AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Monica "Molly" B. Cortès ft. Lea Michele [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Monica "Molly" B. Cortès ft. Lea Michele [LIBRE] Vide
MessageSujet: Monica "Molly" B. Cortès ft. Lea Michele [LIBRE]   Monica "Molly" B. Cortès ft. Lea Michele [LIBRE] EmptyJeu 3 Avr - 16:59

MONICA BELLA CORTES
FREE RESERVED TAKEN
Monica "Molly" B. Cortès ft. Lea Michele [LIBRE] 331800858
feat : Lea Michele
CARACTÈRE
souriante ; séductrice mais pas trop ; bosseuse ; loyale ; légèrement moqueuse ; peut se montrer arrogante ; têtue ; secrète ; plutôt patiente tout de même

HISTOIRE
Monica, plus souvent appelée Molly - "Je suis Monica, mais appelez-moi Molly.", est née le 20 août 1995 à Mexico. Elle a vécu une enfance heureuse, toujours bien entourée. Ses parents l'ont gâtée sans abuser, et elle s'entendait à merveille avec son frère jusqu'à ce que celui-ci ne soit tué par un ennemi de son père, il y a deux ans. Molly en a beaucoup souffert. Effectivement, le padre Cortès est le bras droit du père de Santana, ce qui fait qu'elles sont toutes les deux exposées aux mêmes risques. Un secret commun qu'elles essaient désespérément de protéger.
S'il y a besoin de précisions là-dessus, je vous éclairerai avec plaisir.
En venant à Enamor, elle voulait retrouver son amie d'enfance et continuer à travailler dans ce qui la passionne : la mode.
Santana D. Lopez
Elle a connu Santana il y a bien longtemps, leurs pères sont "collègues". Elles habitaient toutes les deux dans la même ville, et Santana était plutôt proche de son frère - elle ne sait d'ailleurs pas qu'Adrian est décédé. Elles ne se sont pas revus depuis quelques années, mais, aux dernières nouvelles, elles s'aimaient toujours autant. Elles se ressemblent, si l'une n'a pas de réplique cinglante à sortir, c'est l'autre qui s'en chargera avec plaisir.
Monica "Molly" B. Cortès ft. Lea Michele [LIBRE] 816525sanmolly
Nom du personnage lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Monica "Molly" B. Cortès ft. Lea Michele [LIBRE] URL DE L'ICONE 100*100
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Ava D. Rivers le Dim 9 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Monica "Molly" B. Cortès ft. Lea Michele [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Monica "Molly" B. Cortès ft. Lea Michele [LIBRE]   Monica "Molly" B. Cortès ft. Lea Michele [LIBRE] EmptyDim 24 Aoû - 14:24

QUELQUES PRÉCISIONS

 
La célébrité sur l'avatar
J'ai pris Lea uniquement parce qu'on peut trouver des images d'elles avec Naya, c'est juste ça. Sinon vous pouvez choisir, proposez !


Nom - prénom - âge
Je tiens au prénom, au second prénom, et au nom là aussi, ainsi qu'à l'âge. Je suis désolée, le personnage en lui-même est très peu négociable.


Caractère - Histoire
Je tiens au caractère aussi, bien qu'elle puisse être plus douce que sa collègue Santana, mais faut qu'elle reste un minimum Santanesque, si je peux dire. Quant à l'histoire, vous pouvez bidouiller autour de ce qu'il y a déjà, mais il vous faudra mon accord pour tout ça.


Activité du joueur
Deux jours par semaine, environ, après il faut que la petite Molly soit plutôt active dans l'Université, comme sa très grande amie Lopez.


Niveau de rp demandé
Un bon niveau, tout de même, il faut pouvoir cerner le personnage et le jouer comme il se doit. C'est quand même la meilleure amie de la Princesse Diabla.


Autres précisions ?
Autre chose à ajouter ? Si vous avez besoin d'infos sur son frère, ou sur le boulot de son père, je suis là, ma messagerie est grande ouverte ~


     Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Monica "Molly" B. Cortès ft. Lea Michele [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wish you where here with me [Libre]
» Lola H. Thompson - Ft. Zendaya [LIBRE]
» répète seul * libre
» guitar rocks ! * libre
» Territoire inconnu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Inscriptions. :: Les prés-créés-