AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bye bye le Canada, bonjour Lima !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bye bye le Canada, bonjour Lima ! Vide
MessageSujet: Bye bye le Canada, bonjour Lima !   Bye bye le Canada, bonjour Lima ! EmptyLun 26 Aoû - 23:31


    Bye bye le Canada, bonjour Lima ! 451516301243338715BDGKu7df


    J'avais fini de faire mes valises, enfin, elles étaient pas bien nombreuses, puisque je n'allais que passer une semaine à la maison, avec ma mère et mon père. Oui, bien que mon père ait trompé ma mère, elle est toujours restée avec, elle ne veut cependant pas parler de ça, donc on reste discrets dessus.

    J'avais réquisitionné une paire de bras pour me les emmener jusqu'au portail, où une grosse voiture noire aux vitres teintées m'attendait patiemment. La cour avait été en partie déneigée, mais il restait encore cette pâtée blanche dégueulasse, là, après les nombreux passages, et c'était un peu glissant. En plus, ça gelait les pieds, même avec des chaussures imperméabilisées. Horrible, quoi... A Lima, au moins, y a pas de neige. Ou rarement. Et c'est mieux ainsi.

    - Merci, mon mignon, tu peux disposer.

    Nous étions arrivés au portail, et le footballeur avait reposé mes valises, s'éloignant en m'adressant un joli sourire après que je l'aie remercié. Un homme en costume noir sortit de la voiture et m'ouvrit la porte arrière de la voiture, dans laquelle je rentrai. J'entendis le coffre s'ouvrir puis se refermer. Bon... Maintenant, c'est parti pour de bonnes heures de route...

    Je sortis mon téléphone de ma poche de manteau, y branchant les écouteurs avant de laisser glisser mes doigts sur l'écran afin de mettre un peu de musique, histoire que le trajet passe plus vite durant les premières heures...



    Bye bye le Canada, bonjour Lima ! 568341anigif



    On m'ouvre à nouveau la portière, mais cette fois-ci, ce n'est pas le gorille protecteur en costume de marié, c'est ma mère, une grande blonde, à la peau légèrement mate. Je lui souris, descendant de la voiture avant qu'elle me prenne dans ses bras.

    « Bienvenida mi querida. »

    - Gracias mama.

    Toujours, à chaque fois que je reviens à la maison, c'est sa phrase. Et toujours en espagnol, jamais en anglais. Ma mère n'aime pas beaucoup parler anglais, aussi. Mais ce soir, nous avons des invités, pour le repas du réveillon,  alors elle sera bien obligée de parler anglais. Enfin bon...

    Enfin rentrée à la maison, c'est le principal. Loin du danger de me faire découvrir, et donc tuer. En plus, papa est là, et va me cuisiner en privé sur ce qui c'est passé à l'aéroport pour Cassie, et en détail, s'il vous plait... En tout cas, ça m'agace déjà...
Revenir en haut Aller en bas
 

Bye bye le Canada, bonjour Lima !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acacia Millord ft Adriana Lima [LIBRE]
» Bonjour Mademoiselle, enchantée...[Céleste et Dante]
» bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée
» 》Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-