AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer ☆ Fauve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer ☆ Fauve. Vide
MessageSujet: Spencer ☆ Fauve.   Spencer ☆ Fauve. EmptyLun 19 Aoû - 14:34

◇ Tout ce qu'il y a à savoir sur ces deux phénomènes, ça sera là ! Je le mettrais régulièrement à jour, selon ce qu'il se passe dans la "vie" de mes personnages, donc n'hésitez pas à venir jeter un oeil ! ;)


Dernière édition par Fauve E. Walker le Mer 30 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer ☆ Fauve. Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☆ Fauve.   Spencer ☆ Fauve. EmptyLun 19 Aoû - 15:18



fauve ella walker
J'ai dit que j'étais droguée, pas que j'avais un problème.
Je m'appelle Fauve Ella Walker, j'ai 16 ans puisque je suis née le 28 juillet 1996. J'ai vu le jour à Melbourne, en Australie. Je suis bisexuelle et je fais partie du groupe de rock de l'université. Comme tu peux le voir, j'ai pas mal de tatouages. Au fait, tu ne trouves pas que je ressemble à Cher Lloyd ?


B O Î T E À L I E N S

Présentation complète.
Journal de bord.
Fiche de liens.
Les rps.


A N E C D O T E S

» Fauve parle d'elle à la troisième personne, c'est quelque chose qu'elle arrête de faire quand elle est bourrée. Elle a déjà été voir un psychologue, pour ça. Rien n'y fait, ça n'a fait que provoquer l'apparition d'Ella.
» Ella est son moi intérieur. Elles se détestent et se parlent sans cesse dans la tête de Fauve. Vous avez dit folle ?
» Fauve est dépendante. Elle est accro au tabac et au cannabis. Si Lara Schneider, sa meilleure amie, n'était pas là, elle aurait déjà sombré dans des drogues plus dures.


Crédits : Codage - Exception de Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer ☆ Fauve. Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☆ Fauve.   Spencer ☆ Fauve. EmptyLun 19 Aoû - 15:39



spencer anastasia hastings
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
Je m'appelle Spencer Anastasia Hastings. J'ai 17 ans puisque je suis née le 19 octobre 1995. J'ai vu le jour en Pennsylvanie. Par conséquent, je suis américaine. Je suis bisexuelle et je suis en couple avec Alex Garcia Sànchez. Je fais partie des gymnastes. Je n'ai aucun signe distinctif : aucun tatouage, ni piercing, ni tâche de naissance. Au fait, tu trouves pas que je ressemble à Troian Bellisario ?

B O Î T E À L I E N S

Présentation complète.
Journal de bord.
Fiche de liens.
Les rps.


A N E C D O T E S
» Elle avait d'excellents résultats dans toutes les matières puisque ses parents ne la laissaient jamais sortir pour qu'elle puisse réviser, ce qu'il lui avait valu une réputation de surdouée un peu coincée. C'est un peu moins le cas à Enamor car Spencer révise moins et a des relations.
» Un drame s'est produit dans sa vie. Elle avait 15 ans quand son prof de gym l'a violée. Elle en reste traumatisée, elle n'a jamais parlé de ça à qui que ce soit. Par conséquence, elle a arrêté la gym dans sa ville natale et a quitté l'école pour des cours par correspondance.
» Spencer est très sensible lorsqu'il s'agit des garçons. Elle n'a jamais eu de petits copains. Bien qu'elle sache que tous les hommes ne sont pas les mêmes, elle ne supporte pas d'être enfermée dans une pièce avec l'un d'eux. Ça lui rappelle trop ce qu'il s'est passé.
» En revanche, Spencer a eu une petite amie, Quinn Davies, durant sa quinzième année. C'était sa meilleure amie lorsqu'elles sont commencées à être plus "proches". Malheureusement, cette histoire n'a pas duré. Encore une fois, l'épisode tragique de ses 15 ans bousille tout.
» À l'heure d'aujourd'hui, Spencer est en couple, avec un certain Alex Sànchez. Peut-être qu'il saura la faire avouer et lui donner goût aux relations amoureuses...


Crédits : Codage - Exception de Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spencer ☆ Fauve. Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☆ Fauve.   Spencer ☆ Fauve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer ☆ Fauve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fauve ; weedandwild.
» Retour au bercail. |Fauve|
» Fauve : la Tigresse se confie. ☆
» Un message pour la jolie Fauve ?
» Qui osera côtoyer la Tigresse ? (Fauve ☆)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Rp category. :: La présentation des membres.-