AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olaf K. Oaken

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2014

My Enamoriens
Personnages joués:

》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins! Vide
MessageSujet: 》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins!   》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins! EmptyVen 8 Aoû - 10:47

Olaf K.Oaken
PRÉNOM(S) NOM ;Olaf Kristoff
   SURNOM(S) ; N’a pas
   ÂGE ; 19 ans
   DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 6 décembre - Les Fjords Norvégiens
   STATUT AMOUREUX; Célibataire
   ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
   GROUPE ; Aucun pour le moment.
   SIGNES DISTINCTIFS ; Sa simplicité? laul
   VILAIN SECRET ? ; Comme le veux la réputation de cette université nombre d'élèves s'y bousculent et ce quelqu'en soit leur milieu social. Olaf en est la preuve, un peu plus qu'un autre, tout en essayant de l'être moins pour autant. Pour aller droit au but Olaf K. Oaken n'est qu'un pseudonyme dont l'unique fonction est de dissumuler des lettres de noblesse...
   PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;Axel Pettyfer
     
   
♣ Votre caractère :::
L'expérience relativement traumatisante qu'à vécu Olaf, il ne la souhaite à personne et n'hésitera pas à montrer les crocs pour éviter ces malmenages injustifiés à de pauvres gens.
Hormis cette sensibilité, Olaf est un jeune homme causant, qui aime aborder des sujets divers et nombreux, apprendre des expériences de chacun et partager les siennes, lui aussi, avec volonté et modestie. Que dire d'autre? Il n'est pas méchante mais il n'aime pas trop qu'on le brosse à rebrousse-poils, ça le démange si vous voyez ce que je veux dire. En parlant de poils, si il y a bien un truc sur lequel il est casse-pied c'est bien la structure impeccable que doivent avoir ses cheveux et sa barbe naissante stylifiée : courage futur(s) colocataire(s)! L'aspect extérieur compte pour lui (navré mesdames ce coquet n'est pas parfait) mais pas que (vous pouvez souffler!), "un corps sain dans un esprit" vous connaissez? Voilà la recette miracle pour prétendre aux bras de ce beau garçon!
Dois-je ajouter quelque chose? Ah oui, l'activité physique! Certes il ne mange pas 5 fruits et légumes par jour mais trois à quatre fois par semaine il enfile son moule-kiki et pars jogger une bonne demi-heure, pour s'aérer l'esprit y a pas mieux vous dira-t-il.
Bon le tour est fait je pense, à l'histoire!
   
   
♣ Votre histoire :::
Prince Kristoff de Fjordrendel, de son vrai nom, est originaire d'une province Norvégienne nichée au cœur des Fjords dont le souverrain de père gouverne, à titre d'îcone, les terres.
Malgré cette haute distinction, ses parents ont toujours souhaité pour lui qu'il jouisse d'une vie on ne peut plus normale afin de s'intégrer, au mieux, dans la société. De ce fait, il allait à l'école de son village comme chacun de ses camarades, sans se sentir différent par son nom, sans ressentir la moindre gène à jouer au ballon et rentrer le soir les genoux écorchés, un petit élève sans prétention.
Le temps passant, vint le jour où, pour poursuivre ses études, il lui fallut quitter son pays natal. Alors la belle épopée prit fin... Les autres élèves ne le connaissant pas mais par son nom si différent il fut mis à l'écart, surnommé "Fils à papa", "Petit richou" ou plus ironiquement "Votre Altesse", un quotidien dur à supporter pour le jeune homme sensible qu'il est. Il tint un an avant de regagner la Norvège. Impossible pour lui de retenter l'aventure de l'étranger, tout du moins pas sous cette noble identité. Sensible mais néanmoins farouche il songea à l'idée de reprendre ses études... mais sous une toute autre identité! Que diable pour ses parents! 《 Tu as honte de ton nom?! 》,《 C'est inconcevable, tu es notre fils et personne d'autre! 》, la partie n'était donc pas gagné... Mais de fil en aiguille Kristoff sut les convaincre, cette nouvelle identité ne leur enleverai pas leur fils.
   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Sasa.
   AGE ;Bientôt la majorité! (y)
   T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par sa créatrice il y a belle lurette!
   TON AVIS SUR LE FORUM ; Aspect tip top, contexte tip top
   UNE DERNIÈRE CHOSE ; Pour les inscriptions à venir peut être serait-il sympathique de créer un récapitulatif des secrets histoire de ne pas piquer celui d'un autre? :3
   CODE ;Validé
   
   

   
© LEEYUMONKEY
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Olaf K. Oaken

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2014

My Enamoriens
Personnages joués:

》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins! Vide
MessageSujet: Re: 》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins!   》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins! EmptyVen 8 Aoû - 21:54

》 Fini! :3
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins! Vide
MessageSujet: Re: 》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins!   》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins! EmptyVen 8 Aoû - 21:59

Bienvenue parmi avec ce beau Norvégien. Amuse toi bien parmi nous, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins! Vide
MessageSujet: Re: 》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins!   》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins! EmptyVen 8 Aoû - 23:31

Re-bienvenue Sasa !
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Du Tableau
pnj
pnj
La Dame Du Tableau

Messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Partout, nulle part... Derrière toi.

》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins! Vide
MessageSujet: Re: 》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins!   》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins! EmptyVen 8 Aoû - 23:31

Le membre 'Owen M. Levis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maison' :
》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins! 3700208312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins! Vide
MessageSujet: Re: 》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins!   》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause café 》Olaf - Summer《
» Catégorie plus gros connard.
» Catégorie plus gros secret.
» Bye bye le Canada, bonjour Lima !
» Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Inscriptions. :: Les validés :: Garçons-