommes, ça fait longtemps que je n'en ai pas manger, ma parole! Je regardais Bastien et lui adressais un sourire, puis je partis m'asseoir, légèrement crevée. Je le ne le quittais pas des yeux.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 15:25

.Bastien.

Je suivis Alice jusqu'au parc et on s'assit sur un banc au milieu du parc. Je posai mon sac par terre et lançai un sourire énigmatique a Alice avant de fouiller dans mon sac et d'en sortir deux pommes que j'avais garder depuis ce midi pour mon quatre heure. J'en donnais une à Alice.

- Voilà ta pomme ! Bon je sais elle ne vient pas d'un pommier car il n'y en a pas ici, mais c'est tout de même une pomme.
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 15:30

Alice.

Quand Bastien me lança ce sourire énigmatique, je m'attendais à ce qu'il me sorte une connerie. Il fouilla dans son sac, et sortis deux pommes. Je rigolais sur le moment, et puis il me dit qu'elle ne venait pas d'un pommier. Je souriais.

-Merci mon chère.

J'enlevais tout les déchets de la pomme et en pris une bouchée. Mes cheveux flottaient légèrement, à cause de cette légère brise glaciale. Je me retourna vers Bastien, je le regardais un instant puis détourna le regard, aveuglée par sa beauté aveuglante. Ensuite, je dis :

-J'ai vraiment apprécié quand t'a fait ton badboy!
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 15:36

.Bastien.

Alice me remercia et croqua dans sa pomme. Je fis alors pareil avec la mienne. J'adorais les pommes. Ma grand mère maternel habitait en Normandie, aussi, elle me faisait tout le temps des desserts a la pomme quand je venais chez elle. C'était toujours trop bon. Je regardai le parc si tranquille contrairement a la cour. Alice pris soudain la parole pour me complimenter sur mon petit coter bad boy que j'avais adopter tout a l'heure. Je tournai mon regard vers elle et lui souris avant de répliquer :

- Tu ne m'avais jamais vu encore comme cela. J'evitai de le faire en France, car c'était pas la mentalité des gens. Mais j'aime me lâcher de temps en temps, sa fait du bien. Et puis, c'est plus dans l'esprit ici j'ai l'impression.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 15:41

Alice.

Je croqua encore dans ma pomme, puis Bastien me répondit sur le compliment que je venais de lui faire. Je lui rendis son sourire.

-Non, jamais.. Ah je vois. Bien sûr que ça fait du bien. Bon après ta les heures de colles mais c'est pas trop grave.

Je le regardais puis continuais de manger ma pomme. Ensuite, je pensais, j'étais tellement dans mes pensées que je ne faisais plus attention à Bastien. Toute ma vie défilait devant moi, puis venu le cher Bastien, récolteur de pomme. Non, je rigole! Je repose mon regard vers lui et le regardais doucement.

J'étais complètement différente avec Bastien, mon caractère s'était avéré très doux, alors que je ne suis pas du tout comme ça.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 15:50

.Bastien.

Je ne m'étais jamais fait coller en France. Mais il y a un début a tout comme on dit ! Je mangeai une nouvelle boucher de pomme avant de répondre a sa remarque :

- De toute façon, les heures de colle n'ont jamais tuer personne donc bon. C'est juste chiant et long et encore... J'en ai jamais fais, mes des potes a moi m'avait raconter qu'en colle, ils avaient fait des petits bacs entre eux, et sortis pleins de conneries sur les profs. Donc bon, voilà quoi.

Je regardai le ciel bleu. J'aimais bien cette tranquillité qu'offrait le parc. Enfait, j'étais un garçon assez sensible on dirait. Mon regard se posa sur Alice. Alice... La seule fille avec laquelle je me sentais bien depuis longtemps. La dernière fois remontait a celle qui faisait de l'équitation mais il ne c'était jamais rien passer entre nous. C'était vraiment dommage car elle était vraiment sympa. Mais bon, faut dire que dans ma tête, je n'étais pas encore totalement prêt a l'époque, enfin je pense... Je me demandai ce qu'il allait bien pouvoir se passer avec Alice cette année : si on resterait juste amis ou si sa irait plus loin.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 15:55

Alice.

Quand Bastien me dit qu'il n'avait jamais fait d'heure de colle, je fus surprise.

-Exactly! Ahah c'est souvent comme ça.

Le regard de Bastien se posa sur moi, nos regards se croisaient, et je ne savais pas quoi faire. J'en avais marre de détourner le regard pour échapper à ma timidité, alors je décidais de moi aussi le regarder, le visage neutre mais, exprimant une expression assez fragile. Cela faisait une semaine que je connaissais Bastien, c'était quelqu'un de super sympa, de bien, une mentalité vraiment parfaite. Je me posais une question, depuis pas longtemps; irons-nous plus loin que l'amitié? Reste à voir, on verra comment vont les choses. Ne quittant toujours pas mon regard de Bastien, je lui adressa un sourire.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 16:12

[size=20].Bastien.[/size ]

Alice me confirmai que les heures de colle étaient souvent comme je venais de le décrire. Ah quels élèves indisciplinés ont fait ! C'est vrai que les profs doivent en avoir marre de nous si on se met à leur place. Mais bon, il y a pire tout de même dans la vie. Je me demandai ce que j'allais bien pouvoir dire à cette si belle jeune fille. Pourquoi je me mets à penser comme cela moi ? N'importe quoi... Tu es entrain de perdre pied. Je réussis tout de même à relancer la conversation :

- Tu te fais coller combien d'heure par semaine à force de faire toutes tes conneries en cours ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 16:16

Alice.

Après un petit silence entre nous deux, Bastien me demanda combien d'heures de colles je récoltais par semaine. Enormément! Je lui souriais malicieusement, et ensuite je lui répondis à sa question.

-Ouh au moins 10 heures par semaine, c'est le maximum qu'on peut atteindre. Mais je n'y vais pas, la plupart des fois, tu sais.

Je le regardais et me perdis dans son regard d'ange.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 16:25

.Bastien.

Fidèle à elle même, elle m'avoua qu'elle avait 10h de colle par semaine mais qu'elle n'y allait presque jamais. Sa ne m'étonnai pas d'elle ! Sacré Alice tout de même. Sa faisait du bien d'avoir des amis différents de soit. On gagne un certain équilibre, même si des fois, j'ai tendance à être influencer par son comportement et à faire de même, ce qui n'est, je pense, pas toujours très bien. Mais c'est pas très grave. Un ami me disait : vis chaque jour comme si c'était le dernier. Alors autant le faire maintenant ! Je finis rapidement ma pomme et jetai les reste non mangeable dans la poubelle nous loin. Panier ! Trop fort ! Bref, c'était la minute basket. Revenons en à... eux... A quoi déjà ?

- J'ai trop la flemme de faire mes devoirs !
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 16:27

Alice.

Bastien me dit qu'il avait trop la flemme de faire ses devoirs, pour moi ce n'est pas un problème puisque je le fais jamais! Je le regardais et souriais. Je n'allais tout de même pas lui dire de ne pas les faire

-Moi je les fais pas..Mais toi vilain petit Bastien t'a intérêt à les faire!

Je rigolais doucement puis regardais autour de moi. J'étais tellement contente de l'avoir retrouvé, car je l'avais perdu de vue un grand instant.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 16:33

.Bastien.

Elle n'allait pas les faire, comme à son habitude. Cela me fit sourire et j'essayai d'imaginer les profs demain matin interrogeant Alice. Aussi, pour répondre à mon amie, je décidai d'imiter la prof de math :

- Mademoiselle Street, avait vous fait vos exercices de math qui était a faire pour aujourd'hui ? Non ? Et bien, aller les faire dans le bureau du proviseur.

J'essayai de le faire sérieusement mais je ne pus m'empêcher de sourire après car j'essayai de deviner ce qu'allait répondre Alice face à cela.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 16:36

Alice.

Je lui rendis son sourire, j'avais la belle vie même si bon, j'avais de mauvais résultats.. Soudain, Bastien commença à parler, imitant la prof de maths.

-Ma cher et préférée prof de cet établissement, cela ne me dérange pas, l'attidue morbide du bureau du directeur me plaît. Je suis profondément touchée, merci madame.

Je souriais et l'avais tout ironiquement.

Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 16:45

.Bastien.

C'était plus fort que moi, mais à la réponse d'Alice, je ne pus m'empêcher de rire. Elle sortait vraiment des choses, juste trop énorme. Vraiment, comment elle répondait aux profs, c'était juste a mourir de rire. Je me calmai très vite et lui répondis :

- Sérieux, je sais pas comment tu fais, mais tu arrive trop à les rembarrer les profs. Sa doit être horrible de t'avoir comme élève.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 16:47

Alice.

Bastien se mit à rire, et moi aussi. Je le regardais gentiment, toujours le sourire aux lèvres, et Bastien semblait impressionnée par mon talent pour répondre aux profs. Je prenais ça comme un compliment sur ma vie scolaire!

-Bah je sais pas, ça vient comme ça.. Je confirme, mais je suis supportable,enfin je crois, tu trouves pas? -dis je ironiquement-

Je le regardais puis rigolait légèrement. Répondre aux profs, c'est ce qu'il y avait de mieux en cours.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 17:02

.Bastien.

Supportable ? Pour moi oui, elle était parfaite. Pour les profs ? Non, absolument pas. C'était l'élève, je pense, que les profs ne voulaient absolument pas. J'imaginai bien les conseils de classes avant la rentrée pour savoir ou elle allait aller et quel prof allait donner cours à telle ou telle classe. Sa devait être un vrai débat genre : non pas cette classe ! Par pitié je vous en supplie ! Mr le proviseur, si vous avez un peut de bonté, ne me donner pas la classe d'Alice Street... Bref, voila. Faudrait tout de suite que j'arrête de me faire des films moi. Pour en revenir à la discutions :

- Pour moi, tu es très bien comme tu es ! Pour les profs, sa doit être tout autre chose...
Contenu sponsorisé

- Le parc. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. - Page 4 Empty

- Le parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant