AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour , entre draguerie et cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Premier jour , entre draguerie et cours Vide
MessageSujet: Premier jour , entre draguerie et cours   Premier jour , entre draguerie et cours EmptyDim 25 Mai - 21:08

Josh
J' arriva dans cette géante université . La première chose qu'il regarda c'est les filles . Il en vu une assez mignonne et sexy , mais il ne l'aborda pas .

Je rentra dans le cours et commenca a écouter une prof d'une trentaine d'année qui avait une verrue affreuse sur le nez . Elle m'intterogea sur mes compétances artistiques . Je répondis que j'étais un exellent dessinateur . Mes yeux se tournère sur une jeune fille blonde , assez sexy . Elle fit tomber son stylo et je le ramassa . Elle me remercia et moi je fis un sourir dragueur . Elle fit de même .

La prof , nous donna un exercie , qui était de dessiner la classe . Une trentaine de minutes plus tard , je rendis ma feuille fière de moi . Elle souris et me dis d'allez m'asseoir . Je m'assis . Le garcon a coté de moi était boutonneux et avec des lunettes . Il semblait etre l'intello . Je commenca un rêver un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier jour , entre draguerie et cours Vide
MessageSujet: Re: Premier jour , entre draguerie et cours   Premier jour , entre draguerie et cours EmptyDim 25 Mai - 21:19

- Alicia -

J'entre dans le cours d'art. Oh bonheur, pensais-je. Enfin une matière que j’apprécie. Un nouveau garçon était présent. Il s’appelait Josh. Mais lui n'avais pas l'air pommé. Je fis tomber mon stylo, il me le ramassa. Je lui fit un sourire et je le regarda dans ces yeux. Un beau mec brun ! Ouah ! J’eus un coup de foudre ...

Je fis le devoir de dessiner la classe, et j'étais fière de mon dessin. Je le rendis a la prof' !
Magnifique dessin Mademoiselle, le plus beau d'ailleurs. Vous avez un super beau coup de crayon !
Enfin un commentaire sympathique. J'étais heureuse qu'elle me dise ça ! Je retourna m'asseoir tout en regardant le garçon.
A côté de moi, une fille tout boutonneuse dessinait un chat. Elle n'avait rien compris au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier jour , entre draguerie et cours Vide
MessageSujet: Re: Premier jour , entre draguerie et cours   Premier jour , entre draguerie et cours EmptyDim 25 Mai - 21:25

Josh

Je surpris la fille en train de le regarder . La fille se prenommant Ashley me plut . Il lui fit un regard dragueur et tombis nez a nez aux yeux d une fille encore plus belle . Il ru une idee , sortir avec Ashley et en meme tant avec l'autre jeune fille . Il dragua Ashley et lui dit salut .
Puis , la prof recommenca a parler et je l'écouta attentivement , elle parlait des cours que l'on allait faire avrc elle cette année . Puis elle continua avec la qualite du crayon . Puis avec la qualité des feuilles . Elle nous demanda ensuite de dessiner un objet non vivant fixe , je choisit ma trousse . Quimze minutes plus tard , je rendis mon dessin et retourna m'asseoir avec pleins de compliments . Une fois que tout le monde eu fini de dessiner l'objet elle nous demanda de sortir nod crayons de couleurs et de faire des nuances de la couleur que l'on veut . Je choisit l'orange .


Dernière édition par Josh E. Orlando le Dim 25 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Premier jour , entre draguerie et cours Vide
MessageSujet: Re: Premier jour , entre draguerie et cours   Premier jour , entre draguerie et cours EmptyDim 25 Mai - 21:39



Bonjour/Bonsoir,

Nous vous rappelons qu'un rp, sur notre forum, doit faire minimun huit lignes. Ce n'est pas énorme, essayez de respecter ça, merci. Et si vous ne savez pas forcément compléter, inspirez-vous des autres.

les admins et modos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier jour , entre draguerie et cours Vide
MessageSujet: Re: Premier jour , entre draguerie et cours   Premier jour , entre draguerie et cours EmptyDim 25 Mai - 22:08

[Juste moi c'est Alicia et pas Ashley]

- Alicia -

Je regarda toujours Josh. Une envie de sortir avec lui et de l'embrasser me viens a l'esprit. Je lui envoya un petit avion en papier en marquant : " Tu es beau mec, j'ai le coup de foudre pour toi. Je suis nouvelle et je n'est pas l'habitude d'aborder un mec comme ça ".
Il le reçue et le lit.

Je fis ce que la prof' demanda. Puis je sortis mes crayons de couleurs et fit mon nuancier ! Je pris un crayon jaune pal, un jaune clair, un jaune citron, un orange pal, un orange.
Je fis mon nuancier et lui rendit, elle me dit qu'elle allait l'utiliser pour ces cours ! J'étais fier de moi ! Très même. J'espèrais juste que le mec me dirait oui !

Je serra très fort les doigts et pensa a lui. Je me mis une petite couche de rouge à lèvre discretos, entre 2 coups de pinceaux.
Puis un peu de mascara ! Il faut se faire belle pour son homme. Je savais que c'était le bon ! Celui qui me fallait ! Je n'avais pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Premier jour , entre draguerie et cours Vide
MessageSujet: Re: Premier jour , entre draguerie et cours   Premier jour , entre draguerie et cours EmptyLun 26 Mai - 21:22

Matthieu

Ah là là mais quelle journée, je suis vraiment très en retard ! Je me dépêche de prendre mes affaires dans mon casier avant de marcher très, très, TRÈS rapidement vers la salle d’art. Je n’avais pris ça comme groupe, club je sais pas comment on l’appelle. Mais un cours, reste un cours donc même si je ne sais pas dessiner j’y vais quand même. Je regarde les salles, mais merde c’est quoi je numéro de la salle, je m’en souviens jamais. Ohh mais shit, je suis déjà pas en avance. Le cours à déjà commencé, je regarde les emploi du temps marqué sur les portes, avant de trouver ma salle. Enfin !!

Je toque et entre au signal de la prof. Je regarde la madame avant de m’excuser et de donner la papier qui justifiait mon retard, ah oui je ne l’est pas présidé mais entre temps je suis passé à la vie soc’, 15 min ça passe pas vraiment inaperçu. Je m’approche dans la salle, tous le monde est au taquet à ce que je vois, j’espère qu’un dessin d’une maison en triangle, vous savez comme les maternelles, suffira !

Je m’installe à une place libre, je suis de nature très observateur, donc je regarde les élèves, leur manières de ce conduire. Je sortis de quoi travailler, bon et bien maintenant que j’ai sortis, mes feuilles, mes crayons et tous le blabla, je fais quoi ? Sérieusement je ne sais pas c’est quoi le thème ou ce qu’on doit faire donc c’est la joie. Et puis ces derniers temps je suis tellement pris dans ce que je fais que j’en oublie ma vie sociale, par exemple j’aimerai bien revoir mes amis, comme Elisabeth, depuis le temps que je ne l’ai pas croisé. Ou bien refaire les match de basket c’est le deuxième que j’ai loupé et ça m’agace pas mal je dois dire.

Je regarde la classe essayant de comprendre ce qui se passe autour de moi. Je suis tellement pas doué en dessin, et puis il faut dire que je ne m’y intéressant pas vraiment en règle général. J’aime bien regarder le travail que fournissent les autres mais lorsque c’est moi qui pratique, je décroche très rapidement. Je lâche un long soupir, je suis pas très dégourdis sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Premier jour , entre draguerie et cours Vide
MessageSujet: Re: Premier jour , entre draguerie et cours   Premier jour , entre draguerie et cours EmptyLun 26 Mai - 22:25

.Elisabeth.

Premier jour , entre draguerie et cours E9db0cabe3ef23a2bbaeaf54591a589c

Et voila je suis encore en retard ! C'est pas possible sérieux ! Je pensais passer moins de temps que cela dans le bassin ce midi tout de même. Du coup j'avais à peine eut le temps de passer dans ma chambre pour me sécher les cheveux au sèche cheveux, puis d'enfiler une petite robe noire avec décolleté et des sandales. Il faisait beau dehors alors autant en profiter. Je pris alors mon sac de cours et descendis rapidement jusqu'à la vie quotidienne. Je donnais alors les motifs de mon retard. Ils me donnèrent alors un papier pour rentrer tout en disant que je n'étais pas la seule à être en retard, comme toujours. Cela me fit bizarre mais je retiens pas plus la phrase que cela.

Je me dirigeai alors vers mon cours d'art. Je frappais à la porte et donnai mon mot à la prof qui leva les yeux au ciel en me voyant avant de me dire de filer m'asseoir. Je ne me fis pas prier et commençait à avancer dans la salle tout en cherchant une place des yeux. Je vis alors Matthieu et souris. Ca faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu. Je remis une mèche de cheveux en place et le rejoins, m'asseyant à coté de lui.

- Salut, lui soufflai-je tout en sortant mes affaires.

Je ne savais pas exactement ce qu'on allait faire aujourd'hui dans le cours mais ce n'était pas grave. Je regardai alors autour de moi la classe et vit la jeune blonde, nouvelle dans ce lycée, qui se prénommé... heu... Alicia de mémoire. Je lui souris alors rapidement avant de glisser un regard vers Matthieu. Celui ci semblait tout aussi perdu que moi à vrai dire. Je vis alors sur le tableau l'intitulé du sujet. Super, j'avais réussis à louper ce détail très important. Alors que fallait-il faire ? Des nuances ? C'est quoi ce charabia ? Ah je suis déjà perdue moi ! Comment on fait ce truc déjà ? Je passai ma main dans mes cheveux avant de les ramené sur la gauche, ma mèche se dégradant vers la gauche. C'était un tic que j'avais pris dès que je stressai un peu ou que j'étais perdu. Jouer avec mes cheveux pour les remettre en place. Super ! Enfin c'était mieux que de me détruire les ongles.

Bon ce dessin ! Faut que je m'en occupe maintenant, même si je n'ai aucune idée de comment faire cela. A la limite, je pouvais toujours faire la mer. C'est vrai quoi ? La mer, c'est bien des nuances de bleu et de vert non ? Bon ba on peu toujours faire cela. Je commençais alors à verser un peu de peinture bleu, vert, noire et blanche sur une palette que je trouvais au fond de la classe avant de commencer à me mettre au travail. J'appliquais quelques coups de pinceau avant de m'arrêter soudainement et de dire tout ba :

- Oh la flemme ! C'est juste le truc le plus pas intéressant au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Premier jour , entre draguerie et cours Vide
MessageSujet: Re: Premier jour , entre draguerie et cours   Premier jour , entre draguerie et cours EmptyMar 27 Mai - 18:27

-Josh-
Je recu un mot , de la part de Alicia ..
Je le lu , j'étais surpris , et flatté . Je ne lui répondit pas et lui fit un sourire dragueur et un clin d'oeil .
Deux personne entrèrent . D'après la prof , la fille s'appellait Elisabeth et le garcon Matthieu .
Je continua mon dégradé après avoir observer tout le monde . Puis en pleine inspiration , je pris une feuille de dessin et dessina Alicia . J'étais assez fier de mon dessin . Je fis un avion en papier avec mon dessin et l'envoya a Alicia . Pour la première fois , j'aimais vraiment une fille ..
Je regarda ma montre et vu qu'il restait encore 10 min . Je sortis de mon sac une ptite glace e me recoiffa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier jour , entre draguerie et cours Vide
MessageSujet: Re: Premier jour , entre draguerie et cours   Premier jour , entre draguerie et cours EmptyMar 27 Mai - 19:52

- Alicia -

La 2ème partie du cours était assez ennuyante. Car c'était de la leçon ... Ce que je déteste ! Moi j'aime bien tout ce qui est pratique. J'observais la classe, mais mon regard se stoppait toujours sur Josh. Il était beau. Son clin d’œil. M'avais flattée. Je n'avais jamais eu d'histoire avec un mec ... Et je l’appréhendais. Mais pourquoi me faire toutes ses histoires, si ça se trouve il ne voudra jamais sortir avec moi ... Un air triste cacha mon sourire.

Avec 30 minutes de retard, 2 élèves entrèrent de suite, la jeune fille qui était a côté de moi en Anglais. Et un jeune homme. Elle s'appelait Elizabeth et lui Matthieu. Ils avaient l'air de bien s'entendre.

Je copia ma leçon tout en pensant à Josh. C'était horrible, car plusieurs questions me venaient à l'idée ! Accepterais-t-il de sortir avec moi ? Comment ça se passe quand on sort avec un mec ? oh làlà ... j'étais anxieuse.

La sonnerie retentit. Je m'approcha de Josh et lui dit :

" Hello ! ... euh ... euh ... Tu veux que ... l'on se retrouve au parc ?"

Je devins toute rouge de peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier jour , entre draguerie et cours Vide
MessageSujet: Re: Premier jour , entre draguerie et cours   Premier jour , entre draguerie et cours EmptyMar 27 Mai - 20:31

- Josh-

La deuxième partie du cours commenca . J'écrivis a peine la lecon , je connaissais déjà tout cela . Alicia , quand a elle écrivait . Je lui lanca un petit regard . La sonnerie ententit , je me leva , et alla partir quand Alicia m'aborda , je l'écouta attentivement .Je répondis :
"Avec plaisir"
La prof me dit :
[i]" Tu es doué dis donc ! "[/i]
Je répondis :
"Merci , j'ai le don de mon père "
La prof partit et je pris la main de Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier jour , entre draguerie et cours Vide
MessageSujet: Re: Premier jour , entre draguerie et cours   Premier jour , entre draguerie et cours EmptyMar 27 Mai - 20:49

Il me prend la main, pensais-je. Je devint encore plus rouge. C'était sûr, il avait quelque chose pour moi. J'étais heureuse ... J'attendais qu'il me dise la formule magique "Je t'aime" . Et que l'on s'embrasse . S'embrasser ? Aïe ! Je n'es jamais embrasser quelqu'un de ma vie. Il fallait que j'évite cette étape. Une appréhension en plus s'ajouta a toutes les autres.

Nous avions deux heures et demi de trous, avant d'aller manger. C'est pourquoi nous en profitons pour aller dans le parc.
Nous quittons la pièce main dans la main. Plusieurs personnes nous houler. C'était dûr a surmonter ... entre sifflements et houleme,t nous sortons de la classe. La prof' essaya de clamer tout ces bruits.
Le premier jour commencé bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour , entre draguerie et cours Vide
MessageSujet: Re: Premier jour , entre draguerie et cours   Premier jour , entre draguerie et cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour , entre draguerie et cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour de cour et presque en retard .... [Cassie&Dante]
» Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt']
» Un entrainement entre Mila et Amy
» Premier rendez vous (PV Matthieu - Elisabeth)
» - La cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-