AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fauve ; weedandwild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Fauve ; weedandwild. Vide
MessageSujet: Fauve ; weedandwild.   Fauve ; weedandwild. EmptyDim 30 Juin - 18:10

Fauve Ella Walker
PRÉNOM(S) NOM ; Fauve Ella Walker
SURNOM(S) ; Fauvinette par Alex.
ÂGE ; 16 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 28 juillet 1996, Melbourne (Australie)
STATUT AMOUREUX; célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; bisexuelle
GROUPE ; chanteuse et musicienne.
SIGNES DISTINCTIFS ; Pas mal de tatouages sur les bras.
VILAIN SECRET ? ; Elle développe une forme de schizophrénie, pas encore très marquée pour le moment.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Cher Seksi Perfect Lloyd.
         
       
♣ Votre caractère :::
Fauve n'est pas d'une nature méchante. Disons plutôt qu'elle est sarcastique et adepte de l'humour noir, ainsi que de l'ironie. Elle adore ça. C'est pour ça qu'elle peut paraître hautaine et désagréable au premier abord. Bon, ce n'est pas bien différent de la vérité... Bien sûr que la miss est hautaine. Elle a la sale manie de regarder les personnes qu'elle ne connaît pas de haut en bas. Cependant, il faut persister et aller vers elle. Si on ne fait pas ce pas, on ne peut pas se rendre compte qu'au fond, elle est tout de même gentille et drôle.
Point négatif de l'histoire. Ne JAMAIS la laisser seule avec sa meilleure amie, Lara. Lorsqu'elles sont toutes les deux, elles deviennent incontrôlables. Jérôme, le cousin de Lara, le dit lui-même : de vraies salopes. D'une, elles critiquent tout le monde et font des coups de pxtes. De deux, Fauve a tendance à entraîner son amie dans des délires un peu... illégaux.
Elle a tendance a parlé d'elle-même à la troisième personne, tandis que dans sa tête, Fauve et Ella se disputent le "pouvoir". Fauve est l'entêtée, la vilaine, la mauvaise partie d'elle et Ella est sage, gentille, la bonne partie. Oui, elle a un grai. Et elle n'est pas seule dans sa tête, c'est le cas de le dire !

(un peu brouillon...)
       
       
♣ Votre histoire :::
Australienne d'origine, Fauve a vu le jour à Melbourne. Son père jouait de la guitare dans la rue et sa mère dansait dans les cabarets. Elle s'est mise à chanter très tôt, dans les alentours de cinq ans. Pas étonnant lorsque l'on est bercée dans un tel milieu artistique. La miss n'était pas bonne à l'école mais n'était pas invisible pour autant. Toujours à se faire remarquer par les professeurs notamment mais aussi par les élèves. Elle est vite devenue une fashionista à suivre. Certes, elle avait un style bien à elle mais qui, visiblement, plaisait. Ce genre de fille populaire bien fringuée, bien entourée. Ça a commencé très tôt. Elle avait juste 10 ans. Fauve, en réalité, se fichait pas mal qu'on la regarde ou non. Tout ce qu'elle voulait, c'était chanter. Alors quand son père lui propose de venir avec elle dans la rue, elle accepte sans y réfléchir.
Entre temps, elle avait du travailler un peu plus, notamment en allemand. Un voyage scolaire devait s'opérer entre une école de Francfort et celle de Melbourne. C'est grâce à ça que Fauve et  Lara se sont rencontrées, elles étaient correspondantes. Et elles se sont parfaitement bien trouvées : fans du chant, adorent changer de couleurs de cheveux et de coiffures, même traits de caractère. Après l'échange scolaire, elles se sont revues plusieurs fois. Quand Fauve a su que Lara allait à Enamor, elle a décidé de faire pareil.

(un peu court, j'étofferai plus tard)
       
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Prune, mais on m'appelle le Pruno :c
AGE ; Presque 15.
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Equideoooow
TON AVIS SUR LE FORUM ; Bah il est koul, huhu
UNE DERNIÈRE CHOSE ; HUHU What a Face
       
       

       
©️ LEEYUMONKEY
       

       


Dernière édition par Fauve E. Walker le Sam 31 Aoû - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Fauve ; weedandwild. Vide
MessageSujet: Re: Fauve ; weedandwild.   Fauve ; weedandwild. EmptyDim 30 Juin - 18:21

Par mes droits de modérateurs, je me valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Fauve ; weedandwild. Vide
MessageSujet: Re: Fauve ; weedandwild.   Fauve ; weedandwild. EmptyLun 8 Juil - 19:37

J'ai mis à jour son caractère, quelque chose qui me plaisait bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fauve ; weedandwild. Vide
MessageSujet: Re: Fauve ; weedandwild.   Fauve ; weedandwild. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fauve ; weedandwild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spencer ☆ Fauve.
» Retour au bercail. |Fauve|
» Fauve : la Tigresse se confie. ☆
» Un message pour la jolie Fauve ?
» Qui osera côtoyer la Tigresse ? (Fauve ☆)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Inscriptions. :: Les validés :: Filles-