AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyMer 26 Fév - 20:21

Shelby

"I'm a warrior, I'm stronger than I've ever been.."

Je sortais du dortoir, mon sac sur l'épaule droite, emmitouflée dans mon écharpe, les écouteurs dans mes oreilles. J'en avais marre de rester enfermée dans ma chambre, j'avais besoin de bouger, de me défouler, et de m'entraîner aussi, sur les nouvelles chorés.

J'avais donc tout préparé avant de me diriger vers le gymnase : mon uniforme, même mes enceintes pour pouvoir mettre la musique et danser directement dessus. Une fois entrée dans le gymnase, je me dirige vers la "vraie salle", tout en enlevant mes écouteurs, mon écharpe et ma veste.

La lumière est éteinte, il n'y a donc personne, ce qui m'arrange, je ne suis pas timide mais je préfère m'entraîner tranquille. J'allume les lumières et je m'apprête à me diriger vers les vestiaires pour enfiler mon costume, quand mon regard qui examiner quand même les lieux pour voir si il n'y a personne, se pose sur les gradins. Et là je vois, l'air de rien, une blonde que j'ai déjà croisé dans les couloirs, et un garçon qui m'est totalement inconnu s'embrasser, et plus si affinités.. Mais je ne m'attarderais pas trop là dessus.. Enfin bref, les lumières finissent de s'allumer et j'ai immédiatement deux paires d'yeux qui me fusillent du regard. C'est pas de ma faute non plus si ils ont voulu faire ça ici..

"Pardon mais c'est pas vraiment un lieu adapté.. Enfin si vous pouviez allez faire.. Ça ailleurs ce serait bien. Il y en a qui s'entraînent, le but de ce gymnase.."

T'y vas un peu fort là Shelby.. Ils n'ont rien fait de mal non plus.. Je leur souris donc pour "compenser. Voilà c'est mieux comme ça ? Ça fait déjà plus humain.. Ils n'ont qu'à trouver un lieu plus approprié.. Les chambres, s'ils sont capables de ne pas se faire prendre ici, ils arriveront bien à aller dans une chambre non ?

Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyMer 26 Fév - 21:02

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby 1393446990-tumblr-m30arqkhbu1ru9s56o1-500





Ses mains encore fraîches qui passent sous la moitié de haut que je porte m'arrache un léger frisson presque tout à fait contrôlé, tout comme ses lèvres qui se baladent depuis quelques secondes dans mon cou. Tout ça pour vous faire comprendre que je suis en charmante compagnie. Un grand blond baraqué faisant partie de l'équipe de basket que j'ai rencontré y a quelques minutes à peine en allant fumer une clope. Il avait l'air sympa, alors je lui ai proposé de faire connaissance, avec un regard qui fait bien comprendre "et plus si affinités" sans que je n'ai eu à la dire à haute voix. Et là, on était entre la partie "faisons connaissance"  et la partie "et plus si affinités". Tu te prostitues. Non, je m'amuse. J'te signale que c'est le premier, depuis que je suis là, donc tu peux fermer ta gueule. Ça fait 4 semaines que t'es là, abrutie, heureusement que c'est le premier. Tu m'emmerdes, retourne te terrer au fond de ma tête, j'aurai franchement pas besoin de toi pour la suite des opérations, pétasse.

Et le bâtiment le plus proche était le gymnase. Et qui, à cette heure-ci, voudrait s'entraîner ? Personne, on est d'accord. Donc la tranquillité est à nous, et c'est franchement pas plus mal. On doit être assis dans les gradins depuis moins de 5 minutes, et je suis déjà installée sur ses genoux. Une censuré. Ta gueule. Rapide, on a pas de temps à perdre.

Alors qu'une de ses mains descend le long de ma jambe, et que l'autre trouve plus intéressant de continuer sa course dans mon dos, la lumière s'allume. Putain de merde. Le temps de repousser le mec, me voilà sur mes deux jambes. Et je suis pas la seule à être agacée d'avoir été interrompue en plein interrogatoire essentiel. Nous fixons tous les deux la pauvre cheerleader, qui nous regarde à son tour, nous disant en gros qu'on avait pas à faire ce qu'on faisait ici. Un sourire. Elle sourit, cette pauvre fille.

Je pose le pied sur le premier banc, avant de sauter sur le prochain, et ainsi de suite pour que mes jolies Nike fraîchement achetées touchent enfin le sol verni du gymnase. Je réajuste rapidement mon crop top moitié déchiré, croisant ensuite les bras face à cette minuscule mouche brune.

- Pardon, tu as un problème, minette en chaleur ? D'en haut j'ai pas bien entendu. Sache que ce sont les plus gênés qui dégagent.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptySam 1 Mar - 17:41

Shelby

Ils me fixent tous les deux d'un air qui voudrait dire "Tu déranges la ! T'étais pas censé arrivée !", mais bon maintenant je suis là, et c'est plutôt eux qui ne devraient pas être là..

La blonde descend en montant sur les bancs jusqu'à poser les pieds sur le sol du gymnase. Elle remet correctement son haut C'est ça rhabille toi ! Shelby ! Quoi ? C'est vrai après tout.. Oui mais quand même ! Tu vois tu es d'accord avec moi. Elle se pose face à moi, croisant les bras.

"-Pardon, tu as un problème, minette en chaleur ? D'en haut j'ai pas bien entendu. Sache que ce sont les plus gênés qui dégagent."

C'était presque drôle à voir ! A quel point elle se croyait supérieure. Non mais faut arrêter les conneries là. Shelby calmes toi. JE SUIS CALME ! Et bien on a pas la même définition du mot calme.. Non mais faut pas abuser ! C'est pas moi la minette en chaleur, c'est plutôt elle oui ! Shelby ne répond pas c'est inutile. ... Shelby arrêtes ! ... Et merde..

"Je pense que tu as très bien entendu, sinon tu ne serais pas descendue pour essayer de faire la "je-suis-supérieure-a-toi-et-je-me-crois-au-dessus" ! Moi la minette en chaleur ? Excuses moi, mais entre toi et moi, c'est pas moi qui suis en chaleur. On en a la preuve la même ! D'ailleurs remonte ta bretelle !"

C'te fille m'avait foutu les nerfs, elle est nouvelle elle se croit tout permis ! Non mais redescend sur terre ma pauvre ! Parce que ça craint vraiment là.

"C'est sûrement pas à moi de partir. Si tu ne savais pas, c'est le gymnase des Pom Pom girl, et toi, tu l'est sûrement pas, j'ai même aucun doute la dessus. Donc c'est plutôt à toi et ton.. Mec du jour de dégager."
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyMar 4 Mar - 18:45



"Je pense que tu as très bien entendu, sinon tu ne serais pas descendue pour essayer de faire la "je-suis-supérieure-a-toi-et-je-me-crois-au-dessus" ! Moi la minette en chaleur ? Excuses moi, mais entre toi et moi, c'est pas moi qui suis en chaleur. On en a la preuve la même ! D'ailleurs remonte ta bretelle !"

Ouh la la, la petite mouche s'énerve. Je laisse un léger sourire étirer mes lèvres. C'est bien trop simple. Qu'est-ce que les gens sont nerveux ici, fiu, c'est dingue. Je crois qu'on devrait les mettre au yoga. Ou à la fumette, ça dépend. Shay. Ouais, c'est moi. Je sais bien, que c'est toi, imbécile. Ah, alors pourquoi tu m'appelles ? Stupide. Toi aussi, t'es énervée petite conscience ? Hahaha. En même temps, c'est normal d'avoir cet air supérieur, elle doit faire 10 cm de moins que moi, alors forcément je suis plus haute. Ma bretelle ? Mais quelle bretelle ? J'ai pas de bretelles, je porte pas de soutif. Shay ! Quoi ? On t'a pas demandé ce que tu portais, merde ! Ah, bon, d'accord, excuse-moi, excuse-moi.

"C'est sûrement pas à moi de partir. Si tu ne savais pas, c'est le gymnase des Pom Pom girl, et toi, tu l'est sûrement pas, j'ai même aucun doute la dessus. Donc c'est plutôt à toi et ton.. Mec du jour de dégager."

Oh si. Oh si je sais très bien que c'est le gymnase des cheerleaders, mais je suis sûre que même la capitaine ne serait pas là à cette heure-ci. Mademoiselle voudrait-elle impressionner la Lopez et la coach ? Allez savoir. A la recherche de la gloire, le microbe ? Peut-être essaie-t-elle d'égaler les plus populaires. Mais avec sa taille de minimoys, je doute de la réussite de la chose, voyez-vous. M'enfin bon, qui ne tente rien n'a rien, je ne veux pas briser ses rêves. Elle s'effondrerait en chialant toutes les larmes de son corps, et je me verrais l'engueuler un peu plus. J'aime pas enfoncer les gens plus bas que terre, au bout d'un moment c'est trop. Sofia ? Ta gueule, pétasse.

- Écoute, microbe, y a un truc qui dit "C'est les plus gênés qui s'en vont." je crois qu'il va falloir que tu partes. Et ce n'est certainement pas parce que tu te balades en jupette à montrer ton cul d'anorexique et qu'on t'appelle "cheerleader" que je vais t'obéir. Il n'y a pas marqué "propriété de la vilaine mouche" sur les murs, alors j'ai autant le droit que toi d'être ici, compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyMer 19 Mar - 17:29

Shelby

"Écoute, microbe, y a un truc qui dis "C'est les plus gênés qui s'en vont." je crois qu'il va falloir que tu partes. Et ce n'est certainement pas parce que tu te balades en jupette à montrer ton cul d'anorexique et qu'on t'appelles "cheerleader" que je vais t'obéir. Il n'y a pas marqué "propriété de la vilaine mouche" sur les murs, alors j'ai autant le droit que toi d'être ici, compris ?"

Un sourire étire ses lèvres. Non mais elle est pas sérieuse celle là j'espère ? Ça y est, elle est nouvelle elle se prend pour la reine du monde ! C'est pas croyable, pauvre fille.. Shelby, du calme. Je suis très calme. Non c'est faux. Et alors ça te pose un problème ? Non non tout vas bien. Tant mieux.

"T'as pas d'autre arguments que ton "c'est les plus gênés qui s'en vont" ? Parce que c'est un peu répétitif et très chiant."

C'est facile de faire la "reine" mais faut varier un minimum son vocabulaire, sinon elle passe un peu pour une "c*nne".

"Les basketteurs sont bien contents de les voir nos "culs d'anorexique" pendant leurs matchs, d'ailleurs ça plaît même à tous les gars, même ton nouveau mec"

C'est vrai quoi, ils sont bien contents de nous voir bouger avant, pendant et après les matchs, mais bon, peut être qu'elle est jalouse, ce n'est pas sur elle qu'on porte l'attention pendant les matchs.

"La vilaine mouche" mais c'est super ça dit moi ! Ce genre de fille m'exaspère au plus au point, irrespectueuse au possible. Elle s'est prise pour qui ?

"Redescend sur Terre sérieusement ma pauvre. Tu as tort cherche pas. Après tu peux toujours rester à fricoter avec ton copain, ça fera une belle vidéo que S ne tardera pas à afficher !"

Peut être n'avait elle pas entendue parler de S.. J'aurais peut être du me taire : elle aurait été affiché et j'aurais été là pour bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptySam 5 Avr - 22:13




"T'as pas d'autres arguments que ton "c'est les plus gênés qui s'en vont" ? Parce que c'est un peu répétitif et très chiant. Les basketteurs sont bien contents de les voir nos "culs d'anorexiques" pendant leurs matchs, d'ailleurs ça plaît même à tous les gars, même ton nouveau mec. Redescends sur Terre sérieusement ma pauvre. Tu as tort cherche pas. Après tu peux toujours rester à fricoter avec ton copain, ça fera une belle vidéo que S ne tardera pas à afficher !"

J'aime. Cette nana a pas l'air si niaise que ça, elle a du répondant, elle ne se laisse pas faire, elle se défend. Ouais, vraiment, j'aime beaucoup. Elle m'impressionne. J'avais jamais rencontré quelqu'un comme ça, ici, encore. Peut-être ne sont-ils pas tous des fils et filles à papa qui n'ont absolument pas de répondant, de répliques cinglantes, qui vont se réfugier dans la jupe à maman quand ça va mal, et qui ne font pas venir leurs parents dès qu'y a quelque chose qui couille. Personnellement, je me vois pas aller me plaindre à ma mère pasqu'une nana m'a parlé comme une connasse. Déjà, j'ai plus de contacts avec ma mère, ça aide beaucoup, à vrai dire. Je me vois pas revenir et lui dire "Eh maman, c'est ta petite Sofia, bon, aujourd'hui elle s'appelle Shay, c'est une connasse qui s'habille comme une censuré, et elle a braqué quelques banques, mais sinon, toi, ça va ?" Non, sinon elle me flingue, je pense.

Je m'approche un peu de la fille avec un sourire, changeant immédiatement de ton. J'suis tout de suite plus sympa, et ce n'est plus franchement un sourire faux-cul que je lui adresse. Elle m'a prouvé qu'elle réussissait à me battre dans un domaine où j'excelle, donc j'accepte d'être sympa, elle le mérite amplement. Si vous voulez subir le même sort que cette nana, faites preuve de répondant, et réussissez à bien me renvoyer chier, sinon ça ne fonctionnera pas comme avec elle.

- Je suis Shay, enchantée.

T'as pas peur qu'elle te prenne pour une tarée ? Ofh, elle doit déjà me prendre pour une censuré, une grosse connasse, une pétasse, une censuré, aussi, alors pourquoi pas une tarée, ou une bipolaire ? J'm'en fous, on verra bien, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyMer 16 Avr - 14:13

Shelby

Je perçu dans l'attitude de cette fille, un changement.. Mais je n'arrivais pas a savoir si ce changement me serait favorable, ou si elle était passée en "vitesse supérieure".. Mais son regard s'adoucit, et un sourire s'afficha sur son visage ! Pas un de ces sourires ironique et hypocrite au possible qu'elle m'avait lancé au cours des cinq minutes précédentes.. Celui ci paraissait plus sincère. Elle s'approche de moi tout en souriant

- Je suis Shay, enchantée.

Ah oui quand même.. Changement radical ! Elle est passée du stade "je fais tout pour t'enfoncer" au stade des "présentations". Mais bon, peut être est elle lunatique ? Ou alors juste bizarre ? Ou peut être que jusque la c'était un test pour voir si j'étais ""a la hauteur"" de parler avec elle.. Quoiqu'il en soit, je préfère ça ! Je préfère avoir une fille comme elle de mon côté, enfin je crois.

"Moi c'est Shelby, enchantée également !"

Autant faire des efforts moi aussi ! Elle a fait le premier pas en se présentant, c'était a moi maintenant. Elle n'est peut être pas aussi... hautaine voire méchante qu'elle le prétend.. Ça je saurais le voir si jamais ce n'est pas la guerre entre nous. Et puis ça change un peu de beaucoup d'étudiants ici, toujours a se plaindre, toujours quelque chose qui va pas ! Après moi ça ne me dérange pas, ils font ce qu'ils veulent, mais quelqu'un avec un bon caractère comme ça, faut pas la ""laisser"", ça met toujours l'ambiance les personnes comme ça que tout le monde considère comme des "connasses qui critiquent toujours tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyLun 21 Avr - 16:41




"Moi c'est Shelby, enchantée également !"

Shelby ? C'est pas franchement un prénom commun. Enfin, les américains ont toujours des prénoms bizarres. Rien que le nom de la fille de Beyoncé et Jay-Z : Blue Ivy. N'allez pas me dire que c'est normal d'appeler sa fille "Lierre Bleu". Enfin t'as bien des Rose, Clémentine ou je ne sais quelle fleur. Mais bon. Lierre Bleu quoi. Enfin bon, là n'est pas la question.

Le mec descend à son tour et m'attrape par la taille. Holà holà mon mignon, on va se détendre, j'ai plus envie là, et je t'appartiens pas. T'es vraiment une connasse. Tu le chauffes tranquille et après tu le laisses tomber pour aller mesurer une nana, histoire de voir si elle est à la hauteur pour te parler. Une vraie connasse. Ofh. J'suis Shay. Faut faire avec. Je repousse rapidement le gars, on va lui faire comprendre gentiment qu'on veut plus de lui.

- Désolée mignon, mais t'es finalement pas à la hauteur.

Je lui lance un sourire désolé, haussant les épaules avant d'attraper la fille par le bras pour qu'elle m'accompagne dehors. D'une parce que on va laisser Monsieur digérer sa défaite et de deux parce que j'ai besoin d'en griller une. Et pis j'embarque Mini-mouche parce que je veux pas être seule et que je suis d'humeur causante ce soir.

- Salope.

Oh. Il doit pas avoir l'habitude qu'une nana le laisse en plan comme ça. Ça doit plutôt être l'inverse d'habitude. Il donne rendez-vous à une innocente et naïve jeune fille et au dernier moment "Désolé, j'ai un truc de prévu" et il lui pose un lapin. Les mecs, tous des connards j'vous dis. Enfin bon, tout ça pour dire que son insulte ne m'atteint pas. "Salope", "Connasse", "Pétasse" et j'en passe je les connais par coeur, je les entends presque tous les jours, alors j'en ai pris l'habitude. Et puis comme on dit "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.". Toi, la blanche colombe ? Ouaip. T'es loin d'être blanche. C'est l'expression, abrutie tss.

- Je sais mon chou, je sais ! je dis bien fort pour qu'il puisse m'entendre.

J'arrive enfin à la porte de derrière, j'ai déjà depuis bien longtemps lâché la fille, c'était juste histoire qu'elle comprenne que je voulais qu'elle me suive à l'extérieur. Et ça a visiblement fonctionné. Parce que bon, savoir qu'elle s'appelle Shelby c'est cool, mais ça me dit pas si elle est intéressante ou quoi. Enfin si elle réussit à me tenir tête, c'est déjà un bon début. Je sors du gymnase, laissant la porte ouverte derrière moi pour que mouchillon m'imite. Je m'adosse au muret qui délimite la courette. Là bas y a un cabanon où y a sûrement tout le matériel d'entretien et tout ça, vous voyez. En gros, on est tranquilles ici. En face du muret t'as le mur d'enceinte, mais tu peux rejoindre la cour, y a un léger espace entre les deux murs. Faut être menu mais c'est jouable. Bref.

Je fouille dans les poches de ma veste, en sortant mon téléphone et mon paquet de cigarettes. Adrien, Ryan... Ouais, non, pas de messages assez importants pour les citer. Je pose mon portable et sort une clope du paquet, l'allumant rapidement pour tirer une première fois dessus avant de parler à moucheron. Je gratte le sol du bout du pied, recrachant la fumée, relevant ensuite les yeux vers Shelby.

- Alors moucheron, t'es à l'UE depuis un petit moment, j'me trompe ? Qu'est-ce tu fous ici à 20h30 ?

Je pose mon paquet près de mon téléphone et me hisse sur le muret à la force de mes bras, ayant coincé ma clope entre mes lèvres. Je replace mon crop top avant de tirer une taffe, indiquant mon paquet du menton.

- Sers-toi, s'tu veux.

Non, je ne la ferai pas tirer sur la mienne, j'ai horreur de ça. J'aime pas passer après les autres ou quoi. Au risque qu'elle en gâche la moitié d'une, tant pis. Je préfère ça qu'elle ne tire sur la mienne. Enfin bon, elle a une tronche d'innocente. Certes il ne faut jamais se fier aux apparences, mais y a quand même des signes qui ne trompent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyLun 21 Avr - 23:11

Shelby

Le charmant "ami" de Shay finit par descendre jusqu'à notre niveau, attrapant Shay par la taille. Le pauvre petit chéri.. Il devait tellement se sentir seul sur ses gradins ! Mais la façon dont elle le repousse, accompagnant son geste d'un magnifique - Désolée mignon, mais t'es finalement pas à la hauteur., me fait dire qu'il aurait mieux fait de s'abstenir, et de rester comme un paumé sur son banc, parce que là c'est le plus gros vent de l'année qu'il vient de se prendre !

La blonde lui lance un sourire "désolé", hausse les épaules puis me prend par le bras et se dirige vers la sortie. On peut entendre un mignon petit "Salope" de la part du basketteur ! Il a les nerfs a ce que je vois.. Il ne doit pas avoir l'habitude qu'on le repousse comme ça, étant donné que la majorité des filles bavent devant les basketteurs et se jettent sur eux dès qu'elles le peuvent. Mais Shay ne tarde pas à répondre qu'elle est au courant, sans oublier d'ajouter le "mon chou" pour rendre la scène encore plus "tragique"

On finit enfin par sortir par la porte de derrière, la blonde toujours devant moi. Elle s'adosse contre le muret présent à cet endroit, et je ne tarde pas à l'imiter, m'asseyant en tailleur sur le muret. Shay finit par sortir son paquet de clopes et son téléphone pendant que j'ai les yeux rivés au loin, rien de précis en vue, juste l'horizon, l'esprit divaguant au gré du léger vent frais de la soirée.

- Alors moucheron, t'es à l'UE depuis un petit moment, j'me trompe ? Qu'est-ce tu fous ici à 20h30 ?

Je reporte mon attention sur Shay, à la suite de ces questions qui me sont adressées. J'ai comme l'impression que le "moucheron" va me rester ! Mais après tout, je ne le vois plus comme une "insulte" comme c'était le cas tout à l'heure, c'est tout autre chose maintenant.. Il a changé de sens, tout comme le comportement de la chère blonde.

"Ouais ! Ça commence à faire un bon moment, novembre 2012 si je me souviens bien ! Et toi ? Ça fait pas longtemps n'est ce pas ?"

Ce que je fais ici a cette heure ci ? C'est une très bonne question ! Non sérieux. J'avais besoin de m'aérer l'esprit, de changer de décor, et le gymnase est la première idée qui me sois venue à vrai dire.

"Pas grand chose en fait, j'avais envie de me changer les idées donc je suis directement venue ici ! Et toi ? C'était pour ton basketteur ?"

Elle se hisse sur le muret, à côté de moi, sa cigarette toujours à la bouche, et me désigne le paquet en me disant que si j'en veux une je me sers. Je lutte longtemps contre, ça ne sert à rien, j'ai déjà eu des problèmes avec ça, mais l'envie d'en prendre une est trop forte, je lui en prend une, l'allume, et tire une longue taffe, gardant la fumée le plus longtemps possible.. J'avais presque oublié à quel point c'était bon ! Je continue, encore et encore.. Sans me presser non plus, autant faire durer l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyMar 22 Avr - 13:02




"Ouais ça commence à faire un bon moment, novembre 2012, si je me souviens bien ! Et toi ? Ça ne fait pas longtemps n'est-ce pas ?"

Ouah. Novembre 2012. Elle est tarée, elle a survécu parmi tous ces débiles, pendant tout ce temps ? Shay t'as 18 ans, et tu dégages de là à 21 ans. T'as encore quelques années ma petite chérie. Ouais, si je me casse pas, ou qu'on ne me vire pas avant. Ou si on vient pas me chercher pour ce que j'ai fait en Finlande. Sinon là j'suis dans la merde la plus totale. C'est la chute de Shay, et de la pauvre Sofia aussi. Et puis non, moi ça ne fait pas longtemps. Un mois ou deux, il me semble. J'suis pas vraiment sûre, j'ai l'impression qu'on est dans un autre espace temporel. Enfin bref.

"Pas grand chose en fait, j'avais envie de me changer les idées donc je suis directement venue ici ! Et toi ? C'était pour ton basketteur ?"

Ah je vois. Elle doit être passionnée par le cheerleading ou un truc du genre. Enfin parce que généralement quand on se change les idées c'est en faisant quelque chose qui nous passionne, nous fait penser à autre chose, non ? Enfin moi c'est comme ça que ça fonctionne, mais on est pas tous pareils, c'est certain. Et puis oui, moi ç'aurait été pour faire un approfondissement de connaissance avec ce jeune homme. J'suis pas sûre qu'ça se dise "approfondissement de connaissance". On s'en fout. Ben... Ok. J'allais peut-être me le faire, voilà.

Je recule pour m'adosser au mur du gymnase, à cheval sur le muret, prenant soin de ne pas m'abîmer les jambes contre les parpaings, ce serait bête, étant donné que les shorts sont mes meilleurs amis. Je tire sur ma cigarette, regardant le ciel. Il fait sombre.

- Ouais, un ou deux mois peut-être. Et puis ouais, je commence à souffler la fumée, tirant une seconde fois à la suite, ouais, pour le basketteur. Mais je crois qu'il a pas franchement aimé que je le rembarre, tu l'aurais vu en haut, pire qu'un lapin.

Je ris légèrement, laissant tomber mes cendres au dessus du vide, relevant les yeux vers la petite brune. Je l'aurais quand même pas imaginé une clope au bec. Oui parce que j'ai oublié de citer qu'elle s'était servie. Comme quoi il faut toujours se méfier des apparences. On risque de bien s'entendre si ça continue comme ça.

- Tu vois, les mecs comme ça, faut toujours les faire espérer et les laisser tomber après. Ça leur apprend qu'ils sont pas tout puissant. Enfin bref. Je pensais pas que t'en aurais pris une. T'as trop une tête de sainte. Du genre "faut pas fumer, c'est mauvais pour la santé", t'sais.

Le refrain vraiment lourd que vos parents, les profs, les geeks ou les saintes-nitouches vous répètent à chaque fois que vous allumez une cigarette. Et avec le refrain t'as les couplets et le pré-refrain. T'as "Ça raccourcit la vie", ou "T'empoisonnes aussi les non-fumeurs", tous les trucs du genre quoi, qui te cassent ce que tu n'as pas forcément. Ou alors le "Mais tu fuuuuumes", dit sur le même ton que celui qu'on emploierait si on avait découvert que t'avais poignardé ton voisin dans sa cage d'escaliers. Passons.

- T'es américaine j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyJeu 24 Avr - 19:10

Shelby

- Ouais, un ou deux mois peut-être. Et puis ouais, ouais, pour le basketteur. Mais je crois qu'il a pas franchement aimé que je le rembarre, tu l'aurais vu en haut, pire qu'un lapin.

Ça va elle est pas là depuis longtemps, elle n'a sûrement pas vu tout ce que cache Enamor, même moi je n'en ai pas vu la totalité j'en suis sûre. Elle est aussi étrange que gigantesque ! Et elle abrite aussi pas mal de mauvaise personne, pas dans le sens "mauvaise fille" qui ne respecte pas les règles ou quelque chose comme ça, non ! Vraiment mauvais..

Shay me dit que son basketteur n'a pas aimé la façon dont elle l'a rembarré.. Ça c'est le moins qu'on puisse dire ! Vu la tête qu'il faisait, il avait pas vraiment l'air content, et ça peut se comprendre. A sa place j'aurais eu la même réaction, mais depuis ma place c'est vrai que c'était plutôt drôle a vrai dire, je me suis retenue de rire, par "respect" pour le blondinet.

"Ah ça va, t'es pas là depuis trop longtemps, tu verras, Enamor cache beaucoup de secrets.. Déjà d'en bas j'ai vu la tête qu'il faisait, j'ai cru qu'il allait se décomposer tsais quoi !"


- Tu vois, les mecs comme ça, faut toujours les faire espérer et les laisser tomber après. Ça leur apprend qu'ils sont pas tout puissant. Enfin bref. Je pensais pas que t'en aurais pris une. T'as trop une tête de sainte. Du genre "faut pas fumer, c'est mauvais pour la santé", t'sais.

C'est pas vraiment mon genre de me comporter comme ça avec un mec, c'est d'ailleurs plus souvent le contraire, même si mon dernier mec remonte à un bout de temps, après ma rencontre "amicale" avec Jérôme, puis son départ, j'ai pas rencontré beaucoup d'autres gars. Mais bon c'est la vie.

D'après Shay, j'ai une tête de sainte... Si elle savait ! Je suis bien loin d'être une sainte. Elle ne me voyait pas en prendre une, pendant que j'étais plus du genre à dire que "fumer tue", mais non c'est pas vrai. Les apparences sont trompeuses, on peut avoir des surprises... Mais c'est vrai que j'avais dit que je ne recommencerai pas, je ne veux pas finir comme ma mère !

"Une tête de sainte ? C'est bien la première fois qu'on me dis ça. Mais non, je suis loin d'être une sainte tu vois..

Elle me demande ensuite si je suis américaine, sûrement par rapport à mon prénom, je crois que c'est un prénom américain !

"Tu as visé juste, je suis Américo-Australienne, je lui dis en souriant. Et toi ? Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptySam 17 Mai - 12:24




« Ah ça va, t'es pas là depuis trop longtemps, tu verras, Enamor cache beaucoup de secrets.. Déjà d'en bas j'ai vu la tête qu'il faisait, j'ai cru qu'il allait se décomposer tsais quoi ! »

Enamor cache beaucoup de secrets. Ouais, apparemment, c'est assez bizarre, ce qui s'y passe. J'ai pas encore été victime de quoi que ce soit, et, à mon grand avis, vaut mieux. C'est pour ça que je me fais discrète. Toi, discrète ? Non mais je veux dire j'vais pas me foutre dans des histoires impossibles. Sinon c'est un coup à ce que cette foutue S m'emmerde. Et j'ai pas envie. Sinon en plus d'avoir S au cul, les flics seront là aussi. Et bon, on met pas une jolie blonde en taule, c'est pas juste. Et pis j'ai pas franchement envie de devoir négocier une sortie avec les gardiens, souvent ils sont gros, moustachus et moches. Et vieux. Donc bon, me faire un vieux derrière des barreaux, c'est pas top, pas t'à fait mon trip, tu sais.

Ah oui, l'autre il se serait décomposé, ouais, s'il avait pu. Excité comme un lapin en haut, bien rafraîchi en bas. J'adore faire ça, ça m'amuse. La chose qui m'amuse encore plus, c'est les insultes qu'ils sortent après. "Salope", "traînée", "connasse", "chienne". J'ai tout eu. Ils sont tellement susceptibles, les mecs. En plus niveau réaction ça se répète, hein, faudrait qu'ils changent le disque, il est rayé je crois. J'affiche un fin sourire, tirant une dernière fois sur ma clope avant de l'écraser et d'envoyer balader le mégot plus loin.

« Une tête de sainte ? C'est bien la première fois qu'on me dit ça. Mais non, je suis loin d'être une sainte tu vois... Tu as visé juste, je suis Américo-Australienne. Et toi ? Tu viens d'où ? »

La première fois qu'on lui dit qu'elle a une tête de sainte ? Elle a un visage de poupée, les cheveux longs, toute petite toute mimi, c'est bizarre. Mais par contre, c'est sûr, c'est pas une sainte. Mais son "je suis loin d'être une sainte" m'intrigue. Qu'est-ce qu'elle a fait, moucheron, pour être "loin d'être une sainte" ? Elle a tué quelqu'un, elle a avalé une tonne de trucs qui te défoncent le corps, elle a fait brûler quelqu'un sur un bûcher ? J'ai trop envie de savoir maintenant.

Américano-australienne. Ils savent plus quoi inventer. Elle est Américaine ou Australienne ? Les deux mon capitaine. En gros c'est comme si elle était née un pied aux Etats-Unis, un pied en Australie. Sauf que c'est pas possible, Marshall. C'était une image, ducon. Bref. Moi à la base je suis finlandaise, mais j'ai eu la nationalité américaine grâce à un de mes potes qui m'avait appris un tas de trucs, comme ne pas laisser d'empreinte là où on passe, mais ça ça n'intéresse que moi. Donc en fait, Sofia est finlandaise, et Shay est américaine. C'tout.

- J'suis américaine, mais d'origine européenne tu vois. C'est ça, c't'accent bizarre.

Je rattrape mes affaires pour les mettre dans mes poches, grimpe debout sur le muret et réussis à monter sur le mur d'enceinte. J'ai envie de sortir. Je sais pas où mais j'ai envie de sortir. Genre balade nocturne. De toute façon, j'ai rien d'autre à faire. Ouais, rien d'autre à faire que d'enfreindre les règles. Oh c'est bon, ta gueule toi là-haut. Je regarde le sol de l'autre côté, assise sur le dessus du mur avant de me tourner vers Shelby. Bon, voyons à quel point elle est "loin d'être une sainte".

- Alors moucheron, tu viens ou tu restes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyMer 21 Mai - 23:09

Shelby

Shay écrase son mégot et le jette au loin. Je tire une dernière fois dessus et ne tarde pas à l'imiter, prenant dans la foulée une grande inspiration, totalement inutile mais bon.

Alors comme ça elle est d'origine Américaine et Européenne.. Drôle de mélange je trouve, enfin je suis mal placée pour parler à vrai dire.. Une Américo-Australienne ça court pas les rues, c'est assez peu commun en fait.

Shay rassemble tranquillement toutes ses affaires, puis grimpe sur le muret, je la regarde faire, mon sac toujours à mes pieds. Elle monte finalement sur le mur d'enceinte, la limite entre l'université, et l'extérieur, un mur que nous n'avons, évidemment, pas l'autorisation de franchir.

- Alors moucheron, tu viens ou tu restes là ?

Je regardes distraitement vers le haut du mur, puis vers les bâtiments de l'UE, puis je prends mon sac et retourne à l'intérieur du gymnase. Quelle garce je fais, j'espère juste que Shay ne va pas partir, étant donné que je vais simplement poser mon sac dans le vestiaire, sauf que je ne lui ai rien dit, ce qui est bien évidemment volontaire de ma part.

En rentrant dans le gymnase, je vois le basketteur, assis en bas des gradins, marmonnant tout seul. Il relève la tête en m'entendant arriver puis me lance un "Toutes les mêmes les filles ! Toutes des salopes !" Je m'approche, afin d'être à sa hauteur et lui réplique :

"Tu n'avais qu'à pas toutes les essayer, et ne pas vouloir jouer dans la cour des grands, avec des grandes, si tu ne connais pas les risques encourus"

Sur ce je m'éloigne vers le vestiaire, pose mon sac au sol, je prend mon téléphone et enfile mon blouson en cuir. Je repasse devant le blondinet, sans recevoir aucun commentaire cette fois, heureusement. Puis je réapparais à l'endroit où j'ai quitté Shay.

"Et bien allons y ! Une promenade nocturne c'est une bonne idée je trouve"
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyVen 23 Mai - 16:19




Mini-mouche jette son mégot, me regarde, grimpée sur le mur, avant de remettre pied à terre, d'attraper son sac, et de se barrer. Pardon ? Je hausse un sourcil, observant la porte du gymnase qui s'ouvre, laissant entrer la brunette, avant de se refermer. Ah ouais. Ouais ben ouais, pourquoi pas. Bon. On va la faire toute seule, cette balade nocturne, tant pis. Je me redresse, prête à descendre de l'autre côté quand j'entends de nouveau la porte du gymnase grincer. Avec de la chance, c'est l'autre lapin, qui va revenir régler ces comptes. Ofh, non, j'espère pas, j'ai pas envie de me battre.

Je me retourne et aperçoit alors moucheron. Haha. C'était très drôle cette mini-blague pourrave. Non mais je te dis. Je savais qu'elle allait revenir. C'est pas une sainte, la petite Shelby.

"Et bien allons y ! Une promenade nocturne c'est une bonne idée je trouve."

Je souris, et m'appuie sur mes bras, me propulsant de l'autre côté du mur. Je veux pas glisser contre le béton, ce serait un coup à m'abîmer les jambes. Je tâte mes poches. C'est bon, y a rien de tombé. Je passe mes mains à l'arrière de mon short. Toute propre. Il fait sombre, par contre, derrière l'UE. Et ça pue le rat crevé. En même temps, c'est pas franchement un endroit super fréquenté. Bref, tout ce que j'espère c'est qu'y a pas de gens pas nets qui traînent. Moi j'm'en fous, c'est surtout à la gamine derrière que je pense. J'ai l'habitude, des mauvaises fréquentations, moi, ça fait un an, que j'ai l'habitude.

- Aller viens, moucheron.

Je glisse mes mains dans les poches de ma veste et commence à avancer dans la rue, attendant à peine que Shelby me suive. Elle sait où je suis. Et au pire, elle a sûrement son téléphone pour éclairer l'allée si elle voit pas clair, hein, merde. N'exagérons rien, j'suis pas une bonne poire, quand même.

Bon, où allons nous aller, au juste ? Parce que c'est cool de se promener mais si c'est pour aller nulle part, ça rime à rien. Je me retourne un instant et jette un coup d'oeil à moucheron. Elle a quel âge à votre avis ? A peine 18 ans ? Si ça se trouve elle a juste 17 ans en fait, elle a une tête de surdouée. Enfin méfions-nous. Je croyais qu'elle ne fumerait pas, et elle fume. Surprenante, la gamine.

- T'as quel âge, au fait ?

J'attrape une nouvelle cigarette et l'allume rapidement, tirant une première fois dessus tout en continuant de marcher, la main gauche encore dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyDim 1 Juin - 1:21

Shelby

Quand je reviens, je n'arrive pas à savoir si elle est surprise ou si elle s'y attendait... Quoiqu'il en soit, elle sourit et se propulse de l'autre côté du mur, et je ne tarde pas à l'imiter, lissant rapidement le bas de ma robe une fois arrivée en bas. Il fait brusquement sombre dès l'instant où on arrive de l'autre côté du mur, en même temps il n'y a pas de lampadaires pour éclairer, mais je crois que le pire, c'est l'odeur qui règne, vivement qu'on s'éloigne et qu'on rejoigne un endroit plus fréquenté..

- Aller viens moucheron.

Je le suivais d'assez près, aucune envie de me perdre, et d'être seule non plus, par précaution quoi... Je n'ai pas peur, loin de là, mais je ne sais pas à quoi m'attendre, c'est la première fois que je sors de l'UE, la nuit, qui plus est de façon non-autorisée.

Je ne sais absolument pas où l'on va, je préfère les surprises, j'aime bien être surprise. Shay me demande ensuite quel âge j'ai.

"17 ans, 18 en octobre. Et toi ?"

A vu d'œil, je lui aurais donné entre 19 et 21 ans, mais après je peut toujours me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyLun 2 Juin - 9:20




17. Elle a 17 ans et elle en aura 18 au mois d'octobre. Ouais. Bon. On va dire que ça va, vite fait comme ça. On pourra facile la faire passer n'importe où. Enfin j'espère, parce que je compte pas passer ma soirée à rien faire. Remarque, je pourrais toujours laisser la gamine toute seule. Mais bon, un moucheron ça peut vite se faire écraser si vous voyez ce que je veux dire. Suffit qu'elle croise deux gars mal intentionnés et ça y est, plus de moucheron. Ce serait dommage, tout de même.

- Moi j'en aurai 19 au mois de septembre. Et j'peux te dire que j'ai hâte. Plus vite on vieillit plus vite on peut se casser, tu vois ? Je tire sur ma cigarette, jetant un coup d'oeil à Shelby. Vu les gens qu'y a à l'UE j'veux vieillir plus vite que la lumière.

On marche encore quelques temps avant de retrouver la lumière. Ouah putain mes yeux les gars, mes yeux. Trop de lumière les nique. Alors, où est-ce qu'on est au juste ? Je sais pas trop. Mais pas en centre ville, si vous voyez ce que je veux dire. Les lampadaires pètent les yeux et les oreilles en grésillant, des chiens aboient, et les rues sont étroites. Quartier populaire de Montréal bonjour. Bah j'aime pas ça. J'viens d'acheter mes pompes, sérieux, c'est pas pour les pourrir.

Je m'arrête et me tourne vers brunette, reprenant une rapide taff.

- Les règles, moucheron. Tu baisses les yeux devant les pseudo-caïds et surtout tu te tais, tu n'ouvres surtout pas la bouche. A part si tu veux te faire dépuceler en mode viol. Passons. Tu te fais pas choper, tu m'appelles si jamais y a un autiste qui te frôle, et au pire tu cours. En tenant ta robe. Parce que ça aussi ça les excite. D'ailleurs, faut jamais mettre de jupette le soir, conseil de pote. T'as compris, mini-mouche ? Et surtout, tu t'éloignes pas de moi. Pas envie d'aller te chercher au fond d'une ruelle.

Je jette ma cigarette par terre et l'écrase sous mon pied. C'est parti les gars, allons dans la jungle de lions qu'ont pas vu de nanas depuis des siècles et qui rêvent que d'une chose. Tirer un coup. Pour être polie. Ah parce que tu crois que t'as été polie durant toute ta tirade là ? Ben ouais. T'aurais pu éviter certains mots. Ah ça y est, tu fais la sainte-nitouche maintenant. On est pas dans la merde.

Je commence à avancer, prenant soin de faire aucun bruit, indiquant à Shelby d'en faire de même. S'ils sont pas dehors, autant ne pas les faire sortir, ce sera pas plus mal, hein.

- Mesdemoiselles ?

Eh merde. J'suis pas d'humeur diplomate ce soir. Je ne me retourne même pas, attrapant Shelby par le poignet et accélérant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptySam 14 Juin - 23:13

Shelby

Elle aura bientôt bientôt 19 ans, et d'après ce qu'elle me dit elle est pressée de les avoir pour pouvoir se tirer d'ici le plus vite possible.. D'un côté elle a bien raison... Mais moi je suis pas vraiment pressée : pour aller où après ? Chez mon père pour être avec mon frère ? Chez moi pour être seule ? Je ne sais pas du tout.

Elle m'énonce ensuite les quelques règles, pour traverser cette jungle en sécurité. C'est vrai que j'aurai pu mettre autre chose que ma petite jupe... Mais en même temps je devais me changer pour aller m'entraîner, et je n'avais pas vraiment prévu de sortir de l'université en pleine nuit... Mais bon passons, j'imprime bien toutes les règles qu'elle vient de me donner. Ne pas ouvrir ma bouche en gros. Va falloir que je fasse attention à ça alors.

Shay se met donc à avancer, sans faire de bruit m'incitant à en faire de même. Je fais gaffe où je met mes pieds sans pour autant perdre Shay des yeux, on ne sait jamais, si je la perd du regard je ne suis pas sûre de pouvoir la retrouver...

"Mesdemoiselles ?"

La voix vient de derrière. Par réflexe je me retourne, mais je n'ai même pas le temps de me retourner pour voir qui nous interpelle, que Shay m'a attrapé le poignet et a accéléré. Je me retourne avançant à sa suite. Qui étais-ce ? Je n'en sais rien, et je ne suis pas sûre d'avoir envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyDim 22 Juin - 17:21




Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. ♪

Non, sérieusement. J'crois qu'c'est la jupe à la demoiselle là, ça les attire à des kilomètres. Pire que des cerfs en rut. Délicat. J'fais pas dans la dentelle, excuse-moi. Ah bon, t'es sûre ? Non mais parce que le début de la soirée, excuse-moi, mais on avait pas du tout remarqué. Mais alors du tout du tout hein. Fous-toi de ma gueule, tiens, j'te dirai rien. Et d'ailleurs, pourquoi des cerfs ? Si seulement tu savais. Trop longue histoire pour être racontée. Ben tiens.

Bon, pour en revenir à nos p'tits loups, y en a un qu'a décidé de nous emmerder. Son "mesdemoiselles", là, pas du tout innocent nous montre tout. J'ai même pas besoin de me retourner pour savoir qu'il affiche un sourire malsain, et un drôle de regard étincelant. Lui, rien qu'à son ton, j'peux vous dire qu'il a pas baisé depuis au moins, aller, huit bonnes années, vu qu'y a personne qui passe ici à part quelques rats. Autant dire que même si on se met à courir, il nous rattrapera facile. Sérieusement, Shay, tu pourrais modérer ton langage ? Tu m'gonfles toi. Donc en gros, on l'a derrière nous jusqu'au retour de la civilisation. Autrement dit, pas franchement longtemps je l'espère. Surtout, faut se montrer confiante et rassurée, parce que si moucheron panique, on est foutues.

- Ben alors, vous vous êtes perdues ?


Je pile devant le mec qui vient de se planter devant nous. Ah putain non, on avait pas besoin de ça, sérieux. Deux mecs qu'ont pas pu - Shay. Qui n'ont pas tiré un coup depuis huit ans ça va faire lourd à supporter. Bon, dans le pire des cas, ils perdront ce qu'ils ont entre les jambes, mais pour le peu qu'doit y avoir, ce sera pas une grosse perte. En plus après ils seront inoffensifs. Marshall, s'il te plait. Ouais, ouais, ça va ça va.

- Nous ? Ah non, du tout.
- Vous êtes sûres ? répète-t-il avec son sourire carnassier.
- J'ai jamais été aussi sûre de ma vie, j'dirais même. Sur ce, vous nous excuserez.

Sans lâcher le poignet de Shelby, je commence à avancer, sauf que l'autre connard qu'y avait derrière nous nous a visiblement rattrapé, et vient de commettre la plus grosse erreur de sa vie. Me mettre la main au cul. Le pauvre. Le temps de me retourner et le clochard est à terre. Tu m'étonnes, castration sans anesthésie, ça doit pas faire du bien.

- Petite salope, réussit-il à articuler.

Oui bon bah ça va, je sais que j'suis une salope, pas besoin de me le répéter une cinquantaine de fois dans la journée, merde. Recentrons-nous, l'autre s'approche dangereusement de moucheron. Putain, lui aussi il veut perdre ce qui fait de lui un mâle. Enfin un pseudo-mâle. Je soupire. Les pauvres. Ils doivent vraiment être désespérés. Tant pis pour eux, c'est pas grave.

Le deuxième connard suit le chemin de son partenaire, c'est-à-dire, par terre dans la merde. Non mais ils ont cru quoi. Je tire Shelby hors de portée des deux abrutis.

- J'espère que t'aimes bien courir, moucheron, parce que là, de toute façon, on a pas trop le choix
, je dis en commençant à accélérer, entraînant brunette avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyLun 23 Juin - 15:27

Shelby

- Ben alors, vous vous êtes perdues ?

Ce serait mentir que de dire que je pensait qu'il ne nous rattraperait pas, les mecs en chien ne s'arrêtent pas comme ça, je suis bien placée pour le savoir je crois... Ils font tout pour réussir, pour avoir ce qu'ils veulent, c'est à dire quelque chose qu'ils n'ont pas eu depuis souvent un bon bout de temps, une fille à sau... Shelby surveille ton langage ! Oh ça va. Pour être polie je vais dire "une relation sexuelle avec une fille pas vraiment d'accord".

Shay pile net, ce que je fais également, et on se retourne vers le mec qui nous suit... et merde. Un ça ne suffisait pas, il fallait qu'ils soient deux... Non mais c'est pas possible, un mec en chien c'est déjà lourd, mais alors deux... Ils font un peu peur à voir, la douche ? Ils doivent pas connaître. Comment on peut autant se négliger ? Quoiqu'ils vivent peut être ici, mais quand même !

Shay leur répond avec assurance que non, nous ne sommes pas perdues. Je ne sais pas comment elle arrive à garder autant d'assurance dans cette situation, j'aurai l'angoisse que ma peur prenne le dessus.. Sans surprise, "l'homme" renchérit, avec un sourire de vieux psychopathe-pédophile-violeur... Ma camarade lui répond à nouveau que nous ne sommes pas perdues. Elle me tire sur le poignet et nous repartons en direction de la vie civilisée, loin de ces deux clochards, à l'hygiène de vie inexistante. Sauf qu'un des deux nous a rattrapés, et à, je suppose tenté de mettre la main au fessier de Shay, grossière erreur ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se retrouve au sol, serrant la seule "preuve", aussi petite soit elle, de sa masculinité, en marmonnant une légère injure à l'intention de ma pote.

Le deuxième abruti se dirige vers moi, houla mon pote, tu fais mauvaise route là. Approches encore d'un pas et je te fais manger le sol, parole de moi. Je n'ai même pas le temps de le voir avancer d'encore un pas, que Shay s'en est chargé, et qu'il se retrouve au sol, ayant subi le même sort que son ami le psychopathe.

Shay me tire alors le poignet, et on s'éloigne des deux gars.

- J'espère que tu aimes courir, moucheron, parce que là, de toute façon, on a pas trop le choix

"Et bien on a pas trop le choix comme tu dis"

J'ai à peine finit ma phrase qu'elle accélère, m'entraînant à sa suite, au pas de course.. Je croise simplement les doigts pour que l'on sorte bientôt d'ici et qu'on se retrouve en ville..
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyMar 24 Juin - 20:08




« Et bien on a pas trop le choix comme tu dis. » constate Shelby.

Bien vu moucheron. J'espère qu'elle est aussi endurante que moi parce que là on en a pour quelques minutes de course. Tout en se taisant, c'est mieux si on veut pas rencontrer à nouveau des tarés pervers. C'est que j'en ai marre des gens comme ça. Donc je risquerais d'être encore moins patiente. Déjà qu'la patience fait pas franchement partie de mes qualités.

La ville. Enfin le centre ville. Les rues sont plus éclairées, et y a pas de mauvaises rencontres à craindre. Enfin moins en tous cas. Parce qu'on est jamais à l'abri d'un psychopathe obsédé sexuel. Mais ici y a moins de chances d'en croiser et en plus y a des gens autour donc déjà, ça nous protège plus ou moins.

Je lâche moucheron et commence à ralentir, reprenant un rythme de marche normal. On passe devant une épicerie, je m'arrête et observe le devant. J'ai une petite faim moi. Pas vous ? Ah non, Shay, ah non. Quoi, qu'est-ce que j'ai dit ? Je sais très bien où tu veux en venir mais non, Shay, non. Mais quoi ? Je vais juste emprunté à manger et une petite bière. Emprunter ? Tu comptes leur rendre ? Je sais pas, c'est un EDI. Un EDI ? Ouais. Un Emprunt à Durée Indéterminé. Ouais en gros tu les voles. Non, c'est un EDI.

- T'as pas un p'tit creux Shelby ? je demande avec un petit sourire en coin, me tournant vers la brune.

Je regarde le bâtiment et me glisse dans la ruelle qui sépare l'épicerie du commerce d'à côté. Y a une porte derrière. J'sais pas trop où, mais y en a une. Je sors mon téléphone de ma poche et éclaire le mur. Alors alors... Par là, dans le fond. Je m'approche de la porte et tâte mes poches. Merde j'ai pas de clés. Je passe mes mains sur le col de mon haut. Pas d'épingle non plus. Eh merde. Y a du relâchement, d'habitude j'ai toujours au moins une épingle sur moi. En espérant que mini-mouche à ce qu'il faut sinon je vais devoir attendre pour manger. Je me tourne vers elle.

- Dis moucheron, t'aurais pas une clé ou une épingle par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyMer 25 Juin - 0:54

Shelby

On court donc toutes les deux comme ça pendant quelques minutes, jusqu'à finir enfin par arriver en ville, au moins ici il n'y aura pas autant de psychopathes-violeurs. Ou en tout cas vu qu'on est en centre ville il y a du monde autour qui pourra venir nous aider, même si on pourrait se débrouiller seules, on n'est jamais trop prudent. Et puis c'est plus rassurant d'être en ville, et ça sent meilleur !

Elle finit par me lâcher, puis on ralentit petit à petit, maintenant qu'on est là on a plus besoin de courir pour fuir un fou ou quelque chose dans le genre. On passe devant diverses boutiques, mais la blondinette s'arrête devant une épicerie, fermée, et l'observe attentivement. Oh merde, à quoi elle pense là ? Elle se tourne vers moi, un sourire en coin, et me demande si j'ai un petit creux.. C'est bien ce que je pensais..

"Euh ça va pour l'instant.. Tu veux vraiment faire ce que je pense ?"

Je la vois se diriger dans la ruelle entre l'épicerie et la boutique d'à côté.. Si elle veut faire ce que je pense.. Elle sort son téléphone pour éclairer le mur et tâte la porte qu'elle vient de trouver. Elle fouille ensuite ses poches, qu'est-ce qu'elle peut bien chercher ? Elle a pas le double non plus... Elle finit par se retourner vers moi.

- Dis moucheron, t'aurais pas une clé ou une épingle par hasard ?

Je plonge ma main dans une des poches de ma jupe et en ressort trois épingles que je lui donne alors, on sait jamais, si jamais il y en a une qui se casse...

"Tu vas forcer la serrure si j'ai bien compris ? Ingénieux.. J'y connais absolument rien là dedans moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyMer 25 Juin - 15:13




"Tu vas forcer la serrure si j'ai bien compris ? Ingénieux.. J'y connais absolument rien là dedans moi !"

Shelby me tend les épingles. Trois, pour être précise. Ofh, ça devrait le faire. J'ai crocheté une serrure avec moins que ça, croyez-moi. Comme par exemple la porte d'un appartement. Avec une paire de ciseaux, ouais. C'était pas gagné mais avec de la persévérance, on arrive à tout. Et vu que je réussis tout ce que j'entreprends, y a pas de quoi paniquer, j'vais y arriver. Je relève un instant la tête vers moucheron, esquissant l'ombre d'un sourire.

- C'est ça quand on reste trop longtemps au couvent, ma jolie, on oublie d'apprendre des choses essentielles à la vie.

J'attrape les épingles et m'accroupis à hauteur de la serrure. Coinçant deux des épingles entre mes lèvres, j'introduis la troisième dans la serrure. En plus c'est un truc simple. L'épicier à franchement pas peur. En même temps on est dans un quartier de bourge, donc bon. Suffit juste de choper le bon truc et après c'est ultra simple. Quelques manipulations plus tard, toujours attentive, j'entends alors un petit clic familier qui m'indique que la porte est ouverte. Je suis trop bonne les gars. Modestie, Shay. Fait pas partie de mon vocabulaire, lui.

Je me redresse, poussant lentement la porte. Bon. Doit y avoir un système d'alarme, il est pas con. On atterrit pas tout de suite dans l'épicerie, y a d'abord une toute petite pièce devant nous. La taille de chiottes publiques. Shay. Quoi ? Bon. Où il a foutu le boitier d'alarme ? J'inspecte les murs, toujours à l'extérieur et vois alors une petite lumière qui clignote. Eh ben le voilà. Je m'avance tout doucement et ouvre la boîte. Alors alors. Encore une tonne de fils. C'était quoi déjà ? Ah oui ! Je fouille dans mes poches et attrape mon couteau suisse - j'aurais pu l'utiliser pour la serrure tiens - et sectionne certains fils. La diode arrête de clignoter. On perd pas la main. Je reprends l'épingle et ouvre la seconde porte, celle qui mène à la boutique. Trop facile.

- Viens Shelby, ferme la porte derrière toi.

Une fois la petite passée, j'allume la lumière, observant les rayons. Bon. C'est parti les gars. J'entre dans l'épicerie, commençant à déambuler dans les rayons à la recherche d'un truc à me mettre sous la dent.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyMer 2 Juil - 13:35

Shelby

- C'est ça quand on reste trop longtemps au couvent, ma jolie, on oublie d'apprendre des choses essentielles à la vie.

Pour commencer j'ai jamais été au couvent, loin de là. Les femmes au couvent, les "Sœurs" ne se droguent pas et ne boivent pas, le contraire de ma chère mère. Après c'est vrai que personne n'était là pour m'apprendre ce genre de chose, et puis j'avais à m'occuper d'Andrew, à essayer de lui montrer un exemple meilleur, à accomplir le rôle que ma mère n'a jamais été capable d'assumer.

Shay insère une des épingles dans la serrure, et commence à la triturer un peu dans tous les sens, sous mon regard attentif, qui sait, peut être que ça me servira un jour... J'entend soudain un petit clic, Shay se relève et pousse la porte qu'elle vient de déverrouiller. Je la vois ensuite se diriger vers un boîtier, qu'elle ouvre et dans lequel elle coupe ce qui me paraît être des fils. Le système d'alarme peut être.. Quoiqu'il en soit, elle a l'air satisfaite, et s'affaire donc à ouvrir la serrure de la seconde porte qui nous mènera directement dans le magasin. Une fois qu'elle a réussi, elle me demande de fermer la porte. Je referme donc sur moi les 2 portes, aucune envie d'être dérangée..

"Tu ne penses pas qu'il y ai des caméras de surveillance ? Ou bien tu les as coupées en même temps que l'alarme ? Parce que si quelqu'un s'aperçoit que les caméras sont coupées, ils vont trouver ça suspect, et vont débarquer sans tarder.."

Je me dirige vers les différents rayons, espérant y trouver quelque chose à mon goût.. J'ai toujours rêvé d'entrer comme ça dans un magasin, la nuit, et de prendre tout ce que je voulais. Je ne regrette donc pas d'avoir pris un grand sac, quasiment vide, pour une fois il me sera peut être utile ! Je prend un paquet de chips au passage, que j'ouvre et dans lequel je commence à grignoter, tout en arpentant les rayons. Je fourre un paquet de cookies dans mon sac, ainsi qu'un deuxième, puis je me dirige vers le rayon des boissons. J'ai pas vraiment envie d'une boisson sans alcool, je finis donc au rayon des bouteilles d'alcools.

"Shaaaay ! Tu veux boire quoi ?"

Il y a tellement de choix que je préfère la laisser choisir. Toujours mon paquet de chips à la main, je me dirige vers la caisse, me demandant si il y a une chance pour qu'il y ai de l'argent là bas. Je fouille les différents tiroirs, pas grand chose, des vis, des sacs plastiques, du papier, une lampe torche qui finit dans mon sac, mais pas grand chose d'intéressant.. Me reste donc plus que le tiroir-caisse ?

"Tu penses que ça vaut le coup que j'ouvre la caisse ?", je lance à l'intention de ma complice, sachant qu'elle s'y connait mieux que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyJeu 3 Juil - 14:12




"Tu ne penses pas qu'il y ait des caméras de surveillance ? Ou bien tu les as coupées en même temps que l'alarme ? Parce que si quelqu'un s'aperçoit que les caméras sont coupées, ils vont trouver ça suspect, et vont débarquer sans tarder.."

Les caméras, s'il y en a, ont été coupées en même temps que le système d'alarme. On est pas dans un centre commercial, donc tout fonctionne ensemble. Sur un bâtiment beaucoup plus grand, il y a différentes parties, différents blocs, comme on appelle ça. Et avant d'aller voler, il faut étudier les plans, faire du repérages, etc. Vous pensiez qu'on peut se mettre voleur en claquant des doigts ? Faux. Tout ça demande un travail en amont. Si tu ne sais pas où se trouvent les boitiers des différents systèmes, là où sont les caméras, les agents de sécurité et tout ça, tu risques d'être bien emmerdé une fois à l'intérieur. En Finlande, on étudiait pendant quelques mois avant de cambrioler des banques. Surtout des banques. Beaucoup plus protégées qu'un centre commercial. Et là, n'oublions pas que nous sommes dans une petite structure, d'à peine 100m². Conclusion : aucun souci. Et c'est ça qu'est bien.

- T'inquiète pas. Une coupure de courant est si vite arrivée.

Franchement, avec un peu plus de préparation je serais allée braquer la grande structure. Mais j'ai pas eu le temps de prévoir. En plus ici, au Canada, je suis seule. Et je devais me calmer niveau vol. J'essaie, c'est pas facile. Etre hors-la-loi c'est tellement bien, ça fait monter l'adrénaline, ça aide à être quelqu'un d'autre. Certains sniffent, se piquent, fument. Moi je vole. C'est un peu comme une drogue. ça te fait oublier quelques instants tes problèmes. Et, au passage, ça fait travailler la matière grise. Vous pensiez que voler c'était simple comme bonjour ? Vous vous êtes vraiment gourés mes pauvres petits.

"Shaaaay ! Tu veux boire quoi ?"

Je retrouve mini-mouche dans le rayon des alcools. Eh bien. Pour une bonne soeur elle est dévergondée. J'aime ça. En même temps, Shay, avec toi, elle peut pas franchement rester sage bien longtemps. Donc, j'avais dit quoi ? Une bière. J'suis pas très alcool fort. Ou dans des cocktails. Sinon, honnêtement, ça arrache et ça a pas franchement de goût, pour la plupart. Mais ce n'est que mon avis personnel tout ça. J'attrape trois ou quatre bouteilles, les glissant dans le sac à Shelby.

- Tu permets.

Pas le temps d'une réponse qu'elles sont déjà dedans, de toute façon. Et j'ai vu qu'elle avait embarqué quelques trucs à manger. Je sais pas quoi. Mais bon. Je chope encore deux trois choses que je balance dans le sac à Shelby. On va pas trop le remplir, pour l'escalade ça risque d'être chaud sinon. Moucheron s'éloigne et s'approche alors du comptoir, où se trouve la caisse. Elle fouille un peu avant de me demander si ça vaut le coup d'ouvrir la caisse. Oui, ça vaudrait le coup, mais non. C'est bien une bonne manière de se faire griller, ça. Si on sort de là en ayant pris seulement quelques trucs, ils ne penseront jamais à un vol. Si on embarque le fric, ça risque de devenir problématique. Et de toute façon, quel commerçant laisserait son fric dans la caisse, même dans un magasin super protégé ? Personne. Donc, en clair, doit rien avoir dans la caisse.

- Nop. Y a sûrement rien, il a dû tout embarquer. Aller moucheron, rapplique, on y va.

Nous sortons de la boutique, pour nous retrouver dans la salle. Je referme la porte à clé à l'aide d'une épingle et fais signe à Brunette de sortir du réduit. Je remets en route le boitier d'alarme et sors à mon tour. Avec la deuxième et la troisième épingle, je réussis à ferme la porte de derrière. Un vrai travail de pro, je m'applaudis. En même temps, je suis une pro.

- Voilà moucheron, on peut retourner à Enamor. A part si tu connais un bon endroit. Ah, le parc peut-être ? Comme tu veux, je connais pas vraiment Montréal.

Je pique les épingles sur mon crop top avant de sortir de la ruelle, attendant Shelby au bout de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby EmptyJeu 24 Juil - 23:08

Shelby

- T'inquiète pas. Une coupure de courant est si vite arrivée.

C'est vrai que sur ce point elle n'a pas tort. Et puis c'est pas comme si on allait rester 350 ans à l'intérieur.. Juste le temps de prendre quelques trucs et on repart en tout relançant ! Donc pas de quoi s'inquiéter j'ai envie de dire. Si ça se trouve le commerçant ne s'apercevra même pas qu'on est passée ici. Enfin je pense que si quand même.. Mais peut être pas tout de suite.

Une fois que Shay m'a rejoint dans le coin alcool, elle choisit quelques bouteilles qu'elle fourre dans mon sac. Il est fait pour ça après tout. Enfin pas vraiment, mais c'est sa fonction ce soir en tout cas ! J'entends le tintement de ses bouteilles, quand elles frappent légèrement dans celles que j'ai déjà misent dans mon sac. Elle ramène encore quelques trucs dans mon sac qu'elle pique dans les rayons.

- Nop. Y a sûrement rien, il a dû tout embarquer. Aller moucheron, rapplique, on y va. me répond elle après m'avoir rejoint au niveau de la caisse.

Je la suis alors, jetant un dernier coup d'œil au magasin, puis on sort, on se retrouve dans la petite salle, elle remet en marche le boîtier d'alarme, voilà, les caméras se sont remisent en marche. L'alarme aussi. Elle a refermé la porte avec une épingle, puis on repasse par la porte extérieure, qu'elle referme, toujours a l'aide de mes épingles a cheveux. C'est une pro. Aucun doute la dessus.

- Voilà moucheron, on peut retourner à Enamor. A part si tu connais un bon endroit. Ah, le parc, peut-être ? Comme tu veux, je connais pas vraiment Montréal.

On sort de la petite ruelle, nous retrouvant sur la grande rue piétonne. A vrai dire je connais pas vraiment bien Montréal, mais je sais que leur parc est pas mal, donc autant en profiter, surtout qu'à cette heure là, il n'y aura personne, quoi que.

"Va pour le parc ! Ça nous permettra de manger et boire un coup, tranquillement au moins."

Je me met donc en route, du côté du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Vide
MessageSujet: Re: Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby   Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre "sanglante" entre Shay et Shelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre une Nouvelle et Moi #Quinn&Shelby
» « Shay et Aria, j'vous invite à aller dehors. » ║ Shay + Aria
» Watch'N'Learn |Shay&Aileen
» Rp Quinn et Shelby #Suite
» Le journal de ... Shelby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-