AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Carter W. Evans - Ft. Chord Overstreet [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Carter W. Evans - Ft. Chord Overstreet [LIBRE] Vide
MessageSujet: Carter W. Evans - Ft. Chord Overstreet [LIBRE]   Carter W. Evans - Ft. Chord Overstreet [LIBRE] EmptySam 8 Juin - 12:40

Carter Wyatt Evans
 
FREE RESERVED TAKEN
 
Carter W. Evans - Ft. Chord Overstreet [LIBRE] 1400358629-carter2
feat :Chord Overstreet
CARACTÈRE
joueur ; sportif ; pourri-gâté ;  dragueur ; mais tout de même sympa et agréable

 
HISTOIRE

Carter Evans. Eh bien... Il est né dans la famille la plus riche d'Indianapolis, donc forcément, ça aide à avoir tout ce qu'on veut, pas vrai ?
C'est lorsque sa mère se sépara de son père que tout bascula, allé-retour Indianapolis/Phoenix l'énervait, et puis on le gâtait moins. Beaucoup moins. Il n'en faisait qu'à sa tête, ses parents ne pouvaient plus le supporter, et Carter ne supportait plus non plus ses parents.
Donc, il finit par devenir émancipé à 14 ans. Et, très honnêtement, même s'il dit le contraire, la première année fut très difficile. Les autres, par contre, sont passées comme une lettre à la poste.
Passionné de foot et de musique, il décida d'aller à Enamor, là-bas, parait-il, il a une bonne équipe de basketball ! Tant mieux, en plus, il est encore un peu plus loin de ses parents...
Carter a maintenant 19 ans. Et n'osez pas oublier son anniversaire, le 18 septembre...
Nom du personnage lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Carter W. Evans - Ft. Chord Overstreet [LIBRE] URL DE L'ICONE 100*100
Nom du personnage lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Carter W. Evans - Ft. Chord Overstreet [LIBRE] URL DE L'ICONE 100*100
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Ava D. Rivers le Dim 9 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Carter W. Evans - Ft. Chord Overstreet [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Carter W. Evans - Ft. Chord Overstreet [LIBRE]   Carter W. Evans - Ft. Chord Overstreet [LIBRE] EmptyDim 24 Aoû - 14:06

QUELQUES PRÉCISIONS

 
La célébrité sur l'avatar
La célébrité, vous la choisissez, si vous aimez pas Chord, libre à vous de changer.


Nom - prénom - âge
J'aime bien Carter, en prénom, et Evans le fait aussi. M'enfin si vous aimez pas, changez, c'est fait pouuur. L'âge vous choisissez.


Caractère - Histoire
Le caractère j'y tiens. Faut qu'il reste chiant, après vous pouvez bidouiller quelques trucs, évidemment. L'histoire faut qu'elle reste comme elle est, parce qu'elle explique certains traits de caractère. Après vous pouvez broder autour, y a pas de soucis !


Activité du joueur
Une à deux fois par semaine minimum.


Niveau de rp demandé
J'demande pas de niveau particulier, tant que le personnage est respecté, c'est cool. Et que la limite de lignes aussi, sinon ça sert à rien héhé. Donc ouais, si vous vous sentez de le prendre et que vous êtes débutant, je vous le cède.


Autres précisions ?
A vouus.


     Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Carter W. Evans - Ft. Chord Overstreet [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carter.W Evans [En cour]
» Ici Hope Carter, j'écoute ?
» I wish you where here with me [Libre]
» Moi ? C'est Hope, Hope Carter
» Kerr is back [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Inscriptions. :: Les prés-créés-