Sujet: La disparition d'Axel [Libre : Cassie - Nolwenn - Axel] Ven 1 Nov - 22:38
.Axel.
J'avais fait des recherches pendant toute la soirée, après ce premier jour de rentrée, pour découvrir pourquoi il y avait ces fameuses galeries. A vrai dire, j'avais trouvé et noté dans mon journal tout ce que j'avais trouvé sur l'école. Et il y avait vraiment beaucoup d'informations intéressante, comme la mort de cette jeune fille, ou la disparition de ce garçon. Tout me semblait tout de même très bizarre. Cette école était fondée sur un lieux maudit d'après ce que je comprenais, et il s'y passait des choses pour le moins étranges. Intéressant. Ça me rappelle l'Ecosse. Bon aller, ça suffit pour aujourd'hui, demain il y a école. Je devrais peut être en parler à Nolwenn de tout cela. Je m'endormis alors tranquillement, étant bien loin de me douter de ce qui allait m'arriver.
Le lendemain matin, je sentais que tous mes muscles me faisait mal. Je ne savais même pas pourquoi. Je sentis alors un sol froid et dur, rien a voir avec mon bon lit. Mais où étais-je ? Je me redressai lentement. Il faisait très sombre et je n'y voyais rien. Bien sûr, je n'avais pas mon téléphone. Ah si ! Dans ma poche ! Mais que fait-il la ? D'habitude je m'endors pas avec... Étrange ? Quoi que hier, j'étais tellement fatigué que j'ai pus le laisser dans la poche de mon jogging avant de m'endormir.
Mais à quoi pourrait-il me servir ? Il était tellement nul que je pouvais pas m'en servir comme d'une lampe torche, l’écran étant trop petit. Ça me faisait juste une mini lumière qui éclairais sur du vide noir. Le vide. Je détestais cette sensation de vide. Bien sûr, je n'avais pas de réseau ici. Mais comment suis-je atterris la ? Je suis pas somnambule à ce que je sache. Et il faisait froid et humide ici. Comment aurais-je bien pus descendre la dedans. Je ne savais même pas ou j'étais. Je commençais vraiment à m'inquiéter. Et si ma vie s'arrêtait la, maintenant, dans cette caverne ou je ne sais quoi, par hypothermie. Personne ne retrouvera mon corps et je serais alors oublié. Non, tout de même, ma vie n'avait pas trop d'importance, mais je voulais pas finir comme cela.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: La disparition d'Axel [Libre : Cassie - Nolwenn - Axel] Sam 2 Nov - 11:28
Cassie.
C'était un matin comme les autres, et je me réveilla de bonne heure, vers environ neuf heure quarante-cinq. Machinalement, je me leva, lentement de mon lit. J'étais si bien, là, avec cette température si agréable.. Maintenant, je prenais froid dans cette stupide chambre.
Les yeux flous de fatigue, j'attrapa avec difficulté mon peignoir et l'enfila sans plus attendre. Je me dirigea ensuite vers la fenêtre, et d'un doigt délicat, j'ouvris les rideaux. Ouille! La lumière était forte présente, du soleil, du soleil! Yeah. Mais, là, j'étais aveuglée, tel un vampire. Je me retira donc vite des fenêtres et partis à la salle de bain. Là, je m'habilla, slim jeans, gros pull bordeau style vintage, bottes (dr martens), grosse écharpe noire.
Habillée, j'avala quelques oréos avec du lait, car oui j'avais des réserves.
Plutôt réveillée, je m'installa sur mon lit et repensa à Axel. N'empêche, je l'avais enfin trouvé, mais quel miracle, c'est incroyable, le hasard! C'était génial. C'était positif, ça. Mais en cas contraire, c'était ces mafieux qui en avait après Santana et moi, là j'en avais une boule au ventre.
Enfin. En tant que soeur, je me devais de prendre des nouvelles d'Axel, pour voir si ça allait mieux après ce qui s'était passé la veille. Comme j'avais su avoir son tel, je pris le miens et lui envoya un petit sms citant: <<Coucou! :) C'était pour encore te remercier d'hier.. et surtout voir si ça allait mieux, tes blessures? bisouuuuuus! répond vite.>>
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: La disparition d'Axel [Libre : Cassie - Nolwenn - Axel] Mer 6 Nov - 21:42
Nolwenn Voici maintenant la candidate N°33, Nolwenn Perron, elle s'élance maintenant sur les barres asymétriques. Une belle entrée pour commencer ! Elle fait quelques figure avant de faire le même enchainement qu'Olga Korbut en 1972 et .... Tuuut Tuuut Tuuut... Raah c'est pas vrai, j'ouvre les yeux, et regarde mon portable. Satané alarme ! Bon c'est le matin l est 9h30 et il faut que je me bouge. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je me regarde dans le miroir. Je dormais si bien... bon je me déshabille et hop sous la douche. J'y passe un bon petit quart d'heure le temps de faire mon shampoing, de me laver le corps et surtout le temps de me réveiller. Un fois sortis je me sèche et m'habille calmement. Je me maquille mets mes bottines et hop go chez le médecins. En chemin pour descendre me ferme mon manteau et mets mon écharpe. Pffou il fait froid dehors.
J'arrive dans le cabinet du médecin, il me reçoit, on parle de ma maladie et il me conseille d'éviter le moindre stress. D'accord c'est noté, une demi heure après je sors et reviens à l'université. En chemin je me pris un beignet a la framboise, j'étais pas en avance et du coup j'ai oublier de manger tout à l'heure. Quand je repense à mon rêve, comme si je pouvais réalisé un tel enchainement surtout que le korbut flip est interdit maintenant.
J'arrive à l'université, je repense au tunnel. J'aimerai bien en reparler avec Axel voir si il a des infos. J'ai chercher de mon coté je n'ai pas trouvé ce que je voulais, c'est bien dommage. je jette le papier de mon beignet et vers le dortoir. Une fois dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit, je n'en peux plus ! Je m'endors involontairement, cette fois mon rêve n'a pas de rapport avec la gym mais avec le tunnel. -Avec Axel nous retournons dans le tunnel pour y voire un peu plus claire sur cette affaire. Je regarde les parois lorsque nous sortons de longues minutes après il n'y avait plus le jeune homme. Je le cherche partout sans le trouver, je regarde l'entrée de la galerie mais celle ci est bouchée.-
Je me réveille en sursaut, je n'ai pas l'impression que c'était vraiment un rêve mais plutôt une réalité différé. Je me lève et m'approche de la salle de bain, pour y boire un verre d'eau. Cela me semblai tellement réelle et étrange. Je décide d'aller voire Axel, pour me soulever de ce doute.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: La disparition d'Axel [Libre : Cassie - Nolwenn - Axel] Mer 6 Nov - 22:16
.Axel.
J'ai froid. Je ne sais même pas ou je suis. Mon seul réconfort est ce téléphone complètement inutile et sans réseau. Que faire ? Essayer de chercher une sortie à tâtons au risque de se perdre et de ne plus jamais retrouver son chemin, ou attendre ici que quelqu'un me retrouve... ou attendre simplement la mort.
J'étais comme piégé. Mais pour quelle raison ? Qui m'avait enfermé ici ? Pourquoi ? Je n'ai jamais rien fait de mal dans ma vie, je n'ai fais aucun mal à personne. Pourquoi a-t-il fallut que ça tombe sur moi ? Mais au moins, ce vide et se silence me permettait de réfléchir en silence sur ma vie, pour savoir si oui ou non je méritai ce qu'il m'arrive et cette mort lente et douloureuse que je savais indéniablement car personne ne me cherchera. Ou si quelqu'un me cherche, personne ne me trouvera. Je ne sais moi même pas ou je suis.
J'étais un bâtard, né en Ecosse d'une mère frêle et lâche et d'un salop de père. Déjà, je n'aurais jamais du naître. Ensuite, traumatisé et lâche, ma mère m'a abandonné à la seule famille qui m'a aimé dans toute ma vie. Mais hélas, le destin à choisis de les tuer lorsque j'ai reçus la lettre de ma vrai mère, comme pour me dire : "maintenant que tu sais que tu es un bâtard, tu n'as plus le droit d'avoir de l'amour de quelqu'un. Tu n'aurais jamais dût naître, et tu mérite tout simplement la mort." Est-ce que je la mérite vraiment cette mort ?
Ensuite, le société ne laissant pas les enfants tout seul, je fus recueillit par une famille infâme avec moi. Je sais même pas si on peut appelé cela une famille. Se servir de moi comme un objet, est-ce vraiment des parents ? Ensuite, la mort de mon meilleur ami et le délaissement de la part des autres, comme pour me rappeler que je suis une homme mort et sans intérêts, un bâtard.
Et en arrivant ici, une petite lumière est apparue : ma soeur. Elle m'aimait déjà alors qu'on ne se connaissait pas. Mais elle m'avait cherché et me considérait déjà comme son frère. Et Nolwenn, avec qui j'ai retrouvé enfin un peut de confiance dans autrui, sans oublié Robyn aussi. Et alors que je commençais tout juste à toucher à un bonheur, le destin s'acharne sur moi, m'enfermant ici, me coupant de tout cela, et me laissant mourir seul avec mes remords, toujours pour me rappeler que je suis une erreur de la nature.
Est-ce que je mérite vraiment tout ce qu'il m'arrive ? Est-ce que c'est vraiment la fin aujourd'hui ? Dois-je mourir la maintenant, seul et reculé de tout le monde ? Je n'en sais trop rien. Je sentais que maintenant que je saignais de nouveau de la joue, ma blessure c'étant rouverte. Je sentais les larmes me monter aux yeux. J'étais, je suis et je serais toujours seul, et rien ne pourra changer cela. Je suis né rejeté, je mourrais rejeté aussi. Il faut croire que le ciel ne m'aime pas, que je suis son souffre douleur, et que si chaque homme reçoit une part de malheur, j'en ai eu plus que ma part.