AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement entre Mila et Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entrainement entre Mila et Amy Vide
MessageSujet: Un entrainement entre Mila et Amy   Un entrainement entre Mila et Amy EmptyDim 4 Mai - 17:25

Depuis ma revenue ici, j’avais rencontré une fille au nom de Blake mais je crois qu’elle n’est pas restée ici. Ce n’est pas grave, je vais passer à autre chose. J’ai trop envie de revoir mon cher Cameron, mais je ne sais pas ou il est. Bon faudrait que je pense un de ses jours à revoir Flavio, vous savez la proie de Santana qui n’a pas apprécié que je lui parle à ce jeune homme.

Bon, aujourd’hui j’ai enfin décide de reprendre mes entrainements de pom pom girl. Bien sur j’ai réintégré l’équipe et je suis plus en forme en forme que jamais. Je suis encore au dortoir, je prépare mes affaires d’entrainement. Alors je mis dans mon sac un savon, une brosse à cheveux, une serviette de bain, mes affaires d’entrainements donc ma tenu et mes baskets. Quand tout fus dans mon sac, je me dirige vers la sortie des dortoirs.

Arrivé en bas, j’avance d’un pas rapide vers le gymnase qui nous est réservé oui l’autre c’est pour les basketteurs. En rentrant dans le dortoir je vais directement dans les vestiaires et me change. Quand je fus changé, je reviens dans le gymnase.

Pour commencer un bon échauffement s’impose, je n’ai pas encore l’envie d’être dispensé de sport. J’ai déjà eu ma dose avec mon dos, j’ai beaucoup de chance de revenir. Je commence de la tête pour finir par les pieds mais avant j’avais fais quelques tours de pistes.

L’échauffement finis, je m’entraine à faire des sauts, des roues, plein de petite chose basique mais que j’avais peur de faire avec l’accident. Finalement, le faite que ma mère m’est envoyée la bas me fais beaucoup de bien. Je sais que Santana n’est pas ravie que je sois revenu et surtout que je sois dans l’équipe des Cheerleaders… Elle croit que je suis faible, incapable de plein de chose … mais ce n’est pas elle qui a eu cette accident…

Toujours dans un entrainement acharné, j’ai besoin de progresser, d’être perfectionniste, mais c’est tout moi, je suis comme ça et je ne changerais pas.

Je sais que ma sœur Luna est ici, et la pire chose qu’elle puisse me faire est de s’allier avec l’ennemi qui est rien d’autre le coupe Diableen oui je veux dire Diabla alias Santana et Aileen. Elels forment un duo de peste et s’acharne sur tout le monde. Faut vraiment faire attention à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un entrainement entre Mila et Amy Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement entre Mila et Amy   Un entrainement entre Mila et Amy EmptyDim 4 Mai - 18:45

Je suis arrivée ce matin dans ce nouveau lycée. J'ai pris mes emplois du temps, mes livres et tout ce qu'il faut. On m'a aussi prévenue que je pouvais intégré un club de sport ou d'autre chose et ils m'ont donné une liste. En la lisant j'ai remarqué qu'il y avait l'option Cheerleader. J'en faisais partie dans mon ancien lycée et j'ai vraiment adoré ça. Je me suis donc renseigner des heures et où cela pouvait se passer. La femme de l'accueil me les à donné et m'a dis d'y aller le lendemain matin, un peu plus tôt car il y aurai surement des filles qui s'entraineraient.

Le lendemain matin je me suis levé en retard et j'ai enfilé un short et un débardeur pour pouvoir, au cas ou, m'entrainer ou montrer ce que je sais faire. Je met vite un autre tee shirt et un legging dans mon sac histoire de ne pas passer la journée habillé comme ça. Je me dépêche d'arriver au gymnase et y entre sans faire trop de bruit pour ne pas déranger.

Je vois une fille en tenue de cheerleader en train de s'entrainer. Je ne la dérange pas et attend qu'elle finisse son enchainement. A la fin je m'avance un peu vers elle pour qu'elle me voit et ne pas être surprise. Je tente un sourire un peu timide.

Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entrainement entre Mila et Amy Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement entre Mila et Amy   Un entrainement entre Mila et Amy EmptyDim 4 Mai - 19:03

Pendant que je m'entraine tranquillement, j'entends la porte du gymnase ouvrir. J'espère simple que c'est pas la capitaine des Cheerleaders qui rentre, mais je pense pas qu'elle va se lever tôt pour venir ici... C'est pas son genre, mais bon...

Je continue de m'entrainer, jusqu'au moment ou je finis mon enchainement. Je suis toute seule avec cette nouvelle dans le gymnase. Je m'arrête tranquillement, et la regarde avec son sourire timide.

-Bonjour...

Je la regarde avec un sourire, je me demande si c'est pour être dans l'équipe ou juste une nouvelle qui est totalement perdu. Mais à regardé sa tenu, j'opte pour la première solution qui est celle de l'entrée dans l'équipe. Si c'est ça, je suis sur que Santana va se faire un plaisir de la démonté elle aussi.

-Bonjour ! Tu veux des renseignements sur le groupe des Cheerleaders ?

Je suis toujours la même fille, serviable, agréable et bien différente de Alice... Elle a été horrible avec Alex un pote encore du duo Diableen. Bon, elle a eu des moment difficiles avec Bastien mais Prudence aussi... Moi qui pensait que c'était un type bien, je me suis bien trompé à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un entrainement entre Mila et Amy Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement entre Mila et Amy   Un entrainement entre Mila et Amy EmptyDim 4 Mai - 19:17

Son enchainement était très bien maitrisé et ça me rajoute une pression de plus à savoir si j'ai le niveau de rentré dans l'équipe. Mais je ne désespère pas, ce n'est pas mon genre. Et puis j'ai appris bien assez vite que si tu n'as pas de motivation pour être cheerleader tu te fais vite démonté par les pimbêche. D'ailleurs je me demande un peu si s'en est une. Autant me préparé à me faire remballer et à devoir prendre sur moi pour montrer que je suis motivée.

Elle me souris et ça m'enlève déjà une pression, elle à l'air plutôt gentille. Je vois qu'elle regarde ma tenue. Je pense qu'elle a deviné pourquoi je venais. En effet, elle me salut et me demande si je veux des renseignement sur le groupe des Cheerleaders. Je lui souris en retour un peu plus à l'aise.

Oui exactement. Je venais voir si il y avait possibilité de vous rejoindre et comment.

Elle n'a pas l'air bien méchant alors j'en profite pour demander tout ce que je voulais. Autant être franche et ne pas passer par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entrainement entre Mila et Amy Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement entre Mila et Amy   Un entrainement entre Mila et Amy EmptyMar 6 Mai - 19:37

J’ai alors raison, elle est la pour rentrée dans l’équipe de Cheerleader. J’espère qu’elle à le cœur bien accroché avec certaine personne… Je ne dis pas de prénom de toute façon vous savez de qui je parle.

Oui exactement. Je venais voir si il y avait possibilité de vous rejoindre et comment.

Elle est un peu plus a l’aise qu’au début mais je pense qu’elle va se décontracté par la suite. En même temps en général quand je ne connais pas la personne, je suis très timide… Mais grâce à remise à niveau dans tout, je me suis décontracté et j’ai surtout pris de l’assurance.

-Oui, c’est possible il faut juste évaluer tes compétences. Mais si ça peut te rassurer l’équipe n’est pas la meilleure. Je peux te faire passé les testes… de toute façon je suis la seule à être la.

Je souris à la demoiselle, elle est devant moi. J’avais finis pas finis mon entrainement mais j’en ai fais suffisamment pour aujourd’hui. Je la regarde.

-Si tu veux on peut commencé maintenant, ça ne me dérange pas au contraire.

Toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un entrainement entre Mila et Amy Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement entre Mila et Amy   Un entrainement entre Mila et Amy EmptyMer 7 Mai - 17:10

Elle me répond naturellement et avec le sourire ce qui me met de plus en plus à l'aise. Je suis contente de tomber sur une fille comme ça. Dans les autres lycée où je suis allé j'ai vite été mise dans le bain avec quelques insultes et quelques coups dans le dos. Elle n'a pas l'air comme ça, mais je ne desespère pas de trouver plusieurs filles dans l'équipe u peu pimbêche et hautaine. Elle me dit qu'il faut qu'elle évalue mes compétences. Evidemment, je m'en doutais. Elle me rassure en me disant que l'équipe n'est pas la meilleure. Je souris un peu, reste à savoir si elle a un niveau équivalent ou pas à ma dernière équipe. Elle me propose de me faire passer les tests elle même comme elle est la seule à être présente. Ca c'est une bonne nouvelle. Je serai plus à l'aise avec une fille comme ça qu'avec quelqu'un qui me recherche tout les pires défauts du monde pour pouvoir me refuser l'entrée ou me mettre la honte devant ses amis.

Ce serai avec plaisir...

Elle me souris avant de me dire que l'on peut commencer. Je prend une inspiration, plus tôt ce sera fait, mieux je me porterai. Je m'étais douté que l'évaluation était aujourd'hui, du coup hier j'en est profité pour m'étirer et revoir quelques figures. Par contre il faudra que je fasse quelque étiremment avant de commencer histoire de ne pas y aller à froid.

D'accord, je peux commencer par m'échauffer deux minutes ?

Je continue de lui sourire car elle en fait de même. Je ne le répèterai jamais assez mais merci mon dieu de m'avoir fait tombé sur une fille comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entrainement entre Mila et Amy Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement entre Mila et Amy   Un entrainement entre Mila et Amy EmptyMer 7 Mai - 21:10

Je pense qu’elle est ravie de pouvoir commencer l’évaluation maintenant, je continue de sourire et récupère juste ma bouteille d’eau. Je bus une gorgée pour me rafraichir et me désaltéré. En revenant vers la jeune demoiselle dont je ne connais pas le prénom.

- Ce serai avec plaisir... D'accord, je peux commencer par m'échauffer deux minutes ?

-Prends ton temps pour l’échauffement, on est jamais à l’abris d’une blessure.

Je la regarde et lui dis qu’elle peut commencer son échauffement que pendant ce temps je ferais mon étirement. A chaque fin d’entrainement je m’étire pour évité de me froissé un muscle. Je m’étire tranquillement sur le sol, avec les grands écarts, toucher mes pieds en étant assise sur le sol…

Au bout de quelques minutes je finis mon étirement, et récupère ma veste pour ne pas attrapé froid. Je regarde la demoiselle qui était ici dans le gymnase.

-Au faite je suis Amy, Amy Street ! Je suis seulement un membre de l’équipe, et non le capitaine. Je pense que tu vas vite de rendre compte de qui c’est quand tu l’auras vue.

Je fis une légère grimace quand j’y repense. Santana Alias Diabla c’est vraiment un enfant de démon, une diablesse et ça lui va vraiment bien quand on sait son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entrainement entre Mila et Amy Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement entre Mila et Amy   Un entrainement entre Mila et Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement entre Mila et Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre une Nouvelle et Moi #Quinn&Shelby
» Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]
» Un entrainement qui vire au cauchemard hôpital Amy. [Libre ]
» Rencontre entre filles
» Une balade en ville... entre amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-