AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn. Vide
MessageSujet: J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn.   J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn. EmptySam 29 Mar - 18:23


J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn. 226924tumblrmwbk50IJHF1rdbl17o2250 J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn. 885474tumblrmw8078Y5471s64jz1o9r2250

On prétend être quelqu'un, mais il y a toujours l'autre côté du tableau, l'autre vision. Je suis un bon exemple.




Je suis Robyn, j'ai eu 18 ans cette année, je suis élève à Enamor depuis presque un an, je suis passionnée par la musique et le chant, et j'aime Louis plus que tout.

Je m'appelle Pearl Ventura, j'ai 18 ans, je suis mannequin, j'ai déjà posé pour Terry Richardson, j'ai rencontré Shakira et Robin Thicke et ai posé avec eux, j'ai parlé à Karl Lagerfeld, je suis super connue à Los Angeles et j'ai déjà tourné dans quelques clips vidéos comme Paranoid, de Kanye West.

Ces deux personnes, c'est moi.

Au Canada, cachée de tous, je suis libre comme l'air, je peux être moi-même, je peux faire ce que je veux, sortir avec qui je veux, one ne me dira rien, je ne risque pas d'être affichée sur la couverture du premier magazine people, je ne me ferai pas traquer par les paparazzis.

A L.A., je suis modèle, j'ai des règles à respecter, je dois mettre certaines tenues qui pourront faire de moi la nouvelle icône de la mode, qui pourront me permettre de faire la une de certains magazines prestigieux ; je dois sortir avec certaines personnes tout en faisant attention à ne pas être trop proche des garçons - il y a un an, on m'a prêté une liaison avec Alec Winter, mon ami et collègue, alors qu'il n'y avait strictement rien entre nous.

Je suis calme, posée, et appliquée, Pearl est extravagante, infatigable, et "fofolle".

Je suis une sorte d'actrice, je porte un masque. On pourrait croire que c'est excitant, d'avoir la vie d'Hannah Montana, d'être une élève sage le jour et une star des photoshoots la nuit, mais c'est surtout plus fatigant qu'autre chose. En plus de mentir à mes amis - et c'est plutôt horrible, je vous jure - je dois cacher la vérité à Louis, et ça, ça c'est complètement atroce. J'ai l'impression de le trahir. Il me fait confiance, et je lui mens. J'ai de moins en moins la force pour tenir. Je ne sais même pas comment il le prendrait.
Mal, je pense, très mal. Après tout, ce serait parfaitement compréhensible. Je pense que s'il me faisait ça, j'aurais la même réaction. Surtout que je suis du genre à haïr les mensonges plus que tout. Cherchez l'erreur.

Je suis fatiguée de me cacher, cependant, je ne peux pas arrêter ce que je fais, sinon ma famille n'aurait plus rien. A quatre sur l'unique salaire de secrétaire de ma mère, on vivrait beaucoup moins bien. On survivrait, même.


Je suis Robyn, j'ai 18 ans, et je mène une double vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn. Vide
MessageSujet: Re: J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn.   J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn. EmptyDim 8 Juin - 20:35

J'ai un doute. Un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn. Vide
MessageSujet: Re: J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn.   J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn. EmptyDim 29 Juin - 20:37

J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn. Tumblr_mdixo93Net1rneukto1_500



Je sais plus du tout. J'aimais Louis comme on aime son premier amour, mais là je ne sais plus. Je ne sais plus. J'ai plus ces frissons que je devrais avoir quand il dépose ses lèvres dans mon cou, j'ai plus ces drôles de sensations quand on est amoureux. Non. Je pense que je l'aime plus comme un bon ami, un ami qu'on aimera toujours et qu'on ne pourra jamais oublié. Pourtant tout se passe très bien, y a aucun souci avec lui mais... Non. Je pense simplement que j'ai grandi. Quand j'ai rencontré Louis, j'étais encore, je sais pas. Innocente. Innocente, ouais. Depuis j'ai évolué. Je suis plus la petite Robyn venant d'arriver à Enamor avec Pearl, pas encore bien connue. Maintenant je suis Robyn, j'ai grandi, et Pearl est de plus en plus connue, j'ai posé pour GQ et Terry Richardson. Non pas que je prenne la grosse tête, faut vraiment pas que vous pensiez ça mais j'ai évolué, dans le bon sens. Et je ne suis plus totalement comme avant. J'ai changé. L'ancienne Robyn aimait infiniment Louis. La nouvelle Robyn ne l'aime qu'en ami. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn. Vide
MessageSujet: Re: J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn.   J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai horreur du mensonge, pourtant j'en suis un exemple de taille - Robyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roman et Graphisme, que suis-je ?
» "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer|
» Je suis pas doué en physique. - Summer&Kélian
» bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée
» Je suis pas la fille sans secret. |Meredith|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Pour les élèves. :: Journal de bord.-