AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kerr is back [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Kerr is back [Libre] Vide
MessageSujet: Kerr is back [Libre]   Kerr is back [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 16:01

Aileen~

Revoilà cette bonne vieille université, j'avais passer mes vacances d'été en Australie en compagnie de mes parents, surf et beau goss au rendez-vous. J'avais revue quelqu'une de mes amies d'avant mais je n'avais eu que très peu de nouvelle de Santana, elle devait être occupé. Enfin bon, pas le moment de me remémore les souvenirs de ces vacances, me voilà de retour et je contais bien que cette année soit mémorable.

Même si comme me l'avait répéter mes parents ´´ Ne t'amuse pas trop et fait attention, t'es études avant le reste ´´ j'avais acquiesçait sans vraiment le pensé, je comptait quand même faire des efforts, je m'octroyais le droit de sécher deux heures par semaines. Je ne trouve pas ça abusé.

Enfin, me voilà dans la cours de l'UE, perché sur 10 centimètre de talons, un jean ´boyfriend´ sur les hanches et un top simple blanc, mes cheveux avait considérablement poussé et m'arrivait au dessus de la poitrine légèrement ondulé comme à leurs habitude. Mes écouteurs pendaient sur mes deux épaules aucune musiques n'en sortait mais quel importance ? J'avais opter pour un rouge à lèvres nude maquillant plus mes yeux. Ça faisait réellement plaisir d'être de nouveau à l'UE, même si je me passerai bien de voir certaine tête.

Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Kerr is back [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Kerr is back [Libre]   Kerr is back [Libre] EmptyMer 13 Aoû - 15:25

Kerr is back [Libre] Tumblr_inline_mf8qe1Z8ks1ry5cea

Oui c'est bien moi, Liam Julien Riwera, seul et l'unique futur prince de Monaco revenu exprès de ma ville rien que pour vous ! A vrai dire, vous ne m'avez pas tellement manqué. Mon séjour de deux mois à Monaco était, disons, bien plus divertissant qu'ici. J'ai pus revoir tous mes amis, mes parents, et faire de grandes fêtes tous les dimanches. C'était génial ! Et bien sur, plage et équitation tous les jours. Ah Monaco ! Ce petit bout de la France à vraiment énormément de charme. J'étais vraiment bien la ba, sous le soleil. Et il a fallut que mon père me revois ici. La poisse. Mais bon, j'ai pas trop à me plaindre, les gens sont assez sympa ici, sauf à la limite cette S qui a raconter à tout le monde mon aventure avec Santana. Si je la coince un jour cette S, je vais lui faire tout avaler d'un coup, fille ou garçon, je m'en fiche. Certains disent que c'est un fantôme mais moi je ne crois pas une seconde aux fantômes.

Tiens en reparlant de Santana, faudrait que j'ai une petite discutions avec elle. Qu'elle m'embrasse, ok pourquoi pas, qu'elle se barre tout de suite après, je l'apprécie moyen, mais qu'ensuite elle m'ignore totalement comme si il ne c'était rien passé, hou... Ca à le don de m'énerver. Heureusement que j'ai rencontré Robyn qui elle est tout de même plus sympa et plus humaine, qui ne pense pas qu'à eux... sa petite personne comme Santana. Ou comme toi j'ai envie de dire. Ouai ou comme moi... Non mais oh ! Je te permets pas ! Bon d'accord, comme moi. C'est vrai que je pense plus à moi qu'aux autres mais c'est pas de ma faute ! Après tout je suis prince non ? Bref passons avant que ça m'énerve.

Je venais d'arriver à l'UE. J'avais déposé mes bagages dans ma chambre bien évidement, pris une douche, mis des vêtements propres assez banal mais tout de même de marque et j'étais sortis dans la cours pour prendre un peu l'air. Il faisait plus frai ici qu'à Monaco certes, mais le soleil était tout de même au rendez vous. Tan mieux. Je me promenais, les mains dans les poches, marchant droit devant moi, sans vraiment savoir ou j'allais. Je vis soudain une jeune fille brune arrivait dans ma direction, elle aussi un peu perdu dans ses pensées. En tout cas, elle était ravissante. Je lui souris et lui lançais alors en croisant sa route un bref " Salut " amical avant de continuer à marcher droit devant moi de mon coté. Si elle veut taper la discute, je suis son homme. Mais je lui laisse ainsi libre choix de me rattraper ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Kerr is back [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Kerr is back [Libre]   Kerr is back [Libre] EmptyJeu 28 Aoû - 9:35

Je sorti mon téléphone et texta rapidement Santana lui demandant si elle était arrivé à l'U.E. Ça tête me manquais, et j'étais pas mal tracasser par tous ce qui s'était passe à la fin de l'année dernière, elle devait sûrement l'être aussi.

Je rangea mon téléphone à sa place quand j'entendis un ´´salut´´ je me retourna et vis un garçon blond, qui à l'air plutôt charmant d'ailleurs. Il continua son chemin… ok, bizarre. Je remis mes jambes en marche avant de finalement faire demi-tour. J'étais seule, Lopez ne m'avait pas répondu et ça serai l'occasion de commencer l'année avec de nouvelles personnes.

D'ailleurs d'après mes parents j'avais de ´´ mauvaise fréquentation ´´ chose totalement fausse, je me débrouille seule si j'ai envie de faire des conneries, mais il faut croire que mes parents ne sont pas de mon avis, surtout mon père d'ailleurs. Ils ne sont pas souvent d'accord,voir jamais mais bizarrement en ce qui me concerne ils sont toujours d'accord l'un avec l'autre.

Enfin bon, j'accélèra légèrement afin d'être à la hauteur de l'inconnu de toute à l'heure.

´´ -Salut ´´

Je remis une mèche en place et regarda le blond. Il est plutôt grand, et à l'air étrangement distingué. Il me semble l'avoir déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kerr is back [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Kerr is back [Libre]   Kerr is back [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kerr is back [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kerr à l’appareille.
» Aileen Kerr, chuuuuuuuuuuut.
» Dans la vie de miss Kerr
» I wish you where here with me [Libre]
» Petit Footing [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Vieux rps-