AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi ? C'est Hope, Hope Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Moi ? C'est Hope, Hope Carter Vide
MessageSujet: Moi ? C'est Hope, Hope Carter   Moi ? C'est Hope, Hope Carter EmptyMer 21 Aoû - 14:17



Moi ? C'est Hope, Hope Carter Sans_t11
Hope Carter



PRÉNOM(S) NOM ; Hope Carter
SURNOM(S) ; Aucun, seulement Hope
ÂGE ; 19 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 15 mars 1995 à San Francisco
STATUT AMOUREUX; célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro, mais a déjà eu une expérience avec une fille (qu'elle regrette, c'est un secret)
GROUPE ; Gymnastes
SIGNES DISTINCTIFS ; Elle a un tatouage sur la cheville, et un sur le ''côté'' du dos
VILAIN SECRET ? ; Un jour, Hope a surpris son père avec sa mère au lit, mais ils étaient en compagnie d'une autre femme également, elle a fait des recherches sur cette femme et a appris que son père était un homme d'affaire pas très ''clean'' et qu'il faisait notamment des affaires avec cette femme. Son père sait qu'Hope le sait, et il lui a fait promettre de ne rien dire, pour le bien de toute la famille.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Hayden Panettiere


♣ Votre caractère :::Hope a toujours aidé les autres, à commencer par son frère. Elle aime aider les autres ...
 Elle a un fort caractère, elle ne vous laissera jamais lui marcher sur les pieds. D'une nature à dire ce qu'elle pense, parfois même un peu trop ... Mais en dehors de ça, c'est une fille très sympathique, et qui est très fidèle, en amititié comme en amour !
 Hope a une sorte de ''carapace'', elle a du mal à dévoiler ses émotions, mais si vous arrivez à voir à travers cette apparence qu'elle se donne, vous trouverez quelqu'un de très sensible et de bléssée, brisée par la vie ...
 Cette fille, si vous réussissez à devenir amie avec elle, vous avez tout à y gagner. Car ce n'est pas le genre de fille à parler dans le dos, elle est quelqu'un pour qui les amis sont vraiment très important ! Elle ne laissera jamais un ami tomber et lui viendras en aide.

 Malgré cela, c'est une fille qui garde le sourire. Et qui ne se laissera pas démonter par les critiques.

 Hope a un défaut ... Elle est très curieuse, c'est une véritable fouine. Elle n'aura aucun mal à trouver vos secrets pour vous faire chanter si vous vous en prenez méchament à elle ! Il lui arrive aussi parfois d'être désagréable, de prendre certaines personnes de haut, mais seulement celles qui lui ont ''fait'' quelque chose


♣ Votre histoire :::Hope est née à San Francisco ... Elle a été mise au monde dans un but précis ; en fait, elle a été programmé. Il n'y a que très peu de personnes qui sont comme Hope. Elle a été programmé, pour porter soutien, pour que son frère Max se sentes moins seul. Car Max, était atteint d'un cancer au poumon ... Elle était même sensé lui faire des dons à partir de l'âge de 6 ans, mais Max ne voulait pas ... Hope a donc été une sorte de réconfort pour son frère, qui avait 4 ans de plus qu'elle.

 Mais, un soir d'automne, peu de temps avant le 12 anniversaire d'Hope, très exactement le 29 octobre 2007, Max (qui commencait déjà à être fatigué et de plus en plus mal) demanda à voir Hope ; il lui expliqua donc que c'était son heure, qu'il devait partir ... Hope ne voulait pas, mais Max n'en pouvait plus. Il donna la main à sa jeune soeur, la serra fort ; puis il s'endormit, à jamais ...

 Hope est donc à présent fille unique. Ses parents, Mary et Georges, la gâtent et profitent d'elle le plus possible ... Ses parents sont tous les 2 des américains de pures souches, ses parents font tous les
deux partis de familles assez riches, ce qui permet à Hope d'être (très) gaté, mais elle n'est pas pour autant du genre des filles pourries gatées ...

 Hope pense tout le temps à son frère, elle se sent souvent seule, et lui parle ... Par le biais d'un journal, parfois elle s'adresse même à lui en parlant seule. Ce n'est pas de la folie, c'est sa façon à elle de faire sortir tout ce qu'elle garde pour elle ...

 Elle a toujours vécu à San Francisco, dans la même maison depuis qu'elle est tout bébé ! C'est au moment de choisir son lycée/université, que Hope décida de venir à Enamor, car elle n'avait entendu que des bonnes critiques sur Enamor ...

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Lorraine, Quiche
AGE ; 14
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Facebook
TON AVIS SUR LE FORUM ; Trop cool !!
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Umh non :)
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr-


Dernière édition par May S. Howard le Sam 5 Avr - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Moi ? C'est Hope, Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Hope, Hope Carter   Moi ? C'est Hope, Hope Carter EmptyMer 21 Aoû - 14:22

Et bien, je n'ai rien à ajouter ! Jolie fiche pour une jolie fiche, héhé. Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Moi ? C'est Hope, Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Hope, Hope Carter   Moi ? C'est Hope, Hope Carter EmptyMer 21 Aoû - 14:37

Merci beaucoup :D o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi ? C'est Hope, Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Hope, Hope Carter   Moi ? C'est Hope, Hope Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? C'est Hope, Hope Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici Hope Carter, j'écoute ?
» Carter.W Evans [En cour]
» Carter W. Evans - Ft. Chord Overstreet [LIBRE]
» On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]
» Jeu d'enfant [ Hope & Aaron] {RP FUTUR SUITE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Anciens personnages-