AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui osera côtoyer la Tigresse ? (Fauve ☆)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Qui osera côtoyer la Tigresse ? (Fauve ☆) Vide
MessageSujet: Qui osera côtoyer la Tigresse ? (Fauve ☆)   Qui osera côtoyer la Tigresse ? (Fauve ☆) EmptyLun 15 Juil - 0:18




« Fauve Ella Walker »


    Lara Schneider
    my best friend.

    Que dire ? Merci l'école. C'est grâce à ça qu'on s'est rencontrées. Depuis, on est inséparables. On chante ensemble, on boit ensemble, on fume ensemble. Bref, on fait tout ensemble. Entre nous, j'ai tendance à l'attirer vers la drogue, bien que je ne le souhaite pas.
    Jérôme Schneider
    il m'évite.

    C'est le cousin de Lara, normal que je le connaisse. Je l'aime bien mais j'ai l'impression que lui m'évite. D'après Lara, il a peur que j'ai une mauvaise influence sur elle. Bon, là, je pourrais pas le faire changer d'avis, c'est aussi une peur que j'ai...



    Alex G. Sànchez
    connaissance de soirée

    Je l'ai rencontré grace à Aileen. Elle m'avait accompagné dans une boite de nuit et l'avait appelé. Il nous a rejoint. Du peu que je me souvienne de la soirée, il me semble qu'on a bien ri, tous les deux. À voir si on se reverra, que ce soit en cours ou en soirée.
    Aileen Kerr
    poupée barbie

    Elle m'a interrompu lors d'une répétition dans la salle de musique. Déjà, ça ne m'a pas plu. Au final, on a un peu discuté et elle s'est incrustée avec mois lorsque je suis allée en ville. Elle s'est révélée être unee bonne fêtarde. Mais comme je ne me souviens pas de la fin de soirée, je ne pourrais rien dire de plus. Tout comme Alex, je doute que notre relation évolue. Ce sont des gens que l'on croise en soirée et c'est tout.


fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Spencer A. Hastings le Dim 11 Aoû - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Qui osera côtoyer la Tigresse ? (Fauve ☆) Vide
MessageSujet: Re: Qui osera côtoyer la Tigresse ? (Fauve ☆)   Qui osera côtoyer la Tigresse ? (Fauve ☆) EmptyDim 21 Juil - 22:16




« Fauve Ella Walker »



    Ayahi Toshima
    Vu une fois...

    Je la connais pas, on a à peine discuter et à mon avis, on sera pas de grandes amies, on est pas du tout le même genre de nana. Je sais juste qu'à ses yeux, comme aux yeux de tout le monde, je suis quelqu'un de spéciale.
    Indiana Sherwood
    more more more...

    Cette grande perche m'a l'air assez sympa... Caractérielle et lunatique. J'espère qu'on se reverra vite, histoire qu'on apprenne à se connaître un peu plus !



    Prénom Nom
    more more more...

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    Prénom Nom
    more more more...

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui osera côtoyer la Tigresse ? (Fauve ☆)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fauve : la Tigresse se confie. ☆
» Spencer ☆ Fauve.
» Fauve ; weedandwild.
» Retour au bercail. |Fauve|
» Un message pour la jolie Fauve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Pour les élèves. :: Fiche de liens.-