AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] Vide
MessageSujet: Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ]   Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] EmptyJeu 20 Fév - 22:53

Toutes les choses commençaient à prendre progressivement leur place.
Est-ce si facile à surmonter le « mal du pays » ou avait-il simplement un besoin compulsif de prendre un nouveau départ ? L’avantage dans ce genre de cette situation était qu’on pouvait être qui on voulait, effacer le passé, remettre tous les compteurs à zéro. Et évidemment il y avait de ça, mais une chose, une seule chose était essentielle dans sa vie, quel que soit l’endroit où il était, il ne pouvait résolument pas se passer de la natation.
Certains pourraient penser que ce n’était qu’un sport qu’un adolescent considérait comme toute sa vie. Mais si, vous savez, « sans la piscine, j’suis rien », « sans mes potes, j’suis rien ». Ce n’est pas que nous tentons de trouver des excuses à Leyth, bien au contraire, mais être dans l’eau pour lui le rendait heureux, libre de ses mouvements. Privé de son enfance et de sa liberté, l’eau avait été un des rares éléments à lui procurer un peu de paix en 6 ans.

Leyth secoua la tête, il fallait arrêter de repenser toujours aux mêmes choses. Il cherchait un peu de bonheur et de liberté, et ne faisait que s’enfermer dans les mêmes vieux et sombres souvenirs.
Aujourd’hui est un nouveau jour. Plein de bonnes résolutions, le jeune homme s’était levé de fort bonne humeur et motivé qui plus est, même avec son nouveau lit auquel il n’arrivait pas à s’habituer lui avait détruit temporairement le dos. Merci Montréal.

Leyth finit par arriver devant la piscine du campus, il était encore tôt et il faisait frais, rien de plus revigorant. Pourtant, en Belgique, il ne faisait pas si chaud que ça à bien y penser. C’est en tentant de se rappeler de la météo belge que le jeune homme finit par entrer dans les vestiaires. Endurci pas des heures d’entrainement et des vestiaires toujours aussi glaciaux, il fût prêt en à peine quelques minutes.

Finalement tout lui avait manqué. Le carrelage, cette sensation grisante provoquée par le froid, l’odeur du chlore … Non, pas l’odeur du chlore, mais c’était à prendre ou à laisser, pour le meilleur et pour le pire. Un rapide coup d’œil jeté au bassin lui apprit qu’il y avait d’autres courageux à cette heure-ci. D’autres étudiants d’Enamor ? Peut-être, il avait vaguement croisé quelques étudiants depuis son arrivée, plutôt sympathique dans l’ensemble et qui l’avaient aidé à trouver son chemin parfois.

Le jeune homme posa ses affaires dans un coin, et brava la température de l’eau. Une fois dans le bassin, il fit rapidement quelques longueurs, même si évidemment, il aurait dû s’échauffer mieux que ça. Au bout de 20 minutes, il s’arrêta au bord du bassin. Son lit et son dos broyé semblaient s’être ligué contre lui … Il aurait été tellement mieux au bord d’une plage avec 40°C ….
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] Vide
MessageSujet: Re: Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ]   Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] EmptyJeu 20 Fév - 23:24

Nolwenn

Depuis que j'étais à Enamor je n'avas jamais vraiment profité de mon temps libre, sauf quelques fois ou je m'étais en quelques sorte évadé. Mais aujourd'hui il fallait que je me détende à tout prix, j'avais fais un entrainement relativement lourd la veille et cela m'avais épuisé, de plus ma gorge n'arrangeait rien au cntraire son cas enpirrait. A là là ! Je suis loin d'être la plus malheureuse mais cette maladie me pourris la vie. Je viens de me lever il est relativement tôt mais c'est un moment très agréable, il n'y a personne. Je me dirige vers le self ou je pris un petit déjeuner très léger avant de retourner à ma chambre prendre mes affaires. En sortant du bâtiment l'air était de plus en plus agréable, enfin on quittait l'hiver même si ce n'est pas encore ça.

Je me dirige vers les bâtiment consacré au sport. J'entre dans celui consacré à la piscine, oui aujourd'hui je vais détendre tout mon corps. Je me change dans les vestiaires, je ne pris pas trop de temps. Je jette rapidement un coup d'oeil dans le miroir en face de moi pour m'attacher les cheveux. Par la même occasion je vis que mon maillot mettai mon corps légèrement en valeur. Ah ! mais c'est pas mon but !! Je me trouve pas si jolie que ça personnellement, je suis juste banale, je ne suis pas narcissique et je ne cherche pas non plus que l'on me dise "Oh mais si tu es jolie." A vrai dire je m'en fiche pas mal de ce que pense les autres de moi. Mais je me trouve quand même trop petite, mais vraiment trop. Bon certe c'est parfois un avantage pour la gymnsatique mai dans la vie courante c'est un problème. Bref je suis prête et je sors des vestiaires par la porte qui mêne au bassin.

Je range mes affaires dans un casier et traverse le... le... le mini truc pour les pieds, je ne me souviens plus du nom. J'arrive sur le bord du bassin, il y avait quelques personne mais vraiment pas grand monde, temps mieux. Je me mouille un peu avant d'entrer dans l'eau pour nager un peu. Une fois que je fus bien prête pour vraiment nager je sors et me dirige vers le plongeoir, ou je fis un plongeons pour ensuite enchainer toutes sortes de longueur. Après un bon quart d'heure , les gens partirent un à un. Je m'arrête un peu et je m'assis sur le bord je n'avais pas encore remarquer la présence d'un jeune homme avant d'entendre l'eau s'agiter. Nous étions plus que tout ls deux, je le regarde nager avant de le voir s'arrêter sur le bord. Je me sentais plus détendu au niveau du dos, cela fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] Vide
MessageSujet: Re: Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ]   Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] EmptyJeu 20 Fév - 23:48

Leyth s’assit sur le bord du bassin et s’étira, c’est ainsi qu’il remarqua qu’il n’y avait plus personne … Ou du moins, plus personne dans l’eau, en effet, pas très loin se trouvait une charmant jeune fille. Oui, charmant, même si le rapide coup d’œil qu’il lui jeta ne lui permit pas de discerner tous les détails, autant ne pas être grossier, ce n’était pas genre.

Pas du tout son genre, et selon son amie d’enfance, Lena, restée à Bruxelles, il était même vraiment « coincé », se demandant à haute voix, quel était son problème, à moins que ce soit parce que c’était simplement des filles … Passons. Enfin, non, autant mettre les choses au clair, Leyth n’avait aucun problème avec les filles, il était juste vieux jeu et ne voulait simplement pas sortir avec une fille, juste pour un soir …
Il avait l’impression d’être vieux dans sa tête, trop mature, ou né à la mauvaise période. Est-ce qu’il ne pouvait pas simplement se détendre ?

Le jeune homme tourna légèrement son buste dans la direction de la jeune fille et lui offrit un sourire qu’il voulait chaleureux et amical. Il fut heureux de se trouver loin d’un quelconque miroir pour ne pas risquer de voir ce fameux sourire. Pourquoi est-ce que la plupart des gens pensaient qu’il était un « tombeur » ? Qu’il semblait si à l’aise avec les gens ?
Sincèrement, il n’en avait aucune idée en sachant à quel point il ne pouvait s’empêcher de réfléchir pour un tout et un rien. Mais, sérieusement, qu’est-ce que ferait un mec normal face à si jolie fille ?
Leyth passa négligemment sa main dans ses cheveux et lança :

- Salut, d’après ce que je vois nous ne sommes plus que les deux seuls survivants …
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] Vide
MessageSujet: Re: Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ]   Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] EmptyVen 21 Fév - 21:12

Nolwenn

Je soufflai un peu, je voudrai continuer un peu donc pour cela il faut que je fasse des pauses. Je jouait avec mes pieds dans l'eau, au moment ou je lève la tête le jeune homme. Il me regardait, euh... j'ai un truc sur la tête ? Ah je sais c'est parce que je ne porte pas de bonnet de bain, et bien je n'en porte jamais. Je n'adhère vraiment pas à ces bonnet et puis rien n'interdit de ne pas en porter. Bon aller Nolwenn arrête de te faire des films.

- Salut, d’après ce que je vois nous ne sommes plus que les deux seuls survivants …

J'ai l'impression qu'il est nouveau, je ne l'ai jamais vu dans les environs. Certe l'université est grande mais on ce croise tous un jour et ce jeune homme c'est bien la première fois que je le vois. Il me fis un sourire qui me semblai amicale, je lui souris à mon tour. Puis il prononça quelques mots qui résonnèrent dans la salle.

-oui j'en ai bel et bien l'impression.

Je regarde la salle vide enfin presque. Je saute dans le bassin mais maladroite comme je suis j'avais oublier que j'étais au profond résultat je n'ai pas pieds. Je fins donc la tête sous l'eau prise par surprise, car oui je ne mis attendais pas mais cela ne veux pas dire que j’eus du mal a remonte au contraire. Je sors ma tête de l'eau et m'accroche au bord. Je me tourne vers le jeune inconnue, je lui souris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] Vide
MessageSujet: Re: Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ]   Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] EmptyDim 23 Fév - 21:08

" Oui, j'en ai bel et bien impression " Est ce une façon de le décourager à engager la conversation ou la jolie jeune fille face à lui n'était tout simplement pas bavarde ? Il la vit disparaître un moment sous l'eau, et re-apparaître aussi soudainement.

L'été dernier il avait passé 2 mois dans un hôtel à être maître-nageur. Même si dans la piscine qu'il surveillait, il ne se passait pas grand chose, il avait tout de même été vigilant, et heureusement. Une fois, une petite fille de 3 ans avait échappé à la surveillance de sa mère et avait plongé d'un coup dans l'eau. C'est ce jour là qu'il avait dit adieu à son joli téléphone d'ailleurs. Mais peu importe, tout ce qui comptait été la santé de cette petite, Chloé. Il se rappelait encore son nom, cet épisode avait éveillé en lui des souvenirs douloureux. Même si cette Chloé lui devait en partie la vie, il n'avait pas réussi à sauver sa petite soeur, une dizaine d'années plus tôt. Il commençait à se pardonner .. Un peu, Lena, sa meilleure amie disait qu'il fallait du temps au temps ...

Leyth secoua la tête et surprit son sourire. Elle avait l'air sympa, et il avait désesperement besoin d'ami. Non, pas à ce point là, et il était parfaitement capable de survivre en solitaire. Mais le but d'aller à l'université c'était d'avoir un diplôme certes, mais aussi de passer les plus belles années de sa vie, avec des supers bons amis géniaux, non ? Bon, arrêtons d'être ironique.
Il voulait juste connaître du monde ... Assit sur le bord du bassin, Leyth tenta d'engager une nouvelle fois la conversation :

- T'es à Enamor ? Je suis Leyth, Leyth Hayes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] Vide
MessageSujet: Re: Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ]   Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] EmptyDim 23 Fév - 23:47

Nolwenn

Bon alors ce court passage dans l'eau m'a réveillé. Je ressort de l'eau assez rapidement, quand j'y pense je crois que je n'ai pas été très agréable en répondant à ce jeune inconnu, ce n'était pas mon but. Zut alors... Je regarde le jeune homme qui ne semblai pas vexé ou autre, tant mieux. Il réengagea la conversation, je lui répondis avec un peu plus d'énergie et surtout de délicatesse :

-Je m'appelle Nolwenn perron, oui en effet je suis ici depuis un bon moment déjà.
Je marque une pose avant de reprendre tout aussi calmement.-Tu es nouveau je me trompe ? Oh, excuse moi je me suis permise de te tutoyer sans ton accord.

J'étais une jeune fille de bonne famille et je me devais d'être un minimum courtoise, on me disais que j'avais de bonne manière. Mais cela est normal tout simplement pour garder un minimum de dignité au non de ma famille. Je n'étais pas la fille pas plus sage, heureusement d'ailleurs et ma famille n'était pas non plus la plus importante de France. Mais tout de même mes parents avaient sacrifier beaucoup de choses pour moi. Mais revenons à ce jeune homme qui m'a l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] Vide
MessageSujet: Re: Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ]   Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] EmptyLun 24 Fév - 0:01

Ainsi cette nageuse matinale s'appelait Nolwenn. Et était particulièrement poli ... Ou est-ce Leyth qui devenait vieux pour qu'on ne pense pas à le tutoyer immédiatement ? Son age avancé ainsi remis en question, le jeune homme fut un moment surpris. Non, elle semblait juste être particulièrement polie. Ce qui, en parlant comme un vieux, était vraiment rare " de nos jours ".

Nolwenn Perron, Nolwenn ... Son prénom et son accent ne semblaientt pas d'ici, mais semblaient typiquement européen. Serait-elle, elle aussi, du vieux continent ? Le jeune sourit, et rassuré par ce nouvel entrain.

- Enchanté Nolwenn. Moi c'est Leyth. Et aucun soucis, après tout, on doit à peu près avoir le même âge.

Etait-il nouveau ici ? ... Oui, le Canada était une grande découverte, Montréal aussi, ainsi qu'Enamor. Pourtant il s'y plaisait, alors qu'il n'avait rencontré presque personne. Il fallait toujours se fier à sa première impression, celle ci était souvent bonne, et concernant cette jeune fille aussi. Il espérait secrètement que toutes les personnes à l'université soient aussi sympa. Il lui sourit gentiment, et répondit à la deuxième partie de sa question.

- Oui, je suis arrivé il y a quelques jours ... C'est vraiment sympa ici. Mais c'est marrant, t'as pas vraiment l'accent canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] Vide
MessageSujet: Re: Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ]   Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] EmptyDim 2 Mar - 18:04

Nolwenn

Bon je l'avoue j'avais dû paraitre bizarre un tutoyer une personne comme ça. Et bien c'est pas grave u peu de politesse ne fais de mal à personne. revenons à ce jeune homme dénommé Leyth, alors pour la description c'est assez simple : Un grand brun, aux épaules large donc j'en déduit qu'il est nageur, plutôt pas mal je dois dire, je ne pense pas qu'il est américain et encore moins canadien enfin je peux me tromper, il a l'air plus âgé que moi d'à peine quelques années.
Pour le caractère il m'a l'air, sympathique, sociable et je sais pas trop encore... J'avais vu juste il venait d'arriver décidément je suis trop forte, oui enfin ça reste a voir.

-Bien vu, je ne suis pas canadienne mais française. Oui en effet cet université est très agréable, on s'y sent bien et puis il y a pas mal d'options qui nous permette de sentir bien. tu es nageur si je ne m'abuse, non ?

Je le regarde, j'étais vraiment tranquille aujourd'hui. Et bien j'avais eu raison de venir ici ce matin parce que cette baignade me fais un bien fou, pour le reste de ma journée je pense que ça va être, douche, un déjeuner léger et une aprèm de gym. rien de mieux que pour maintenir la forme. Pour le moment on y est pas encore alors je m'occupe de cet nouvelle connaissance qu'il m'a l'air très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] Vide
MessageSujet: Re: Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ]   Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] EmptyMer 5 Mar - 8:18

« Bien vu, je ne suis pas canadienne mais française. Oui en effet cette université est très agréable, on s'y sent bien et puis il y a pas mal d'options qui nous permette de sentir bien. Tu es nageur si je ne m'abuse, non ? »

Elle était française, voilà, il le savait. Tout était dans l’accent, et puis en tant que belge, il se devait de connaître ses voisins français. Et s’était aussi dû au fait, que l’accent canadien était incroyablement reconnaissable. Ce n’est pas qu’il l’aimait pas cet accent, c’était juste difficile à comprendre parfois.

- Oui, ça se devine que tu es Française, lança-t-il avec un sourire.

Oui, l’université avait l’air agréable, et le peu de personne qu’il avait rencontré l’était aussi. Tant mieux, il détestait les mauvaises ambiances, même si il y n'était pas assez naïf pour rêver d'un monde tout beau et tout rose. Non, pas après ce qu'il avait vécu avec son "père" et tout le reste.

- Mmh, tant mieux, ça donne envie de rester ! Oui, je fais partie de l'équipe ! Et toi ? Tu aimes te baigner le matin ou tu t'entraines ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] Vide
MessageSujet: Re: Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ]   Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] EmptyMer 5 Mar - 17:18

Nolwenn

Et oui je n'ai pas l'accent canadien mais bel et bien l'accent français. Mais quand j'y pense le sien me dit quelque chose je l'ai déjà entendu et plus d'une fois. Hum... réfléchie Nono, aller ! Oh si je sais, ah non c'est pas ça. Bon je verrai plus tard.

-Oui on trouve rapidement notre place mais fais quand même attention car certaines personne sont... euh...je ne sais pas comment t'expliquer. Enfin tu verra par toi même si tu en rencontre.

Et oui on a pas toujours de bonne rencontre à Enamor mais dans l'ensemble c'est cool. Par exemple Axel il est plutôt distant et pourtant il est super sympa ! Euh j'ai personne d'autres en tête qui soit un cas un peu spécial. Bon bref je crois que aujourd'hui j'ai de bonne déduction, car j'avais raison il est nageur, quand à moi ?

Je suis venu pour me détendre tout en travaillant mon dos. Je fais partis des gymnaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] Vide
MessageSujet: Re: Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ]   Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] EmptySam 15 Mar - 13:01

" Oui on trouve rapidement notre place mais fais quand même attention car certaines personne sont... euh...je ne sais pas comment t'expliquer. Enfin tu verra par toi même si tu en rencontre. "

Que voulait-elle dire par cette phrase si mystérieuse ? Il y réfléchit deux secondes puis laissa tomber. Après tout, il devait surement faire partie des gens " dangereux " en sachant où il avait passé ces dernières années, alors qu'il était sage comme une image, quand on le laissait en paix du moins ... Par sa carrure, il impressionnait les gens et ça suffisait à vivre tranquillement, du moins pour le moment. Et après ce qu'il avait vécu, ce n'était pas deux ou trois fils à papa qui allaient l'embêter.

Une gymnaste donc, oui, cela ne l'étonnait pas vu son physique. Elle était adorable, aussi, pensa-t-il sans pouvoir s'en empêcher.

- Gymnaste et courageuse, vu l'heure qu'il est, lança-t-il avec un sourire. D'autres préfereraient surement dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] Vide
MessageSujet: Re: Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ]   Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] EmptySam 15 Mar - 18:09

Nolwenn

- Gymnaste et courageuse, vu l'heure qu'il est D'autres préféreraient surement dormir ...

-Gymnaste oui, mais courageuse je ne sais pas.

Je lui répondis avec le sourire, en réalité je suis plutôt du genre peureuse et je suis très maladroite. Donc si on accorde les deux je suis une vrai catastrophe ambulante. Je dis ça mais je ne fais pas partie du genre de personne qui se haïssent, je ne dis pas que je m'aime mais mais je ne me déteste pas. En réalité je ne me suis jamais trop posé la question, je me contente de vivre ma vie c'est tout.

-C'est vrai, mais personnellement je ne suis pas une grande dormeuse. Je préfère profiter de mes journée.

Tant que je le peut encore... Je fais partis des gens qui se couche tard mais ce lève tôt. J'aime beaucoup le matin, c'est la partie de la journée qui est la plus tranquille et c'est le moment ou mon corps est tout frais par la même occasion. Je profite de ce temps généralement pour le sport : gym, natation, de la course, ou même de la muscu. Bon je ne pratique pas ça tout le temps mais de temps à autre mis à part la gym dont je m'entraine tous les jours, le matin ou le soir.

-Et toi ? Tu es bien matinale aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] Vide
MessageSujet: Re: Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ]   Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Farniente ou un peu de sérieux ? [ Nolwenn & Leyth, RP Futur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles inquiétantes (RP futur - Nolwenn & Axel)
» [RP Futur] Futur de nos personnages [Amy-Cameron]
» Mille et un dessins [Axel et Nolwenn]
» Une journée mémorable [Axel & Nolwenn]
» On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-