AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Une mauvaise rencontre qui tournera à l'accident [Dante/Ahsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

Une mauvaise rencontre qui tournera à l'accident [Dante/Ahsley]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre qui tournera à l'accident [Dante/Ahsley]    Une mauvaise rencontre qui tournera à l'accident [Dante/Ahsley]  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:34

Ashley

De l'air frais enfin ! J'étais contente de pouvoir prendre l'air mais pour Dante ça devait être un véritable bonheur alors. Je regarde le jeune homme, je ne savais pas trop que penser de lui. Il a une soeur très casse-pied et d'ailleurs quand j'y pense elle est jamais venu voir son frère mais elle est stupides ma parole. Bon bref je vais pas m'en occupé de cette file qui ne vaut même pas la peine que je fasse attention à elle.

-Oui c'est vrai que ça détend.

Une infirmière vint nous voir. Oh mais c'est pas vrai on peut jamais être tranquille dans cet hosto. Pffu bon qu'est ce qu'elle veut cette mégère mal foutu.

-Bonjours excuser moi de vous dérangé mais il est 19h, les visites sont terminé et monsieur il va falloir rentrer.

Oh elle a intérêt à s'excuser, les visites sont terminer ? Donc madame vient m'annoncer de dégager de l'hôpital. Ils acceptent des visites jusqu'à pas d'heure pour certaines personnes mais pas moi, la grande et belle Ashley Bomond ? Ils vont entendre parler de moi. Je regarde d'un air supérieur l'infirmière qui semblai gêné. Je me tourne vers Dante.

-Bon et bien je vais y aller. Je passerai te voir plus tard.

Je lui fis une bise et partie lançant un regard noir à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

Une mauvaise rencontre qui tournera à l'accident [Dante/Ahsley]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre qui tournera à l'accident [Dante/Ahsley]    Une mauvaise rencontre qui tournera à l'accident [Dante/Ahsley]  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:27

L'infirmière qui renait de nous parler, me soulais beaucoup. Moi qui était bien tranquille en compagnie d'Ashley et surtout pour une fois que je pouvais sortir prendre l'air, elle gâcha de ce moment. Je devais rentré et elle partir, c'était vraiment dommage mais c'est ainsi.

Je la regardais avec le sourire, et elle me fit la bise, je fis pareil avant de se séparé pour partir chaque un de notre côté. Elle rentra en direction d'Enamor, et moi vers l'entré de l'hôpital. J'aperçus le regard noir d'Ashley sur cette infirmière. Bon bah, il faut que je rentre. L'infirmière m'aida a rentré a l'intérieur, j'avais réussis à récupéré mon portable avec l'accueil. il l'avait mis avec le reste de mes affaires qu'ils avaient gardé depuis le jours de mon accident.

Je retournais dans ma chambre et on me servit les repas infâmes de l'hôpital. J'avais jamais manger un truc aussi dé gueux...
Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise rencontre qui tournera à l'accident [Dante/Ahsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2