A faudrait que je l'ajoute en amie sur Facebook ! Je ferais ça se soir. Ainsi, je pourrais la présenter à mes potes français. J'aimerai bien savoir la tête qu'ils vont faire en voyant son magnifique visage. Mais bon, pour l'instant, je suis la, assis sur un banc dans un parc tranquille a coter d'Alice qui m'avait retourner sa question. Je lui répondis donc :
- Juste Facebook. Faudrait que je te rajoute à ma liste d'ami !
J'ajoutai à ma phrase un sourire et regardai la pelouse devant moi, avant de la regarder de nouveau. Mes yeux, à vrai dire, n'arrivait pas à se décrocher d'elle... Mais qui est-ce que je vois la ba... Ne serait-ce pas Dina ? Au non ! Voila qu'elle revient...
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Ce serait bien que j'ajoute Bastien pour le présenter à des amis. Comme ça il verrait son physique si divin..Je soupirais gentiment. Dina partit, heureusement, y'aurait plus manquer que cette salle garce vienne nous ennuyer.
-Oui! Et bien..Que dire? Ah oui, enfin non pas maintenant, enfin je sais pas. Heu.. Non je suis malade je vais m'engager dans un truc ou je vais encore déprimer après. Oh mais je sais pas à la fin.. Après tout, qui ne tente rien, n'a rien..
Et c'est là qu'Alice s'enfonça à nouveau, mesdames et messieurs! Je soupirais et me trouvais vraiment bête. J'avais l'art de toujours tout déballer, surtout mes pensées. Je me retournais vers Bastien et le regardais, puis je regardais le ciel, puis je reposa mon regard vers lui, ses beaux yeux.. Rah, je n'osais vraiment pas. Et puis si ça tombe il n'est pas prêt..
-Bastien. Bastien..Oh rien.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Alice repartit dans je ne sais quoi à me déballer toutes ses pensées sans queue ni tête. Je la regardai d'un air interrogateur car j'étais, à vrais dire, complètement largué la. Dans quoi allait-elle s'engager ? Et pourquoi déprimerait-elle après ? Je ne comprenais plus rien du tout. Aussi, pour essayait d'élucider cette affaire, je lui demandai :
- Quoi rien ? Si vas y dis ! Tu peux tout me dire tu sais. Je ne te critiquerai jamais, sache le.
En tout cas, sa se lisait dans ses yeux qu'il y avait quelque chose qu'elle brûlait de me dire mais qu'elle avait peur de ma réaction. Ou quelque chose comme cela. Car les yeux étant les facettes de l'âme, on peut tout lire et tout savoir sur une personne juste en la regardant attentivement dans les yeux. Enfin, c'est ce que me disait toujours ma mère.
Aria S. Levis
Et ben, trop tard. Voilà j'avais encore fait une connerie de plus. J'engageais Bastien dans des trucs incomprhénsible..Tout à fait, ma facette de l'incomprhénsiblité était sortie, à présent. Quand il me demanda de lui dire, je restais perplexe et pâle devant lui. Maintenant ou jamais, mais non jamais j'oserais. Je le regardais et pour le faire "patienter", j'ajouta un léger sourire.
J'étais bloquée, il ne fallait pas que je joue avec ses pieds. Non, mais j'en ai marre de moi-même, là! Je soupirais profondément et pris mon courage à deux mains.
-Et bien voilà..je tenais à te dire quelque chose de vraiment important, je ressens des ..
Je ne su continuer ma phrase, qu'un cris retentie :
-Alice!
C'était donc Cassie. Elle m'appelait. Je partis la voir et celle-ci me demanda si je venais à une fête. Je lui dis que non, je ne connaissais personne. On parlait de tout et de rien, je n'étais qu'a quelques mètres de Bastien.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Alors qu'Alice allait m'avouer quelque chose, Cassie arriva en courant. Ah Cassie ! Pourquoi ? Je n'en savais rien. Mais maintenant qu'elle est la, ça m'ennuyer quelque peut. Je ne savais pas trop pourquoi mais voila. Aussitôt, Alice alla parler avec sa meilleure amie. Logique. Mais maintenant je fais quoi ? Ba la chose la plus classique, sortir mon téléphone et regarder mes messages. A mes parents ! Je leur répondis que tout allait bien ici et que ce week end je sortais en ville avec des amis. Je surveillai du coin de l'oeil les deux amies et suivait la conversation de loin. Ça parlait d'une fête ou je ne sais quoi et d'autres choses. Je ne comprenais pas tout, comme d'hab ! Même dans mes conversations avec Alice je ne comprenais que le fond de sa phrase, pas toute son intégralité, sauf les phrases simples. Mais la elle parlait tellement vite que j'en perdis le fil. Je me concentrai plutôt sur mes messages qu'autre chose, regardant de temps en temps le parc.
Aria S. Levis
Peu après, Cassie me laissa et partis rejoindre son dortoir. Je revins vers Bastien, quelque peu Cassie m'avait sauvée..Mais peut être que pas. Bastien allait sûrement me demander de poursuivre ma phrase, de lui dire ce que je devais lui avouer. Je lui souriais et fis, mine de rien.
-Me revoilà!
Bon, dommage que Cassie était juste arriver au mauvais moment, ça m'aurait soulager d'un énorme poids, à vrai dire. Je regardais Bastien, je ne savais pas quoi faire, j'étais perdue. Bon, plan, A, ne rien dire faire semblant de rien, comme si rien s'était passé. Je regardais autour de moi. Ah, je suis quand même grave, il faut l'avouer. Gentiment, je redevins la Alice normal, aussi bête.
-Alors tu fais quoi de beau?
Adhira J. Mukerji
Alice revient peut après le départ de Cassie. Je lui souris avant de répondre une dernière fois à un message. Ce qui suscita la curiosité de mon amie en me demandant ce que je faisais. Je rangeai mon téléphone et lui répondis :
- Je parlais avec mes parents pour leur dire que tout vas bien. Rien de bien apportant.
Je regardai la jeune fille. Fallait que je lance un petit sujet de conversation et cette soudaine arrivé de Cassie avait réveiller ma curiosité, un peut. Aussi, je demandai à mon amie :
- C'était a propos de quoi qu'elle est venue Cassie ?
Aria S. Levis
Je regardais Bastien qui répondut à ma question. Je lui souriais puis je remis mes cheveux en place. Il faisait beau, dehors, j'aimais ce temps assez paisible. Ensuite, Bastien prit la parole, demandant c'était à propos de quoi Cassie était venue. Je lui dis:
-Elle voulait m'inviter à une soirée, enfin bref, voilà..elle m'a sauvée la vie. -dis -je en murmurant.
Je lui fis un sourie, puis, j'eus une idée. Je regardais Bastien, puis malicieusement, je lui demanda :
-Dis-moi, tu sais comment on dit je t'aime en Anglais?
Il y avait peu de chance qu'il ne sache pas.
Adhira J. Mukerji
Bon, Cassie était venue pour une soirée. Ok, juste pour cela. Mais pourquoi elle lui aurait sauver la vie... Je ne comprends pas... Et puis c'est quoi ce qu'elle voulait me révélé tout à l'heure avant qu'elle soit interrompus ? Mon cerveau fonctionnait à cent à l'heure. Mais c'est son sourire malicieux et sa question qui me mis sur la voie. Pourquoi me poser la question : comment on dit je t'aime en Anglais. C'est absurde ! Tout le monde le sait ! Bien même avant de prendre des cours d'anglais. Mais est-ce que cette question cachait quelque chose derrière ? De plus profond ? Est-ce cela qu'Alice voulait me dire depuis le début ? Qu'elle avait des sentiments pour moi ?
Tout devient soudain très clair dans ma tête a propos d'elle. Mais moi ? Oui, non, peut être, je sais pas... Tout s'embrouillait dans mon esprit. J'essayai de clarifier mes sentiments. Mais c'est ses yeux qui me firent prendre conscience de tout. Oui ! I love you. And you love me. But... Non il n'y a pas de mais qui tienne ! Prend ton courage à deux mains et vas y, sinon tu vas le regretter toute ta vie ! Comme avec cette jeune française. Quel idiot j'avais été cette année la ! En plus, après elle était partie et je ne l'avais jamais revue... Et je voulais que ça se passe autrement avec Alice.
Aussi, je pris mon courage à deux mains, me penchai vers elle et l'embrassai. J'avais suivis mon instinct et voila le résultat. Puis je la regardai dans les yeux et lui demandai avec un sourire :
- Comme cela ?
Aria S. Levis
Bon, je suis sûr que Bastien sait comment on dit cela. Enfin je crois! Il y eut un silence, aucunes réponses pour l'instant. Je crois que j'avais commis une énorme erreur monstrueusement gâchante de toute ma vie. Je regardais dans tout le parc, essayant de me rattraper, mais en fait..Il ne fallait même pas.
A ma plus grande surprise, Bastien se pencha vers moi et m'embrassa. Mon coeur, se retourna dix mille fois, battant à la chamade. Non! Il m'aime? Oh bordel de merde j'aurais jamais cru. Sous le choque, je me laissais faire, j'étais vraiment sur le cul, là. C'est sûr j'étais amoureuse de lui et je l'aimais. Ensuite, il me regarda dans les yeux et me demanda : Comme cela? Je le regardais, encore sous le choque, et puis, les mains tremblantes. Je le regardais et lui rendis son sourire fabuleux.
-Exac..Exactly!
Je le regardais, je rêvais j'en suis sûr là! Non, en fait je rêve, pas, si! Bon ferme là. Je ne le quittais pas des yeux.
Adhira J. Mukerji
Alice semblait sous le choc. Moi aussi j'étais tout remué. C'était la première fois que j'embrassai une fille, attention ! Bref, n'empêche que cela faisait tout drôle. Mais le extraordinaire sourire de ma chère Alice me donnait confiance en moi. J'avais vu juste. Et elle le confirma par son "Exactly", ce qui me tira un sourire de nouveau. Puis j'ajoutai à sa phrase, ironiquement :
- Je suis trop fort.
Que faire ensuite ? Je ne sais pas trop. Comme je viens de le dire, je ne suis jamais sortis avec une fille. Du coup, je ne savais pas quoi faire ? Je pense que ce baisai avait été ma demande pour sortir avec elle et qu'elle avait répondu positivement. Mais maintenant ? Quel abrutit je peux faire parfois à toujours réfléchir alors qu'il suffit de suivre son instinct, comme en sport. Je lisais dans ses yeux marrons un grand soulagement et je la trouvai soudain plus épanouie. C'est bizarre, tout de même, l'amour.
Aria S. Levis
Tout des vilaisn mots passaient dans ma tête, tellement j'étais vraiment choquée, j'en revenais pas qu'une telle chose s'était produite! Je souriais, et ce sourire ne partait pas Je regardais autour de nous et vis Cassie cachée derrière un arbre. Oh non..Elle avait tout vu celle là, je vais encore me faire ennuyer par elle et tout! Je vois déjà bien le bazzare. Ensuite, Bastien sortit qu'il était trop fort. Je souriais, puis, je lui répondis.
-Ouai ça c'est vrai.
Dis-je encore, légèrement timide. Il était à peine 18 heures, donc il faisait encore assez claire. Je soupirais joyeusement, puis je regardais Bastien, émerveillée. Là j'étais sur la planète Mars, les gens! J'étais presque à rigoler, tellement j'étais contente.
Adhira J. Mukerji
Alice arriva même à rigoler de la situation. Elle était vraiment étrange parfois, mais c'est ce qui faisait tout son charme. Du coup, je ne savais pas trop quoi faire. Le vent ramena une de ses mèches de cheveux sur le visage. Elle c'était alors arrêter de rire. Tout était calme et silencieux. Je repoussai sa mèche de cheveux et l'embrassai de nouveau, pousser par mon instinct, comme toujours. Il fallait que je ne suive plus que lui de toute façon, car c'est lui qui m'a toujours fait prendre les bonnes décisions.
Après l'avoir embrassé une deuxième fois, je me sentis soudain épié. C'était bizarre comme sensation. Aussi, je détournai mon regard d'Alice à la recherche de quelqu'un. Aux premiers abord, je ne vis personne. Mais c'est en revenant sur Alice que quelque chose attira mon regard. Cassie. Mais que faisait-elle ici ? Elle devait surement avoir tout vu. Je dus rougir à ce moment la en regardant de nouveau Alice. Mais j'effaçais mon angoisse d'un sourire. Je passais de bons moments tout de même avec elle. C'est sa qui fallait se dire. Et puis, on s'en fiche de l'avis des autres.
Aria S. Levis
La nouvelle pour moi et Bastien allait vite se répendre auprès des élèves, jusqu'à ce qu'elle arrive jusqu'à Mikel..Et Dina! Je soupirais pensant à ça, mais on s'en fous. Tout à coup, le vent me fit venir une mèche sur le visage, qui me cachait légèrement les yeux, et je cessais de rigoler. Bastien la retira délicatment et m'embrassa à nouveau. Je souriais tendrement et rougissais. Je détournais le regard puis repensais à nos délires avec les pommes. Je commença à rigoler tout seule.
Bastien vit Cassie, je soupirais, j'espère qu'elle va pas faire un sale coup. Je le vis un peu angoissé, mais il sourit aussitôt. Je lui rendis son sourire et le regardais dans les yeux. Cassie avait intérêt à ne rien dire sinon elle sera morte étranglée par moi. Je la regardais, puis elle partit voir Mikel..
Le truc que je redoutais le plus, mais bon on s'en fous. Je n'osais pas prendre Bastien dans mes bras, trop gênée. Et oui la petite rebelle est timide. Dina était dans les parages et discutais avec ses amies quand j'entendis ces deux mots : " Ouai Alice et Bastien sortent ensemble ! "
Adhira J. Mukerji
Soudain, je vis Cassie partir je ne sais ou. Je lançais un regard interrogateur à Alice, sachant peut être ou elle allait, avant de lui sourire. Après, tout, c'est pas très grave. Elle fait bien ce qu'elle veut dans la vie ! Soudain, la voix de Dina s'éleva, certe, atténuée. Mais on put entendre qu'elle avait appris la nouvelle. Et apparemment, sa ne lui plaisait pas du tout. J'échangeai un regard avec Alice avant de rire. Que ce qu'elle pouvait être bête parfois cette fille sérieusement ! Non mais n'importe quoi ! Certe, on sortait maintenant ensemble, mais il ne fallait pas en faire tout un plat tout de même ! Qu'elle abruti ! Sérieux. Bref, je regardai de nouveau Alice, après avoir vérifier que Dina n'était pas la et que sa voix venait bien de la cours. Au moins, tout le monde était au courant maintenant. Quel exploit de sa part ! Vraiment. Aussi, je lâchai à Alice ironiquement :
- Mais ne serait-elle pas jalouse notre chère amie Dina ?
Aria S. Levis
Oui, tout d'un coup, Cassie partie je ne sais ou, et Bastien me lanca un regard interrogateur. Je stressais un peu, je ne voulais pas qu'il y ait des problemes. Ensuite, Bastien, lui aussi entendu Dina, qui etait sous le choque qu'on sortait ensemble. Je rigolais naussi et regardais Bastien. Ironiquement, il me demanda si notre chere amie Dina n'etait pas Jalouse. Je souriais et lui repondis.
-Sans doute, mais je la comprend, avec la chance que j'ai..Je t'aime.
Je souriais et pour la premiere fois, j'embrassais Bastien a mon tour, le prenant dans mes bras.
Adhira J. Mukerji
Alice ria à son tour de la détresse de Dina. C'est vrai la pauvre, n'empêche, elle va le regretter toute sa vie ! Pathétique cette fille, vraiment ! Alice rajouta même qu'elle la comprenait et qu'elle avait de la chance, ce qui me fit sourire, bien entendu. Et c'est la 1ère fois qu'elle me dit réellement je t'aime, les autres fois étant sous entendu. Quel décryptage j'avais fait tout de même. Puis elle m'embrassa de nouveau, me prenant dans ses bras. Je la pris par la taille et lui rendis son baisait avant de la regarder. Elle était tellement belle avec ses yeux marrons clair et ses cheveux bruns qui ondulaient avec la brise.
- Moi aussi je t'aime.
Lui dis-je en français. Car tout le monde sait que le français et la langue de la poésie et de l'amour. Je redoutai quelque peut demain, aussi je profitai de l'instant présent pour passer le maximum de bon temps en sa compagnie temps qu'il était possible.
Aria S. Levis
La nouvelle courrait deja dans toute l'universite, mais je m'en fous, tant que je suis avec Bastien c'est le principal. Ensuite, Bastien me prit par la taille et me rendis ce baiser. Je souriais tendrement. Ensuite, en francais il dit que lui aussi m'aimait, ce qui me fit chaud au coeur bien evidemment. Je le regardais, je me perdais dans ses beaux yeux bleus. Cette journee aura ete plus que memorable..La plus belle journee de ma vie. Je le tenais toujours dans mes bras. Je souriais a Bastien, quand plusieurs eleves arrivaient vers nous tout fous. Ils disaient que Dina etait folle de rage et que Mikel etait deja au courant..
-Dina and Mikel sont au courant! Je sais pas ce qui va se passer, mais ça va être un sacré bordel.. disais-je un des élèves.
Je les regardais.
-Après tout on fait ce qu'on veut..
Je sens que ça allait être un énorme bazarre, comment Mikel allait le pendre ?
Adhira J. Mukerji
Soudain, un assez grand bruit se fit entendre depuis la cour et remontait jusqu'au parc. On vit alors arriver une foule d'élève. Je pris la main d'Alice et les regardait arriver sans rien dire. J'échangeai un regard avec Alice. Est-ce un tord que de sortir avec la personne que l'on aime dans ce lycée ? Non mais n'importe quoi ? Tous redoudait la réaction de Mikel et de Dina. Au pire, si Mikel le voulait bien, je pourrais le prendre en 1-1 en basket pour régler nos compte si il y en a. Pour Dina, sa allait être plus délicat. Mais je n'hésiterai pas a la renvoyer balader si il le faut. Et en français pour que personne ne comprenne comme sa, ils ne pourront pas balancer. Je restai assis a coter d'Alice, sa Main dans la mienne. Je ne les laisserai pas m'embêter aujourd'hui, ni elle, ni moi.
Aria S. Levis
Je les regardais, il étaient visage perplexes, ils chuchotaient pleins de choses, puis ils partirent ensuite. Tant mieux, qu'ils nous laissent tranquilles. Bastien avait pris ma main dans la sienne, je souriais gentiment. J'espère que l'amitié entre Mikel et Bastien n'allait pas être détruite..Je crois que la soirée de ce week-end allait être annulée, sans Cassie, sans Mikel. Il faut dire que j'en avais après Cassie, car, elle me fait chier à la fin! Je soupirais et essayais de ne pas m'énerver, après, tout profitions de l'instant présent. Je regardais Bastien et lui souriais. Demain il y avait cours..Maintenant les cours ce n'était plus un ennui, j'avais de la motivation grâce à Bastien. Je ne savais pas quoi faire, mais en tout cas j'étais heureuse, plus qu'heureuse. J'étais la fille la plus heureuse du monde. Oh bon faut j'arête d'être aussi romantique, c'est pas moi, ça! Il y avait personne en vue, et donc je me sentais bien. Que dire ? Bon, faut que je lance une conversation..Heu, mais quoi ? Non. Je m'approchais de Bastien et lui fis un bisous sur la joue et ensuite souriais. Tout à coup, je me souvenus du cours qu'on avait demain : Allemand. Oh, nan.. Mais bon! Je soupirais joyeusement. Il était 19 heures, que le temps passe vite quand on est heureux. Qu'est-ce que je l'aimais..J'en revenais pas qu'on sortait ensemble, j'aurais jamais cru que ça aurait été réciproque. Soudain, je reçu un sms. Je sortis mon portable et lisais, de Mikel : " J'ai appris la nouvelle.. Je vais pas te le cacher, mais je suis démoralisé.. Je me sens trahis par Bastien..mais bon. Jvous souhaite pleins de bonheur, enfin voilà, quoi.. " Je lisais le message entièrement, je ne savais pas si j'allais répondre quelque chose, ou pas.
Adhira J. Mukerji
Les élèves repartirent peut après et je me détendis alors. Je ne savais pas trop quoi dire, moi non plus. Alors j'essayai de réfléchir à ce qu'on avait comme cour demain. Soudain, cela fit tilt dans mon cerveau : allemand. Non ! Je ne sais pas parler Allemand ! Ou très peut. Pourquoi il fallait toujours que tout soit gâcher par une mauvaise nouvelle ? Tout sauf allemand, par pitié ! Surtout que je hais cette langue plus que tout ! Alice m'embrassa soudain sur la joue. Elle avait dure sentir ma frustration et voulais que je me détende, ou quelque chose comme cela. Je lui souris moi aussi et la regardai. Soudain, son téléphone vibra : un sms. Mon regard s'arrêta sur l'écran et je vis le nom de Mikel afficher en haut. Si sa aurait était quelqu'un d'autre, comme Cassie ou une autre de ses amies, je n'aurais pas lu le sms. Mais la Mikel ? Ou même Dina ? Que lui voulait-il ? Je lui alors le sms et arrêta ma lecture après ces mots que je mis un peut de temps à traduire : "Je me sens trahis par Bastien". Pourquoi ? Qu'avais-je fais ? J'étais juste sortie avec celle qu'il avait abandonner avant... Non en fait, je savais pourquoi il m'en voulait : il était jaloux parce que j'avais réussis à résister à Dina et à sortir avec Alice, la ou lui avait échouer. Voila pourquoi il m'en voulait. J'espérai juste que ça n'allait pas trop pénaliser l'équipe pour le prochain match de basket cette petite histoire...
Aria S. Levis
Je vis Bastien lire le message, je me demandais ce qu'il en pensait. Je décidais de répondre quelque chose de constructif. J'envoya cela : " Mikel, tu m'a trompée, tu croyais vraiment que j'allais restée avec toi ? Que je suis une gentille fille, nan, détrompe-toi mon gars. Maintenant, tu me laisses tranquille, tu me laisses vivre ma vie, je fais ce que je veux. Je suis avec Bastien ET ALORS ? Pourquoi t'aurait-il trahis ? " Je soupirais et relisais mon message, puis je rangea mon portable. J'étais énervée, toute cette histoire tout ça parce que Bastien et moi, on sort ensemble ! J'en avais vraiment marre de tout ces gamins.. Nan faut pas que je m'énerve, mais bon trop tard. Je me calmais et souris à Bastien, avant de jouer avec la tirette de mon perfecto, pour faire passer la colère. Je sens que la journée de demain allait être très mouvementée; j'avais un sale présentiment.
Mais bon on verra demain! A présent, il fallait rentrer sinon les dortoirs allaient être fermés, malheureusement. Je pris d'abord mon sac, puis je regardais Bastien.
-Malheureusement faut qu'on retourne aux dortoirs, sinon ils vont fermés.
Je souriais et l'embrassais, puis je dis :
-A demain, je t'aime.
Je partis vers les dortoirs, heureuse.
Adhira J. Mukerji
Alice répondit je ne sais quoi au message de Mikel, mais j'en fichai quelque peut. Il était tard, il la nuit commençait à tomber. Après avoir ranger son téléphone, Alice me dit qu'il fallait rentrer car les dortoirs allaient bientôt être fermer. Je pris mon sac, embrassa ma nouvelle petite amie avant de la regarder partir vers les dortoirs et de la suivre de loin, en prenant mon temps. Je réfléchissais à ce qu'il allait bien pouvoir se passer demain. Dina allait surement piquer sa petite crise ou je ne sais quoi, Mikel me faire la tête pendant toute la journée. Bref, sa allait être l'horreur. Une fois devant mon bâtiment, je rentrai et montai les escaliers jusqu'à ma chambre.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le parc. Dim 24 Fév - 13:09
Roman.
J'arrivais mon sac sur l'épaule avec Emily. Nous nous posions sur un banc seul et éloigné des autres surtout des autres gens, je n'aimais pas me sentir observé surtout par des filles. Je la regardais et m'assis tranquillement sur ce fameux banc. J'avais posé mon sac par terre et je regardais Emily tout en lui souriant.
Aria S. Levis