AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Connaissance d'Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissance d'Eliott Vide
MessageSujet: Connaissance d'Eliott   Connaissance d'Eliott EmptyDim 3 Aoû - 12:30

Connaissance d'Eliott 238635tumblrlrpt0oauy31qjlkoco1500

   

Adam H. Foster - Frère
 Adam c'est mon grand frère, mais c'est bien plus que sa. Pour moi c'est comme mon meilleur ami, on se raconte tout mais quand je dis tout c'est tout. Nous avons un lien tellement fort entre nous deux. On peut se voir quand on veut mais on préfère passé pratiquement toute nos journées ensembles. Notre liens de parenté nous dérange pas et vue qu'on possède les même amis c'est largement plus simple.

Aria S. Levis - Amie
  Aria est pour moi une amie, oui juste une amie. On se connait grâce à Adam, mais il ne se passera jamais rien entre nous deux même si j'aime beaucoup la taquiné. Je peux pas me permettre d'avoir une relation amical très fusionnelle avec elle afin de ne pas avoir mon frère sur mon dos.  

Robyn N. Delovres - AmieJ'apprécie beaucoup Robyn car elle ne se complique pas la vie, elle ne se soucie pas de ce que peuvent bien penser les autres. Nous avons le même caractère, on se ressemble sur beaucoup de point. On se raconte pas mal de chose sans que l'autre nous juges et c'est vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissance d'Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Pour les élèves. :: Fiche de liens.-