AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt'] Vide
MessageSujet: Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt']   Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt'] EmptyMar 29 Avr - 16:57

Premier jour de cour et déjà premier retard. C’est pas mal, continu comme ça et tu passeras pour une élève peu sérieuse, mais tu y es presque… Regarde-toi le soir, qu’est ce que tu fais ? Tu vas en boite, tu couches, tu joues ta garce mais sinon tout va bien… Oui, je sais mais je suis qu’une garce le soir et la nuit sinon je suis une gentille fifille à sa maman…

Ma tenue restait très bien, une jupe patineuse noir certes peut-être courte mais en dessous j’ai un collant opaque noir, donc on ne voit rien. Un débardeur gris mais il est caché par une chemise en jeans rentré dans la jupe, fermé jusqu’en haut. Une petite veste, une paire de chaussure à talon noir. Un sac à main en guise de sac de cour.  Voilà ma tenu, je reste assez classe, j’ai mes cheveux attachés en queue de cheval.

J’ai très peu de temps pour arriver à la salle de cour, mais dans tout les cas, j’arrive en retard. Puis, je suis arrivé depuis peu on ne va pas me le reproché, étant nouvelle l’établissement reste nouveau pour moi. Je viens de prendre un petit déjeuné très rapide, et me lave les dents d’un bref coup de brosse à dent.  

En arrivant dans le couloir, je regarde autour de moi à la recherche du numéro de la salle. La sonnerie a déjà retenti, finissant par trouver la salle, je frappe à la porte de celle-ci.

-Entrez !

En entrant dans la salle, je pense à refermé la porte délicatement. Le professeur me regarde l’air de dire : « c’est a cet heure si qu’on arrive ? ». Tout le monde me dévisage du regard, c’est assez effrayant mais j’en ai l’habitude. Je passe pour la fille timide, coincé alors que je suis totalement le contraire.

-Veuillez m’excuser pour mon retard.

Quelque uns murmure « Quel fayote celle la… ou comment elle est coincée… », si je peux, je leurs montrerais de quoi je suis capable mais non. Il faut que je montre une bonne image de moi.

Plus vraiment de place, mais pas grave il reste une place. Elle se trouve devant le bureau de l’instituteur, j’y prends place et sors mes affaires dans un silence. Je ne suis pas quelqu’un de bruyant, et puis je n’aime pas que l’on me dérange pendant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt'] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt']   Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt'] EmptyMar 29 Avr - 17:28

Matthieu

Je me suis levé et préparé pour une journée de tous ce qui a de plus banal. Une vieille routine qui devient lassante à la longue, enfin à force on s’y fait et rare son les jours ou il se passe quelques chose d’intéressant. Le dernier à été la fois ou j’ai passé l’après midi avec Elisabeth. Il faudrait d’ailleurs que je lui envoi un message ou même que l’on se revoit, ça fait un petit moment quand même.

J’écoute d’une oreille de professeur qui semble vraiment à fond dans son cours, aujourd’hui. Mais un cours, reste un cours et celui-ci est relativement ennuyeux. Je prends mes notes comme je fais toujours, ou presque… Et d’autre part je m’amuse en faisant des petits dessins dans la marges de ma feuille, voilà à quoi se résume mes cours. À la fin de la journée, au moins mes fiches de cours sont bien décorées.

Je reporte mon intention sur les notes du prof au tableau lorsque le prof fut interrompue par une personne qui venait de frapper à la porte. Ça ne fait pas très longtemps que le cours à commencé, ce doit être un élève en retard, généralement les pions viennent plus tard. La porte s’ouvrit au simple mot «Entrez ! » . Une jeune fille entra, elle s’excusa convenablement et alla s’assoir à la seule place libre.

Des murmure passèrent dans la salle, des commentaire du style « Fayote » ou quelle « Intello ». De quoi se mêlent t-ils ? Ils ne peuvent pas la laisser ? Non mais je te jure. Je n’étais pas pas assis à côté d’elle mais une telle en diagonale sur sa droite. Généralement je me place au milieu du côté fenêtre mais comme elle, je me suis fais surprendre par le manque de place. Résultat, je me retrouve au milieu, vers l’avant du côté couloir. Tout l’opposé de mes habitudes.

Je regarde rapidement, pour ne pas paraitre indiscret, la jeune fille. Une jolie rouquine je l’avoue, un style vestimentaire simple mais du genre classe. Un visage fin et jolie à regarder. En bref c’est une jolie jeune fille. Je reporte mon attention sur le prof, cette c’est pas un des cours des plus palpitant mais ça reste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt'] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt']   Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt'] EmptyMar 29 Avr - 17:52

Je ne regarde personne, j’évite d’écouter les absurdités des personnes de la classe. Le cours est certes très peu captivant mais mieux intéressant que les personnes qui composent la classe. A un endroit, j’ai pue remarqué la présence d’un jeune plutôt ravissant. Pas touche Lola ! Je connais ! Je compte pas y touché de toute manière.

Le professeur pose plusieurs questions auquel on doit répondre à l’oral, et a plusieurs reprises je lève la main pour y répondre. C’est drôle comment je suis assez forte en cour, mais c’est chiant d’être souvent la seule à répondre. En même temps, je m’en fou de leurs avis.

-Votre nom ?

Pourquoi il veut savoir mon nom ? Peut-être parce que tu es nouvelle et puis il ne t’a pas sur sa liste… Je le regarde, a la fois je ne veux pas le dire a cause de ses singes.

-Lola Charlotte Andson, monsieur.

Comme vous avez pue le constaté je suis très polie quand j’ai cette facette, mais quand l’autre viendra c’est pire je suis la peste de service. Un autre attroupement de regard s’abat sur moi, mais qu’est ce que j’ai fais au bon dieu pour qu’on me regarde comme ça. Intello, trop respectueuse… tu es presque la fille parfaite…

Je pris des notes du cours afin d’oublié les regards, au bout d’un moment ils arrêtèrent de me regardé comme une bête de foire intelligente.

Sonnerie, tu me sauves, elle retentit tout le monde sortie. Dans le couloir, on me regarde de façon désagréable. « Regarde moi cette intello ! Elle a payé le prof… elle doit coucher avec les profs… » Je continue mon chemin, tous les mots, toutes les paroles, tous les regards sont entrain de me blesser. Vous verrez, un jour ça changera et vous serez vous aussi agresser de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt'] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt']   Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt'] EmptyMar 29 Avr - 18:44

Matthieu

Le cours repris normalement, une seule chose me frappa. Il s’avère que la jeune rouquine soit une élève studieuse, d’ailleurs ça à l’air de déplaire à plus d’une personne ! Elle répondait correctement à chaque question posée par le prof, personnellement je m’en fiche qu’elle soit douée ou non. Enfin dans le sens ou je ne vais pas aller la critiquer ou autre, mais elle semble être la cible des autres qui ne se gêne pas de la rabaisser.

Le prof demanda le prénom de la jeune inconnue. « Lola Charlotte Andson »,  je jette un bref coup d’oeil vers elle, avant de noter deux ou trois mots important pour mon cours. C’est une jeune fille qui me semble très polie à première vue. Pourquoi je parle beaucoup d’elle ? J’ai rien d’autre à faire et je vais pas me mettre à parler du gars à la troisième table de la deuxième rangée qui vient de coller un chewing-gum sous la table.

Enfin la cloche sonne. Je rassemble mes affaire que je range dans mon sac. Je me lève et sors de la salle en saluant le prof, j’arrive a peine dans le couloirs que je constate que quelque chose cloche. Tous les élèves ou presque regarde dans la même direction. Je regarde alors la chose qui attire leur attention. Non ce n’est pas une chose mais plutôt une personne, encore la rouquine et oui depuis la fin du cours ils ne l’ont toujours pas lâché. Quel bande de salxuds. Je marche dans la même direction qu’elle. Non pas parce que je la suis mais plutôt parce que je dois aller par-là.

Énormément de rumeurs traversent le couloirs et je dois avouer qe je commence à en avoir vraiment raz le bol ! Je me tourne alors vers les étudiants, ils ne font que critiquer mais ils ne sont pas capables de répondre juste au quart de ce qu’elle à répondu au prof.

-Vous avez pas finis vos commentaires à la cxn? C’est pas un phénomène de foire, faut vous arrêtez !

Je me tourne pour reprendre mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt'] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt']   Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt'] EmptyMar 29 Avr - 21:37

Je marche d’un pas rapide afin de pas m’attardé dans le couloir ou je suis la bête de foire de toutes la classe dans laquelle je suis. Pourtant la nuit, j’aurais marché tête haute, comme une pimbêche, snobe mais la journée tout le contraire. Pourquoi suis-je comme ça ? Moi-même, je ne le sais pas. Il se peut qu’un jour, j’en apprenne un peu plus sur moi. Mon côté garce est du côté de ma mère, peut-être que ma douceur vient de mon « père » mais je ne le serais jamais.

Une vois masculine se fit entendre dans le couloir, je ne me retourne pas, ne voulant pas être encore plus observé. Mais cette fois n’est pas celle de quelqu’un qui se moque au contraire.

-Vous avez pas finis vos commentaires à la cxn? C’est pas un phénomène de foire, faut vous arrêtez !

La voix a l’air de me défendre, en me retournant j’aperçu le jeune homme de tout à l’heure. Vous savez, j’ai parlé de lui en disant qu’il est ravissant mais je crois que c’est vrai. Tu le veux dans ton lit ! Oh petite coquine ! Non pas du tout, mais après tu dis que je suis une peste mais regarde toi avant. Il repartit en marchant, on emprunte le même couloir. Je ne connais pas sa direction, mais je dois prendre ce couloir. Quand il arrive à ma hauteur, je lui adresse la parole.

-Quel est le nom du jeune homme que je dois remercié d’avoir stopper les messes basses de tous ces idiots ?

Je suis d’une très belle politesse la journée, regardez moi la nuit et vous verrez. Je ne suis pas si méchante que ça quand on me connait bien faut juste se méfié. va falloir agrandir ton tableau de chasse ma très chers Non, j’en ai pas l’envie fout moi la paix. On verra bien se soir… Elle est assez machiavélique cette conscience.

Je regarde le jeune homme au prénom encore inconnue, j’ai un léger sourire sur mon visage. Je ne suis pas si petite que ça, légèrement plus petite que mon interlocuteur. Il doit mesurer dans les 1m80 quand à moi dans les mètre 78. Mais avec mes talons, je passe au dessus de celui-ci de pas de beaucoup. Mes talons sont pas si grand que ça, ils doivent faire 6 voir 7 cm. C’est certes plus agréable de parlé à une personne qui fait votre taille que quelqu’un soit trop grand ou soit trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt'] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt']   Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt'] EmptyMar 6 Mai - 19:00

Matthieu

Les murmure c'était calmé, enfin tranquille, et puis ce sera plus agréable pour la jeune femme. Elle pourra enfin marcher sans ce faire agresser par toutes ces moqueries qui n’ont aucun sens. Je continuais mon chemin jusqu’à arriver à la hauteur de la jeune fille, je pensais simplement lui sourire rapidement et continuer mon chemin, mais celle-ci m’arrêta. Elle me demanda mon prénom avec un politesse presque effrayante, non je ne critique pas le moins du monde sa politesse mais on ne trouve pas souvent des gens de nos jours parler ainsi.

Mais pendant que j’y pense cette fille est vraiment grande, elle porte en plus des talons. Je suis dans la norme voir un peu plus grand, quand à Lola, elle est vraiment très grande ! Je n’ai pas vraiment l’habitude de me faire dépasser par une fille mais je vais pas dramatiser non plus. Je lui fis un sourire avant de lui répondre.

-Je m’appelle Matthieu et j’ai crus comprendre que ton prénom était Lola, non ? Quand à ça, ce n’est pas grand chose, je dirai même que c’est normal.

Bon d’accord il y a une pointe de galanterie, mais ce n’est pas le principal. Ces abrutis non pas à parler ainsi et sur n’importe quelle personne.Je trouve ça vraiment immorale et qu’en je pense que l’on est censé devenir plus mature avec l’âge et bien pour certain ça ne leur réussi pas. Enfin bon… .

J’étais vraiment tranquille et décontracte, je suis pas le genre de gars à se foutre trois tonne de gel et à s’habillé avec un survêt car c’est soit disant à la mode. Non, je préfère m’habille de façon un peu plus classe ou bien, plus décontracté comme je l’ai déjà dis. Mais comme on dit, chacun son style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt'] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt']   Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour, déjà en retard... c'est qui l'intello [Lola et Matt']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour de cour et presque en retard .... [Cassie&Dante]
» Premier jour , entre draguerie et cours
» Premier rendez vous (PV Matthieu - Elisabeth)
» Connaissance de Lola
» Une sacrée joueuse [Owen-Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-