Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Ven 29 Mar - 19:54
Plus on avançait plus c'était sombre, au bout d'un moment on arrive dans le noir complet, les lampadaire n'éclairaient pas cette partie de la ville on dirait.
-Tu veux aller ou maintenant que l'on a pratiquement atteint la sortie de la ville ?
Je regarde Jack malgré que j'eus du mal à le distinguer vraiment .
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Ven 29 Mar - 19:56
Jack.
Je la regardais puis je sentis une présence derrière moi, je ne répondais pas a Ayahi. Je ne savais ce qu'il se trouvait derrière moi entre soit une Femme soit un Homme. Je ne disais rien et surtout je n'étais pas très rassuré de la suite surtout ce qu'il pouvait ce passé. J'avais pas peur mais j'avais pas confiance.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Ven 29 Mar - 20:14
Je voyais vraiment rien à cause du noir et surtout mes yeux ne s'y étaient pas encore habitués. Après mettre habitué au silence j'entendis des vagues clapoté contre un bords, je m'approche en prévenant Jack de la direction que je prenais, je m'avance vers le son traversant quelques ruelles puis en arrivant sur un vieux port délabré. Les bateaux qui flottaient était presque tous inutilisable. Je m'approche de l'eau qui elle était à peu près propre à mon étonnement. Les barrières qui nous séparé de la mer ou du lac n'était pas bien bien accroché. De se coté ci de la ville les lampadaire étaient éclairé ce qui nous permettait une vue d'ensemble.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Ven 29 Mar - 21:04
Jack.
je décide de rejoindre Ayahi. Je regardais autours de moi. J'avais pas confiance en ce lieux puis je m'approche de la barrière. Puis d'un seul coup les lampadaires s’éteignirent. Je ne savais ce qu'il se passait quand la même présence revenue c'était un homme. Il nous poussa, je me rattrapais pour ne pas tombé dans l'eau mais Ayahi elle tomba a l'eau. Je ne savais pas quoi faire, j'avais pas envie qu'elle ne meurt surtout qu'elle était gentille, mais je ne savais pas la profondeurs de l'eau et surtout que la mer comment ça a se déchainé
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Ven 29 Mar - 21:23
Après mettre appuyé contre la barrière tout devint noir d'un seul coup puis une personne nous poussa, prise de surprise je fis une chute directe dans l'eau glacé. J'étais surprise si bien que je ne compris pas sur le coup que je coulais, j'ouvre les yeux et voyant que du noir mais je sentis l'eau qui s’engouffrait à travers les vêtement pour atteindre ma peau gelée. J'ai froid, je n'avais pas peur mais disons que je ne comprenais pas ce qui venais de se passer. Et Jack il va bien lui ? Au bout d'un moment je commencé à manqué d'air et le rythme de l'eau me faisais bouger en vas et vient. J'essaye tant bien que mal à atteindre la surface, c'était dur l'eau refroidissait mon corps qui ne me répondait presque plus, une fois à l'air qui lui était chaud je pris une grande inspiration, je vis alors Jack qui allait bien en haut. J'avais du mal à rester la tête hors de l'eau, de plus il fallait que je trouve une sortie et au plus vite. Là-bas je vis une échelle, j'avance doucement quand une grosse vague me ramène au fond de l'eau, je décide de progresser dans l'eau à l'aveuglette, j'atteins à un rythme très lent la rambarde. Je n'en pouvais plus, je n'arrive plus à supporter le froids, la fatigue. Je puise dans mes dernière force pour remonté, quand une autre vague me lâcher la barrière. C'était un véritable calvaire pour remonter à la surface, je n'entendais plus rien, je voyais seulement cette échelle qui pouvais me sortir de l'eau. Enfin je réussi à monter cette horrible échelle et à atteindre le trottoir sans que les vagues ne me gène cette fois. Une fois en haut je reste par terre gelé, épuisé. Mes yeux se fermèrent et mon corps devient soudainement lourd, mon souffle était court et irrégulier, j'avais perdu connaissance et ne pouvais savoir si Jack n'avait rien ou même pour savoir ou j'avais astérie.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Ven 29 Mar - 21:33
Jack.
Je tenais encore au pont quand je voulus sauté pour aidé Ayahi. Je la vis réussir a remonté grâce a une échelle après quelque minute de bataille contre la mer déchainé. J'avais du mal a tenir, j'avais les jambes dans le vide. La personne qui nous avait poussé m’écrasais les doigts, c'était horrible. Je continuais de me battre quand le lumière revient. Il décida de partir en courant, je me remontais grâce a la force des bras malgré que j'avais mal au doigt. Une fois en haut, je cherchais du regard Ayahi. Je la vis sur le sol allongé, je décide de la rejoindre en courant. J'arrivais a son niveau et me mis a genou, je cherchais de l'aide mais il y avait personne. Je décide d'enlevé mon sweet-shirt et lui enlevais celui que je lui avait prêté. Je me débrouillais pour lui mettre celui qui était sec pour la réchauffé au maximum. Je regardais et me disais que j'avais pas vraiment le choix. J'avais plus de portable vu que je l'avais cassé et que en tombant a l'eau Ayahi avait soir perdu son téléphone soit il était fichu a cause de l'eau. Je laissais le sweet-shirt mouillé sur le sol et de soulevé Ayahi. Je la portais tout en surveillant autours de moi, une fois de longue minute passé je me retrouvais a l'endroit d'où on venait. Il y avait de la population a cet endroit là donc je demandais de l'aide. Personne ne me répondait jusqu'au moment un jeune couple me vit et décidait de m'aider. J'avais posé Ayahi sur le sol. J'avais enlevé mon tee-shirt pour lui posé sous la tête. J'avais froid mais rien a faire, faut dire en automne un soir torse nu c'était un truc a attraper froid mais pas grave.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Ven 29 Mar - 21:40
Je sentis mon corps bougé pendant un bon moment puis il se posa a nouveau. Je ne comprenais rien, je ne savais même pas ce qui venait de ce passé, je me rappelle seulement de l'eau et d'un fichu échelle, mais le reste était un véritable trou noir. Le froid me collait à la peau c'était une sensation désagréable, j'avais froids, je tremblais et je ne sentais plus mon corps mouillé. Je ne sais même pas se qui se passe autour de moi.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Ven 29 Mar - 21:54
Jack.
On m'avait écarté d'Ayahi pour lui prodigué des soins et où il y avait les secours. Je restais près d'elle quand même au cas où elle se réveillerait pour la rassuré. Ils s'occupèrent d'elle en lui mettant une couverture de survie sur elle. Je restais la il cherchait de tout leurs possible a la réchauffé. Il l'a mire dans le camion de l'ambulance pour continué les soins quand a moi j'étais assis a l'arrière dans le camion a surveillé du moins a veillé sur elle. Il contait l'emmener a l'hôpital pour la gardé en observation et surtout pour continué de la réchauffé au maximum. Je la regardais en me disant dans ma tête : " Aller Ayahi, je me bats que pour toi, donc pas bat toi pour moi"
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Ven 29 Mar - 22:03
Encore une fois mon corps bougeait de tous les coté sans que je puisse dire un seul mot. C'était horrible de ne pas pouvoir réagir et de ne pas faire moi même se que je souhaite, le froid qui m'envahissais m'empêchais de respirer correctement. Malgré tout je tenais pas à mourir maintenant, j'en avais marre de me faire balader depuis tous à l'heure je voulais comprendre ce qui m'arrivais mais je pouvais pas du moins je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Comme si une brume épaisse m’empêchais à trouver une sortie.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Sam 30 Mar - 15:06
Jack.
Elle me rendit mon sweet-shirt que je remis. Je la regardais et eu un léger sourire qui apparaissait sur mon visage comme de satisfaction. Je ne savais pas ce qu'il se passait, ici il y avait toujours les gens qui nous regardais avec des yeux bizarres. Je marchais derrière elle, et je la regardais ses cheveux étaient toujours mouillés mais bon du moment qu'elle était en vie. J'avais quand même eu peur tout a l'heure quand elle est tombé dans l'eau. J'aurais aimé faire plus d'un autre côté je m'en voulais parce que si j'avais fais plus attention on n'aurait pas été obliger d'aller a l'hôpital surtout que quand ils ont vue mes bras j'ai surement du leurs faire peurs mais bon ce n'étais pas grave.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Sam 30 Mar - 15:12
L'air était frais et rafraichissant, mes affaires de dessin elles n'étaient pas tombé dans l'eau et heureusement d'ailleurs. Les médecins me les avait rendus avant que je parte, je les tenais a présent ferment comme si elles risquaient de s'envoler. Je me tourne et regarde Jack qui se trouvais derrière moi, je m'arrête et me mets à son niveau, je n'aime pas me sentir au dessus des autres ou celle qui décide tout, c'est quelque chose qui m'agace mais bon.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Sam 30 Mar - 15:25
Jack.
Je marchais et la vis s'arrêter. Je sentis une présence venir posé ses mains sur mes yeux et dire Jack "Mon Jack". Je reconnus cette fille Amélie celle que je ne voulais vraiment pas voir. Je soupirais, elle me lâcha. Je la regardais avant de me retourné vers Ayahi. Je la regardais et dans mon regard on pouvait y voir de la colère, un mécontentement de la voir. J'avais vraiment pas envie de la voir surtout après ce qu'elle m'avait quand j'avais 14 ans devant tout le monde. Elle m'avait plaqué parce que je me sentais pas bien dans ma tête et qu'elle n'a jamais fait l'effort aussi de me comprendre. Je continuais de soupiré.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Sam 30 Mar - 16:00
Une fille venait de s'adresser à Jack d'une façon très familière, ils se connaissaient c'était certains car Jack n'aurait pas un regard pleins de colère. Je regarde la scène sans décrocher un mot, du mon pour le moment. Je regarde la jeune fille d'un regard neutre sans émotion. Je tourne la tête vers Jack puis vers la fille. Je ne comprenais pas ce qui se passais, la fille devait être contente de revoir le jeune homme mais celui-ci pas tant que ça. J'attendais la réaction de Jack sans savoir d=que faire d'autre.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Sam 30 Mar - 16:08
Jack.
-Hey Jack ça te fais pas plaisir de me revoir ?!
Tu n'as cas regardé mon regard et tu verrais.
-Après ce que tu as fais tu n'es pas la bienvenu. Personnellement si tu pouvais partir ça me rendrais peut-être le sourire a oui ça tu n'as jamais compris que je veuille en finir alors que toi tu as tes deux parents qui t'aiment qui s'occupe de toi. Moi j'ai perdu ça a l'âge 9 ans quand mon père est mort, ma mère était pratiquement morte avant de se suicidé donc franchement ce que tu as fais de me plaqué devant tout le monde en disant que j'étais un cinglé qui se plaignais tout le temps au contraire je ne me plain pas j'assume ce que je veux faire et un jours je vais réussir.
Je la regardais avec un regard noir, Elle répliquait.
-Mais je suis désolé je le regrette et j'aimerais temps que l'on se remette ensemble tu me manque trop. J'ai envie d'être avec toi de me sentir protégé dans tes bras.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Sam 30 Mar - 16:16
J'écoutais l'histoire sans vraiment écouté car après tout ça ne me regardais pas. Je regarde la fille qui j’excusais de manière un peu hypocrite à mon goût, je regarde Jack qui l'envoie balader. Faut dire que c'était assez comique à voire,mais bon je reste sérieuse car sinon je n'allais plus pouvoir m'arrêter.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Sam 30 Mar - 16:19
Jack.
-Mais s'il te plais Jack mon gros minet ...
-Casse toi Amélie sinon tu vas voir si je m'occupe de toi, je vais te faire payer ce que tu m'as fais
Dans ma façon de parlé on pouvait encore mieux voir mon énervement qu'elle ne comprenait pas. Si elle ne partait tout de suite, j'allais vraiment lui faire comprendre de comment j'allais réagir surtout que je suis capable de tout. Je levais les yeux aux ciel.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Sam 30 Mar - 16:24
"Mon gros minet", c'est la phrase qui tue ça, je n'arrivais pas à garder mon fou rire, je me mordais la lèvre inférieur. Jack s’énervait et ça à vue d’œil. Il allait relativement péter un câble si ça continuait . Je regarde sans rien dire pour le moment de toute façon je n'avais pas à réagir alors que cela ne me regardais pas .
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Dim 31 Mar - 15:35
Jack.
J'étais vraiment remonté contre cette fille après ce qu'elle m'avait fait. Je la regarde d'un regard noir remplis de haine. Je partis sans rien dire en laissant Ayahi ici. Je marchais dans les rues du centre villes avant de me dire que je devrais rentré de toute façon c'était mieux que je rentre que je m'en prenne de nouveau a quelqu'un. Les gens continuaient de me regardé comme un montre. 9a me gonflais de trop que je rentrais a Enamor au dortoirs
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Dim 31 Mar - 15:43
Jack partit et me laissa la devant cette fille. Je secoue la tête pour faire demi tour et partir, je marche tranquillement réfléchissant. Je savais vraiment pas ce qui lui passait par la tête à celui là... . Je décide de rentré après mettre balader un peu partout. Je marche donc tranquillement en direction de l'université.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack] Dim 31 Mar - 17:45
Je marche dans les rue cherchant les magasin voulu, j'arrive devant le premier magasin j'y entre et regarde les articles. Je venais d'entré chez mon opérateur pour les téléphone. Je me renseigne ensuite, je donne mon anciens et m'en acheta un autre qui justement, j'avais de la chance il étais en réduction. Après être sortis du magasin je trouve celui pour les arts et décorations. J'y entre et pris ce dont j'avais besoin pour mes dessins. Je passe pour finir dans un magasin de musique ou j’achète je renseigne pour les instrument.
Après avoir finis je rentre à l'université, pour y déposer ce que j'avais acheter. En plus des magasin de musique et d'arts je m'étais acheter un tee-shirt qui me plaisais beaucoup, c'est vrai que j'achète rarement des vêtement donc j'en avais profité.
Wyatt L. Swako Modo