AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

« C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur Vide
MessageSujet: « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur   « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur EmptyDim 28 Sep - 13:54


« C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur 1411904648-tumblr-n4gklun9ui1t5ffp2o1-r1-250 « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur 1411904678-tumblr-n4gklun9ui1t5ffp2o2-r1-250


J'arrive pas à me dire que ça y est, c'est la rentrée, les cours recommencent. Pourtant j'le sens, hein. Rien qu'à la température extérieure, j'veux dire. Y a encore quinze jours, j'étais à Trinidad, il faisait chaud, il n'y avait aucun nuage dans le ciel, l'océan turquoise, c'était juste parfait. Et me voilà au Canada. Il fait frais, même avec le soleil, il y a quelques nuages, et l'océan turquoise dont l'eau atteint les 30° est bien loin. Trop loin. Mais pourtant, je réalise toujours pas que c'est la fin des vacances. Hally et Alec commencent à me manquer, et les amis que je m'étais fait sur l'île aussi. On s'entendait bien, avec Jude. Et pis il commençait un peu à se livrer, mais j'ai dû rentrer à la maison. Ce mec c'est un mystère à lui tout seul, un mystère qu'a besoin d'aide, et je commençais tout juste à le remarquer. Et ça me déçoit de devoir l'abandonner en cours de route. J'irai à Trinidad plus souvent.

Enfin, on est rentré, et je vais retrouver les amis qui j'ai ici. Spencer, Eliott, et les autres. Eux aussi, m'avaient manqué, à vrai dire. Je redoute encore de croiser Louis. Mais l'UE est tellement grande que ça devrait pouvoir s'éviter. Sauf que, bon. Il n'y a qu'une seule salle de musique. Et c'est ça le plus dur, hef. Sinon j'ai ramené ma guitare. J'suis plus habituée à elle qu'aux autres qui sont ici. C'est plus confortable, si vous voyez ce que je veux dire, oupas.

Et le moment que vous attendiez touuuuuus. Non j'plaisante, tout le monde se fiche totalement de mes cheveux. Enfin même si beaucoup se demande si j'ai testé une couleur encore plus délirante que la dernière fois, et bien non. Non, j'suis restée brune, avec mes cheveux naturels, c'est-à-dire frisés et presque incoiffables. Là où on voit que c'est naturel, c'est que mes pointes ont éclaircies à cause du soleil. Va falloir que je coupe un peu d'ailleurs. Ouais, j'suis totalement d'accord, on s'en fout, hein. Mais j'aime bien. Bref.

Le temps de me baisser pour refaire un de mes lacets - enfin refaire, refoutre dans la basket quoi - que j'aperçois au loin une démarche que je reconnaîtrais entre toutes. Un air de beau gosse des plages, sa touffe moit châtain, moitié blonde. C'est Eliott. Ce mec ressemble vraiment à son frère, n'empêche. Enfin, j'ai pas croisé son frère si souvent que ça, hein, je sais juste qu'il s'appelle Adam, qu'il sort avec une Blondinette, et qu'il est immense hu, sinon j'lui ai jamais parlé comme je vous parle, vous voyez. Mais ouais, Eli ressemble à son frère.

Je m'approche sur la pointe des pieds jusqu'à Eliott, qui marche devant moi. J'vais faire un truc tellement stupide que la moitié d'Enamor, si elle était là, se foutrait royalement de ma gueule, mais qu'on se le dise, j'en ai strictement rien à cirer, hein. Je tapote l'épaule droite de Monsieur Foster et part directement à gauche. J'aime les gamineries, de temps en temps, ça soulage. Avouez qu'on l'a tous fait au moins une fois dans notre vie. La personne se retourne à droite, mais on est à gauche, on pouffe, la personne se tourne vers nous, et avec un air innocent on prononce un "C'est pas moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

« C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur Vide
MessageSujet: Re: « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur   « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur EmptyDim 28 Sep - 16:31

Voilà déjà un petit moment que j'ai abandonné ma chers amie Aria. Je me suis demandé s'il n'était pas trop tard pour voir ma bonne bouille de Robyn, vous savez cette fille qui aime plus que tout la musique. Ah oui et c'est aussi elle qui sortait avec le dénommé Louis, le blond. Dire que ça va faire bizarre de ne plus les voir ensembles, mais c'est la vie. Au pire on s'en fou !

Marchant tranquillement dans les couloirs, en pleine réflexion sur ce que j'allais faire. Plus j'avançais, plus je me perdais dans mes pensés. Oui, je peux pas oublier ses vacances qui on été si formidable. Mes vacances ce résumes en : potes, filles, boites, fêtes, piscine, alcool, délire... La prochaine fois, je vais voir dans un autre endroit, un lieu ou je me ferais d'autres potes. Je m'amuserais surement d'une autre façon qui me plaira dans tous les cas.

Toujours dans mes pensées, ne remarquant pas Rob, et oui je suis dans la lune. Eli dans la lune, qui rentre seulement de vacance et qui se voit déjà de nouveau en congé. Vraiment, quel feignant ! Du bruit s'approche de mes oreilles, mais je n'y fis pas attention. Des doigts, je sentis des doigts pianotés légèrement sur mon épaule. Je regarde vers la droite, en même temps c'est logique. On vous tapote l'épaule droite, on se tourne vers la droite. Et bah non, faut croire que certaines personnes s'amusent comme des enfants. Je ne vois pas grand monde joué a ce petit jeu complètement immature mais j'adhère à ça. Je fais style de ne pas avoir compris ce qui se passais.

-Franchement les gens, n'ont que ça faire !

Soupire gaiement, et lâche un sourire qui va d'une oreille à l'autre. Je ne bougeais pas, puis je finis par me retourner. La tentation de la revoir est bien plus forte que de faire croire que je vais la bouder.

-Alors Rob, on s'ennuie tellement que tu cherches comme tu vas t'occuper ?

Je suis tout souriant, je la regarde avant de la prendre dans mes bras amicalement avant de l'embrassé sur sa joue pour lui : "Oh qu'est ce que tu m'as manqué ma stroumphette aux cheveux bouclés !" Puis la lâche et la regarde. Je souris et remarque quelques choses de bizarre chez elle.

-A ce que je vois tu n'as pas fais de couleur, c'est même très étonnant de ta part.

En général Rob avait une tendance à faire des couleurs rouge, blond, je crois même qu'elle est passée par le gris. J'avais une préférence sur le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

« C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur Vide
MessageSujet: Re: « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur   « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur EmptyDim 28 Sep - 17:20




"Franchement les gens, n'ont que ça faire !"

J'aime bien le faire déprimer par ma connerie quand je le peux, oui. Enfin il déprime pas vraiment, puisqu'il a beau être dos à moi, je vois bien qu'il sourit. Enfin je le sens, ça s'entend lorsqu'il parle. Et c'est pas comme si je le côtoyais depuis presque un an, en plus de ça. Hé, ça fait longtemps que j'le pratique, le Foster, faut pas croire. Il finit par se retourner, et comme je m'en doutais, il sourit comme pas deux. Grillé Eli, on me la fait pas à moi.

"Alors Rob, on s'ennuie tellement que tu cherches comme tu vas t'occuper ?"

Je m'ennuie pas, j'ai juste envie de te faire chier. Non, en vrai, j'hésitais entre l'effet de surprise en sautant sur son dos et lui taper l'épaule. Eh bon, c'est la deuxième option qui a finalement gagné. Et puis c'était rigolo, avouons-le, même si ça ne fait rire que moi. Mais bon. Robyn - 10 ans. On fait avec. J'crois que c'est le froid, vu que c'est triste, faut que j'égaye un peu la vie de tous les jours. Eliott me prend dans ses bras et m'embrasse sur la joue, bise que je lui rends avec un sourire. Avec lui ça me fait trop bizarre, j'ai l'impression d'être naine, avec son presque mètre 90. Et pourtant j'suis plutôt grande, mais là je me sens petite. Et j'trouve ça agréable, même, parfois. Allez savoir pourquoi.

"Oh qu'est ce que tu m'as manqué ma stroumphette aux cheveux bouclés !" me dit-il en me relâchant.

- J'voulais voir comment t'allais réagir. Toi aussi tu m'as manqué, tête en l'air. Pourquoi Schtroumphette ? je demande en haussant un sourcil.

Il enchaîne sur le fait que mes cheveux ne soient pas teints. Ofh, ils étaient en vacances eux aussi. Surtout que là c'est pas des extensions. C'est rare, donc. Et j'allais pas les teindre pour les abîmer. Enfin bon, c'est qu'une histoire de cheveux. Mais c'est vrai qu'après m'avoir vue en gris, en rouge, et en blond, y a de quoi s'étonner de me voir brune. J'avoue, j'avoue.

- Mes cheveux rentrent de vacances eux aussi. Mais je sais pas ce que je fais après. J'hésite, soit châtain soit... Je sais pas vraiment. Tes vacances se sont bien passées sinon ?

Il paraît qu'il s'est bien amusé. Enfin, d'après ce qu'il m'a déjà dit - qu'il a loupé son avion, par exemple, à cause d'une soirée, me semble-t-il - il a passé des nuits de folie. Mais bon, j'veux bien quelques détails. Enfin pas tout en détail non plus. Moi j'ai des trucs à lui raconter, aussi. J'aurai l'air d'une gamine avec des étoiles dans les yeux lorsque je lui dirai que j'étais à Trinidad, mais j'm'en fous. J'aime cette île, plus que Los Angeles, et je ne m'en cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

« C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur Vide
MessageSujet: Re: « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur   « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur EmptyDim 5 Oct - 12:07

- J'voulais voir comment t'allais réagir. Toi aussi tu m'as manqué, tête en l'air. Pourquoi Schtroumphette ?

Pourquoi Schtroumphette ? C'est une bonne question, maintenant va falloir que je trouve quelque chose à répondre. Faudrait-il qu'un jour j'arrête avec les surnoms à la c*n. Ceux que les autres n'aiment pas spécialement. Mais rapidement la réponse à cette question me vient en tête.

-Elle a les cheveux blonds, tu l'es a déjà eu et puis elle est petite. T'es pas si petite que ça mais en tout cas plus petite que moi c'est sur.

Toujours sur un ton assez taquin, juste pour l'embêter un peu. Je l'embête, elle m'embête, on s'embête mais on s'apprécie beaucoup. Comme on dit : qui aime bien, châtie bien.

-Au faite ça te dis qu'on aille ce mettre ailleur que dans le couloir pour discuter de nos vacances ? Parce que personnellement j'ai pas l'envie de rester ici debout a voir certaine face qui m'énerve a un peu.  

je regarde Rob puis finis par regarder autour de moi avant de revenir sur elle. Je compte bien me venger de sa petite taquinerie. Je ne lui ferais rien de méchant bien sur, je vais être gentil comme a mon habitude. Je suis certain joueur mais certainement pas méchant. A quoi bon être méchant, dans tous les cas cela, ne sert a rien. On fait plus de mal, on cause plus de tort et on peut détruire des vies avec. Et puis personne n3demander a ce que les autres soit comme ca avec elle. Moi le premier je ne supporterais pas ce genre de chose, et puis je risquerais d'être méchant a mon tour et d'en venir au main

-J'espère que tu nous joues d'un instrument de musique, parce que cela me manque vraiment de ne plus entendre tes notes de musique. Et puis c'est ....

j'ai envie de dire que j'aime sa musique mais a la fois j'ai pas envie de le dire. Je suis comme ça ce que j'adore particulièrement c'est quand les autres me tire les verres du nez jusqu'à ce que je cède, mais connaissant la Robyn ...
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

« C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur Vide
MessageSujet: Re: « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur   « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur EmptyMer 15 Oct - 22:10




"Elle a les cheveux blonds, tu les a déjà eu et puis elle est petite. T'es pas si petite que ça mais en tout cas plus petite que moi c'est sur", rajoute-t-il, légèrement moqueur.

Ouais, les cheveux. Parce que disons que j'suis pas particulièrement bleue de peau, hein hu. J'suis caramel, on va dire. Donc c'est loin d'être bleu, on l'a remarqué. Et pis, concernant ma taille, c'est sûr qu'j'suis pas spécialement petite, j'suis même plutôt grande, mais comparé à Eliott, c'est sûr que je passe pour une naine. En même temps, 1m90, c'est pas une taille normale, vous remarquerez. C'est un géant, on est d'accord.

- En même temps, Gulliver, si t'étais pas si grand, je paraîtrais pas petite
, je grogne, faussement contrariée tout en croisant les bras.

"Au fait ça te dis qu'on aille se mettre ailleurs que dans le couloir pour discuter de nos vacances ? Parce que personnellement j'ai pas l'envie de rester ici debout à voir certaines faces qui m'énerve un peu."

Je regarde autour de nous. Qui peut bien le gêner ? Les curieux, probablement. Ou que S raconte ses déboires sur le panneau d'affichage. De quoi réveiller les Garnet pour nous enfoncer et ternir notre réputation. Enfin, j'vais pas faire ma Santana, parce que j'suis pas du genre à rechercher la popularité comme elle le fait, mais en tant que Moonstone on a quand même une étiquette à tenir. Si on apprend que l'un de nos membres est allé se récher la gueule dans n'importe quel bar peu fréquentable, c'est, dirons-nous, moyen. Enfin bref.

"J'espère que tu nous joues d'un instrument de musique, parce que cela me manque vraiment de ne plus entendre tes notes de musique. Et puis c'est ...."

Ting. Grand sourire apparaissant sur mon visage, et j'ai la grande impression que mes yeux s'illuminent. Musique = bonheur, passion, tout. Si on me lance là-dessus, vous en avez pour des heures et des heures. Enfin, ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'il n'ait pas fini sa phrase, et ça, ça me dérange. Un peu. J'aime pas rester dans l'ignorance.

- Tu veux aller où ? J'vais te chanter un truc, alors mais, attends, "et puis c'est" quoi, Eli ? je demande en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

« C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur Vide
MessageSujet: Re: « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur   « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur EmptySam 18 Oct - 11:34

- En même temps, Gulliver, si t'étais pas si grand, je paraîtrais pas petite

Bien sur elle fit semblant d'être contrarier, mais je la connais la miss Delovres. Je la regarde tout en souriant a cette demoiselle. Sa tête, qu'est ce que j'aime ça tête quand elle fait semblant d'être vexée par ce qu'on lui dit ou par ce qu'on lui a fais.

-Je préfère être Gulliver que d'être un Schtroumph !

J'adoptais un ton moqueur, mais surtout très taquin. Elle sait très bien que je l'embête et que ce n'est pas méchant. A quoi bon être méchant, ça ne sert à rien. Tu te répètes mon vieux ! Oui je sais, et non je n'ai pas hysymeur.

- Tu veux aller où ? J'vais te chanter un truc, alors mais, attends, "et puis c'est" quoi, Eli ?

Ou aller ? Je sais pas, peut-être la salle de musique. Je lui ferais par de ma proposition après. Ah elle aime pas quand on ne finit pas nos phrases mais non je ne lui dirais pas. Et oui, ça va l’énervé un peu plus, mais moi j'aime beaucoup ça tête quand elle boude ou quand elle n'a pas forcément ce qu'elle veut.

-Peut-être à la salle de musique, au moins on sera surement tranquille la bas. Je ne pense pas 'il va y avoir grand monde. Et puis, je ne pense pas non plus que .... Louis y soit....

Je l'aimais pas vraiment ce mec, il ne ma rien fait mais voilà trop passif à mon goût trop mou. Et puis je le trouvais pas vraiment intéressant malgré qu'on ne se soit jamais parlé. Dans tous les cas, je n'aurais jamais fais par de mes ressentis sur lui à Robyn. En même temps c'était son mec et non le mien, c'était aussi son avis et puis je n'allais pas me mêler de ses affaires.

- Oh laisse tomber, ce n'est pas grand chose, rien de bien important.

J'espère que S va s'être calmer car avec l'avant des vacances d'été elle c'était quand même déchainer comme une trainer. Tout le monde que c'est un suicide mais je suis sur qu'elle y est pour quelque chose.

-Au faite Rob, je sais pas toi mais à propos de la mort de Dante. Tu penses à un suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

« C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur Vide
MessageSujet: Re: « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur   « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur EmptySam 18 Oct - 12:07




"Je préfère être Gulliver que d'être un Schtroumph !"

Je hausse un sourcil, poussant un grognement pour montrer mon mécontentement. De toute façon. Tout ce qui est petit est mignon. Alors toi, Eliott Foster, tu n'es pas mignon, tu m'entends, tu n'es pas mignon. Toi t'es grand, donc t'es con. Ouais enfin il est con et mignon. Chut, il va finir par en être persuadé, il a pas besoin de ça pour avoir une grosse tête. Oh la vilaine. Non mais c'est bon, il sait que je l'aime.

- Tout c'qu'est petit est mignon, mon grand, je fais avec un sourire.

Quant à l'endroit où on pourrait aller, Eli propose la salle de musique. C'est sûr qu'on sera tranquille là-bas. Les gens nous laissent tranquilles, quand on est là-bas, ils viennent pas nous emmerder, ils savent qu'on a besoin d'un minimum de silence pour composer, écrire ou tout simplement chanter. On pense qu'on a juste à fredonner et c'est bon. Mais c'est pas aussi facile, croyez-moi. Y a un million de choses à prendre en compte, on doit penser à cinquante choses en même temps à chaque mot prononcé. Donc non, c'est pas simple. "Et puis, je ne pense pas non plus que... Louis y soit..." Je hausse les épaules à la suite de sa réponse. J'aime pas encore trop parler de Louis. Surtout après que S ait affiché ça sur le panneau d'affichage. On a plus un minimum d'intimité dans cette foutue université. Et puis, fuh. Ouais, non, j'aime pas trop en parler. Même si ça date d'y a deux mois, c'est un peu trop frais encore.

"Oh laisse tomber, ce n'est pas grand chose, rien de bien important", déclare-t-il à la suite de ma question. "Au faite Rob, je sais pas toi mais à propos de la mort de Dante. Tu penses à un suicide ?"

- Mais si, dis-moi, tu sais que j'ai HORREUR de pas savoir. Eli-chou tu dis. Sinon je t'appelle "mon sucre d'orge" durant le reste de l'année. J'te le jure. Et puis. Je sais pas. Honnêtement, après la mort de sa soeur, ça l'avait beaucoup atteint, non ? Peut-être. Mais c'est louche, je trouve. Il était quand même venu en compagnie d'une fille, donc ça voulait dire que ça allait sûrement un peu mieux. Et toi, t'en penses quoi ?

Je marche en direction de la salle de musique, les mains dans les poches de mon gilet, tout en jetant de temps en temps des coups d'oeil à Eliott, parce qu'il est tout de même mieux de regarder quelqu'un lorsqu'il vous parle. Tout ça, ça s'appelle la bonne éducation, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

« C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur Vide
MessageSujet: Re: « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur   « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur EmptySam 18 Oct - 18:00

Elle est trop mignonne quand elle pousse ses petits grognements, mais qu'est ce que c'est drôle à la fois. J'ai ma tête de chieur, je crois que même quand j'ai pas une tête de chieur je le suis.

- Tout c'qu'est petit est mignon, mon grand

Ah d'accord, je vois "Tour ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est con". A savoir qu'il n'y pas que ce dicton. Mon grand, ça c'est sur je suis grand. En même temps, quand on regarde aussi Adam il n'est pas petit. On est tous grand chez nous, on fait pas chez les nains.

-Et tout ce qui est grand est Charmant. Ma naine !

Avec un large sourire sur mes lèvres bien sur. On marche côte à côte en direction de la salle de musique. Je la regarde par moment pour lui parler mais je fais surtout attention à où je mets mes pieds. Je suis assez tête en l'air et je ne fais pas tout gaffe à ce que je fais.

- Mais si, dis-moi, tu sais que j'ai HORREUR de pas savoir. Eli-chou tu dis. Sinon je t'appelle "mon sucre d'orge" durant le reste de l'année. J'te le jure. Et puis. Je sais pas. Honnêtement, après la mort de sa soeur, ça l'avait beaucoup atteint, non ? Peut-être. Mais c'est louche, je trouve. Il était quand même venu en compagnie d'une fille, donc ça voulait dire que ça allait sûrement un peu mieux. Et toi, t'en penses quoi ?

-Vas-y appel moi Mon sucre d'orge !

Je fais comme si cela n'allais pas me déranger mais pourtant j'ai horreur qu'on me surnomme Eli-Chou et mon sucre d'orge. Une impression qu'on m'appelle aussi mon petit chou à la crème, les surnoms tous aussi débiles.

-Je pense plus à un meurtre qu'à un suicide. Le plus étrange c'est qu'il était là au début puis on la retrouver dans l'eau mort mais que personne ne la vue tomber à l'eau. Je veux bien qu'il y avait de la musique mais ... ça me dérange cette mort.

Nous voilà arriver devant la salle de musique. J'ouvre la porte et laisse Robyn passer devant. J'attends qu'elle rentre pour rentre à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

« C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur Vide
MessageSujet: Re: « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur   « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur EmptySam 18 Oct - 18:41




« Et tout ce qu'est grand est charmant. Ma naine ! »

Et le tout avec son grand sourire de branleur de Foster. Je fronce le nez. 'Ma naine' ? Il a vu la Vierge, le Foster, je crois. Il va voir, si j'suis naine, t'à l'heure. J'vais lui sauter dessus, l'immobiliser, et l'étrangler avec mes pieds, on va voir si j'suis naine. J'vais lui montrer, moi, il va voir c'qu'il va voir. On ne me dit pas qu'j'suis naine comme ça, et après les oiseaux chantent. Non mais.

- Désolée de te ramener sur Terre, mon chou, t'es loin d'être charmant quand tu dis qu'j'suis naine, je grogne en accélérant un peu.

« Vas-y, appelle-moi mon sucre d'orge! »

C'est vrai ? C'EST VRAI JE PEUX ? Il fait ça uniquement pour me faire chier, je le sais. Une des devises d'Eli : "Si je peux faire chier Robyn, je fais chier Robyn". J'suis sûre qu'c'est une devise à laquelle il se tient toujours. Parce que je sais qu'il n'aime pas les surnoms niais du genre. Donc il me dit de l'appeler ainsi juste pour me voir l'étrangler, on parie ? Croyez pas, mais je commence à le connaître, le petit Foster. Quel connard des fois quand même.

- Mon sucre d'ooorge, je fais en lui pinçant la joue alors que je passe la porte qu'il vient d'ouvrir, t'sais qu'je t'aime mon petit sucre d'orge adoréé.

Je ris en entrant dans la salle, remerciant Eli d'avoir ouvert la porte d'un signe de tête alors qu'il m'expose sa théorie concernant la mort de Dante. Et quelle théorie ! Il pense que c'est un meurtre. Il accuse donc quelqu'un d'avoir tué l'une des plus grandes stars d'aujourd'hui. C'est énorme. Ce qu'il trouve le plus étrange, c'est le fait que personne n'ait remarqué Dante tomber dans l'eau. C'est vrai que c'est bizarre, mais il faisait sombre ce soir là, et le lac est grand, donc bon. Vous me direz, on était quand même toute l'UE, on se baladait, on allait n'importe où, alors une personne avec un air à tuer, on l'aurait vue. Quoique... Enfin ouais, c'est totalement bizarre. Quand on y pense, Eli a peut-être raison.

- T'as peut-être pas tort. Mais la police a rien trouvé, Eliott...

Je m'avance vers ma guitare que j'avais laissé reposer ici. J'avais l'intention de venir. Sinon elle est dans ma chambre. Pas que je n'aie pas confiance avec les gens, mais j'aime ma guitare, alors je la garde en sûreté. Je l'attrape et grimpe sur la table, m'asseyant en tailleur.

- Tu veux que je te joue quelque chose en particulier ? je demande en reposant un instant ma guitare, pour m'attacher les cheveux en un chignon totalement décoiffé, faisant tinter mes bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

« C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur Vide
MessageSujet: Re: « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur   « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur EmptyMer 29 Oct - 12:53

- Désolée de te ramener sur Terre, mon chou, t'es loin d'être charmant quand tu dis qu'j'suis naine. - Mon sucre d'ooorge, t'sais qu'je t'aime mon petit sucre d'orge adoréé.


Elle me pince aussi la joue, qu'elle bourrique celle la. Elle perd rien pour attendre franchement. Et puis elle crois que c'est mignon mon sucre d'orge ou mon petit sucre d'orge adorée... C'est vraiment débile comme surnom, elle aurait pue trouver mieux quand même. J'aurais du me plaindre avant, la c'est trop tard elle va me le sortir a chaque fois qu'on va se voir. Foster II aurait mieux fais de ce taire... il parle trop a certain moment comma maintenant a présent.

-Et bah c'est mignon petit sucre d'orge...

Fait mine de bouder à ce que lui a dit miss Delovres. Mais ne peux pas résister trop longtemps. Il l'apprécie tellement que lui faire la tête lui est presque impossible.

- T'as peut-être pas tort. Mais la police a rien trouvé, Eliott...

Elle n'a peut-être pas tord, je déraille surement. Pour moi, cette histoire reste totalement louche. Déjà qui voulait sa mort ? Attendez même s'il a perdu sa soeur, il était venu avec une fille. Je pense pas qu'il serait venu s'il n'avait pas tiré un trait sur la mort de sa soeur.

-C'est vrai, ... mais ça me perturbe quand même cette histoire... Peut-être qu'un jour on comprendra ce qu'il sait vraiment passé.

- Tu veux que je te joue quelque chose en particulier ?

Elle venait d'attraper sa guitare avant de s'assoir sur la table, je m'assois à mon tour et la regarde.

-Je te laisse choisir, j'aime beaucoup ta façon de jouer alors épate moi encore !

Ah pour une fois que je suis gentille avec ma petite naine de Rob. Elle m'épate toujours autant, ces musiques sont ravissantes, agréables à l'écoute. Bref. Elles sont géniales.

En plus au début je n'étais pas partie pour venir ici mais plutôt à la piscine. La dedans je me sens comme un poisson dans l'eau. Je me débrouille mieux sous l'eau que sur la terre ferme telle que la course à pied, c'est horrible ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

« C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur Vide
MessageSujet: Re: « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur   « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur EmptyMer 29 Oct - 17:25




Je chasse une ou deux mèches de cheveux trop courtes pour tenir dans mon chignon avant de rattraper ma guitare, la calant sur mes jambes. Comme je l'ai sûrement déjà dit, pour moi être assise en tailleur est la meilleure position qui soit pour jouer. On est parfaitement stable, on peut caler correctement la guitare sur nos jambes, et comme ça on se positionne bien comme il faut. M'enfin, certains préfèrent jouer debout, ou autre, donc bon. Ce n'est que mon avis, dirons-nous.

"Je te laisse choisir, j'aime beaucoup ta façon de jouer alors épate moi encore !" me répond Eliott tout en s'asseyant.

Je souris, haussant un sourcil. Eh ben putain. Un compliment de la part du grand Eliott Martin Foster, je pense que je peux avoir mon étoile sur Hollywood Boulevard. Sérieux, c'est pas tous les jours que ça arrive. Putain, j'aurais dû enregistrer ça. C'est pas donné à tout le monde, ça. Azy la prochaine fois j'enregistre toutes nos conversations, comme ça, si jamais il me fait un compliment je l'aurai, j'aurai juste à couper pour avoir la phrase seule. Et j'pourrai la faire passer en boucle ou lui faire écouter à chaque fois qu'il dira le contraire pour me taquiner.

- Wohohohoho, merci beaucoup Eli ! T'es malade, t'as froid, pour me faire des compliments ou comment ça se passe, dis moi ? je le taquine, applaudissant un peu suite à cet effort considérable de la part de mon ami. Bon, alors dans ce cas. Cet été j'ai bossé un peu sur Drunk In Love, de Beyoncé, tu connais ? je demande en sortant mon portable de ma poche, recherchant les tablatures. C'est pas franchement compliqué à jouer mais faut bien contrôler la voix. J'te parle chinois, j'suis sûre, je finis avec un sourire. Bref.

Je baisse les yeux vers mon téléphone, positionnant mes doigts pour commencer à jouer les premiers accords, m'éclaircissant rapidement la voix.

- I've been drinking, I've been drinking
I get filthy when that liquor get into me
I've been thinking, I've been thinking
Why can't I keep my fingers off you, baby ?
I want you, na na
Why can't I keep my fingers off you, baby ?
I want you, na na

Cigars on ice, cigars on ice
Feeling like an animal with these cameras all in my grill
Flashing lights, flashing lights
You got me faded, faded, faded
Baby, I want you, na na
Can't keep your eyes off my fatty
Baby, I want you, na na
Drunk in love, I want you

We woke up in the kitchen saying,
"How the hell did this shit happen ?"
Oh baby, drunk in love we be all night
Last thing I remember is our beautiful bodies grinding off in that club
Drunk in love

We be all night, love, love
We be all night, love, love



Beyoncé, j'admire cette femme. C'est un peu un modèle. Et elle a une voix en or. Mais, à vrai dire, j'ai eu envie de reprendre cette chanson quand j'ai entendu Rita Ora en reprendre un morceau. J'trouve que sa voix va franchement bien à cette chanson. Du coup je l'ai bossée une fois que j'ai entendu Rita la chanter. C'était à la fin du mois d'août. Donc bon, ça date pas tant que ça. Excusez si jamais je loupe un accord ou quoi. Bien que ça ne risque pas d'arriver.

- We be all night,
And everything alright
No complaints from my body, so fluorescent under these lights
Boy, I'm drinking,
Park it in my lot 7-11
I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend
Boy, I'm drinking, get my brain right
Armand de brignac, gangster wife
Louis sheets , he sweat it out like washed rags, he wet it up
Boy, I'm drinking, I'm singing on the mic til my voice hoarse
Then I fill the tub up halfway then ride it with my surfboard, surfboard, surfboard
Graining on that wood, graining, graining on that wood
I'm swerving on that, swerving, swerving on that big body
Been serving all this, swerve, surfing all in this good, good

We woke up in the kitchen saying,
"How the hell did this shit happen ?"
Oh baby, drunk in love we be all night
Last thing I remember is our beautiful bodies grinding off in that club
Drunk in love

We be all night, love, love
We be all night, love, love


Bon, on zappe juste la partie à Jay-Z. Pas que je n'aime pas M. Carter, ce mec est une sorte de demi-dieu, avouons-le, c'est juste que le rap, je sais pas trop. C'est pas aussi rapide qu'Eminem, mais pour rapper, faut avoir une espèce de truc que j'ai pas encore bossé suffisamment. On verra bien, si ça me tente un jour.

- Never tired, never tired
I been sipping, that's the only thing that's keeping me on fire, me on fire
Didn't mean to spill that liquor all on my attire
I've been drinking watermelon
I want your body right here, baby I want you, right now
Can't keep your eyes off my fatty
Baby I want you


Je retire mes doigts des cordes. A cappella, les deux dernières phrases, s'il vous plaît.

- We be all night, love, love
We be all night, love, love


J'inspire un grand coup, me mordant les lèvres tout en regardant Eliott. Peut-être aurai-je le droit à un nouveau compliment ? Je rêve pas trop. Sinon je lui fais répéter en j'enregistre, j'vous jure hu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur Vide
MessageSujet: Re: « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur   « C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est pas moi, c'est pas vrai. » |Rob&Eliott - Rp futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Futur] Futur de nos personnages [Amy-Cameron]
» Sms Eliott
» Eliott M. Foster
» Connaissance d'Eliott
» Lola - Nika - Jack - Charlie - Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: L'université et ses alentours. :: Les lieux d'activités. :: Salle de musique-