AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La simple vie de Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

La simple vie de Dante  Vide
MessageSujet: La simple vie de Dante    La simple vie de Dante  EmptyMer 11 Déc - 19:29


13 Janvier



J'étais arrivé le jour de la rentrée des classes, ce n'était pas le plus agréable mais c'est comme ça et puis ça fait du bien de me retrouver dans un endroit où je sais que ma soeur est là. Depuis mon arrivée, je ne l'avais pas encore vue j'espère qu'elle va bien. Et puis s'il quelque chose ne va pas bien, elle me le dirait je pense.

J'avais fait la rencontre de quelques personnes qui avait l'air sympa et d'autres lourd sur les bords. Pour mon premier court j'ai réussi à arriver en retard mais bon pas grave.


< Pom-pom © >





Dernière édition par Meredith.L Kunis le Lun 3 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

La simple vie de Dante  Vide
MessageSujet: Re: La simple vie de Dante    La simple vie de Dante  EmptyDim 5 Jan - 17:30


31 Mars



Je me suis inscris pour le voyage à El Paso et voilà que je le fais avec ma soeur. Pendant tout le voyage on a parlé longuement de ce qui lui était arrivé à la rentré des vacances de noël. Je pense que ça du lui faire du bien, à moi aussi et puis peut de temps avant j'avais fais la rencontre de Robyn.

Robyn comme dire... elle vraiment agréable en plus on partage la même passion la musique. On sait rencontré alors que j'étais de mauvaise humeur mais grâce a elle j'ai pue retrouver mon sourire.


< Pom-pom © >




Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

La simple vie de Dante  Vide
MessageSujet: Re: La simple vie de Dante    La simple vie de Dante  EmptyDim 5 Jan - 17:37


10 Avril



Aujourd'hui j'avais décidé d'aller me détendre au Salon quand j'ai vue Miss Ashley rentré dans celui ci. On a alors décidé de parler jusqu'à ce que ma soeur décide de venir et d'agressé Ash. J'ai donc décidé de tout stopper pour pas que ça empire et j'ai donc proposé de me balader avec Ashley.

En ville, je suis tomber sur deux des brutes qui avaient agressé ma soeur Méry et je me suis retrouver à l'hôpital plongée dans le coma. C'est quand même atroce de se retrouver comme ça surtout quand tu n'as rien fait de mal à ce moment la. Je suis surement le plus calme des Kunis malgré mon hyperactivité.


< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

La simple vie de Dante  Vide
MessageSujet: Re: La simple vie de Dante    La simple vie de Dante  EmptyJeu 27 Fév - 12:22


17 mars



Depuis me sont arrivés à l'UE, j'avais appris qu'il y avait eu beaucoup de choses comme l'agression sur ma soeur, le voyage à El Paso mais aussi d'autres choses comme apparemment je battrais ma soeur... Bref que des ragots pour pas mal de chose.

Je repense quand même au jour ou j'ai eu mon accident, celui ou je me suis retrouvé dans un coma. Je sais pas comment remercier cette très cher Ashley qui m'a pas mal aidé en restant à mes côtés pendant tout ce temps.

Depuis ce jour, je n'ai pas encore vu ma soeur même si je suis pour le moment encore dans ce foutu hôpital. Aucune visite de mes parents alors que 'ai quand même fait les gros titres "Le frère Kunis accidenté", "Dante Kunis dans le coma..."... et beaucoup de titres dans ce genre.


< Pom-pom © >




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La simple vie de Dante  Vide
MessageSujet: Re: La simple vie de Dante    La simple vie de Dante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La simple vie de Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La simple vie d'Ester
» Blake S. Parker, une fille simple et compliquée à la fois.
» Messagerie de Dante
» Connaissance de Dante
» Dante a rarement des ennemies....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-