AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dante a rarement des ennemies....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Dante a rarement des ennemies.... Vide
MessageSujet: Dante a rarement des ennemies....   Dante a rarement des ennemies.... EmptyVen 28 Fév - 18:54


Mesdames/Messieurs

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Ashley Bomond


Ami
Pour moi Ashley c’est une amie avec qui le feeling passe très bien, je peux ne pas dire la même chose pour elle et ma sœur. Ce n’est pas mon problème après tout. Malgré ce que certain peuvent dire d’elle, il faut simplement apprendre à la connaitre et surtout elle est la pour moi.
Michaël Kunis


Jumeau et ennemie
Michaël c’est peut-être mon jumeau mais maintenant on a plus la même complicité… J’ai un râle bol de lui et de ses embrouilles. La seule chose que je veux c’est qu’il ne s’approche pas de Méry ni de moi… mais pour Méry je ne pourrais rien faire.
Meredith Kunis


soeur
Mery c’est ma petite sœur, que j’essaie de protégé au maximum. Malgré qu’on est souvent des différents, c’est ma sœur que je chérie le plus au monde. Je ferais tout pour la protégé.
Robyn Delovres


connaissance
Que dire de Robyn, bah qu’on partage la même passion : La musique. C’est tout de même agréable de rencontré une fille comme ça et puis elle est très charmante. J’aimerais pouvoir faire plus ample connaissance avec elle par la suite.

© BY LOU'
Revenir en haut Aller en bas
 

Dante a rarement des ennemies....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La simple vie de Dante
» Messagerie de Dante
» Connaissance de Dante
» Oops, I did it again |Robyn&Dante|
» Le plus sage de la famille Kunis (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-