AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissances de Gabriel Laurence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissances de Gabriel Laurence Vide
MessageSujet: Connaissances de Gabriel Laurence   Connaissances de Gabriel Laurence EmptyDim 11 Aoû - 20:10

Connaissances de Gabriel Laurence Tumblr_m32cj0DVsT1qje4roo1_500
Gabriel Laurence

Je suis sur que vous mourrez d'envie de connaitre ce célèbre acteur.


Aileen Kerr - Connaissance

On c'est a vrai dire rencontré tout à fait par hasard dans le parc. Aileen, tout de suite, c'est montrée être une fille charmante avec qui on peut discuter facilement. En tout cas, j'avais passé une très bonne après midi en sa compagnie. Mais après, je ne la connais pas plus que cela. J'espère faire un jour plus ample connaissance avec elle car elle m'a l'air d'être une personne très bien d'après ce que j'ai vu.


Robyn N. Delovres - Connaissance

Robyn est une fille extra, avec qui j'ai tout de suite sympathisé. On était dans la même classe et j'ai pas mal discuté avec elle. Elle est passionné de musique et chante merveilleusement bien. D'ailleurs, elle m'a donné quelques cours de piano. Je sais aussi qu'elle a un petit ami, Louis. Mais bon, je ne connais pas non plus beaucoup de détails sur elle qui pourrait qu'elle soit devenue une amie à mes yeux. C'est juste quelqu'un en qui on peut avoir confiance, et c'est ça le principal. Cependant, j'aimerais bien la connaitre d'avantage car elle m'a l'air d'être une personne sur qui on peut toujours compté.


Céleste R. Unico - Amie de longue date

Céleste, je la connais depuis quelques années maintenant. On était voisin à l'époque et on allait dans le même lycée. Nos parents étaient amis, si bien qu'à force de se voir, on l'est devenu nous aussi. On a passé de très bon moment ensemble tous les trois, avec ma soeur. Puis j'ai eu mes tournages, du coup on se voyait moins. Et finalement je suis partis de la maison pour venir à l'UE. Du coup on c'est perdu complètement de vue. Puis elle est arrivé à l'UE elle aussi et ça m'a fait grandement plaisir de la revoir. C'est qu'elle m'a manqué ma petite voisine a qui je tiens plus que je ne le pense malgré tout.


Ayahi Toshima - Connaissance

Je ne connais pas totalement Ayahi. C'est une fille très sympa et très ouverte, avec qui je suis allé au bal. Ça a fait beaucoup de jalouse mais bon. En tout cas, je garderais un bon souvenir de ce bal. Pourquoi pas un jour se revoir et discuter un peu plus de nos vies. Ça pourrait être chouette ! En tout cas, je garde une image positive de cette fille. Mais après, je ne la connais pas assez pour porter un jugement sur elle.


Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.





Dernière édition par Summer E. Anderson le Ven 23 Mai - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
 

Connaissances de Gabriel Laurence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMS ~> Gabriel Laurence
» Accumulation. ║Gabriel & Céleste
» Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]
» Gabriel Laurence, THE famous Actor
» Jolies retrouvailles ■ Gabriel et Céleste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-