AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I wish you where here with me [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

I wish you where here with me [Libre] Vide
MessageSujet: I wish you where here with me [Libre]   I wish you where here with me [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 15:38

Avery ~

La rentré, une étape stressante pour tous adolescents normal, pourtant Avery n'était pas stresser, cette année ce passerai comme les autres, elle restera seule la plupart du temps, rentrera le weekend chez son papa Chace et retournera à l'université le lundi suivant et ainsi de suite. Elle avait toujours vécu comme ça, depuis ses 13 ans alors non Avery n'était pas stresser. En même temps elle n'était pas normale, enfin son histoire, Sasha, Dave, Jane ou encore Avery la jeune fille à une plusieurs prénom au court de ses 5 dernières années, alors pour cacher son secret, celui la et tant d'autre, la jeune fille s'était réfugié dans la musique et le chant, malgré son aspect d'ange elle joué de la batterie, de la trompette ainsi que de la guitare et affirmait un style plutôt rock.


Pour ma première soirée dans cette nouvelle université j'avais décidé de passer un peu de temps à la salle de musique, j'avais donc arpentait les couloir à la recherche de cette pièce, après m'ettre perdu un bon nombre de fois et n'osant pas demandé mon chemin j'ai finalement réussit à trouver la salle que je chercher. Je m'attendais a quelques instruments, rien de très grand. Ce dis tout le contraire, tous les instruments qu'on voulais étaient présent, la pièce était plutôt grande et vraiment agréable.

Je finis par m'approcher de la batterie qui trônait au fond de la scène, je sorti mes battons de mon sac avant de m'assoir sur la tabouret. Je commença a joué et me laissa enveloppé par le rythme que je jouais ~
Revenir en haut Aller en bas
 

I wish you where here with me [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kerr is back [Libre]
» Petit Footing [Libre]
» répète seul * libre
» guitar rocks ! * libre
» Territoire inconnu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Vieux rps-