AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 guitar rocks ! * libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


guitar rocks ! * libre Vide
MessageSujet: guitar rocks ! * libre   guitar rocks ! * libre EmptyVen 26 Juil - 9:47


    Aaron venait d'arriver dans sa chambre après avoir visité le lycée et fait la connaissance de Shelby. Il se dirigeait vers les chambres en portant uniquement son sac et sa guitare. Normalement le conducteur de la limousine qui l'avait amené avait déposé ses valises dans sa chambre. Etait-il seul au fait? Il ne le savait pas. Il s'avança dans le couloir. Regardant les noms inscrit sur les portes. Un Aaron? Avec un autre mec? Oh putain, mais non. Il avança un peu par curiosité, voyant alors une porte plus au fond, isolée des autres : " Aaron W. ". Il sourit doucement. Enfin chez "soi". Il ouvrit la porte, découvrant une chambre propre et simple. Il était temps de s'en occuper. Il ota son perfecto et son tanktop sur ses valises ( à présent torse nu What a Face ) , celles-ci étant à la gauche de la porte il ne les ouvrit pas de suite et regarda alors la salle de bain. Il avait laissé la porte ouverte permettant à n'importe qui d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

guitar rocks ! * libre Vide
MessageSujet: Re: guitar rocks ! * libre   guitar rocks ! * libre EmptyVen 26 Juil - 19:08


    Les mains croisée derrière la tête, je marche dans les couloirs. Voilà une semaine que j'étais à la recherche d'Aileen. La poupée Barbie n'avait bien sûr pas daigné sortir de sa cachette. Pfff, j'vous jure. Peut-être qu'elle t'évite... Tiens, ça faisait longtemps que je t'avais pas entendu, toi. Tu t'étais perdue ? Dans l'immensité de ta cervelle ? Aucune chance. Je lève les yeux au ciel, agacée. Ella se faisait passer pour la gentille de nous deux mais au fond, elle était terrible.

    Je m'engage dans le bâtiment réservé à ces hommes. Peut-être que Barbie était dans la chambre d'Alex. Après tout, ils étaient bien trop proches pour n'être que de simples amis. Et puis, comme les rumeurs le disaient, ils s'envoyaient en l'air ensemble. J'aime bien ce principe. C'est plutôt cool d'avoir un partenaire de lit sans avoir pour autant toutes les emmerdes d'un couple.

    En passant devant les portes, je remarque l'une d'entre elles grande ouverte. Héhé... Non, Fauve, c'est pas la chambre d'Alex ! Oui, mais c'est ouvert. Et alors, y'a pas écrit "entrez" que je sache ! Roh, boucle-la. N'écoutant donc que moi-même et non cette stupide Ella, je rentre dans la chambre.

    Ouh, ça sent l'homme, héhé. Normal, idiote. J't'ai demandé l'heure, à toi ? La chambre semble vide...

    Y'a quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


guitar rocks ! * libre Vide
MessageSujet: Re: guitar rocks ! * libre   guitar rocks ! * libre EmptyVen 26 Juil - 19:39

    Aaron rangea ses affaires de toilettes juste après avoir remis un peu de parfum. Alors oui ça sentait l'homme ! B) Il entendit une voix féminine dans la salle principale. Il s'approcha d'elle. Une très jolie jeune femme qui lui arracha un sourire aguicheur.

    - Salut.

    Prononça-t-il d'une voix plutôt sexy F) . Il la détailla de haut en bas. Il avait complètement oublié qu'il était torse nu, et même en y repensant cela allait expédier la chose alors ;) .

    - Excuse moi, tu veux que j'enfile un truc?

    Dit-il en touchant ses abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

guitar rocks ! * libre Vide
MessageSujet: Re: guitar rocks ! * libre   guitar rocks ! * libre EmptyVen 26 Juil - 19:56


    Une voix masculine venant de derrière me salue. Je me retourne, découvrant un homme. Et quel homme ! Les cheveux en bataille, les épaules carrées, un soupçon de barbe. Disons qu'il a été gâté par Dame Nature. Hein que j'ai bien fait d'entrer, Ella ? Roh, c'est bon. Regarde-le, avoue que t'avais tort. Et regarde-moi ce sourire. À tomber par-terre.

    Salut

    Le jeune homme se caresse le ventre, m'adressant un regard. Qu'il mette quelque chose sur lui ? Oh bah non, ça serait dommage. Faut pas cacher une merveille pareille.

    Ça ne dérange pas Fauve du tout, ne t'inquiètes pas.

    J'entends Ella rire dans ma tête. Un rire moqueur et désagréable. Elle sait que beaucoup de gens m'avaient fui de cette manière, en m'écoutant parler. Moi j'suis pas complexée par mon physique, mais par ça. Ce qui, en soit, était peut-être plus dérangeant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


guitar rocks ! * libre Vide
MessageSujet: Re: guitar rocks ! * libre   guitar rocks ! * libre EmptyVen 26 Juil - 20:03

    Plutôt mignonne. Une petite brune très appétissante même. Il la regarda se mordant les lèvres esquissant un autre sourire.

    - Fauve donc si je ne m'abuse?

    Fauve, c'était très sexy comme prénom. Pourquoi des parents appelleraient leur gamins comme ça sérieusement ? Surtout pour une tigresse comme elle avait l'air de l'être. Mais qu'elle était cette manière de parler? au pire on s'en foutait, tant qu'elle était bien au pieu.

    - Aaron.

    Il arriva à sa hauteur, la décalant légèrement en la tenant par les hanches. Il ferma la porte. Puis glissa une serviette au pied de cette dernière. Il se dirigea vers la fenêtre afin de fumer une clope.

    - Je t'en paye une ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

guitar rocks ! * libre Vide
MessageSujet: Re: guitar rocks ! * libre   guitar rocks ! * libre EmptyVen 26 Juil - 23:02


    Pas besoin de se présenter dans ce cas, un avantage. Unique avantage, je pense. Aaron ? Un prénom qui avait l'air de bien coller au personnage. Il sourit, se mordant la lèvre. Haaaa, sexy. Pour toute réponse, je me contente de lui sourire à mon tour. Pas de façon aguicheuse comme lui l'avait fait, hein.

    Aaron s'approche de moi, m'attrapant par les hanches pour me décaler un peu, de sorte à ce qu'il puisse fermer la porte. T'es coincée, Tigresse. Et alors ? Ce monsieur est bien agréable. T'es v... Ta gueule. Le jeune homme se dirige vers sa fenêtre, un paquet de clopes à la main. Il m'en propose d'ailleurs une. Je le rejoins bien vite.

    Avec plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


guitar rocks ! * libre Vide
MessageSujet: Re: guitar rocks ! * libre   guitar rocks ! * libre EmptySam 27 Juil - 9:47

    Ha enfin une fumeuse ! Aaron lui tendit une cigarette puis son Zippo. Elle était très mignonne et elle était venue seule jusqu'à sa chambre d'étudiant. Vivre ici allait surement être très chaud F) . Il se décala pour lui laisser de la place à la fenêtre même si ses grandes épaules carrées prenaient beaucoup de place.

    - J'ai rencontré une coincée, Shelby, elle fumait pas, dans le genre sainte nitouche.

    Il leva les yeux au ciel. Elle avait tellement fait pouf dans sa tenue. Il avait besoin de cette Shelby pour percer dans ce lycée. Il fallait bien quelqu'un pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

guitar rocks ! * libre Vide
MessageSujet: Re: guitar rocks ! * libre   guitar rocks ! * libre EmptySam 27 Juil - 14:15

    Aaron me tend une clope après s'être décalé légèrement, histoire de me laisser un peu de place au bord de la fenêtre. Étant de petite taille et plutôt mince, je prends pas beaucoup de place. Je tire une taffe. Pfiou, ça fait du bien. Depuis ce matin, j'en avais pas fumé une. J'avais pas vraiment pris le temps, en fait.

    Shelby, sainte-nitouche, coincée... Pom-pom girl à coup sûr.

    Ce sont tous des coincés, ici. Ou des petits joueurs. Mais y'a des exceptions, visiblement.

    En effet, Aaron n'avait pas l'air d'être de ceux qui ne font que parler. Lui avait l'air d'agir. J'appuie mon dos contre le mur à côté de moi, le dévorant presque du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


guitar rocks ! * libre Vide
MessageSujet: Re: guitar rocks ! * libre   guitar rocks ! * libre EmptySam 27 Juil - 14:21

    " Ce sont tous des coincés, ici. Ou des petits joueurs. Mais y'a des exceptions, visiblement. " Lui dit-elle. Aaron tourna les yeux vers elle, avec un petit sourire en coin.

    Qui te dit que j'en suis pas un?

    Il se tourna vers elle, s'approchant dangereusement d'elle. Alors que son torse se trouvait face à son visage, il baissait la tête vers son cou.

    Et qui me dit que tu n'en est pas une?

    Souffla-t-il dans son cou, avant de se reposer sur la fenêtre et tirer une autre taff.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

guitar rocks ! * libre Vide
MessageSujet: Re: guitar rocks ! * libre   guitar rocks ! * libre EmptyDim 28 Juil - 0:47

    Aaron se tourna vers moi et s'approcha dangereusement. Un instant, j'ai cru qu'il allait m'embrasser. Mais non. Sa tête s'abaissa au niveau de mon cou et il souffla quelques mots. Ça se voit que t'en aies pas un, idiot Quant à moi, uhuh. Puis il se recula rapidement et se remit à la fenêtre, fumant sa clope.

    Pour toute réponse, je lui souris de manière aguicheuse et tirai à mon tour une taffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


guitar rocks ! * libre Vide
MessageSujet: Re: guitar rocks ! * libre   guitar rocks ! * libre EmptyDim 28 Juil - 1:27


    Aaron la regarda, la voyant lui sourire avec charme. La coquine ! Aaron était quelque peu émoustillé par la chair fraîche se trouvant face à lui.

    Alors ma petite Fauve..

    Dit-il en la regardant avec envie. Il écrasa son mégot sur le bord de la fenêtre avant de le jeter. Il la regarda de nouveau, s'approchant d'elle avant de s'arrêter face à elle.

    Tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

guitar rocks ! * libre Vide
MessageSujet: Re: guitar rocks ! * libre   guitar rocks ! * libre EmptyDim 28 Juil - 23:28

    Le jeune écrasa sa cigarette sur le bord de la fenêtre et jeta le mégot dans le vide. Ma petite Fauve ? Héhé. À nouveau, il s'approcha de moi avant de s'arrêter juste avant que son visage ne touche le mien. Il me demanda quel age j'avais. J'esquisse un sourire.

    Tu donnes combien à Fauve ?

    Les gens avaient tendance à me donner plus qu'il ne faudrait. Mais en même temps, comme Ella était en train de me le balancer, le maquillage, les talons, les vêtements, ça avait comme effet de me vieillir légèrement.

    (desolee, je suis en vacances pour la semaine, je ne peux passe que rarement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


guitar rocks ! * libre Vide
MessageSujet: Re: guitar rocks ! * libre   guitar rocks ! * libre EmptyLun 29 Juil - 12:35


    Il sourit en la regardant.

    12 .

    Il rit légèrement, puis se dirigea vers son lit, s'installant dessus, pianotant sur son portable avant de la reregarder.

    BLAAAGUE. Non je te donne 16/17 .

    Elle faisait vraiment sainte nitouche, peut être qu'elle était vraiment encore pucelle. Boarf, au pire, une de plus ou une de moins ;) . Il rit intérieurement à sa blague laissant juste un sourire paraître.

    Et toi tu me donne combien ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

guitar rocks ! * libre Vide
MessageSujet: Re: guitar rocks ! * libre   guitar rocks ! * libre EmptyDim 4 Aoû - 17:19

    Aaron adressa un sourire à Fauve. Douze ans ? Elle esperait que ça soit une blague. Le son de son rire emplit la pièce. La demoiselle le regarda s'asseoir sur son lit et pianoter sur son portable. Elle fronça les sourcils, visiblement vexée. Pour qui il se prenait ? Il reprit alors la parole, juste avant que Fauve n'explose.

    "BLAAAGUE. Non je te donne 16/17."

    Elle leva les yeux au ciel, agacée par cette "blague" de très mauvais goût selon elle. Aaron lui retourna ensuite la question qu'elle lui avait posé. Fauve détailla le jeune homme des pieds à la tête, réfléchissant à un âge qu'elle pourrait lui attribuer.

    J'en ai 16. Et toi, tu en as 19, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




guitar rocks ! * libre Vide
MessageSujet: Re: guitar rocks ! * libre   guitar rocks ! * libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

guitar rocks ! * libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Youpi un séjour à l'hôpital... [Libre]
» Kerr is back [Libre]
» Petit Footing [Libre]
» répète seul * libre
» Territoire inconnu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-