J'affirma ce que venait de dire Roman à propos de Jennifer, ce qui était tou à fait vrai. Ensuite, la bande de Dina arriva, demandant à Roman s'il se souvenait d'un mot Confuse, je demanda : -Quel mot?
Invité Invité
Sujet: Re: - Le parc. Dim 24 Fév - 18:52
Roman
-Tu l'as pas prévenus que tu allais te prendre des coups.
Je regardais Emily et la bande. Je savais que j'allais en prendre mais je ne voulais qu'Emily ce retrouve dans cette affaire.
-Hier il a fait pleuré Dina bah on se venge sur lui.
-Lâcher moi, c'est bon j'ai rien fait elle avait cas pas venir.
Un des mecs voulut me porté un coup que j’esquivai très rapidement avant de m'en prendre un dans le ventre.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Je fus saisie, par cette histoire. Très vite, Jean, donna un coup, mais Roman su l'esquiver. Mais ensuite, Roman ne su pas esquiver le deuxième. A ce moment là, très fort, je criais : -Arrêtez! Un des garçons venu près de moi, qu"a quelques centimètres, me tenant la gorge
Invité Invité
Sujet: Re: - Le parc. Dim 24 Fév - 19:03
Roman.
J'essayais de me plié en dos a cause de la douleur. Puis je leurs demandais de laissé Emily tranquille, puis je repris a nouveau un coup de dans le ventre. Je ne pouvais rien faire, j'avais des larmes aux yeux a cause de la douleurs. A cause de la douleur qui empirais que j'avais du mal a supporté, je perdis connaissance. Il me lâcha, mon corps toucha le sol et mes yeux se fermaient.
Aria S. Levis
Ils ne cessèrent de donner des coups à Roman, quand il perdu connaissance. Prise de panique, je pris mon portable et appela les pompiers, tremblante. -Roman!
Invité Invité
Sujet: Re: - Le parc. Dim 24 Fév - 19:06
Roman.
Ma douleurs était horrible, mon ventre me faisais mal. Puis j'entendis quelqu'un arrivé en courant qui avait été prévenue par d'autres élèves, c'était le directeur. -Qu'est ce qui c'est passé Emily ? Je n'avais pas de réaction même au niveau de ma pupille.
Aria S. Levis
J'étais en pleure, quand le directeur arriva. Il me demanda ce qui s'était passé, je lui raconta tout, du début à la fin. Je restais aux côtés de Roman.. Me dit pas qu'il est mort..
Invité Invité
Sujet: Re: - Le parc. Dim 24 Fév - 19:13
Roman.
J'étais toujours inconscient dans un état de choc assez critique. Ils m'avaient perforé l'estomac a cause des coups que l'on m'avait porté. Le directeur qui avait apprit que les pompiers allaient venir il s'occupait de réconforté Emily.
Aria S. Levis
La bande qui avait violemment agressé Roman, partirent à la police imméditament. Les pompiers me réconfortaient, mais ça ne servait à rien. j'étais en état de choque.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le parc. Dim 24 Fév - 19:19
Roman.
Les pompiers s'occupèrent de moi et un autre s'occupait d'Emily pour essayer de la calmé. Il l'a fit monté dans le camion et lui parle pour la calmé. Les autres eux me mirent sur un brancard et me mirent dans le camions et me prodiguais des soins
Aria S. Levis
J'étais soulagée que les pompiers s'occupèrent de Roman. Mais, cela m'inquiétait encore, tout de même. Je me calmais et reardais Romand.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le parc. Dim 24 Fév - 20:26
Roman.
J'ouvris au bout de quelque seconde les yeux. J'avais encore mal mais moins qu'au début grâce a la rapidité de tout le monde. Je vis les gendarmes qui attendaient de pouvoir prendre la déposition d'Emily et la mienne contre la bande de Dina pour agression avec coups et blessures.
Aria S. Levis
Je regardais et fus soulagée qu'il ouvre les yeux. Je lui pris délicatemet la main, et ne dis rien désirant de tout coeur le laisser se reposer.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le parc. Dim 24 Fév - 20:32
Roman.
Je regardais Emily et lui dis que j'étais désolé de ne pas l'avoir prévenus pour ce mot mais je ne voulais la meller a cette situation. Je regardais autours et vis les gendarmes. Je me redressais et attendais tranquillement. Ils montèrent dans le camions de Pompiers pour m’interroger sur l'accident que je venais d'avoir.
Aria S. Levis
Avant que les policiers arriaient, je dis à Roman que ce n'était pas grave. Les policiers l'interrogaient. J'avais vraiment eu peur, je croyais pas qu'ils allaient battre jusqu'a la mort. J'étais heureuse et soulagée que Roman s'n était sortit.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le parc. Dim 24 Fév - 20:37
Roman.
Je la regardais sortir du camion car les gendarmes lui avaient demander. Ils fermèrent la porte du camion pour pouvoir m'interroger tranquillement. Je leurs disais ce qu'il c'était passé et leurs montrais le mot. Puis ils finirent de m'interroger ils sortirent et commencèrent a interroger Emily pour en savoir plus. Je restais allongé avec les pompiers autours de moi qui continuais de me donné quelque chose pour la douleurs qui était vraiment atroce.
Aria S. Levis
Ensuite, les policiers venaient m'interroger. Je répondis donc avec grande précision à leur questions très importantes. Dina risquerait d'être arrêtée, mais c'était pas dis.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le parc. Dim 24 Fév - 20:42
Roman.
Je restais calme et pensais a ce qui c'était passé surtout quand ils ont attrapés Emily a la gorge alors qu'elle n'avait rien demander. Je pensais a ce qui aurai put se passé si j'étais jamais venue ici, mais bon ce n'était pas le cas. ils voulaient me transporté a l'hôpital mais je ne voulais pas. Je regardais Emily, je ne voulais pas la laissé seule et surtout que je devais vraiment travaillé.
Aria S. Levis
Je souriais gentiment à Roman, et ensuite, je regardais le parc. J'avais un peu mal au cou, car il m'avait surprise au cou méchamment. J'essayais d'oublier cette scène.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le parc. Dim 24 Fév - 20:53
Roman.
Au bout de quelque minute voyant que ça allait mieux, ils décidèrent de me laissé descendre de ce camion. Je rejoignais Emily et repris mon sac. Je la regardais et lui souris. Je me sentais vraiment très bien avec elle.
Aria S. Levis
Je regardais Roman et lui demandais si ça allait mieux tout en le prenant dans mes bras, délicatement, ne voulant pas lui faire mal.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le parc. Dim 24 Fév - 21:02
Roman.
Je lui dis que tout allais bien malgré la douleur. Je la regarde et la gardais dans mes bras. J'étais plus grand qu'elle, mais pas grave. Je l'embrassais sur le front et la regardais tendrement. Puis je lui la main et l'emmène a la cour pour être tranquille du moins pour être dans l'Université et surtout personne ne viendrais nous embêté.