AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante] Vide
MessageSujet: Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante]   Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante] EmptyJeu 22 Mai - 21:28

Bon voilà déjà quelque mois que Méry est décédée, je suis toujours aussi triste et excédé du comportement de certain. Elle qui a été si naïve pour faire confiance aux autres pour dévoilé son secret. Je comprends pas la mentalité des gens à faire des choses aussi cruelles. Dire que je comprends plus non plus Michaël  mais lui c'est depuis bien longtemps. A vrai dire c'est de sa faute si Méry est devenue ce qu'elle était une drogué, une alcoolique. J'y suis aussi pour quelque chose, mais je m'en suis sortie, lui il l'a juste enfoncé plus que qu'autre chose.

Marchant en direction du self, je passe devant la salle de musique. Je m'y arrête quelque seconde, un souvenir me parcouru dans ma tête. Ma soeur Méry la près de la porte, pendant que je jouais de la guitare. Elle m'observait, dire qu'elle ne le fera plus jamais, et puis j'hésite à partir pour de bon. Elle me manque, rien ne sera plus pareil sans elle, et puis si je rentre c'est bien évidemment au Brésil a Sao Polo.

Bon, bah je vais quand même pas m'éterniser ici, rien de tout ça ne la ramènera. Voilà que j'arrive au self, il fallait que j'aille manger, c'est surtout que j'ai vraiment faim. Je pourrais manger un ogre. En ouvrant la porte, j'aperçus du monde, il y en avait que je connaissais et d'autre non mais pas grave.

En allant chercher mon plateau, je tombe nez à nez avec un pote. Il se trouve avec une bande d'ami, dont une fille blonde s'y trouve. On se salut amicalement comme à notre habitude. Il a été là quand j'ai perdu ma soeur et il m'a réconforté dans un moment hyper dur. Il me présente à cette fille, et aux reste de la bandes.

-Salut !

J'ai un sourire, mais ce n'est plus le même du tout. Je regarde tout le monde et revient sur cette demoiselle. Il me donna les noms, alors comme ça elle s'appelle Céleste.

-Enchantée tout le monde et enchanté Mademoiselle.

Dire que je rencontre plus grande monde en ce moment, alors de nouvelle tête va me faire que tu bien sauf si elles ont un mauvais fond. J'en connais, mais je ne citerais pas de nom avant qu'elle ne me jette les foudres sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante]   Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante] EmptyJeu 22 Mai - 21:50



Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante] Tumblr_n0g854i6iJ1skqw9wo1_250

La pause de midi tant attendue! J'étais super contente. Enfin, j'avais fini les deux heures de maths. Je mérite bien ça. Ce midi, j'avais eu rendez-vous au parc avec une bande de potes. Et on avait décidé d'aller manger ensemble. Ça faisait longtemps que j'avais plus vu leurs jolies bouilles!

Nous parlons, assis au parc. Voyant l'heure passer, on se dit qu'il était peut être temps d'aller au self, manger. J'avais une faim incroyable. Nous prenons donc le chemin vers le self, et une fois arriver, toutes les odeurs de bouffe me donnaient l'eau à la bouche.

La file était énorme, et je m'énervais intérieurement. Je me plaignais à mon amie, Cali, d'attendre. C'est toujours ainsi ici. En plus, il faisait chaud comme pas possible. Vous imaginez le gros bordel, et dans l'état que j'étais.

Soudainement, un de mes potes du groupe, tomba nez à nez avec un mec. Ils se connaissaient, donc. Il s'appelait, Thom. Thom me présenta au jeune garçon, qui me salua puis qui me rajouta, personnellement:

« Enchantée tout le monde et enchanté Mademoiselle. »
Je souriais. Aux premiers abords, en tout cas, il avait l'air très gentil. Même si j'aurais pu remarqué un peu de tristesse dans ses yeux. Arrête de creuser le social, Célou-Célou. C'est amicalement que je répondu au jeune homme.

« Enchanté! »
Je ne dis que ça, gênée et absorbée par la bouffe. Quand même, la politesse! Mais bon. Une fois que nous fûmes tous servis, nous nous dirigions vers une table, avec le pote de Thom qui était sympa. On s'asseya. Je commençais à manger quand Thom lança la conversation, s'adressant au jeune homme.

« Ah, mais au fait! C'est Dante, mon pote. Je n'avais pas dis son prénom. Céleste, tu peux passer la yahourt de Dante? Je crois que tu l'as sur ton plateau. »
Je souris timidement. Je suis un gros boulet.. j'avais pas fais exprès, moi. Tout le monde se remit à parler, et, moi, timidement je rendis le yaourth de Dante, avec un petit sourire disant :

« J'suis désolée.. j'sais absolument pas pourquoi il a atterit sur mon plateau. »
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante]   Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante] EmptySam 24 Mai - 15:09

« Enchanté! »

Sa bande d’ami avait l’air vraiment agréable surtout la petite Céleste. Donc comme tout le monde, on s’était dirigé vers le service afin de prendre les plateaux, les plats et tout le tralala. Je sais que moi j’ai pris une salade, une omelette avec des pâtes, une pomme et un yaourt. En partout nous installé, je n’ai pas fais attention à mon yaourt. Il avait disparu mais je suis obnubilé par autre chose.

- Ah, mais au fait! C'est Dante, mon pote. Je n'avais pas dis son prénom. Céleste, tu peux passer la yahourt de Dante? Je crois que tu l'as sur ton plateau.

D’un seul coup, je me rendis compte qu’il n’était plus dans mon plateau. C’est Thom qui vient de me présenté et aussi de dire cela à Céleste. Je crois qu’elle est grosse goinfre cette fille, mais je ne dirais rien. Au moins elle n’était pas comme ma sœur toute maigre.

« J'suis désolée.. j'sais absolument pas pourquoi il a atterit sur mon plateau. »

Je souris, elle n’a pas s’excuser c’est juste une maladresse. Il y a rien de bien méchant de son geste, au contraire c’est plutôt amusant qu’autre chose. Je souriais toujours.

-T’inquiète, ce n’est pas grave. Je ne vais pas t’en vouloir, c’est juste un yaourt. Et même si tu le veux tu peux. Ça ne me dérange dans aucun cas, je suis plus fruit que produit laitier.

Elle est vraiment charmante et surtout polie. N’allez pas dire que je craque pour elle, c’est juste une connaissance. Je pense qu’on pourrait être amenez à ce revoir certes mais voilà c’est tout. Et puis j’ai pas envie de resté plus longtemps ici, pas par rapport à mes amis par rapport à mon frère et à ma sœur.


Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante]   Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante] EmptySam 24 Mai - 19:56



« T’inquiète, ce n’est pas grave. Je ne vais pas t’en vouloir, c’est juste un yaourt. Et même si tu le veux tu peux. Ça ne me dérange dans aucun cas, je suis plus fruit que produit laitier. » dit-il en souriant.

Je fus très soulagée de sa réaction, parce que bon, oui, en fait je croyais que c'était le miens, et dans ma tête ça avait été "même si c'était pas le tiens, prend-le, t'as faim de toute manière". En matière de bouffe, Célou-Célou est une vilaine délinquante. Je rendis le sourire de Dante, il avait l'air très sympathique, même si j'avais toujours perçu un peu de tristesse en lui. Enfin bref, ce ne sont pas mes affaires.

Tout le monde discutait, entre eux. C'était pas normal, on ne m'adressait pas la parole comme on n'adressait pas non plus la parole à Dante. C'est un fait qui me mise donc très très mal à l'aise, et je m'engagea à débuter une conversation avant que mes mains ne deviennent horriblement moites comme elles savent si bien le faire.

« Et sinon, toi, Dante, tu te plais bien à Enamor ? Parce que c'est quand même une sacrée école et les élèves ne sont pas toujours très amicaux et justes. » disais-je en ajoutant un sourire.

En revanche Céleste, ton avis envers les élèves était pas très nécessaire car si ça tombe, notre ami Dante pourrait se sentir concerné. Aah, ta gueule petite voix.. je n'ai rien fais de mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante]   Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante] EmptyDim 25 Mai - 12:12

Malgré ma certaine tristesse, je pense que je vais m'en remettre assez rapidement. J'ai juste à me dire que ma soeur est mieux ou elle est. Oui pour certain c'est égoïste, mais pas pour moi. Au moins elle n'est plus la bête de foire, elle n'a pas la pitié des gens. Elle avait horreur qu'on est pitié d'elle. Elle me manque beaucoup, j'ai envie de la revoir, la prendre dans mes bras. J'espère que Micheäl s'en veut vraiment, que sa conscience le tuera, mais je ne suis déjà pas sur qu'il y en est une.

« Et sinon, toi, Dante, tu te plais bien à Enamor ? Parce que c'est quand même une sacrée école et les élèves ne sont pas toujours très amicaux et justes. »

-Je m'y plais mais beaucoup moins depuis quelque temps.

Je souriais toujours malgré que mes yeux soient encore bien triste. Je regarde autours de moi, et surtout les membres de la table. Ils parlaient tous ensemble, nous laissant Céleste et moi. Bon pas très grave au moins on se parle et puis comme ça on va pouvoir faire connaissance tous les deux.

-réellement je n'ai jamais fais connaissance avec des personnes peu amicaux... j'ai toujours rencontré des personnes agréables.

C'est vrai, je sais qu'Ashley n'est pas apprécié de tous, mais moi je l'apprécie beaucoup. C'est juste une très bonne amie, rien de plus. Tiens il faudrait qu'un jour, on se refasse une sortie. Mes en ce moment je préfère resté dans ma chambre qu'aller en dehors de l'établissement. J'ai plus rien à faire, j'ai plus d'endroit ou aller, même si je suis connus, que j'ai plein d'invite à des grandes soirées... je préférais y aller avec ma soeur. Nous étions très complice tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante]   Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante] EmptyDim 25 Mai - 12:32



« Je m'y plais mais beaucoup moins depuis quelque temps. »

Dante s'y plaisait donc beaucoup moins.. à vrai dire, Enamor avait beaucoup changé depuis les 2 années où j'étais ici. L'école n'est plus devenue aussi familière qu'avant, beaucoup de nouvelles personnes sont arrivées, et c'était des mauvaises. Mais surtout, S avait refait surface, mais cette fois-ci, elle était bien décidée à vraiment se venger de tout. Je regardais Dante, un peu perdue dans mes pensées quand il reprit la parole.

« réellement je n'ai jamais fais connaissance avec des personnes peu amicaux... j'ai toujours rencontré des personnes agréables. »

Je me sentais un peu déplacée d'avoir dis cela, mais bon, des fois les mots sortent. Je souriais à Dante. Après tout, tant mieux s'il n'a fait que de bonnes rencontres! Mais, bon, je devenue méfiante quand même, si ça tombe il est dans la secte des Santana, Ashley.. On ne sait jamais.

« L'école a beaucoup changée depuis ces deux dernières années.. mais bon, passons. Et bien, je suis contente de l'apprendre. » disais-je en souriant.

Je me remise à manger, regardant Dante puis le self, j'avais faim, très faim. Mais je me tenais quand même de manger assez proprement, j'étais tout de même en public et devant un "inconnu". Mais de nouveau personne se bougea le cul à nous parler. C'est comme si il migeotaient un plan pour Dante et moi, c'est tout comme. Je soupirais, et engagea une nouvelle conversation pour ne pas être à nouveau mal à l'aise.

« Tu fais une activité ici? » lui demandais-je en relevant mon regard vers lui et en finissant mon yahourt.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante]   Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée
» Bye bye le Canada, bonjour Lima !
» La simple vie de Dante
» Messagerie de Dante
» Connaissance de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-