AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Salle d'Italien & d'espagnol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

Salle d'Italien & d'espagnol.  Vide
MessageSujet: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptyJeu 27 Déc - 18:46

Voici la salle d'Italien et d'espagnol. En effet, c'est la même salles pour deux langues différentes, mais Mme Espa parle les deux langues. Bon cours..
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptySam 5 Jan - 12:13

Bastien.

J'
arrivai dans la salle d'Italien. Il n'y avait pour l'instant personne. Je pris place à une table près de la fenêtre, dans le milieu. Je sortis mes affaires et regardai autour de moi. Les élèves commençaient a arriver. La prof classait bien ses feuilles et relisait probablement son cour d'aujourd'hui pour avoir bien en tête ce que nous allions faire. Que les cours peuvent être ennuyeux tout de même ! On serait bien mieux chez soi. A Paris. D'ailleurs, j'irai ou pour les vacances de la Toussaint ? Car je ne rentre pas. Je rentre que pour Noël et Pâques, et bien sur les grandes vacances. Mais les autres ? Toussaint et février ? On verrat bien ! D'ailleurs, c'est quand les vacances ? Car je ne suis même pas sur qu'en Amérique, ils ont les même qu'en France...

Crédit: Cali' in epicode

Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:33, édité 1 fois
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptySam 5 Jan - 12:29

Alice.

Les élèves commençaient a arriver, et la prof commençait à légèrement s'impatienter. Je soupirais et patientais, tout en sortant mes affaires nécessaire pour le cours. Ensuite, pratiquement tout les élèves étaient là et installés, donc notre prof prit la parole, en nous saluant premièrement, et deuxièment elle nous expliquait que nous allions voir du vocabulaire. Des déterminants, adverbes, en italien bien sûr. Elle nous ordonna de prendre notre libre à la page 8. C'est ce que je fis. Elle nous lisait un chapitre.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptySam 5 Jan - 12:34

Bastien.

J'
écoutai le cour, jetant des coups d'oeil de temps en temps par la fenêtre. Du vocabulaire. Super ! Sérieux, qu'est-ce que c'est long. Je prenais des notes tout en suivant la lecture du texte. Je comprenais assez facilement l'italien, tout comme l'espagnol d'ailleurs. Etant des langues latines, comme le français, c'était assez facile pour moi de devinez le sens des mots. Alors je suivais, sans rien dire, le cour. Même si sa ne me passionner pas vraiment ce que raconter la prof.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptySam 5 Jan - 13:00

Alice.

Je prenais aussi des notes de ce que lisais la prof, jusqu'à ce qu'elle s'arrête et nous annonce qu'elle nous ferait une interro en fonction de ce vocabulaire. Super, génial. L'italien, je comprend encore, donc je n'ai pas de réelles difficultés avec cette matière. Je notais donc à mon journal de classe et rangeais ma feuille où j'avais pris des notes du chapitre. Je soupirais et jetais un coup d'oeil à Bastien, puis détournais sagement le regard. Dina m'avait remarquée.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptySam 5 Jan - 19:13

Bastien.

L
a prof nous annonça que nous aurions une interrogation la semaine prochaine sur le vocabulaire vu dans le texte. Génial... Mais bon, au moins, il n'était pas très compliquer dans l'ensemble. Je notai l'interrogation dans mon agenda et regardai la classe. Je n'avais même pas remarqué que Dina était dans notre classe. Elle était avec une de ses amies et chuchotait a voix basse. Quand à Alice... A elle est la, avec sa meilleure amie. Et pendant qu'on y est, il n'y a pas Mikel ? A non. Il doit être dans un niveau supérieur. Je rangeai tranquillement mes notes dans mon trieur en attendant la sonnerie.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptySam 5 Jan - 21:44

Alice.

La fin du cours se poursuivit péniblement, quand miraculeusement, la sonnerie retentit au plus grand bonheur de tous. Le sourire aux lèvres, je rangeais précipétemment mes affaires et me levais, avec Cassie. Je regardais Bastien un long moment, jusqu'à ce que Cassie me parlait. Je prêta donc attention à mon amie, et nous sortions de la salle d'Italien. A présent, c'était Maths. La pire matière de tout les temps. Je passais donc prendre dans mon casier les affaires de maths et partis vers la salle de maths.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptySam 5 Jan - 22:08

Bastien.

E
nfin la du cour. Je rangeai mes affaires tranquillement, de sorte à sortir le dernier. J'aimais pas trop me presser. C'était dans mes habitudes. Puis j'attendis que tout le monde sorte de la classe avant de les suivre dans les couloirs vers la classe de math. Dina m'attendit et me souris quand je la rejoignis. On marcha en silence jusqu'à la classe de math, sans rien ce dire. Je sentais sont regard sur moi. Cela me faisait tellement bizarre d'être au centre de l'attention en dehors d'un match de basket. Mais au moins, j'avais une amie avec qui discuter. On arriva en classe de math.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptyLun 18 Fév - 20:35

A L I C E

[center]
J'entra suivie de Bastien dans la salle d'Espagnol/
Italien, et pris place au fond. La prof d'Espagnole,
une fois tout le monde installés, m'engueula, ainsi;

-Mlle Street, vos devoirs non faits, vous les avez fait?

je rigolais.

-Ah bah y'a pas de pommes ici ? non ils sont pas faits,
j'étais occupé à me mettre du vernis noir sur les ongles.

La prof me colla 3 heures, pas gave!
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptyLun 18 Fév - 20:53

.Bastien.

J'arrivai en classe et je m'assis à coter d'Alice. Je sortis mes affaires. Première chose que demanda la prof, c'est si ma voisine avait fait ses devoirs. Elle ressortit son histoire de pomme et cela me fit sourire. Puis elle dit que, non elle se paya trois heures de colle. N'importe quoi cette prof, sérieux. Mais Alice semblait s'en contre foutre. A les profs sérieux. Une fois mes affaires sur la table, je jetai un regard à Alice et lui glissai tout bas sur un ton ironique :

- Les pommiers, ils sont dans le parc.

La prof m'entendis et me dis :

- Et en espagnol je te pris Bastien !

- Heu... Et bien, los arboles son en el parque ?

- Si, bueno. Pues...

Je ne pus n’empêcher de sourire. A les profs, si ils croivent qu'ils peuvent me coincer ! Et ba qu'ils aillent voir ailleurs !

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptyLun 18 Fév - 20:57

Alice.

Bastien me glissa, tout bas, d'un ton ironique que les pommiers se trouvaient dans le parc. Je me retenais de pouffer de rire. Mais la prof l'entendu et lui demanda de traduire cela en espagnol. Bastien réussit, j'étais impressionnée, la prof aussi. La prof revint et m'attaqua.

-Mlle Street. Je veux que vous me traduiser cette phrase : Je suis une jeune fille qui ne fait jamais ses devoirs.

Bon ça va être marrent.

-I'm a girl that..no devoiro never..

Dis-je avec un sourire en coin. La prof m'enleva 5 pts. Pas grave, je lui rigolais en pleine figure à cette vieille peau. Je regardais Bastien et lui lança un sourire en coin.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptyLun 18 Fév - 21:08

.Bastien.

Alice me faisait vraiment marrer. Sa traduction, c'était n'importe quoi et cela mettait la prof en colère. A les cours, c'était vraiment plus amusant avec elle. Je lui glissai un "Bien jouer !" avec un sourire. Ce que j'adorai dans sa phrase, c'était le devoiro. Mais ou a-t-elle bien pus aller le chercher ? On dirait un mélange d'italien et de français pour essayer de donner un mot espagnol. La prof me surpris à sourire. Elle devait l'avoir mauvaise sur nous deux. Aussi, elle m'interrogea. Classique !

- Bastien, peux tu nous donner ta réponse à la question 1 ?

Qu'allais-je lui répondre ?

- Si. Bueno... Heu... No me gusta los cursos de español, prefiero los de frances*.

- Bastien, ce n'est pas la question. A vous commencez à m’énerver tout les deux ! C'est la dernière fois que je vous reprends, la prochaine fois, c'est dehors !

M'en fiche. Je commençai à faire mon badboy on dirait. Sa devait être le lycée qui m'influencer comme cela. Mais j'avais envie de me lâcher aujourd'hui.

*Je n'aime pas les cours d'espagnol, je préfère ceux de français.

Dernière édition par Bastien de la Broise le Lun 18 Fév - 21:12, édité 1 fois
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptyLun 18 Fév - 21:12

Alice.

Aaah qu'est-ce que j'aimais bien Bastien en mode bad boy! Je commençais à rigoler discrètement. Mais ce qu'il paralait bien l'espagnol. La prof s'énerva, je décidais de pimenter.

-What the fuck? OPEN THE DORS.

La prof soupirait et me colla une heure de plus. Pas de problèmes, ma chère. La prof me demanda à nouveau de traduire, cette phrase là: Alice Street est ridicule et très vilaine. Avec assurance, je répondis.

-Alice Street is ridiculasse, and vilèna! And, ps: I love apple!

La prof était désespérée. Je regardais Bastien et lui souriais. C'était vraiment amusant dis donc, enfin quelqu'un qui se défoule aussi! Suis pas seule.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptyLun 18 Fév - 21:20

.Bastien.

Alice continua dans son délire et traduit de nouveau la phrase comme il ne le fallait pas. Elle se prit une heure de plus. Je souriais, cela me faisait tellement marrer. Dans la classe, soudain, quelqu'un lâcha :

- Attention, Alice commence à être concurrencer !

- Et ouai ! répondus-je ironiquement

Tout le monde éclata de rire dans la classe. Le cours commencer vraiment à dégénérer. La prof s'assit à son bureau, énerver. Puis elle lança à toute la classe.

- Interro surprise sur les verbes aux passé et la concordance des temps ! Sortez moi tous une feuille !

A la prof était vraiment vénère la. M'en fiche, le passé simple en espagnol, sa me connais. Irrégulier, comme régulier. Et la concordance des temps aussi. Je sortis ma feuille et soignai la présentation. Puis la prof nous donna des feuilles avec les phrases à changer de temps. Facile !
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptyLun 18 Fév - 21:25

Alice.

Bastien ne me battera jamais! Je souriais. Puis, soudain, la prof, énervée nous sorta u'on allait avoir une interro surprise sur des machins trucs. J'ai jamais étudié ce cours, donc j'en sais rien. Ca va vraiment être marrent. Je lâcha un "et merde", mais je vais pas mourir après tout. Je pris une feuille vierge, fis une présentation moche pas soignée, et quand je vis la feuille avec les phrases à changer..C'était vraiment incomprhénsible. Je lâcha, tout haut :

-What..what the fuck? Please, on a never étudié ça!

J'essayais de parler un peu Français mais c'était peine perdue. La prof prit un mâlin plaisir à me répondre.

-Tu n'as jamais étudié ça. Bon courage!

Je lui tira la langue et commençais mon exercice. Je mélangais l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, enfin tout ce que je pouvais trouver.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptyLun 18 Fév - 21:34

.Bastien.

J'avais déjà tout vu en France, le passé simple, la concordance des temps et tout le bordel. Mais apparemment, pas ici. Alice se désespéra donc devant sa feuille et le fis remarquer à la prof, qui se fit un malin plaisir de lui répondre. Je remplis vite fait ma feuille avec les bonnes réponses avant de regarder la copie d'Alice. Elle écrivait n'importe quoi. Je souris et écrivais en bas de ma feuille : "Los arboles son en el parque". Puis je montra à Alice la phrase avec un sourire avant de regarder les élèves et la prof. Cette dernière corriger des copies. Quand aux élèves, ils ramaient. Franchement, c'était pas super cool d'avoir mis cette interro si ils n'avaient jamais vu cela. Quelle ... Sérieux ! Sa y est, je détestai la prof d'espagnol. Un élève se retourna et me demanda une réponse à une question. Je la lui donna, en le disant un peut fort pour que ceux qui se trouvaient autour puissent entendre. La prof leva le nez de ses copies mais ne dis rien avant de s'y replonger. Bizarre mais temps mieux !
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptyLun 18 Fév - 21:36

Alice.

Je rigolais discrètement quand je vis ce que Bastien avait écrit. Je le regardais un sourire en coin, puis je me replongeais dans mon interro foutue. J'eus enfin finis. Je laissa mon interro sur le coin de banc, puis je regarda Bastien. Et dire que ce délire avait été conçu pour cacher ma déclaration..
Cela était vraiment marrent.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptyLun 18 Fév - 21:56

.Bastien.

Alice rigola discrètement à ma phrase. Je décidai de ne pas l’effacer, pour que ce jour reste mémorable ! Petit à petit, d'autres élèves me demandèrent les solutions, aussi, je leur donnait. La prof s'interrompu plusieurs fois pour ne regarder. Mais je m'en fichai. De toute façon, j'avais finis, alors bon. La prof ne nous dis rien. M'en fiche de toute façon. Bon, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir sortir comme bêtise car j'étais bien partis. Non, tiens, pas une bêtise. Je pris un petit bout de feuille et écrivais dessus en français : après les cours, on va au parc sous les pommiers ? Je passai le petit mot à Alice discrètement.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptyMar 19 Fév - 9:59

Alice.

La prof venu ramasser les interros, désespérée par mon cas. J'étais satisfaite! L'espgnol, ça ne me réussissait pas. Je m'en foutais complètement, tant pis après tout.
Je jouais avec mon bic, le sourire aux lèvres repensant à cette journée mémorable. Soudain, je vis Bastien me passer un petit bout de papier discrètement. Je lisais ce qu'il y avait dessus et souris. Je me retournais vers lui et disais, doucement sans faire de bruits.

-Mais bien sûr. On va enfin les cueillir ces pommes et..

Je soupirais et souriais. Le cours était à présent terminé. Beaucoup rangeaient leurs affaires, mais moi j'attendais Bastien. J'avais vraiment hâte d'être après les cours, on sera seuls, à deux, sous les pommiers. Nous n'étions plus que nous deux dans la salle.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptyMar 19 Fév - 13:12

.Bastien.

La prof ramassa nos copies. Moi je m'a rendis confiance car je savais que j'avais réussis. Alice lu mon mot et me glissa qu'on allait enfin cueillir les pommes. Je souris et rassemblais mes affaires. Tout le monde sortis de la classe. On était les derniers. La prof en profita pour nous prévenir que si la prochaine fois on mettait autant le bazar, elle nous enverrait chez le directeur. M'en fiche. Je suivis Alice jusqu'à notre cours suivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptyLun 25 Fév - 10:03

ROMAN.

J'arrivais avec Emily et je pris une place libre, et la place a côté de moi était aussi libre. Je vis le prof rentré en cours et nous demandé de nous installé rapidement mais en espagnol. Je soupirais et sortis mes affaires d'espagnol que j'avais pris dans mon casier avant d'arrivé dans ce cours. Je sentais que ça allait être ennuyeux.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptyLun 25 Fév - 18:06

J'arrivais péniblement avec Roman aux salles de cours. Je m'installa en sa compagnie et sortis mes affaires.
J'attendais que le couurs débute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  EmptyLun 25 Fév - 18:38

ROMAN.

J'avais horreur de l'espagnol, surtout des profs qui ne savaient pas très bien parlé, ils mâchaient souvent leurs mots. J'avais envie de sortir et de partir en musique. L'heure passait très vite. Parce que voilà que la sonnerie retentit enfin. j'avais l'impression que ce cours avait duré une éternité. Je rangeais mes affaires et souris a Emily avant de l'embrassé sur la joue. Je partis en musique avec elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'Italien & d'espagnol.    Salle d'Italien & d'espagnol.  Empty

Salle d'Italien & d'espagnol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1